Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Choi Bomi
Invité
Invité
Re: Choi Bomi | Mer 25 Jan - 21:40 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW
Bon courage pour ta fiche, amuse-toi bien
Bon courage pour ta fiche, amuse-toi bien
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Choi Bomi | Jeu 26 Jan - 17:52 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
Ouuuuh un peu d'excentricité n'a jamais fait de mal à personne, c'est même assez attirant Très original comme choix de vava, on aime ça ici
J'suis curieuse de lire son histoire en tout cas, dommage qu'elle soit pas dans une frat
Fiiighting pour la suite ma belle
Ouuuuh un peu d'excentricité n'a jamais fait de mal à personne, c'est même assez attirant Très original comme choix de vava, on aime ça ici
J'suis curieuse de lire son histoire en tout cas, dommage qu'elle soit pas dans une frat
Fiiighting pour la suite ma belle
Invité
Invité
Re: Choi Bomi | Jeu 26 Jan - 20:39 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous ma jolie, j'adore ton choix d'avatar *O*
je la connaissais pas du tout, mais j'adore les ava qui sort du lot, et toi on peut dire que c'est le cas ** je repasserais pour lire ta fiche
je la connaissais pas du tout, mais j'adore les ava qui sort du lot, et toi on peut dire que c'est le cas ** je repasserais pour lire ta fiche
Invité
Invité
Re: Choi Bomi | Jeu 26 Jan - 20:52 Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum avec cet ava hors du commun
Invité
Invité
Re: Choi Bomi | Sam 28 Jan - 12:03 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous
si tu as une question, ma boite à MP est ouverte
si tu as une question, ma boite à MP est ouverte
Invité
Invité
Re: Choi Bomi | Sam 28 Jan - 13:54 Citer EditerSupprimer
bienvenue sur stw et si t'as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi courage pour la suite de ta fiche
+ 10000000, kim a tout dit :bago: :bago:Han Kim a écrit:je sais grave pas quoi penser de ton ava, elle suscite grave mon attention et mon admiration mais en même temps ses yeux me font troooooop angoisser sur l'avatar de ta fiche
bienvenue sur stw et si t'as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
Re: Choi Bomi | Sam 28 Jan - 23:10 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE
trop chouette le pré-lien aja pour ta fiche !!
trop chouette le pré-lien aja pour ta fiche !!
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3