Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[NEW YEAR 2017] VERY BAD TRIP #nalympe
Invité
Invité
[NEW YEAR 2017] VERY BAD TRIP #nalympe | Lun 9 Jan - 17:28 Citer EditerSupprimer
❥ Elle se sent tanguer à gauche, puis à droite, comme un navire en perdition qui s’échoue lamentablement sur une plage de sable brut. Un peu comme un mal de mer sauf que c’est vraiment un euphémisme. Elle a une gueule de bois tellement carabinée qu’elle pourrait crever à la seule vue d’une bouteille de d’alcool ; même d’un panaché, c’est dire. « Hmmmdeirfzdjsk… » Elle s’étire, c’est très inconfortable. Les yeux fermés, elle peut sentir la lumière du jour brûler sa rétine. Qui a oublié de fermer les rideaux ? Le réveil est dur. En partie parce qu’en se redressant, elle constate d’un air hagard qu’elle n’est pas dans son lit. Elle n’a pas encore ouvert les yeux totalement mais la rugosité sous ses fesses n’y fait aucun doute. La bouche toute pâteuse, les membres endoloris et la gorge en feu, elle trouve à peine la force de s’étirer sans s’éviter un haut-le-cœur sorti de nulle part. Et quand elle ouvre les yeux, là, affalée comme un déchet à même le tapis du salon du dortoir vert, ses pupilles rencontrent la déchéance. C’est quoi ce gros tas qui ronfle, à moitié endormi sur la table basse ? « Ya… » Elle jette vainement son poing en espérant se faire entendre mais elle n’atteint même pas le corps de son amie. Alors elle prend un coussin sur le canapé – ce seul geste lui vaut tous les efforts du monde – et elle essaye de viser Olympe. « Oh putain… j’ai mal à la tête… »
Invité
Invité
Re: [NEW YEAR 2017] VERY BAD TRIP #nalympe | Mer 11 Jan - 15:29 Citer EditerSupprimer
New Year 2017 Very bad trip
Feat Na Young ▬ Nalympe ♥
Plongée dans les bras de Morphée, je sursaute brusquement lorsque je sens quelque chose me frapper le visage, sortant ainsi du rêve si parfait que je vivais, sur une plage paradisiaque, entourée d'hommes musclés, sur le sable chaud de l'été, l'océan à mes yeux. Le réveil, bien que déjà brutal, se fait encore plus dans la douleur lorsque mon esprit s'active, ouvrant soudainement les yeux, me faisant ainsi face à la réalité. Je me sens brusquement mal, ma tête tournoyant dans tous les sens, ma bouche ayant un goût acre, mon corps se sentant faible et douloureux. Je ne parviens même pas à faire un seul geste entendant juste une voix, que je reconnais immédiatement, celle de Na Young. « Que . . . quoi ? ». Je parviens difficilement à prononcer ces mots, ma voix prenant un ton rauque, comme celle d'un homme mal réveillé. Mon dos me fait terriblement mal et quelques larmes s'échappent de mes yeux tellement je me sens étrange. Mes yeux sont encore difficilement ouverts, et à peine ai-je tenté de me lever que je sens un haut le cœur me prendre le corps. Je me lève alors plus rapidement m'apprêtant à aller dans la salle de bain, mais mon corps est tellement affaibli qu'il finit par tomber sur le sol dur, m'étalant contre des déchets. « Oh . . . my gad ! Na . . . Na Young . . . C'est quoi ça ? » dis-je en regardant autour de nous, remarquant un véritable désastre mais surtout une pièce qui m'est inconnue. Totalement inconnue.
Invité
Invité
Re: [NEW YEAR 2017] VERY BAD TRIP #nalympe | Mer 11 Jan - 21:47 Citer EditerSupprimer
❥ C’est comme être courbaturé de partout après avoir fait beaucoup de sport mais sans l’option sport. Olympe se lève tellement vite qu’elle lui donne encore plus le tournis, obligée de coller sa tête entre ses genoux ramenés à sa poitrine pour éviter de tout lâcher sur le tapis du dortoir. « J’sais pas, j’sais pas… » elle colle la paume de sa main sur son front, puis elle ouvre les yeux et inspecte les environs. A elles seules elles n’ont pas pu causer autant de bordel, les requins qui ont fait la fête ici ont forcément ajouté leur nageoire à l’édifice. « Oh non quel gâchis, qui a fait ça, » elle chouine en désignant toutes les fraises tagada jetées au sol comme des malpropres tout autour d’elle. Elle tapote doucement la tête de son amie qui vient lamentablement de se rétamer au sol et ajoute, « si j’avais la force je rirais… beaucoup, » sauf qu’elle se sent aussi fragile qu’une vieille dame et qu’elle a pas trop envie de tester la réaction de son corps si elle venait à contracter certains muscles autour de son estomac. Du coup elle passe une main dans ses cheveux et puis elle s’adosse aux pieds du canapé d’un air ultimement blasé. C’est le moment de grâce, celui où elle implore le dieu de la bouteille de la laisser s’en sortir pour cette fois, de pas être trop méchant sur la gueule de bois, de… elle fixe Olympe un petit moment. « Oly… Oly, Oly, Oly !! » Elle ouvre de grands yeux quand elle réalise quelque chose. « Depuis quand t’as les cheveux rouges ? » Parce que hier soir, elle était certaine qu’elle était encore brune.
Invité
Invité
Re: [NEW YEAR 2017] VERY BAD TRIP #nalympe | Jeu 12 Jan - 14:02 Citer EditerSupprimer
C'est un vrai champ de bataille. Je n'ai sincèrement jamais vu une telle tornade, une telle bourrasque, un tel cataclysme. Proutant, des fêtes, j'en ai fait, et même très alcoolisées, retrouvant des objets de partout, le sol dégueulasse, jusqu'aux recoins, mais là, c'est comme si un troupeau d'éléphants était passé par là, puis une rafale d'oiseaux et enfin une meute de chats. Je ne sais pas où nous sommes mais nous nous sommes forcément trompées d'endroit, et je ne sais pas qui vit ici, mais c'est une vraie catastrophe. Je me relève doucement, pour ne pas trop avoir mal à la tête, regardant avec Na Young ce désastre, elle-même ne comprenant pas la situation. Moi qui pensais qu'elle allait pouvoir nous éclairer, je suis dans le faux. Je m'assois alors sur le tas de cochonneries, passant ma main dans mes cheveux essayant de me souvenir. Je sursaute légèrement lorsque Na Young s'exclame en me précisant que j'ai les cheveux rouges, « que . . . QUOI ? ». Je prends une de mes mèches de cheveux et réalise qu'effectivement j'ai les cheveux rouges pétants. « OH NOM D'UN TIC ! J'AI LES CHEVEUX ROUGES », je suis pétrifiée et vérifie que toutes mes mèches sont de cette couleur. Mais que s'est-il passé ? Et lorsque je regarde de nouveau Na Young je fais un tout autre constat, « mais . . . . Na Young . . . . t'as aussi les cheveux blonds ! ». Mais on a fait quoi pour finir ainsi ? Pourquoi nos cheveux sont de cette couleur ? Pourquoi on est dans cette pièce si bordélique ? « Il . . . . il faut qu'on s'unisse pour se souvenir de ce qu'il s'est passé », parce que je crains le pire !
Invité
Invité
Re: [NEW YEAR 2017] VERY BAD TRIP #nalympe | Jeu 12 Jan - 16:47 Citer EditerSupprimer
❥ Ses yeux s’arrondissent, elle a dit quoi ? Elle saute sur ses pieds et se rue sur le miroir à l’entrée du dortoir. « Oh bordel de p’tit caillou… » Elle attrape ses cheveux, elle les tortille dans tous les sens. Jamais elle ne les a regardés avec autant d’intérêt. On dirait qu’elle cherche la faille, comme si quelqu’un avait caché un bouton on/off dans son cuir chevelu et qu’en appuyant dessus (surprise du nouvel an) ses cheveux retrouveraient leur joli brun lumineux. « C’EST BLOND ! C’EST PLATINE ! OLYMPE J’SUIS BLONDE ! » Merde et re-merde ! Pourquoi ! La Na Young torchée a vraiment des goûts pourris, ce blond est atroce et il ne lui va même pas au teint, elle est dégoûtée. Elle revient au salon la mine dépitée et s’affale sur le canapé en prenant un coussin en otage contre sa poitrine. « Si j’retrouve celui qui m’a fait ça je lui retire son diplôme, j’ai juré. » Et puis sur le ton du désespoir, chevelure de feu propose une rétrospective de la soirée. « Je suis blonde, je sais pas si j’ai envie de savoir le reste… » Parce qu’après ça, c’est la porte ouverte à toutes les conneries si ça se trouve ! Elle soupire. Mais en fait… en y réfléchissant bien… « hé, j’déconne vraiment pas… j’me souviens de rien du tout. » Elle se redresse les yeux empreints d’inquiétude. « Mais il a pas dû se passer grand-chose, non… ? L’important, c’est qu’on est rentrées en un morceau au dortoir… » Quoi que ça la turlupine un peu. Il s’est passé quoi cette nuit, pour qu’en plus de se réveiller avec les cheveux colorés, elles soient aussi cuitées et ne se souviennent de rien, rien, RIEN du tout ? Sans parler de ces courbatures dans le corps… « on était dans ce nouveau bar, hier soir, t’es d’accord ? » Commençons le cheminement.
Invité
Invité
Re: [NEW YEAR 2017] VERY BAD TRIP #nalympe | Jeu 12 Jan - 20:07 Citer EditerSupprimer
Je me retiens de rire, non pas parce que je trouve la situation particulièrement drôle, mais parce que je me sens nerveuse à l'idée de comprendre la raison de ces soudaines colorations. Encore le rouge, ça passe sur moi, je trouve. Enfin je n'ai pas encore réellement vu, mais de là où je suis le blond de Na Young est horrible. J'espère que ce n'est pas mon cas. « Calmons nous, et réfléchissons, il y a forcément une explication à tout », il faut rester calme et surtout ne pas paniquer au risque de faire une syncope avant l'heure. « Mais juste au passage le blond te va très bien . . . mais pour ta personnalité », je grimace me retenant de rire, mais reprends rapidement ma sérénité. Il faut trouver ce qu'il s'est passé.C'est vrai qu'au moins nous sommes toutes les deux vivantes, mais qui sait ce qu'il s'est réellement passé. « Oui c'est sûr mais quand même . . . j'aimerai bien comprendre.Imagine qu'on retrouve une vidéo sur youtube, ou je ne sais pas moi qu'on découvre autre chose, nuisible pour nous ? ». Je hoche vigoureusement de la tête, me rappelant des premiers moments avec la jeune femme, où nous sommes arrivées, toutes fraîche. « L'ambiance était plutôt agréable et la musique plutôt cool. Il y avait pas mal de monde en plus ce soir là et de beaux garçons en plus. Tu te souviens même de ce mec ? Assis sur la table au fond, avec ses amis ? Un américain très certainement ».
Invité
Invité
Re: [NEW YEAR 2017] VERY BAD TRIP #nalympe | Jeu 12 Jan - 22:06 Citer EditerSupprimer
❥ De nouveau, elle lui envoie un coussin dans la tronche quand elle se moque de sa nouvelle couleur. « Vas-y tu saoules ! Je suis sûre t’étais consciente et t’as choisi le rouge pour me laisser le blond, comment je vais survivre moi !? » Elle colle sa tête dans le creux du canapé pour pleurnicher et dès qu’elle la relève, quelques mèches blondes lui tombent sur le visage – c’est du foutage de gueule. « Ca j’me souviens ! C’était des étudiants de la SNU, ils avaient une soirée organisée par des fratboys de l’uni, j’crois qu’ils revenaient d’une année aux Etats-Unis, ça m’étonne même pas… » Elle se redresse sur le canapé et passe une main dans ses cheveux en même temps qu’elle checke son téléphone d’un air absent. « J’ai des tas de photos de la soirée, » lâche-t-elle d’un air dépassé en les visualisant une à une. Son visage se décompose à mesure qu’elle se repasse le fil de la soirée grâce à ces quelques clichés. Et puis, une vidéo sauvage apparaît. Elle fait signe à Olympe de s’approcher et la lance. On peut les voir en train de déverser des bouteilles de bière dans la piscine de l’hôte, sous couvert que « vas-y viens, on va bourrer les poissons… héhéhé-hé… » Na Young colle violemment sa main contre son visage, profondément désespérée. « Aish… est-ce qu'on voulait voir ça... »
Invité
Invité
Re: [NEW YEAR 2017] VERY BAD TRIP #nalympe | Ven 13 Jan - 4:57 Citer EditerSupprimer
« N'avance pas des choses qui ne sont pas encore basées sur des faits réels, on ne sait pas ce qu'il s'est passé » dis-je en tirant la langue. Mais j'avoue que dans les conditions dans lesquelles je suis il est quand même difficile de réfléchir correctement sans ressentir une douleur à la tête. Ça promet ! Je hoche vigoureusement de la tête lorsque Na Young parle aussi de ces étudiants étrangers si charmants qui étaient en même temps que nous au même bar, et dont un en particulier m'avait particulièrement plu mais je me souviens juste de ça. Rien de plus, pour le moment. Je m'approche délicatement d'elle lorsqu'elle sort son téléphone pour trouver peut-être des indices sur notre soirée. J'écarquille des yeux en voyant le début de la vidéo, me demandant bien quelle bêtise on a pu faire. « Me . . . me dis pas qu'on a saoulé les poissons ! ». Je remets la vidéo en route, tétanisée à l'idée d'en voir, mais progressivement les images reviennent à moi.
Flashback : « Naaaaa Yoouunnggg mais t'es foooolllllleeee », je titube légèrement sur la droite et sur la gauche, les joues rougies par l'alcool. Je me penche vers la piscine essayant de regarder les poissons qu'il peut y avoir. « Moi je vois que des requins », je suis tellement à l'ouest que je ne réalise même pas qu'elle parle de poissons dans l'aquarium de l'hôte et non pas ceux dans la piscine. Je rigole réalisant enfin ma bêtise ; « ah tu veux dire les poissons là-bas ? » . Je lui fais un clin d'oeil et la prends par la main, l'entraînant dans la maison puis la pièce où se trouve les poissons. Munie d'une bouteille de bière, je les regarde nager, en gonflant mes joues et en les dégonflant à chaque fois, « booonjoouur les jôôôliieess poisssoonnsss. Comment tu t'appelles toi ». J'en regarde un tout mignon et commence à cogner contre la paroi de l'aquarium. « Tu crois qu'on peut les manger ceux-là ? ».
Flashback : « Naaaaa Yoouunnggg mais t'es foooolllllleeee », je titube légèrement sur la droite et sur la gauche, les joues rougies par l'alcool. Je me penche vers la piscine essayant de regarder les poissons qu'il peut y avoir. « Moi je vois que des requins », je suis tellement à l'ouest que je ne réalise même pas qu'elle parle de poissons dans l'aquarium de l'hôte et non pas ceux dans la piscine. Je rigole réalisant enfin ma bêtise ; « ah tu veux dire les poissons là-bas ? » . Je lui fais un clin d'oeil et la prends par la main, l'entraînant dans la maison puis la pièce où se trouve les poissons. Munie d'une bouteille de bière, je les regarde nager, en gonflant mes joues et en les dégonflant à chaque fois, « booonjoouur les jôôôliieess poisssoonnsss. Comment tu t'appelles toi ». J'en regarde un tout mignon et commence à cogner contre la paroi de l'aquarium. « Tu crois qu'on peut les manger ceux-là ? ».
Invité
Invité
Re: [NEW YEAR 2017] VERY BAD TRIP #nalympe | Ven 13 Jan - 18:34 Citer EditerSupprimer
❥ Elle donne un petit coup d’épaule violent à Olympe en la fixant d’un air incrédule. « Comment tu veux qu’on saoule des poissons, c’est une piscine, andouille ! » Le désespoir sur son visage. Sauf qu’à la fin de la vidéo, on entend Na Young chuchoter derrière la caméra « viens, on va sauver les poissons dans l’aquarium… » Et alors que la vidéo s’arrête, quelques souvenirs reviennent. « Oh merde. » Elle écoute le récit des souvenirs d’Olympe et ça lui revient. Par petites bribes et c’est pas très clair mais ça lui revient. « T’as voulu manger les poissons… » elle la regarde d’un air choqué, comme si elle avait affaire à une barbare. Et puis, un nouveau flash lui revient. « YAAA ! L’aquarium, l’aquarium ! Oh putain, je crois qu’on l’a vraiment déversé dans la piscine… »
Flashback/on. L’aquarium est si lourd qu’elles doivent s’y reprendre à plusieurs fois pour le faire glisser au sol jusqu’à la piscine. Tout le monde est arraché alors elles passent plutôt inaperçues et quand certaines personnes ont la décence de leur demander ce qu’elles font, Na Young répond fièrement (et sur un ton très alcoolisé) : « on les sauve, ça s’voit pas ? » Et puis on leur parle d’un certain « Jun Seo » qui serait l’hôte de la soirée. Olympe et Na Young elles voient pas du tout qui c’est ce gars, mais Olympe leur emboîte le pas dans une réponse simple mais efficace : « c’est lui, c’est le grand manitou qui nous l’a dit ! » Alors on les laisse faire et comme ça, l’eau de l’aquarium se déverse dans la piscine. « VOUS ETES LIBREU-LIBREEEEES ! » Flashback/off.
Elle se tourne vers Olympe avec un air dépité. « Omo, on a tué des ptits poissons… » Ah ouais, le chlore de la piscine, ça a dû être fatale au réveil.
Flashback/on. L’aquarium est si lourd qu’elles doivent s’y reprendre à plusieurs fois pour le faire glisser au sol jusqu’à la piscine. Tout le monde est arraché alors elles passent plutôt inaperçues et quand certaines personnes ont la décence de leur demander ce qu’elles font, Na Young répond fièrement (et sur un ton très alcoolisé) : « on les sauve, ça s’voit pas ? » Et puis on leur parle d’un certain « Jun Seo » qui serait l’hôte de la soirée. Olympe et Na Young elles voient pas du tout qui c’est ce gars, mais Olympe leur emboîte le pas dans une réponse simple mais efficace : « c’est lui, c’est le grand manitou qui nous l’a dit ! » Alors on les laisse faire et comme ça, l’eau de l’aquarium se déverse dans la piscine. « VOUS ETES LIBREU-LIBREEEEES ! » Flashback/off.
Elle se tourne vers Olympe avec un air dépité. « Omo, on a tué des ptits poissons… » Ah ouais, le chlore de la piscine, ça a dû être fatale au réveil.
Invité
Invité
Re: [NEW YEAR 2017] VERY BAD TRIP #nalympe | Sam 14 Jan - 14:29 Citer EditerSupprimer
Je fronce légèrement les sourcils, ne comprenant moi-même pas mes propres dires dans les souvenirs que je relate à mon amie, « non mais je te jure que je ne comprends pas . . . .je ne mange pas les poissons vivants et surtout pas les domestiques », mais je crois bien que j'ai réellement eu envie de manger ces poissons là. C'est alors que Na Young s'exclame, retrouvant elle aussi uns souvenir perdu dans le fin fond de son esprit, « quoi ??? Non tu crois ? ». Je l'écoute alors, essayant moi-même de tenter de me souvenir d'une telle scène. J'écarquille en grand les yeux, posant mes mains sur ma bouche pour me retenir de ne pas crier en entendant ce que nous avons pu faire lors de cette soirée. « Oh nooonnnn !!! J'espère qu'on ne va pas recroiser l'hôte de la soirée, on va se faire tuer. J'espère que les poissons vont reposer en paix, mais faut se dire que pendant quelques minutes ils ont pu nager dans une eau profonde », dis-je pour me rassurer de l'acte barbe que nous avons pu faire. Et là, un autre souvenir me revient, concernant les poissons.
Flashback on : Avant de quitter les lieux je regarde rapidement dans la piscine, où je vois quelques uns des poissons nagés, malheureusement j'en vois un qui reste à la surface, sur le côté, au bord de la piscine, ne semblant plus bouger, « Na Young . . . regarde, je crois que le poisson est mort ». Je fais un petit cri d'effroi et m'approche doucement en essayant de le ramener, encore plus près pour le prendre dans ma paume de main. « Oh non petit . . . petit . . . . tu vis ? », je donne des petits coups avec mon doigt pour tenter, vainement, de le réveiller. « Attends je vais lui faire du bouche-à-bouche ! ». Je me mets alors à faire les premiers soins et à essayer de lui donner de l'air. Flashback off
« NOM DE . . . j'ai fait du bouche-à-bouche avec un poisson », je m'essuie rapidement les lèvres comme si j'ai envie d'enlever tout ça. « Beurk ! Beurk ». Je m'arrête alors quelques secondes et regarde Na Young, « mais au fait Na Young . . . comment on a atterri dans cette maison ? ». C'est vrai ça, on était dans un bar, de base.
Flashback on : Avant de quitter les lieux je regarde rapidement dans la piscine, où je vois quelques uns des poissons nagés, malheureusement j'en vois un qui reste à la surface, sur le côté, au bord de la piscine, ne semblant plus bouger, « Na Young . . . regarde, je crois que le poisson est mort ». Je fais un petit cri d'effroi et m'approche doucement en essayant de le ramener, encore plus près pour le prendre dans ma paume de main. « Oh non petit . . . petit . . . . tu vis ? », je donne des petits coups avec mon doigt pour tenter, vainement, de le réveiller. « Attends je vais lui faire du bouche-à-bouche ! ». Je me mets alors à faire les premiers soins et à essayer de lui donner de l'air. Flashback off
« NOM DE . . . j'ai fait du bouche-à-bouche avec un poisson », je m'essuie rapidement les lèvres comme si j'ai envie d'enlever tout ça. « Beurk ! Beurk ». Je m'arrête alors quelques secondes et regarde Na Young, « mais au fait Na Young . . . comment on a atterri dans cette maison ? ». C'est vrai ça, on était dans un bar, de base.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4