HYUK JUN HAN ◈ runaway baby.
Invité
Invité
Re: HYUK JUN HAN ◈ runaway baby. | Jeu 19 Jan - 8:27 Citer EditerSupprimer
Alors déjà pensé à du Bruno Mars .... je t'aime voilà c'tout c'est comme ça, tout le monde connait mon amour pour Bruno Mars ... ou pas
J'ai déjà une petite idée pour le lien, mais j'vais attendre que tu finisses ta fiche
J'vais pas faire comme Hera et te sauter dessus
(j'rigole j't'aime mon moi)
J'repasserais à l'occasion
Hyuk Jun Han a écrit:@Sung Wook : oooh, nos personnages se ressemblent à ce que je vois.... ça peut faire des étincelles, c'est bien ~ on réfléchira a un lien, en effet, ça peut être intéressant. ...pour le titre, j'ai écouté cette musique ce matin et j'y aie pensé quand j'ai posté ma fiche, c'est tout xD
Alors déjà pensé à du Bruno Mars .... je t'aime voilà c'tout c'est comme ça, tout le monde connait mon amour pour Bruno Mars ... ou pas
J'ai déjà une petite idée pour le lien, mais j'vais attendre que tu finisses ta fiche
J'vais pas faire comme Hera et te sauter dessus
J'repasserais à l'occasion
Invité
Invité
Re: HYUK JUN HAN ◈ runaway baby. | Jeu 19 Jan - 10:19 Citer EditerSupprimer
Bienvenue, si t'as besoin d'aide. Hésite pas
Invité
Invité
Re: HYUK JUN HAN ◈ runaway baby. | Jeu 19 Jan - 17:25 Citer EditerSupprimer
fais pas ton coq parce qu'il y a un mâle en face, en vrai t'es un roudoudou *OUT* pastapé
bienvenue à toi badboy, bg en plus (non mais seungri quoi, je plussoie ce choix d'avatar ) ce début de fiche m'a l'air super prometteur, j'ai hâte de voir ce que ça va donner *_*
bon couraaaaage
Ji Sung Wook a écrit:Bonsoir, enchanté, moi c'est Sung Wook/Eun Mi, dragueur invétéré, connard de première, bagarreur à ses heures perdues ...
fais pas ton coq parce qu'il y a un mâle en face, en vrai t'es un roudoudou *OUT* pastapé
bienvenue à toi badboy, bg en plus (non mais seungri quoi, je plussoie ce choix d'avatar ) ce début de fiche m'a l'air super prometteur, j'ai hâte de voir ce que ça va donner *_*
bon couraaaaage
Invité
Invité
Re: HYUK JUN HAN ◈ runaway baby. | Jeu 19 Jan - 18:11 Citer EditerSupprimer
Et quand t'as besoin d'aide tu viens trouver qui hein ? BIBI !
L'écoute pas Jun Han, on ira semer la terreur dans les rues de Séoul
Lim Ji Hye a écrit:Ji Sung Wook a écrit:Bonsoir, enchanté, moi c'est Sung Wook/Eun Mi, dragueur invétéré, connard de première, bagarreur à ses heures perdues ...
Et quand t'as besoin d'aide tu viens trouver qui hein ? BIBI !
L'écoute pas Jun Han, on ira semer la terreur dans les rues de Séoul
Invité
Invité
Re: HYUK JUN HAN ◈ runaway baby. | Jeu 19 Jan - 19:44 Citer EditerSupprimer
J'te croque les fesses.
T'es à moi.
(sinon je suis trop contente que tu sois là mais ça tu le sais déjà )
T'es à moi.
(sinon je suis trop contente que tu sois là mais ça tu le sais déjà )
Invité
Invité
Re: HYUK JUN HAN ◈ runaway baby. | Jeu 19 Jan - 19:56 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous
bon courage pour ta fiche
comme l'a dit voldy, si tu as une question n'hésite pas
bon courage pour ta fiche
comme l'a dit voldy, si tu as une question n'hésite pas
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: HYUK JUN HAN ◈ runaway baby. | Ven 20 Jan - 13:32 Citer EditerSupprimer
bienvenue sur stw c'est cool que tu reprennes le rp chez nous si y'a quoi que ce soit, le staff est là
Invité
Invité
Re: HYUK JUN HAN ◈ runaway baby. | Sam 21 Jan - 13:40 Citer EditerSupprimer
Binevenue, j'ai hate d'en savoir plus à propos de ton guss, car je risque de te réclamer un lien avec Jeung Jae !
Invité
Invité
Re: HYUK JUN HAN ◈ runaway baby. | Dim 22 Jan - 21:46 Citer EditerSupprimer
j'ail'impressionderépondreàlamasse,sorry. :05:
il y'a un jolie accueil sur ce forum, ça fait plaisiiiir ~
@Ashvin : merciii oui, je sais l'écriture à la deuxième personne ne plait pas à tout le monde ou perturbe :/ tant mieux si chez moi tout va bien. on discute d'un lien par mp, je viendrais avec des idées quand j'aurai fini cette fiche ~
(je le noterais quelque part, mais si l'écriture en ''tu'' déranges quelqu'un pour les rp, je peux passer à la troisième personne... c'est juste que je préfère le ''tu'', surtout avec ce genre de personnage blb)
@Mo Yeon, Ji Hoon, @So Mee , @Je Ha : merciii
@Sung Wook : ahah je t'aime aussi, merciii, d'accord je t'attends à la fin de ma fiche alors... on ira semer la terreur à Séoul, si tu veux blbl :04:
@Hyun Ah : genre, toi, tu viens que maintenant... pfff, ladéception.
...et change pas les rôles, c'esttoiquiestàmoi
@Kali, @Shin, @Haru, @Na Wei : merciii, bisous à vous
@Hwan : merciii, oki cool, je retiens j'irais jeter un œil à sa fiche ~
je pensais finir l'histoire ce week-end, mais je prend plus de temps visiblement, j'espère finir dans les délais. :)
il y'a un jolie accueil sur ce forum, ça fait plaisiiiir ~
@Ashvin : merciii oui, je sais l'écriture à la deuxième personne ne plait pas à tout le monde ou perturbe :/ tant mieux si chez moi tout va bien. on discute d'un lien par mp, je viendrais avec des idées quand j'aurai fini cette fiche ~
(je le noterais quelque part, mais si l'écriture en ''tu'' déranges quelqu'un pour les rp, je peux passer à la troisième personne... c'est juste que je préfère le ''tu'', surtout avec ce genre de personnage blb)
@Mo Yeon, Ji Hoon, @So Mee , @Je Ha : merciii
@Sung Wook : ahah je t'aime aussi, merciii, d'accord je t'attends à la fin de ma fiche alors... on ira semer la terreur à Séoul, si tu veux blbl :04:
@Hyun Ah : genre, toi, tu viens que maintenant... pfff, ladéception.
...et change pas les rôles, c'esttoiquiestàmoi
@Kali, @Shin, @Haru, @Na Wei : merciii, bisous à vous
@Hwan : merciii, oki cool, je retiens j'irais jeter un œil à sa fiche ~
je pensais finir l'histoire ce week-end, mais je prend plus de temps visiblement, j'espère finir dans les délais. :)
Contenu sponsorisé