han kim + pale blue eyes
Invité
Invité
Re: han kim + pale blue eyes | Mer 25 Jan - 16:56 Citer EditerSupprimer
maylee y a pas de soucis pour la mise en page, je trouve ça plus mimi quand y en a pas. à moins qu'il y ait des gifs d'animaux. là j'avoue je suis un peu touchée dans mon kokoro
en tout cas t'es trop mimi, ça a l'air d'être trop chou chez les jaunes, vous envoyez du rêve un peu (jui désolée j'arrive pas à retenir votre nom et à le réécrire )
ouais j'avais maté en vrai l'ancienne gueule de kali sur google, mais ses cheveux m'ont fait faire une crise d'épilepsie en vrai mdr je kiffe les cheveux colorés mais pas les cheveux néons, donc c'était too much for me to handle. et pas de soucis pour me raconter ta vie hahaha je kiffe
si t'as des petites images que t'aimerais que j'utilise, ma boite à mp est grande ouverte j'essaierai d'en faire dans la semaine, je t'enverrai ça.
et je commence à pencher vers les roses, chavoue. vous savez être convaincants, c'est ptete votre grand nombre aussi . mais les jaunes sont trop choupinou je suis grave partagée dans mon coeur c'est horrible :(((( bref on verra je me laisse encore qq jours de réflexion
liren :fransouag: j'avoue je bande pour toi un peu merciii
pas de soucis jeha, j'ai hâte de voir ce que tu vas me dire
ahhhhh le basic white boy par excellence que j'ai honte de kiffer en secret :(((( j'suis à fond là
merci beaucoup en tout cas, c'est super gentil direquej'étaispasconvaincueaudébut
ps: où est ton jumeau ? j'ai lu ta fiche du coup, et cherché ton jumeau partout sur le forum mais je le trouve pas ni dans les pvs ni dans les membres.. serait-il kapout et je ne le saurais pas parce que je suis une cruche ?
en tout cas t'es trop mimi, ça a l'air d'être trop chou chez les jaunes, vous envoyez du rêve un peu (jui désolée j'arrive pas à retenir votre nom et à le réécrire )
ouais j'avais maté en vrai l'ancienne gueule de kali sur google, mais ses cheveux m'ont fait faire une crise d'épilepsie en vrai mdr je kiffe les cheveux colorés mais pas les cheveux néons, donc c'était too much for me to handle. et pas de soucis pour me raconter ta vie hahaha je kiffe
si t'as des petites images que t'aimerais que j'utilise, ma boite à mp est grande ouverte j'essaierai d'en faire dans la semaine, je t'enverrai ça.
et je commence à pencher vers les roses, chavoue. vous savez être convaincants, c'est ptete votre grand nombre aussi . mais les jaunes sont trop choupinou je suis grave partagée dans mon coeur c'est horrible :(((( bref on verra je me laisse encore qq jours de réflexion
liren :fransouag: j'avoue je bande pour toi un peu merciii
pas de soucis jeha, j'ai hâte de voir ce que tu vas me dire
ahhhhh le basic white boy par excellence que j'ai honte de kiffer en secret :(((( j'suis à fond là
merci beaucoup en tout cas, c'est super gentil direquej'étaispasconvaincueaudébut
ps: où est ton jumeau ? j'ai lu ta fiche du coup, et cherché ton jumeau partout sur le forum mais je le trouve pas ni dans les pvs ni dans les membres.. serait-il kapout et je ne le saurais pas parce que je suis une cruche ?
éblouissez mwa avec votre chanson favorite, votre gif le plus lol, vos photos de raton laveur les plus mimi les enfants, je veux être blown away
Invité
Invité
Re: han kim + pale blue eyes | Mer 25 Jan - 18:04 Citer EditerSupprimer
--->
Han Kim a écrit:éblouissez mwa avec votre chanson favorite, votre gif le plus lol, vos photos de raton laveur les plus mimi les enfants, je veux être blown away
--->
Invité
Invité
Re: han kim + pale blue eyes | Mer 25 Jan - 18:23 Citer EditerSupprimer
beh en fait, mon jumeau l'est pas encore là ):
c'est immortanjoe qui doit le jouer donc nope, he's not kapout
Invité
Invité
Re: han kim + pale blue eyes | Mer 25 Jan - 18:43 Citer EditerSupprimer
ptdrrrrrrrrrrrr hwan quand j'ai vu le mv je me suis tellement dit "putain si les mblaq avaient mal tourné... ils auraient tellement fini comme ça........." j'ai trop l'impression qu'ils crient "attention" pendant toute la chanson en fond
et haaaaa ça explique tout!!! je l'ai cherché pendant longtemps en plus ptdrrr je me sens bête maintenant
ptdrrrrrrrrrrrr hwan quand j'ai vu le mv je me suis tellement dit "putain si les mblaq avaient mal tourné... ils auraient tellement fini comme ça........." j'ai trop l'impression qu'ils crient "attention" pendant toute la chanson en fond
et haaaaa ça explique tout!!! je l'ai cherché pendant longtemps en plus ptdrrr je me sens bête maintenant
Invité
Invité
Re: han kim + pale blue eyes | Mer 25 Jan - 18:56 Citer EditerSupprimer
VIENS CHEZ NOUS,
JE SUIS TROP AMOUREUX DE HEIZE ELLE EST TROP BELLE ET SON RAP EST MONSTRUEUX
On a un sponsor de fou, tu connais Sony ? Ils font la playstation, les xperia et tout les objets de fou qu'on peut trouver dans les magasins On a aussi un bateau et on a un très bon équipage : l'équipage des loups tu connais ? Je chante une chanson quand on voyage à bord de notre bateau
Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,
Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,
Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,
Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,
Je m'en vais de bon matin,
Livrer le bon rhum de Binks.
Les vagues dansent et je chevauche,
Les flots au gré du vent.
Alors que je prends le large,
Le soleil entame sa course
Et les oiseaux dessinent des cercles,
Dans le ciel en chantant !
Adieu port de ma jeunesse,
Adieu mon village natale.
Chante avec moi quelques couplets,
Le navire met les voiles.
Il balaie sur son passage ,
De grandes vagues d'or et d'argent.
Je met le cap là où la mer,
Jusqu'à plus fin s'étend !
Livrer le bon rhum de Binks.
Je suis un pirate,
Je passe mon temps a dompter l'océan.
Les vagues sont mon lit douillet,
Le bateau est ma maison.
Et à son mât flotte au vent,
Un noir pavillon.
Une tempête a l'horizon,
Obscurcit le ciel immense.
Les vagues dansent roulez tambours,
Le tintamarre commence !
Si la peur m'envahit,
Ce sera mon dernier soupir.
C'est ainsi,
Je ferai une croix sur mon bel avenir.
Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,
Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,
Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,
Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,
Livrer le bon rhum de binks.
Jour après jour,
Le même rêve occupe mes pensées.
Adieu silhouettes lointaines,
Agitant leur grand mouchoir.
Pourquoi pleurer ?
La lune brillera à nouveau demain soir !
Livrer le bon rhum de Binks
Chante avec moi,
Cet air du large connu des grands pirates !
Quoi que tu fasses mon ami,
Tu finiras les os blanchis.
La vie est une longue comédie,
Pleine d'aventures, promis !
Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,
Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,
Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,
Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,
Allez viens chanter avec moi On sera mignon tous les deux
Invité
Invité
Re: han kim + pale blue eyes | Mer 25 Jan - 19:08 Citer EditerSupprimer
mais j'avoue je suis un peu conquise par la chanson
kim a horreur de la nouvelle technologieOn a un sponsor de fou, tu connais Sony ? Ils font la playstation, les xperia et tout les objets de fou qu'on peut trouver dans les magasins
mais j'avoue je suis un peu conquise par la chanson
Invité
Invité
Re: han kim + pale blue eyes | Mer 25 Jan - 19:17 Citer EditerSupprimer
je vais te faire oublier la nouvelle technologie t'inquiète on peut s'en passer
viens chez les loups, on ira voyager très très loin de ce monde de fou. on ira voir oggy et les cafards et les zinzins de l'espace (bon, ils viennent sur terre parce que je n'ai pas envie de mourir dans une fusée de la nasa. par contre, je veux bien mourir pour toi )
viens chez les loups, on ira voyager très très loin de ce monde de fou. on ira voir oggy et les cafards et les zinzins de l'espace (bon, ils viennent sur terre parce que je n'ai pas envie de mourir dans une fusée de la nasa. par contre, je veux bien mourir pour toi )
Invité
Invité
Re: han kim + pale blue eyes | Mer 25 Jan - 19:19 Citer EditerSupprimer
mdrr t'inquiète tu pouvais pas savoir
Invité
Invité
Re: han kim + pale blue eyes | Jeu 26 Jan - 2:53 Citer EditerSupprimer
Je vais semer comme le petit poucet
La curiosité avait guidé mes pas jusque dans la salle. En vérité, l'ostrogothe à mes côtés m'y avaient aidé. Il aimait les nouveautés, aimait s'intéresser aux potentiels futurs membres et aimait apprendre à les connaître afin de pouvoir au mieux les attirer chez nous. Je n'étais pas dans le même délire. S'ils venaient tant mieux sinon … Les lumières fanèrent, les ombres se propagèrent puis un projecteur illumina une jeune fille sur la scène. Ses longs cheveux châtains roux se propageaient sur ses épaules comme un voile liquide et ses paupières pâles dissimulaient la couleur d'un regard partit rêver. Mais quand l'archer caressa l'instrument prisonnier sous son menton, toute image disparut. A moins que la musique, bouleversante, ne soit celle qui ait fait naître un tableau irréel. Mes paupières chutèrent. Lente, presque douloureuse, elle trouvait un écho dans une âme prisonnière. Elles n'étaient que huit, ces notes dont elle usait pour communiquer, mais chaque mot tissé, chaque phrase était aspiré par mon cœur battant. L'image se mua, la jeune femme s'effaça et un magnifique loup au poil roux se matérialisa. La tête renversée, la gueule entrouverte, elle laissait échapper un hurlement mélancolique. Mais les notes finirent par dépérir, et quand je rouvris les yeux, nulle scène, nul loup ne se dessina devant moi. La rue était bruyante, le soleil brûlant. Je clignais des yeux et, sans le moins du monde écouter un ami dissertant sur une certaine Han Kim, je levai les yeux vers une fenêtre entrouverte. Une cascade de cheveux roux chatoya dans un rayon de soleil pour disparaître.
Music expresses that which cannot be said and on which it is impossible to be silent.
Victor Hugo
Victor Hugo
Oublie la technologie
Oublie les jeux vidéos et les portables
Les ordinateurs et les boîtiers mots de passe
Les voitures derniers cris et les clés inexistantes
Oublie les jeux vidéos et les portables
Les ordinateurs et les boîtiers mots de passe
Les voitures derniers cris et les clés inexistantes
Le loup est l'animal que l'on ne peut asservir
Endurance, puissance, prudence
Intelligence, fidélité et loyauté
Le loup est la liberté
Celle d'être anti conformiste
Celle de détester la technologie
Celle de ne pas aimer Skype
Celle d'assumer sa propre différence tout en appartenant à un clan soudé.
Différent sans être exclu
Endurance, puissance, prudence
Intelligence, fidélité et loyauté
Le loup est la liberté
Celle d'être anti conformiste
Celle de détester la technologie
Celle de ne pas aimer Skype
Celle d'assumer sa propre différence tout en appartenant à un clan soudé.
Différent sans être exclu
On peut être ça
ou ça
VIENS CHEZ LES LOUPS COMME TU ES
Et je te promets une super fête
Et même d'être ton puching ball personnel
Une frappe. A droite. A gauche. La sueur perlait sur son front d'albâtre et ses mèches d'or roux dessinaient son visage pâle aux grands yeux sombres. La colère semblait noyer ses prunelles et la rage se répercutait dans chacun des coups qu'elle faisait pleuvoir sur moi. Je ne la connaissais pas. Elle était la nouvelle élève, celle que les loups et les panthères se disputaient. Elle semblait sauvage. Farouche. Seule. L'agressivité habillait ses gestes, comme si chaque mouvement expulsait un peu plus les ombres disséminées dans son âme. Je me reconnaissais dans la douleur et la souffrance. Je me reconnaissais dans la sauvagerie qui la poussait à attaquer. Elle était blessée et la tristesse coulait dans chacune des mèches qui auréolaient son minois pâle. Je me décalai sur le côté et bloquai sa jambe quand elle la lança.Une seconde. Elle était plus hargneuse. Elle était plus douée. Sa souplesse la rendait animale. Je basculai dans le vide. Mon pied glissa et mon équilibre fut retrouvé. Un coup puis deux. Je m'habituais déjà à sa présence. Au jeu de ses jambes et de ses bras. Je frappai. La manquai. Quelques secondes plus tard, en un chute, j'étais à terre, allongé de tout mon long sur le tatami et surplombé par une fille au souffle court et aux joues ensanglantées par l'effort.
Invité
Invité
Re: han kim + pale blue eyes | Jeu 26 Jan - 12:40 Citer EditerSupprimer
euh omg quoi cette attaque de loups.
j'ai pas du tout le temps de propa et je m'en excuse du plus profond de mon cœur rosé d'amour pour ta jolie Kimmie mais il est évident qu'être une panthère ça claque plus de style je comprends pas qu'on te donne un choix à faire
just joking, on serait ravis de t'acceuillir ma douce
j'ai pas du tout le temps de propa et je m'en excuse du plus profond de mon cœur rosé d'amour pour ta jolie Kimmie mais il est évident qu'être une panthère ça claque plus de style je comprends pas qu'on te donne un choix à faire
just joking, on serait ravis de t'acceuillir ma douce
Contenu sponsorisé