sombre
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Choi Bomi

Invité
Invité

Choi Bomi | Mer 25 Jan - 18:46
Citer EditerSupprimer

Choi Bomi
citation de ton choix

Patiente
(★★★✰✰)
Suceptible
(★★★★✰)
Attentionnée
(★★★★★)
Autoritaire
(★★★★✰)
Prévoyante
(★★★✰✰)
Brusque
(★★★★★)
Débrouillarde
(★★★★✰)
Réservée
(★★★★✰)
Créative
(★★★★★)
Cynique
(★★★★✰)
nom : Choi. prénom : Bomi. âge : Vingt-deux ans. date et lieu de naissance : 30.12.1994. origines : Américaines, Sud-Coréennes. nationalité : Sud-Coréenne. cursus universitaire : // métier : Make-up artist. orientation sexuelle : Bisexuelle. classe sociale : C'est un peu la galère, mais on se débrouille. code du règlement : ok by shadow . tu veux t'investir ? Nop, citizens ♥

Rumour has it...
Elle serait homosexuelle [faux, elle est bisexuelle] + Elle aurait déjà fait une tentative de suicide juste par curiosité [faux, ce n'était pas simplement par curiosité, elle voulait véritablement attenter à ses jours] + Elle se baladerait constamment avec un couteau sur elle  [vrai, on est jamais trop prudent] + Elle aurait été membre d'un cirque [vrai,  le Manji Circus, elle avalait des sabres] +  Elle serait sataniste [vrai, mais attention, le satanisme selon LaVeyen] + Elle ne supporterait pas qu'on la touche [vrai, seul une minorité peut se le permettre] + Elle croirait en la magie noire [faux, plus maintenant, elle y a longtemps cru cependant] + Elle confectionnerait des poupées voodoo [vrai, il s'agit d'un passe temps comme un autre] + Il s'agit d'une Marie-couche-toi-là [faux, ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins] + Elle aurait du sang sur les mains [faux, si ce n'est le sien] + Elle n'aurait aucune pudeur [vrai, elle vit avec des hommes, mais passe le trois quarts de son temps à poil] + Elle serait plutôt douée au lancé de couteaux [vrai, membre d'un cirque oblige, on touche à tout] + Elle aurait peur des clowns [vrai, il s'agit là d'une véritable phobie] + Elle posséderait un élevage d'insecte [faux, mais elle aimerait]
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Finalement, on sait peu de choses sur toi... Tu n'aimes pas spécialement parler de ta petite
personne, pour ne pas dire que tu as horreur de ça. Tu te braques dès que ça devient trop
personnel. Il y a pas mal de choses que tu gardes pour toi et dont faut éviter de se mêler
sous peine de te voir sortir les crocs. Ce n’est pas parce que tu es une excentrique que tu
aimes être le centre d’attention. Loin de là, à vrai dire. Tu es plutôt du genre discrète. La
plupart du temps, tu préfères te faire oublier. Tu n’es peut-être pas timide, mais pour sûr, tu
es quelqu’un de réservé et si tu n'es pas très expansive, tu n'es pas froide non plus. Tu ne laisses pas paraître grand-chose, mais tu as un grand coeur. Serviable, attentionnée... Faut cependant pas te prendre pour une bonne poire. Tu as tout de même un sacré caractère et tu ne te laisses pas marcher sur les pieds. Quand tu dis ta gueule, on ferme sa gueule. C'est le charisme qui veut ça. Faut pas te chercher, tu sais faire preuve de patience, mais faut pas non plus pousser mémé dans les orties. Il y a des trucs qui t'insupportent au plus haut point, comme le manque de respect, par exemple. Ouais, avec toi ça rigole pas des masses, tu n'es pas très cocasse. Faut dire, tu as un sens de l'humour assez particulier. Ton truc à toi, c'est l'humour noir, tu es assez cynique comme fille. Bon ceci dit, t'aimes bien les blagues salaces aussi. Paraît que tu es une grosse perverse. Tu as même une image de pute à cause de ça. C'est con quand on sait la vérité. Mais bon tu ne rechignes pas, les gens pensent ce qu'ils veulent de toi, tu laisses parler. Un jour, tu en auras peut-être marre et tu leur casseras gueule. Qui sait. Parce que ouais, mine de rien... Tu es loin d'être pacifiste. Tu n'y peux rien, c'est comme ça, c'est dans ta nature. Tu es une brute. Pour surprendre un pote tu vas le pincer, comme ça pour plaisir. Pour le saluer tu vas lui déboîter l'épaule. Ce n'est pas méchant, loin de là, c'est juste toi.
This is my story
citation de ton choix
(2011)

Cher journal,
Ça en est fini de lui…
Il ne me touchera plus…
J’ai… J’ai dû témoigner… Ou plutôt, j’ai accepté de témoigner… J’ai tout raconté. Tout ce qu’il m’a fait… Les autres ne sont pas au courant, si ce n’est Jae Sun. Il est le seul à savoir. Lui et ma… Ma mère ? Je n’arrive même plus à la regarder en face… Elle a été témoin de tout, pourtant, elle n’a jamais rien dit, rien fait pour l’en empêcher. Si ce n’est pleurer. Elle s’est contenté de pleurer et de regarder pendant que ce salopard… Pendant qu’il… Bref. Elle aurait dû me protéger, c’était son rôle de nous protéger… Mon frère et moi… Alors pourquoi ? Pourquoi n’a-t-elle rien fait ? Hein !? Pourquoi !? Jamais, je n’oublierais ses mots...

Laisse-toi faire ma chérie, ça va aller… Arrête de pleurer, maman est là…

Je n’avais que quatorze ans, il n’avait pas le droit, elle aurait dû faire quelque chose… Elle aurait dû. Mais elle s’est contenté répéter ces quelques mots, encore et encore… J’avais confiance en elle… J’étais persuadé qu’elle serait toujours là pour nous. Tout comme j’étais persuadé que monsieur Kim était un homme bien. Comme quoi, j’avais tort…

Tu n’arrives plus à écrire, tes yeux embués de larmes, tu t’apprêtes à éclater en sanglots… Tu dois être forte… Pour les autres, pour les membres de la troupe, pour ceux que tu considères comme tes frères. Aujourd’hui, vous n’avez plus rien. Un mal pour un bien… Cet homme qui vous a sortie de la rue il y a maintenant douze ans va pourrir en prison et, plus jamais, ne pourra te toucher… Qui plus est, ta mère s’en est allé, volatilisé, disparu… Tu peux à présent te reconstruire… Ce ne sera pas chose aisée, mais tu sais que tu peux compter sur le Manji Clan quoi qu’il arrive… Après tout, ils ont déjà prouvé par le passé que jamais ils ne te laisseraient tomber…
About me
Je suis...

Rizbaie

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1103][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Moe Michelle ( Alien Moe)</upper></taken> ✎ <lower>Choi Bomi</lower>

Supprimez le code inutile ♥

Invité
Invité

Re: Choi Bomi | Mer 25 Jan - 18:49
Citer EditerSupprimer
elle est jolie **
bon choix d'avatar !!

bienvenue et courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: Choi Bomi | Mer 25 Jan - 18:50
Citer EditerSupprimer
J AIME TROP TON AVATAR!!! j'aime trop cette fille, elle a un trop beau visage, on dirait une poupée venue d'ailleurs :han: :han: (même si j'avoue parfois elle me fait peur ptdr)
bienvenue, et bon courage pour ta fiche :y:
Invité
Invité

Re: Choi Bomi | Mer 25 Jan - 18:52
Citer EditerSupprimer
TULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :hot: :hot: :hot:
Bienvenue parmi nouuuuuuuus, on va trop s'éclater tu vas voir, on va foutre le feu partout :emo:
Je vais sûrement venir te voir en dm pour qu'on cause un peu plus :hum:
Invité
Invité

Re: Choi Bomi | Mer 25 Jan - 18:53
Citer EditerSupprimer
OOOOOOOHH TULA TULA TULA!
(et là tu vas te dire c ki celle là? :k:)
faut qu'on parle toi et moi :oo: :y:

BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUS! Ce choix de vava :hot: Je la trouve parfaite en Tula :emo:
J'ai trop hâte de voir la suite, déjà là, ça promet :y:

Bon courage pour la suite de ta fichette :han:
Invité
Invité

Re: Choi Bomi | Mer 25 Jan - 18:53
Citer EditerSupprimer
je sais grave pas quoi penser de ton ava, elle suscite grave mon attention et mon admiration mais en même temps ses yeux me font troooooop angoisser sur l'avatar de ta fiche :mdr:
bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche *o*
Invité
Invité

Re: Choi Bomi | Mer 25 Jan - 18:56
Citer EditerSupprimer
Je salue ton pure swag et te souhaite la bienvenance
Invité
Invité

Re: Choi Bomi | Mer 25 Jan - 18:57
Citer EditerSupprimer
idem je sais pas quoi penser de ton avatar . . enfin de celle que tu as pris, elle me perturbe mais de fou :oo:
en tout cas BIENVENUE à toi ou re, ton pseudo me dit quelque chose :erm:
en tout cas bon choix d'avatar, je suppose,je sais même pas, je reste perplexe !
amuses toi bien ♥️
Invité
Invité

Re: Choi Bomi | Mer 25 Jan - 19:44
Citer EditerSupprimer
Jaxson: Oh gosh... Parlant d'avatar je bave deviens le tiens. Ce beau gosse de JJY :bave:
Enfin, bref. Désolé, je m'égare, merci ! :06:

Se Yun: Tu connais Michelle Moe !? Copain ♥️ Merci !

Jae Sun: Toi et moi, on va refaire le monde, ça va être énorme ! Merci  :han:

Hyun Ae: c ki celle là? :erm:
Eh bien, écoute... Parlons, je suis toute ouïe ! :y:
Merci :pixi:

Han Kim: Michelle Moe peut faire un peu flipper parfois, mais bon...
Merci :heart:

Su Hwan: Trop de bonté en toi, merci !

Mo Yeon: Elle est magnifique, spécial, mais magnifique !
C'est un bienvenue, je crois... :erm: Je ne sais plus... Bref, merci ! ♥️
Invité
Invité

Re: Choi Bomi | Mer 25 Jan - 19:53
Citer EditerSupprimer
t'inquiète, on incarne la beauté. personne peut nous égaler :perv: :russe:
Contenu sponsorisé

Re: Choi Bomi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide