sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Choi Bomi

Invité
Invité

Re: Choi Bomi | Dim 29 Jan - 9:56
Citer EditerSupprimer
Bienvenue et bon courage pour la suite :yay:
Invité
Invité

Re: Choi Bomi | Mar 31 Jan - 17:20
Citer EditerSupprimer
Wouah !!!! Mais ce personnage de fou ! Plus que ton avatar, c'est Bomi qui m'intrigue (Heilani,mon DC, aurait trop peur -satanist vs christian) et c'est bon signe.
J'ai hâte d'en lire plus alors courage pour ta fiche et bienvenue sur stw
Invité
Invité

Re: Choi Bomi | Mar 31 Jan - 17:34
Citer EditerSupprimer
Welcome here :hot: et bon courage pour ta fin de fiche :hehe:
Invité
Invité

Re: Choi Bomi | Mer 1 Fév - 1:34
Citer EditerSupprimer
Besoin de temps ? :heart:
Invité
Invité

Re: Choi Bomi | Mer 1 Fév - 17:16
Citer EditerSupprimer
Merci à vous ! ♥

Oui, j'aurais besoin d'un peu plus de temps si possible, s'il vous plaît !
Invité
Invité

Re: Choi Bomi | Mer 1 Fév - 17:26
Citer EditerSupprimer
nouveau délai jusqu'au 8/02 :heart:
Invité
Invité

Re: Choi Bomi | Jeu 2 Fév - 3:21
Citer EditerSupprimer
je suis comme beaucoup : resté bloqué sur ton avatar :mdr: elle a des traits vraiment poupins et une aura clairement magnifique mais son maquillage donne l'air de venir d'un autre monde, jsp, jsuis septique mais dans le bon sens du terme, elle me fascine omo
du coup je connaissais pas mais je ne peux que te dire que c'est un excellent choix que j'approuve, j'aime être sur le cul comme ça :hot:

bienvenue par ici et courage pour finir, hâte de te recroiser plus tard :perv: ♥️
Invité
Invité

Re: Choi Bomi | Sam 4 Fév - 20:26
Citer EditerSupprimer
HEEEYYY YOUUUU mais je te connais toi !! :hehe: :hehe:
souvient toi !! Shinya le prof d'anglais trop seksi sur ORZ !!! :hehe: :hehe: bah c'moi !!!

BIENVENUE !!! :01: :01: :han: :han:
Invité
Invité

Re: Choi Bomi | Dim 5 Fév - 0:38
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les citizens !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Contenu sponsorisé

Re: Choi Bomi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas