sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

HYUK JUN HAN ◈ runaway baby.

Invité
Invité

Re: HYUK JUN HAN ◈ runaway baby. | Dim 29 Jan - 2:00
Citer EditerSupprimer
Keukou toi :cute:

J'allais venir te faire une belle et longue propa mais il se trouve que les autres ont quasiment tout dit :cry: Lire 600 fois la même chose, ca risque de te fatiguer donc j'vais juste te parler a titre perso du pourquoi du comment je pense que tu ferais un bon vert :cute:

Déjà Hrp, Seungri quoi :cute: On me dit dans l'oreillette que ce n'est pas un argument recevable donc bon... J'vais pas reprendre ce que Suah disait, mais c'est un peu ça, on parle de tout, de rien :y: et on intègre au maximum les requins, c'est un peu ta seconde maison :p Et oui, je confirme aussi que lorene, quand elle nous dit d'arrêter de faire du HS, on l'écoute pas les jours en -di :mdr:

D'un point de vue RP, j'vois bien ton loustic chez nous. Pour plusieurs petites raisons, déjà on est des habitués des requins compliqués et très attachés a leur liberté :mdr: Tu veux rester dans le sous sol a jouer au billard ou dans ta chambre? Don't worry, personne ira te déranger :y:
On a de forts caractères, des écorchés parfois violents, des naïfs, des rêveurs, on a un peu de tout et personne ne s'en plaint, on cohabite tous ensemble, ca fait parfois des étincelles mais on est tous dans la même barque. On a beau se montrer grincheux (oui, le nain grincheux c'est moi :mdr:) ou violents, au final on se protège tous les uns les autres comme un petit clan. Tu espère trouver des gens pour faire changer ton loustic, y'a des chances qu'avec les sales caractères qu'on se traîne tu en trouve :y: On a pas peur de s'affirmer et de dire ce qu'on pense, quoi qu'il arrive :cute:

C'est un choix à faire sa frat', tu as deux choix respectables mais je suis vraiment sure que tu ferais un vert parfait ♥️

Je pourrais probablement écrire beaucoup de trucs sur nous, mais ca ne serait que copier mes voisines du dessus ~

Bon courage pour lire tous les pavés ♥️
Invité
Invité

Re: HYUK JUN HAN ◈ runaway baby. | Mar 31 Jan - 5:25
Citer EditerSupprimer
DIIIIIIIS.
Tu viens quand ? :hot: :hot:
On t'attends toujours :han:
Invité
Invité

Re: HYUK JUN HAN ◈ runaway baby. | Mar 31 Jan - 6:31
Citer EditerSupprimer
@Lee Yon : ahah, contente de réaliser tes rêves :y:

@Fan Li Ren & @Im Caden : merci :heart: :heart:

@Lee Na Wei : mercii pour la validation et pas de soucis pour le lien :cute:  :heart:

Chae Soo Kyung a écrit:T'es le sadisme de mon masochime, t'es la destruction dans mon auto-destruction, le... STP TU PEUX PAS ME TRAHIR ALORS QUE TOI ET MOI ON S'ENTENDRAIT PUTAIN DE BIEN.
(ouais j'ai dis trahir yakoi ? --> :dramaqueen: )

:han: :han: :han: :han:
tu m'as fais rire ♥️

@Bae Sam Yong : ooooh, sympa la chanson :heart:

@Mi Ran : ahah, t'as bien cerné le personnage.
oui, ça peut être intéressant pour Busan ! :)

@Kwon Olympe : j'adore le premier gif xDD
Kwon Olympe a écrit: bref je vois trop un lien assez sadique en plus entre les deux, mais tu le sauras seulement si tu viens ànous ! Non je ne fais pas de chantage, pas du tout ;)
si si...c'est du chantage ça....  :hehe:  

Kwon Olympe a écrit:
DIS MOI CE QUI TE FERAIT PLAISIR ET JE SERAI TON ESCLAVE  :cute:
hum, intéressant huhu.... :y:  :01:

:heart:

@Lee Su Ah : oui, je sais mon histoire est un poil longue, je pensais vraiment pas en commençant à écrire que ce serait aussi long... *die*
eeeet pour le petit frère, quelqu'un est sensé le jouer normalement ! :)
(donc je ne ferais pas de prédef).

ah bon, certains sangos ont besoin de protection ?
je te laisserais relever le défis si tu veux, ça peut être drôle...  :y:  :cute:

Lee Su Ah a écrit:
T'as un monstre tapis au fond de toi, qui se nourrie de la souffrance des autres, affamé, qui n'en a jamais assez. /prend une grosse voix off et : eurent beaucoup d’enfants) MDRR SORRY j’ai pas d’humour :emo:
whaaaat?

merci d'avoir pris le temps de me faire un pavé comme ça  :heart:

@Song Ji Na :
Song Ji Na a écrit: Tu veux rester dans le sous sol a jouer au billard ou dans ta chambre? Don't worry, personne ira te déranger :y:
okok.

Song Ji Na a écrit:On a beau se montrer grincheux (oui, le nain grincheux c'est moi :mdr:)
ah, ben, me voilà prévenu  :russe:
:heart:

merci pour les propa' tout le mooonde :cute: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: HYUK JUN HAN ◈ runaway baby. | Mar 31 Jan - 12:39
Citer EditerSupprimer
HYUK JUN HAN ◈ runaway baby. - Page 6 Giphy
Invité
Invité

Re: HYUK JUN HAN ◈ runaway baby. | Mar 31 Jan - 14:57
Citer EditerSupprimer
viens chez les loups mon petit !!!

HYUK JUN HAN ◈ runaway baby. - Page 6 Tumblr_m5p8qp4qJ81r278dio1_500
Invité
Invité

Re: HYUK JUN HAN ◈ runaway baby. | Mar 31 Jan - 17:37
Citer EditerSupprimer
Viens chez les loups promis tu vas kiffer :perv: :perv:
Invité
Invité

Re: HYUK JUN HAN ◈ runaway baby. | Mer 1 Fév - 1:31
Citer EditerSupprimer
Comment j'ai pu rater un moment pareil ???
En plus on le voit pas souvent sur les forums Seugri
Bienvenue sur stw !

Hum c'est quoi cette couleur sur ton nom ? Me dis pas que c'est du bleu gumiho !!! Han mais pourquoi ça arrive lorsque je ne peux pas propagande ;( T_T
Invité
Invité

Re: HYUK JUN HAN ◈ runaway baby. | Jeu 2 Fév - 0:33
Citer EditerSupprimer
t'as toujours pas choisis mon chat ? allez viens, soit notre louveteau d'amour :heart:
Invité
Invité

Re: HYUK JUN HAN ◈ runaway baby. | Jeu 2 Fév - 1:39
Citer EditerSupprimer
:hot: be a shark, be a shark :hot:
Invité
Invité

Re: HYUK JUN HAN ◈ runaway baby. | Jeu 2 Fév - 1:40
Citer EditerSupprimer
wolf, wolf, wolf :shy:
Contenu sponsorisé

Re: HYUK JUN HAN ◈ runaway baby. |