Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[NEW YEAR 2017] VERY BAD TRIP #nalympe
Invité
Invité
Re: [NEW YEAR 2017] VERY BAD TRIP #nalympe | Ven 27 Jan - 18:52 Citer EditerSupprimer
New Year 2017 Very bad trip
Feat Na Young ▬ Nalympe ♥
La personne qui passe à nos côtés ne semble pas prendre en compte le fait que nous avons un perroquet en main, mais elle dot sûrement être encore sous l'effet de la soirée d'hier soir et donc est dans les vapes, pour notre plus grand bonheur. « On a eu chaud cacao quand même », dis-je en regardant Na Young, passant une main sur mon front. Mais le plus difficile reste à venir et je suis dans l'obligation d'aider Na Young à atteindre la barrière et pouvoir ainsi déposer confortablement le perroquet, qui a quelques difficultés à s'en aller. « T'es sûre que c'est un perroquet ? Ça se peut c'est une autre race », je ne peux pas voir la scène mais en entendant Na Young je comprends un minimum la situation. Fort heureusement le perroquet finir par atterrir dans le jardin, et je me sens déjà plus soulagée, ayant la vague sensation qu'il y a une épine en moins dans mon pied. Je commence à avoir sérieusement mal au dos et je sens que je ne vais pas tenir plus longtemps, « yah Na Young, au lieu de te plaindre et d'admirer le perroquet tu pourrais pas . . . », je ne finis pas ma phrase que je me fais assommer par la jeune femme, coincée entre le sol et ses fesses. « Erkfkej », je m'étouffe presque et la pousse brusquement, « MAIS TU VEUX ME TUER » ! J'imagine déjà un article dans la presse ''une jeune femme tuée par coup de fessier'', le titre accrocheur qui tue tout. « Bon repartons rapidement avant qu'on ne se fasse prendre »,cette fois-ci je lui lance les clés pour qu'elle puisse conduire, « tu m'as trop assommé pour que je sois apte à conduire », et puis vu l'aller, je ne vais pas prendre plus de risque.
Invité
Invité
Re: [NEW YEAR 2017] VERY BAD TRIP #nalympe | Ven 27 Jan - 19:43 Citer EditerSupprimer
❥ Elle lui tend la main pour l’aider à se relever et tente de dédramatiser le tout par un rapide coup d’œil en biais. « Dit celle qui a failli nous tuer sur la route. » Et en parlant de route. Elle attrape les clefs de la moto lancées à la volée et redescend l’allée jusqu’au véhicule en tendant l’un des deux casques à Olympe. « Trop assommée. Uhuh, on va dire ça comme ça. » Elle enjambe la moto et prend rapidement ses repères dessus. « Ohlala, elle est canon n’empêche…. » C’est tout doux, c’est tout beau, c’est tout propre… Elle avait pas remarqué en étant à l’arrière, mais la bécane est puissante. Ca lui met une petite pression supplémentaire parce qu’elle sait qu’elle a pas intérêt à se planter sur le chemin. Déjà que Olympe lui a fait voir de sacrées frayeurs à l’aller. « Ok, ok.. ok. Ca va le faire. » Elle tourne la tête vers Olympe. « Bon tu grimpes ou on va rester là jusqu’à ce que tu décuves complètement ? » Ah ouais parce que d’ailleurs, elles ont pas intérêt à se faire choper sur la route. Sans permis et avec un taux d’alcool encore assez fort dans le sang, ça serait fatal.
Heureusement, le chemin se passe sans gros accroc. A part un crétin qui lui a fait une queue de poisson vers la fin (ce à quoi elle a répondu par un énorme coup de klaxon) elle se gare dans l’allée et fait descendre Oly. « Vite, vite, vite, imagine il se réveille ? » Olympe ouvre la porte du garage et elles s’appliquent toutes les deux à remettre la moto à l’endroit EXACT où elle était. « Bien, le perroquet c’est fait. C’est quoi la prochaine tuile ? » Elle sort à tâtons de la chambre de Min Soo et Jung Hwa et rejoint Oly à la cuisine en s'affalant lamentablement sur le plan de travail. Il est autour de huit heures du matin à présent, l’heure de sortir deux bols de riz et un café bien fort avant d’enchaîner sur la suite.
Heureusement, le chemin se passe sans gros accroc. A part un crétin qui lui a fait une queue de poisson vers la fin (ce à quoi elle a répondu par un énorme coup de klaxon) elle se gare dans l’allée et fait descendre Oly. « Vite, vite, vite, imagine il se réveille ? » Olympe ouvre la porte du garage et elles s’appliquent toutes les deux à remettre la moto à l’endroit EXACT où elle était. « Bien, le perroquet c’est fait. C’est quoi la prochaine tuile ? » Elle sort à tâtons de la chambre de Min Soo et Jung Hwa et rejoint Oly à la cuisine en s'affalant lamentablement sur le plan de travail. Il est autour de huit heures du matin à présent, l’heure de sortir deux bols de riz et un café bien fort avant d’enchaîner sur la suite.
Invité
Invité
Re: [NEW YEAR 2017] VERY BAD TRIP #nalympe | Sam 28 Jan - 11:40 Citer EditerSupprimer
« Oui ben on est quand même vivantes, c'est l'essentiel ». ça aurait pu être pire, on aurait pu avoir un véritable accident mais pour le moment ce n'est pas le cas et heureusement. C'est donc au tour de Na Young de prendre le contrôle de la voiture et j'espère qu'elle va réussir à conduire, elle qui n'a eu de cesse de critiquer ma conduite. J'espère pouvoir me venger un peu quand même. Je grimpe donc derrière elle, libérée du poids du perroquet, et m'attache à elle, priant dans ma tête pour que tout se passe bien. Quand elle démarre je ferme légèrement les yeux, pour ne pas voir ce qu'il se passe devant moi. Mais à ma grande surprise, tout se passe pour le mieux et on arrive rapidement au dortoir, déposant la moto qui est intacte. On la remet au même endroit comme ça, ni vu, ni connu. « Franchement, je veux pas dire mais on a parfaitement bien réussi cette mission de déposer le perroquet chez lui. Ça aurait pu être catastrophique, mais je trouve qu'on s'en sort pas mal ». Je regarde la moto pour vérifier si tout est bien comme il se doit et prends Na Young par le cou, nous dirigeant jusqu'au salon, « j'espère qu'il n'y aura quand même pas d'autres missions de ce genre, je suis éreintée ». Mais je sais pertinemment que nous n'avons pas fini de découvrir ce qu'il s'est passé pendant cette soirée. Je m'installe sur l'un des fauteuils, m'enfonçant à l'intérieur pour profiter du côté confortable et douillet. « Bon d'après toi, on a fait quoi d'autres ? ». Je prends alors mon téléphone pour vérifier si je n'ai pas de photos et j'en vois une qui date ce matin, très, très tôt. « Oh j'ai une vidéo » , je m'approche de Na Young pour qu'elle puisse la voir aussi et à peine je la lance qu'on nous voit toutes les deux dans des caddies. Quoi ? Des caddies ? Pourquoi des caddies ?
Invité
Invité
Re: [NEW YEAR 2017] VERY BAD TRIP #nalympe | Sam 28 Jan - 20:11 Citer EditerSupprimer
❥ Sa cuillère s’immobilise à quelques centimètres de ses lèvres en même temps qu’elle regarde la vidéo. On y voit Olympe affalée dans un caddie et Na Young qui retient le caddie et le dirige par l’arrière.
Flashback/on. « Ahjummaaaaaa ! Ahjummaaa… pardon !! » On voit pas grand-chose mais on entend les rires d’Olympe et les souffles éreintés de Na Young qui pousse le caddie dans la rue, en se stabilisant dessus après l’avoir lancé à pleine vitesse dans les rues de Digital City. « YEOROBUN ! Ici le taxi-sango… où est-ce que je vous dépose, mademoiselle ? » Flashback/off.
« HHHAAAAAAAAAAA. » Elle enfouit sa tête dans ses bras et tape plusieurs fois son front contre le plan de travail. « J’en ai marre, pourquoi on a trop bu hnhnhnhn, » qu’elle chouine en s’agitant dans tous les sens sur le tabouret de la cuisine. Puis en faisant bien attention, on peut voir qu’il y a aussi un perroquet dans le caddie. Que les filles ont déjà leurs couleurs de cheveux désastreuses et… qu’elles n’arrivent pas à aligner trois mots sans buter dessus ou mâcher des syllabes tellement elles sont déchirées. « Comment on n’a pas fait de coma avec tout ça… comment on a retrouvé notre chemin ? On a volé un perroquet, on a piqué un caddie et on a roulé avec en pleine nuit… » Elle lui tend sa cuillère et ferme les yeux face à elle en s’exposant entièrement démunie. « Achève-moi Olive. »
Flashback/on. « Ahjummaaaaaa ! Ahjummaaa… pardon !! » On voit pas grand-chose mais on entend les rires d’Olympe et les souffles éreintés de Na Young qui pousse le caddie dans la rue, en se stabilisant dessus après l’avoir lancé à pleine vitesse dans les rues de Digital City. « YEOROBUN ! Ici le taxi-sango… où est-ce que je vous dépose, mademoiselle ? » Flashback/off.
« HHHAAAAAAAAAAA. » Elle enfouit sa tête dans ses bras et tape plusieurs fois son front contre le plan de travail. « J’en ai marre, pourquoi on a trop bu hnhnhnhn, » qu’elle chouine en s’agitant dans tous les sens sur le tabouret de la cuisine. Puis en faisant bien attention, on peut voir qu’il y a aussi un perroquet dans le caddie. Que les filles ont déjà leurs couleurs de cheveux désastreuses et… qu’elles n’arrivent pas à aligner trois mots sans buter dessus ou mâcher des syllabes tellement elles sont déchirées. « Comment on n’a pas fait de coma avec tout ça… comment on a retrouvé notre chemin ? On a volé un perroquet, on a piqué un caddie et on a roulé avec en pleine nuit… » Elle lui tend sa cuillère et ferme les yeux face à elle en s’exposant entièrement démunie. « Achève-moi Olive. »
Invité
Invité
Re: [NEW YEAR 2017] VERY BAD TRIP #nalympe | Dim 29 Jan - 6:31 Citer EditerSupprimer
Quelques souvenirs me reviennent, brusques et inquiétants. En écoutant les paroles de Na Young tout se reconstitue, progressivement, tel un puzzle. J'écarquille mes yeux horrifiés par la vision de cette scène, dangereuse soit-elle. Je nous revois prenant les caddies et fonçant comme des dingues dans la rue, vide, heureusement, faisant semblant d'être dans une voiture, manquant parfois de perdre le contrôle de notre moyen de transport. Je me souviens aussi des quelques personnes rencontrées sur le chemin, totalement imbibées d'alcool qui nous faisaient de grand signe pour qu'on puisse les prendre dans notre caddie, rigolant de notre sottise. J'ai vraiment la vague impression que cette soirée était la pire de toutes les soirées que j'ai pu passer depuis que je suis née. En même temps lorsque je me retrouve avec Na Young, c'est une vraie catastrophe. On ne cesse de faire des bêtises, grimpant sur l'échelle de la stupidité, devenant de plus en plus terrible. Au lieu d'être plus assagi, on devient pire. Je passe une main sur mon front, plissant légèrement les yeux, « je ne sais pas Nana . . . Je ne sais pas. Au début je pensais qu'on avait juste fait quelques bêtises par ci par là, rien de grave, mais plus on avance dans l'histoire et plus je trouve que cette soirée a été catastrophique ». Je pousse un long soupir et regarde Na Young dans le blanc des yeux « c'est bon on arrête les bêtises maintenant, faut qu'on se calme. On aurait pu mourir avec tout cet alcool, on aurait pu faire bien pire et avoir un accident . . . tu imagines ? ». Un frisson me parcourt rapidement, chassant cette pensée de mort. « Est-ce que tu crois qu'on a autre chose à découvrir lors de cette soirée ? Est-ce que tu penses qu'on a fait encore des bêtises ? ». Je réfléchis quelques secondes, mon cerveau ne voulant pas en savoir plus, celui ci semblant être bloqué et fatigué de tout ça, « et ma voiture . . elle est où ma voiture ? ». C'est vrai ça . . .
Invité
Invité
Re: [NEW YEAR 2017] VERY BAD TRIP #nalympe | Dim 29 Jan - 13:28 Citer EditerSupprimer
❥ Ca la frappe un peu toute cette histoire. Comme le dit Olympe, il aurait pu leur arriver tellement de choses sous couvert de faire n’importe quoi, avec le recul, c’est un peu effrayant. Elle se ferait tuer par son père s’il apprenait un jour qu’elle avait passé une soirée comme celle-ci. Et comme soudainement à cette pensée, ses yeux s’ouvrent brusquement et elle se rue dans le journal d’appel de son téléphone. « Ouf… oh mon dieu… j’ai eu peur. T’as pas idée du nombre d’appels qui… » elle s’arrête sur les derniers sms envoyés. « Ohlala… » Y’a pas un seul message de bonne année qui est clair. Même celui envoyé à son père il ressemble à un message qu’aurait envoyé un chat en marchant sur un clavier d’ordinateur. « Mais regarde ! » Elle tend son téléphone à Olympe entre le rire et les larmes. Et puis elle tombe sur son message en réponse aux meilleurs vœux de Jae Sun… « mrxi bonz lané t’’es migognon » … « T’es migognon. Je lui ai envoyé… ‘t’es migognon’ …j’en ai marre putain. » Facepalm de l’extrême et puis effectivement, elle repense à la voiture d’Olympe. « Ah bah oui… on est allé au bar avec, c’est ça ? » Elle réfléchit, parce que c’est vrai qu’elle n’est plus dans le garage. « Tu penses qu’elle est restée là-bas ? » Elle plisse les yeux et puis un truc lui revient. « HAAAAA !! J’AI LAISSE TES CLEFS AU SERVEUR !! » Elle est toute fière. « Mais quooooooiiii ! T’étais prête à nous conduire là-bas avec une bouteille de soju dans la main ! Je nous ai sauvé la vie, ok ? » Et puis elle réfléchit un peu plus. « Oh… d’ailleurs je crois que j’ai pas mal aguiché le serveur… » soudainement, y’a tout plein de trucs qui lui reviennent en masse, « oh la loose… oh non… poooouurqqqquoooooiiiiiiiiii. »
Invité
Invité
Re: [NEW YEAR 2017] VERY BAD TRIP #nalympe | Ven 3 Fév - 19:11 Citer EditerSupprimer
Je me retiens de rire en lisant le message que Na Young a osé envoyer à Jae Sun, « oh la honte ! Je crois qu'il n'a sûrement pas compris sa vie en lisant ce message ou alors il va te demander des explications. Est-ce que tu es prête à te faire entendre ? ». J'arque un sourcil et regarde discrètement mes messages, si je n'ai pas envoyé par erreur quelques messages évocateurs, mais fort heureusement, je suis restée calme. Même si mes messages ne sont pas tous compréhensibles. La conversation s'en va donc jusqu'à ma voiture encore disparue à cette heure-ci. Je m'étrangle presque quand elle ose me dire qu'elle les a laissé au serveur « Te . . . QUOOIII ?? », j'ouvre légèrement ma bouche, choquée, « imagine qu'il l'a utilisé ? Imagine qu'il a fait n'importe quoi avec ?! ». Je ne veux pas imaginer, je ne peux l'imaginer. Je lui donne un petit coup sur la tête « t'es idiote jusqu'à la moelle », même si en vérité je suis certaine qu'elle a bien fait de passer les clés. On aurait sûrement fait un accident, surtout avec une bouteille en main. « Et . . . et comment on fait pour récupérer si en plus tu l'as aguiché et pourquoi tu dis ça ? Il s'est passé quoi ? Tu as fait quoi ??? », je me gratte la tête ne me souvenant d'aucun détail. Je veux juste récupérer ma voiture moi ! J'espère que ça ne va pas encore être un parcours du combattant ?
Invité
Invité
Re: [NEW YEAR 2017] VERY BAD TRIP #nalympe | Mar 7 Fév - 17:52 Citer EditerSupprimer
❥ Assez d’un trajet clandestin et criminel avec une moto volée pour aujourd’hui, Olympe pourra récupérer ses clefs et sa voiture un peu plus tard dans la journée. Disons que pour l’instant, Na Young elle est plutôt focalisée sur le décryptage de ses propres messages qui, plus elle les lit, moins ils font de sens. « Je lui dirais que c’est mon hamster qui a sauté sur les touches de mon téléphone, » il devrait largement y comprendre qu’elle a bu comme un trou, surtout qu’elle n’a pas de hamster. « Mais non, il l’a pas utilisé, c’est toi qu’est bête ! Bon ok, c’est pas le service voiturier Cinq Etoiles d’un grand hôtel, mais j’ai pas refilé tes clefs à un trafiquant auto, calme-toi ! » Enfin, elle dit ça, elle sait pas non plus. Juste une supposition positive pour bien commencer l’année. « Oh, attends ! J’ai un message… » Elle l’ouvre avec toute l’insouciance du monde et lit, « salut, bien remise de la soirée, point d’interrogation, blablabla… AH ! t’as oublié tes clefs avec ta pote hier soir, le bar est ouvert toute la journée et elle n’a pas bougé, t’oublieras pas de venir les chercher aujourd’hui, point d’interrogation, smiley clin d’œil. BAH TU VOIS ! Elle va très bien ta voiture, » puis elle fronce les yeux en relisant ce message familier, comme si ce serveur dont elle a oublié jusqu’au nom, était un ami de longue date, « smiley clin d’œil ? » Elle grimace et se sent rougir malgré elle, « bon bah t’iras toute seule réclamer tes clefs, ET TU M’DOIS DES EXCUSES ! » Parce que ses clefs sont entre de bonnes mains, sa voiture est en vie et, non, elle n’est pas idiote jusqu’à la moelle ! « J’espère que cette banane toute moche sur ton bras partira jamais, nah. »
Invité
Invité
Re: [NEW YEAR 2017] VERY BAD TRIP #nalympe | Mer 8 Fév - 11:30 Citer EditerSupprimer
Je lui donne une petite tape sur la tête, prenant un air désespéré, « tu sais que parfois tu me désespères », autant que je dois la désespérer, « il ne va sûrement pas te croire », mais il est préférable qu'elle donne une excuse que rien du tout. Je fronce des sourcils alors que Na Young tente de me rassurer sur le fait qu'elle n'a pas donné à n'importe qui mes clés. Mais comment savoir puisqu'on ne connaît même pas l'identité de cet homme, « ah bon ? Tu penses qu'il ne s'est pas amusé avec ? On ne le connaît même pas » et à vrai dire je ne me souviens plus de son prénom ni même de son visage. Juste quand je dis ça,Na Young reçoit un message que je lis au travers de son épaule, me sentant rassurée de savoir que ma voiture est encore en vie, fort heureusement. « T'as de la chance qu'elle soit encore en vie ma voiture », enfin je ne l'ai pas encore récupéré pour avoir confirmation. Je me retiens de rire quand Na Young semble quelque peu surprise par le clin d’œil envoyé. Je lui donne un petit coup d'épaule, « t'as peut-être un ticket avec lui. Et arrête de dire n'importe quoi, tu viens avec moi, et puis c'est tout ! En plus ça se peut il est beau et c'est l'homme de ta vie. Tu sais pas toi ». Je tire la langue lorsqu'elle espère que la banane ne partira pas, « de toute manière ça partira, tout comme ton tatouage. Tu imagine si je dois me taper ce tatouage toute ma vie », j'ouvre en grand la bouche, « je te dis pas la honte de ma vie ». Déjà que ça l'est. « bon allez viens avec moi chercher mes clés, j'ai pas envie d'y aller toute seule . . . s'il te plaît Nana », dis-je en tirant son bras et en le balançant, « on est pas obligés d'y aller tout de suite, on a la journée, mais viens avec moi ». J'ai pas envie de retourner seule sur le premier lieu de crime.
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4