sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2017

[NEW YEAR 2017] VERY BAD TRIP #nalympe

Invité
Invité

Re: [NEW YEAR 2017] VERY BAD TRIP #nalympe | Mar 17 Jan - 23:30
Citer EditerSupprimer
Elle prend un mine faussement éclairée. « T’as raison. C’est peut-être le perroquet de Ivy-unnie, ou alors celui de Minsoo ! Tu penses pas que ça peut être celui de Yuna, aussi ? » Elle lui lance un regard assassin. « YA !! Tu vois vraiment les Sango avec un perroquet ?! » Bien sûr que non. Et vu la tournure empruntée par leur petite soirée de nouvel an, Na Young mettrait sa main à couper que ce n’est personne d’autre qu’elles, qui ont fait entrer ce volatile bruyant dans le dortoir. « Omo ! » L’oiseau a dit Olympe, il vient de le dire, elle a juré ! « Tu crois qu’il répète ce qu’on a dit hier soir ? Pourquoi on devait courir ? » Des sueurs froides pour commencer l’année un vrai plaisir. « Ohlala, ça veut dire que l’une de nous a essayé de lui faire apprendre ‘boursin’ on était vraiment cuites… » Elle attrape Olympe par le bras et la tire vers l’arrière. « Il est tranquille, va pas l’emmerder et le faire voler partout… en plus, tu sais comment on attrape un perroquet toi ? » Elle secoue la tête et puis réfléchit (ouais ouais ça lui arrive). Sauf qu’elle kiff pas trop le cours de ses pensées, lorsqu’elle plaque sa main contre sa bouche en pensant à quelque chose. « Tu penses qu’on la choppé à la ferme gumi ? Ohlala… Oh mon dieu… Attends, attends, j’appelle Tamaki ! » Elle se mord déjà les lèvres mais elle est rassurée quand son cousin (entre un soupir désespéré et une remarque gueularde) lui explique que, non, non, y’a pas de perroquet à la ferme gumi. Du coup, Na Young elle fait un signe de la main au niveau de sa sa gorge pour signifier à Olympe que c’est mort, c’est pas ça. « Pour… pour… bah non, pour rien ! Je m’intéresse juste à ta vie, est-ce que c’est un crime… » elle lève les yeux au ciel, à d’autres ouais, mais elle va pas non plus lui raconter qu’après une bonne cuite, elle sait pas comment elle et Oly se sont ramenées avec un perroquet sur l’épaule… elle raccroche. « OK c’est pas la ferme gumi… sans déconner Oly, tu crois quand même pas qu’on a fait un casse dans le zoo de Séoul pour voler un pauvre perroquet et lui apprendre à dire boursin… » et puis y’a un truc qui fait tilte dans sa tête. « Attends, attends, attends… le perroquet, c’est pas la mascotte d’une équipe de football de la SNU ? » Irk. Le malaaaiiiiiiise…

Invité
Invité

Re: [NEW YEAR 2017] VERY BAD TRIP #nalympe | Jeu 19 Jan - 18:42
Citer EditerSupprimer

New Year 2017 Very bad trip
Feat Na Young ▬ Nalympe ♥

J'ai le cœur qui palpite contre ma poitrine car je ne sais franchement pas d'où vient ce fichu perroquet et autant dire que ce n'est pas rassurant. J'ai comme le sentiment d'être face à une énigme particulièrement terrifiante et je ne sais pas absolument pas si j'ai envie d'avoir la solution ou non. Je racle plusieurs fois ma gorge et hoche vigoureusement de la tête, c'est vrai que personne au sein de la fraternité ne peut avoir de perroquet et surtout pas les requins, donc il vient d'autre part. J'écarquille encore plus les yeux lorsqu'il semble prendre la voix de Na Young qui s'adresse à moi. « Pas de panique, peut être qu'il nous a juste entendu à un moment . . . mais ça ne veut rien dire », quoique, vu les circonstances, ça veut tout dire, mais je tente de conserver un certain calme car cela ne sert à rien de paniquer. « Si ce n'est que la ferme des bleus, alors ça va. On pourra rapidement le replacer, ni vu ni connu », et j'espère sincèrement que ce perroquet vient de leur ferme, mais j'ai des doutes. Qu'est-ce qu'un perroquet ferait dans une ferme, sérieusement ? Je veux bien des vaches, des moutons, des chevaux et autres, mais un perroquet . . .  Na Young a quand même l'idée de vérifier avec son cousin, Tamaki, même si je tente de l'en dissuader, parce que ce n'est sûrement pas la meilleure personne à appeler, mais elle le fait quand même et heureusement ce n'est pas un perroquet de leur ferme. Enfin. . . heureusement . . . on ne sait toujours pas d'où il vient. Je rigole quand même à l'idée d'avoir essayé de lui faire apprendre le mot boursin, « qu'est-ce qu'on est stupides quand même. Il n'y a aucune utilité à lui apprendre ça et puis peut-être qu'il l'a appris depuis longtemps ». De toute manière, on ne peut pas savoir, ni même avoir confirmation. Je plaque mes mains contre ma bouche quand Na Young évoque l'idée que c'est peut être la mascotte de l'équipe de football, ce qui me terrorise car j'ai la vague sensation que c'est ça. « Oh . . . nom. . . d'un . . . requin ! Tu crois vraiment qu'on a kidnappé la mascotte de l'équipe ? ». Je tente d'inspirer et d'expirer car si c'est le cas on est réellement dans la merde. « Mais . . . mais non, ce n'est pas possible. Enfin. . . si j'en crois nos souvenirs on est allées à la soirée et après au tatoueur, tu crois qu'on aurait pu se promener avec ce perroquet tout au long de la soirée ? », même si je ne sais pas encore ce qu'il s'est passé dans sa globalité, « impossible ! ». Je réfléchis et prends rapidement mon téléphone. J'active la wifi et tente de regarder qui est la mascotte actuelle de cette équipe et à . . . horreur et damnation . . . . c'est le même perroquet qui se trouve avec nous, dans cette pièce. Mais comment est-ce qu'on a pu le prendre ? Comme elle l'a si bien dit, c'est impossible d'attraper un perroquet . . . ou pas.

Invité
Invité

Re: [NEW YEAR 2017] VERY BAD TRIP #nalympe | Dim 22 Jan - 14:25
Citer EditerSupprimer
Elle a raison, c’est complètement insensé. Comment est-ce qu’en ayant commencé la soirée à Séoul pour finir à Daegu auraient-elles fait pour voler un perroquet en mode incognito ? Dans le train, c’est pas le truc qui passe inaperçu. Idem dans un salon de tatouage ou un salon de coiffure… Du coup, elle se dit que c’est peut-être pas ça, mais alors c’est quoi ? Et puis Olympe vient avec la confirmation que la mascotte de l’équipe de foot de la SNU est bien le perroquet. « C’est le même perroquet que sur la photo. Oh mon dieu, regarde, les couleurs, les couleurs Oly, c’est les mêmes ! » Elle manque de s’étrangler en pressant toujours plus son visage entre les deux paumes de ses mains. « Tu sais ce que c’est Oly ?!! C’est du vol !! Oh mon dieu, on a VOLE un perroquet à la SNU ! » C’est la mierda, ça va crier au scandale et au complot. « Il faut qu’on le rende, » affirme-t-elle sur un ton solennel. Elle regarde l’heure, il est à peine sept heures et c’est le grand froid polaire dehors alors que le soleil commence à peine à se lever. C’est très suicidaire comme mission, mais vous imaginez la crise diplomatique, le jour où quelqu’un se rendra compte de sa disparition ? « On y va, on le fou dans un coin du jardin et on se barre ! La fête était complètement dingue, ils s’étonneront même pas qu’il soit plus à sa place, on n’a même pas besoin d’y entrer, il faut juste… attends, merde. On peut pas aller jusqu’à Séoul en bus avec un perroquet sur l’épaule, on va finir au poste ! » Elle mordille sa lèvre et passe en revue toutes les solutions envisageables avec Olympe.

petit état de la conversation entre dupond et dupont.
« J’ai pas ma voiture, elle est restée chez mon père ! » Et son père habite à Séoul, alors ça revient un peu au même. « T’as perdu tes clefs de voiture ? Comment ça t’as perdu tes clefs, ça se perd pas des… ah, ouais, c’est moi qui te les avais confisquées quant t’étais bourrée ? …t’es sûre ? » Elle grimace. « BON BAH OK ! On verra ça plus tard, c’est pas le moment. » Fait chier. Elle s’en souvient plus. « Bon, Rae Won-oppa est pas là ! Et je crois que Ha Jun a laissé sa moto à son appartement cette semaine… » Ca craint, ça craint, ça craint du boudin.

Et puis une petite lumière vient faire briller le coin de ses pupilles quand elle relève le visage. « Et Min Soo ? » demande-t-elle d’une voix grave. « Min Soo-ya… il a une moto, non ? » Elle chuchote, comme si les murs avaient des oreilles. « C’est pour la bonne cause, n’est-ce pas ? Et puis… il le remarquera même pas… » suffit juste de trouver ses clefs.

Invité
Invité

Re: [NEW YEAR 2017] VERY BAD TRIP #nalympe | Dim 22 Jan - 15:48
Citer EditerSupprimer

Je tente de rester calmer mais au fond de moi j'imagine déjà le scénario catastrophique. Je me vois déjà avec des menottes, poussée dans des cachots, en compagnie de ma partenaire, criant au scandale et à l'innocence, essayant de trouver des excuses stupides et incompréhensibles. Je m'arrache soudainement les cheveux « JE VEUX PAS FINIR EN PRISON ». J'ai raté plusieurs fois la mise en garde à vue pour nuisance sur voie publique, j'ai raté l'enferment dans de nombreux lieux par des gardes, m'empêchant ainsi d'agir de manière encore plus stupide alors ce n'est sûrement pas à cause d'un perroquet que ma vie va être gâchée. Hors de question ! Je ne parviens même plus à raisonner ou même à penser à quelque chose d'autre tellement l'angoisse est prenante. Je ne sais absolument pas comment réagir, comment faire pour échapper à un tel sort, si cruel. Na Young parvient à trouver, semble t-il, une idée pour nous sortir de là mais elle réalise rapidement que ce n'est pas la bonne idée, « oh tu sais je suis sûre que si on l'enferme dans un sac, personne ne va remarquer qu'on transporte un perroquet », mais sachant qu'un perroquet ça parle et qu'en plus il risque de mourir étouffer, autant éviter. Je me gratte la tête, cherchant une solution. Na Young n'a pas sa voiture et quant à mes clés, elles ont disparu je ne sais où, une cachette qu'il faudra bien sûr retrouver d'ici peu, au risque de me la faire voler, si bien sûr, elle est encore dans le garage des sangos. Mais vu la soirée de hier soir, je suis certaine qu'on a dû la laisser quelque part d'autre. Ça promet. Na Young évoque alors l'idée de prendre la moto de Ha Jun, mais malheureusement, elle n'est pas au dortoir puisqu'il a son propre appartement et qu'il passe peu dans le dortoir, alors, la dernière solution est celle de notre bien aimé président. « Oh . . . quelle bonne idée. Il ne va pas nous en vouloir si on lui explique que c'était soit ça, soit la prison, il va comprendre, n'est-ce pas ? Et puis c'est notre président, il est censé prendre soin de nous n'est-ce pas ? ». Je fais un grand sourire, essayant de me persuader que c'est la meilleure solution. « Partons à la recherche de ses clés, suffira juste de faire attention au volant ». On s'en va donc à la recherche de ses clés. Ça ne doit pas être bien compliqué et il doit sûrement les exposer à l'endroit où normalement les clés se rangent n'est-ce pas ? Mais aucune trace de ses clés sur le porte-clés. « Aish . . . où est-ce qu'il a pu les mettre ? ». Et là, par miracle, en cherchant dans le tiroir de la commode, je trouve les fameuses clés de Min Soo,  « YATA JE LES AI » . Je me pince rapidement les lèvres, de peur que quelqu'un nous ait entendu même s'il ne doit pas y avoir grand monde ce soir. Sans tarder on prend le perroquet avec nous et on accourt jusqu'à la moto de Min Soo. « Tu conduis ou je conduis ? », j'ai quelques notions, grâce au quad ou autres voitures que j'ai pu conduire et puis ça doit être comme une voiture, n'est-ce pas ? Je prends le perroquet qui est avec Na Young mais celui-ci commence immédiatement à me mordre, de manière violente, « yah, yah ! Tu vas arrêter ! Ce sont mes cheveux rouges qui te plaisent pas ? ». Je finis par le rendre à Na Young, « bon garde le, et je vais conduire ». J'avale difficilement la salive. Pas de panique, ça doit pas être si compliqué que ça.

Amen !

Invité
Invité

Re: [NEW YEAR 2017] VERY BAD TRIP #nalympe | Dim 22 Jan - 16:21
Citer EditerSupprimer
C’est Olympe qu’elle envoie en vadrouille dans la chambre de Jung Hwa et Min Soo pour récupérer les clefs. Bien sûr, jamais il ne les aurait laissées bien en évidence sur le plan de travail de la cuisine ou à l’endroit où tout le monde range ses trousseaux de clefs, ç’aurait été trop beau. « YA ! C’est la chambre de ton meilleur ami et le meilleur amie de ton meilleur ami, c’est Min Soo alors… vas-y. » Ok le raisonnement est fait de toute pièce et dans l’instant, mais elle réussit à l’y pousser en lui faisant signe de ne pas faire trop de bruit depuis le couloir à l’étage des chambres en duo.

Quand elles redescendent avec la clef dans leur butin, Na Young s’en saisit directement. « Je vais conduire. Je laisserai pas ma vie entre tes mains. Ha Jun est à peu de choses près aussi fou des motos que Minsoo ne l’est, et j’ai appris quelques trucs avec lui, » laisser Olympe conduire, quelle idée ! Même ivre et à l’article de la mort, Minsoo ne lui laisserait pas les clefs de sa moto (remarquez, il ne les laisserait sans doute pas à Na Young non plus.) Sauf que le perroquet n’a pas l’air d’aimer la présence d’Olympe dans les parages et à chaque fois qu’elle s’en approche, il essaye de lui manger un doigt ou de lui agripper l’oreille. Du coup Olympe le lui refile contre les clefs du véhicule et sans vraiment lui laisser le choix. « Hein ? Hein ?!! » Elle enfile ses chaussures et son manteau, elle récupère le perroquet sur son bras (qu’elle garde le plus loin possible de son visage) et suit Olympe jusqu’au garage. « Non mais, attends, tu sais ce que tu fais ?! Oly, j’déconne pas, tu… oh et puis merde, il veut pas se taire lui avec son boursin ? » Elle grimpe à l’arrière de la moto en coinçant le perroquet sur ses genoux, entre son ventre et le dos de Olympe. « Quelle soirée j’te jure ! Y’a des fois il vaut mieux rester coucher. »

Et en voiture Simone ! Si le voyage s’annonce sur le même ton que le démarrage du bolide, c’est le moment pour Na Young et ce petit perroquet de formuler quelques prières. « Tiens, prends cette sortie-là ! » qu’elle lui crie à l’oreille en essayant de se faire entendre malgré les casques qui recouvrent chacune leurs oreilles. C’est sympa l’autoroute en moto, quand c’est Olympe qui n’a pas le permis qui conduit comme si elle jouait à Mario Kart, et avec un perroquet volé dans l’équation.

« Oh putain non ! Euuuuuuurkkk je crois qu’il vient de me faire caca dessus ! » Le stress du voyage peut-être.

Invité
Invité

Re: [NEW YEAR 2017] VERY BAD TRIP #nalympe | Mar 24 Jan - 19:24
Citer EditerSupprimer

J'avale difficilement ma salive et regarde la moto de Min Soo, espérant ne pas faire un quelconque accident, au risque de me faire tuer par le très cher président. « Non je ne sais pas ce que je fais Nana  . . . . mais le perroquet ne semble pas vouloir venir avec moi et je doute que monter sur une moto avec un perroquet n'arrête pas de me mordre est une bonne idée. Je risque de te faire un accident ou même de le lâcher et de le voir se faire écraser par une voiture ». Je regarde le perroquet, lui lançant quelques éclairs, car tout ça, c'est de sa faute. « Mais ne t'en fais pas, j'ai déjà fait du quad et un peu de moto. Je devrai y arriver ». J'inspire profondément et commence à mettre le casque, puis le contact, en vérifiant que ma partenaire est bien installée. Malheureusement en voulant démarrer, je recule et cale brusquement, « oups, pardon. Rien de stressant. C'est juste le démarrage qui a été difficile ». Gosh, pourquoi est-ce que je ne le sens absolument pas ? Il faut que je sois assurée, il faut que j'ai confiance et ça ira tout seul. Pas de problème, pas de stress. Je commence donc à prendre de l'assurance et conduis assez bien, malgré quelques petites frayeurs mais rapidement. Je prends le chemin que Na Young m'indique, mais suis rapidement déconcentrée quand je l'entends qui crie que le perroquet a chié sur elle. Je ne peux pas m'empêcher de rire et m'étouffe presque de rire. « Tu n'as pas de mouchoir pour l'essuyer ? ». Je sors un mouchoir dans ma poche pour le lui donner, manquant de foncer dans les remparts, mais de justesse je redresse, poussant par la même occasion un cri d'effroi. « Ok . .  pas de panique. Je vais m'arrêter à un emplacement et tu vas nettoyer tout ça ». Je m'arrête quelques secondes, le temps qu'elle enlève la merde, me retenant de ne pas rire trop fort.

Lorsque je reprends la route, sans le savoir, je me trompe de sens et je me retrouve en quelques secondes face à des voitures qui foncent vers nous, mais je ne peux pas faire demi-tour. « PAS DE PAAANNIIQQUEEE ». Je grimace fortement, essayant de garder les yeux ouverts et priant le petit seigneur qui existe soudainement pour nous faire vivre encore quelques années. Heureusement que nous finissons sans aucune égratignure, pas même la moto, faisant rapidement demi-tour, reprenant ainsi le bon chemin. « Pfpfpfp, c'était moins une » dis-je en le criant à Na Young qui doit sûrement faire une crise cardiaque derrière.

Invité
Invité

Re: [NEW YEAR 2017] VERY BAD TRIP #nalympe | Jeu 26 Jan - 17:15
Citer EditerSupprimer
Laisser la moto à Olympe, c’est de loin la pire bonne idée que Na Young a jamais eu. « Je vais pas torcher un perroquet ?! OLYMPE PUTAIN LA ROUTE ! » Et l’autre qui lui sort tranquillement un mouchoir au lieu de tenir le véhicule et coller à la route. Na Young elle est en pleine crise de panique entre du caca de perroquet sur la veste, un perroquet qui lui piaille sur les genoux et une terrible conductrice qui la rapproche de la mort. Elle s’arrête un moment pour nettoyer tout ça et hésite à reprendre la route avec Olympe au volant. Mais alors qu’elle hésite, le perroquet se fait la malle sur la route ce qui l’oblige à se jeter en avant pour épargner des vies. « P’tit con, va ! » Elle remonte à l’arrière de la moto et fait ses prières. De toute façon vu comme elle conduit, si elles ne meurent pas d’un accident de la route, elles mourront sans doute des mains de Min Soo. « Oh mon dieu… Oly, fais attention aux branches… Oly… Oly… YA OLY ! » Elles roulent tellement proche du bas-côté qu’elles se mangent les petites branches tombantes dans arbitres en pleine tronche. Et comme si c’était pas assez, voilà qu’elles sont à contre-sens sur la route. Entre Olympe qui n’a aucune idée de ce qu’elle fait, Na Young qui jure tout bas et le perroquet qui répète exactement tout ce qu’elle murmure d’une petite voix stressée, les perspectives d’avenir pour ces trois voyageurs sont quasi-inexistantes.

« Arrête-toi là, arrête-toi là ! » Les voilà enfin arrivées à destination, quoi que pas tout à fait, le dortoir de la SNU est au bout de la rue mais Na Young elle presse Olympe pour s’arrêter avant parce que, à peine a-t-elle mis un pied à terre, elle lui colle le perroquet entre les mains et dégobille un reste d’alcool dans son estomac dans le caniveau. « Oh merde… » Au moins elle se sent un peu mieux, mais cet aller l’a vraiment mise sans dessus-dessous. « Demain, j’irai toucher deux mots à ton auto-école toi, » lui balance-t-elle d’un air écoeuré et complètement désabusé. « Bon… on leur largue le perroquet discrètement dans un coin du jardin et on se barre, ok ? » Elle rappelle le plan une dernière fois au cas où puis remonte le col de son manteau et sa capuche sur la tête – histoire de passer incognito.

Invité
Invité

Re: [NEW YEAR 2017] VERY BAD TRIP #nalympe | Ven 27 Jan - 16:14
Citer EditerSupprimer

Le fait de conduire une moto sans savoir en conduire une, tout en essayant d'éviter les principaux obstacles trouvés sur la route, tient d'une véritable folie, mais au point où nous en sommes, je doute que la folie soit quelque chose de nouveau dans notre fonctionnement. Même si là, il est vrai, c'est plus une mise en danger. Mais de toute manière, il est déjà trop tard pour faire demi-tour, nous sommes dans l'obligation de continuer, mais surtout, de ramener le perroquet et ma moto, tous les deux vivants et intacts. Fort heureusement, nous arrivons à destination, soulagées de pouvoir déposer le perroquet et enfin s'en débarrasser, tout en restant discrètes. A peine suis-je arrêtée que Na Young vomit quelques restes de la soirée, me donnant un haut le cœur, « outch. Tu me donnes envie de vomir », et à peine dis-je ça que je lui redonne le perroquet, vomissant à mon tour. Un goût acre s’imprègne dans ma bouche, me faisant grimacer. La soirée d'hier soir a vraiment dû être catastrophique pour que j'ai encore quelques remous comme ça. « Je suis fin prête mon commando pour cette mission à risque mais que nous allons faire avec un succès sans précédent », et positif surtout, je l'espère. Je pose ma capuche pikachu, oui je n'avais pas autre chose, contre ma tête, espérant ne pas être remarquée. J'avance en compagnie de Na Young, doucement, espérant ne pas se faire repérer par les autres. Mais la maison semble calme, tellement calme que même si un voleur passait ils ne s'en rendraient sûrement pas compte. « Ok Na Young, on le lâche là et on se casse », mais avant qu'on ne puisse faire un pas . . . .

Mission réussie : Un homme vient nous voir, nous salue, sans rien capter, et repart, nous laissant déposer le perroquet, en toute discrétion.
Mission échouée : On avait peut-être oubliées un détail: les chiens !

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [NEW YEAR 2017] VERY BAD TRIP #nalympe | Ven 27 Jan - 16:14
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Olympe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[NEW YEAR 2017] VERY BAD TRIP #nalympe - Page 3 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [NEW YEAR 2017] VERY BAD TRIP #nalympe | Ven 27 Jan - 18:07
Citer EditerSupprimer
Comme un sale virus traînant dans l’air, elles laissent toutes les deux leur trace sur le bas-côté de la route. Les restes de la soirée sont terribles, elles ne font que vomir de l’alcool pas encore digéré, même pas de nourriture, rien. Mais il faut dire que grâce à ça, Na Young se sent déjà un peu mieux. Elle pète pas non plus la forme, mais c’est un poids en moins sur son estomac. « A-annyeonghaseyo… » Et le gars passent comme ça à côté d’elles, sans même leur prêter la moindre attention supplémentaire. Genre, elles ont un perroquet entre les mains, mais le gars s’en fiche. « Dis : bourrrrrsin ! » Na Young lève les yeux au ciel et presse le pas avec Olympe. « Vivement qu’on le largue celui-là. » Si tôt dit, si tôt fait. Elle fait s’agenouiller Olympe à terre et grimpe sur ses épaules tout contre la barrière qui sépare la rue du grand jardin. « Mais allez, comment tu veux que je grimpe sinon ?? J’te laisse le perroquet si tu veux mais… » elle approche le perroquet d’elle et il bat très fort de l’aile en essayant de l’agripper avec son bec crochu. Pas d’alternative pour Oly, elle laisse Na Young lui monter dessus. « Arrête de bouger, j’ai l’impression d’être sur un bateau en mer, » heureusement qu’elle a vomi son dû juste avant parce que sinon… « Allez ! Vole, vole ! » Elle jette le perroquet de l’autre côté sauf qu’il vole pas et atterri difficilement sur ses deux pattes d’un air idiot. « YA ! t’es sûr que t’es un oiseau ? Incapable va… allez, file, file ! » Elle lui fait de grands signes de la main pour se lui signifier de s’en aller comme s’il s’agissait d’un petit chien mais il a pas l’air de vouloir bouger. Au moins, il est chez lui et sans pouvoir voler, il n’ira pas très loin.

Sauf qu’à force de gesticuler dans tous les sens, elle glisse et s’étale comme en crêpe en coinçant Olympe entre son postérieur et le sol. « AAAAAAAA…ïee, » s’empêche-t-elle de crier en collant deux mains sur sa bouche. Mais en fait elle n’a pas eu vraiment mal… Olympe a amorti la chute. « Oups… merci ! »

Contenu sponsorisé

Re: [NEW YEAR 2017] VERY BAD TRIP #nalympe | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide