Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Goo Caem (+) Your knife, my back. My gun, your head.
Invité
Invité
Re: Goo Caem (+) Your knife, my back. My gun, your head. | Sam 28 Jan - 21:04 Citer EditerSupprimer
si rapide
welcomeeeeeeeeeee , good choice pour le perso
welcomeeeeeeeeeee , good choice pour le perso
Invité
Invité
Re: Goo Caem (+) Your knife, my back. My gun, your head. | Sam 28 Jan - 22:34 Citer EditerSupprimer
Eun Mi: Yes, me voilà
Comme quoile harcèlement la surdose d'amour fonctionne toujours
Il sera parfait dans son imperfection en particulier pour la jolie miss que voilà
Je te love too mon Goblin ce sera bien plus improbable que mignon entre autre chose
Dambi: OUI JE SAIS presque POURQUOI je te le réserve, je te le book et tout et tout
Héra: Non, non je ne vois pas du tout de quoi tu parles. cela dit, le bleu te va bien au teint
Jasun :
Seol: Merci la belle Les arguments étaient trop convaincants, moi qui me pensais forte, c'est manqué thank you
Il Su: Merci à toi
Charlie: Tu peux mordre, je suis vacciné contre la rage féminine
THANK YOU je note pour le coeur de palmier, j'en jouerais
Lenny: QU'ON EST BEAUX BRO Je te retourne le compliment
Le lien n'est qu'à toi, réservé, booké et placardé de rouge looooooove you tooo
So mee: j'ai triché c'est pour ça merciiiiii
Comme quoi
Il sera parfait dans son imperfection en particulier pour la jolie miss que voilà
Je te love too mon Goblin ce sera bien plus improbable que mignon entre autre chose
Dambi: OUI JE SAIS presque POURQUOI je te le réserve, je te le book et tout et tout
Héra: Non, non je ne vois pas du tout de quoi tu parles. cela dit, le bleu te va bien au teint
Jasun :
Seol: Merci la belle Les arguments étaient trop convaincants, moi qui me pensais forte, c'est manqué thank you
Il Su: Merci à toi
Charlie: Tu peux mordre, je suis vacciné contre la rage féminine
THANK YOU je note pour le coeur de palmier, j'en jouerais
Lenny: QU'ON EST BEAUX BRO Je te retourne le compliment
Le lien n'est qu'à toi, réservé, booké et placardé de rouge looooooove you tooo
So mee: j'ai triché c'est pour ça merciiiiii
Invité
Invité
Re: Goo Caem (+) Your knife, my back. My gun, your head. | Sam 28 Jan - 22:58 Citer EditerSupprimer
HAN ça me rend déjà toute chose
De l'amour, de la surdose d'amour que dis-je de la sur-surdose même !
Mais il me semble pas en avoir entendu des plaintes ...
J'ai hâte de voir ensemble ce que ça va donner ça va être tellement drôle, bizarre, mignon, awkward .... Tout ça dans une seule et même relation
J'ai hâte de lire toute l'histoire du beau monsieur
Goo Caem a écrit:Eun Mi: Yes, me voilà
Comme quoile harcèlementla surdose d'amour fonctionne toujours
HAN ça me rend déjà toute chose
De l'amour, de la surdose d'amour que dis-je de la sur-surdose même !
Mais il me semble pas en avoir entendu des plaintes ...
J'ai hâte de voir ensemble ce que ça va donner ça va être tellement drôle, bizarre, mignon, awkward .... Tout ça dans une seule et même relation
J'ai hâte de lire toute l'histoire du beau monsieur
Invité
Invité
Re: Goo Caem (+) Your knife, my back. My gun, your head. | Sam 28 Jan - 23:14 Citer EditerSupprimer
oh woah, i'm shook
pourquoi t'es aussi beau sous toutes tes formes jpp
rebienvenue ajaa pour ta fiche !!
pourquoi t'es aussi beau sous toutes tes formes jpp
rebienvenue ajaa pour ta fiche !!
Invité
Invité
Re: Goo Caem (+) Your knife, my back. My gun, your head. | Sam 28 Jan - 23:23 Citer EditerSupprimer
Recoucou par ici
Bon courage pour cette fiche, je te fais des zoubis
Bon courage pour cette fiche, je te fais des zoubis
Invité
Invité
Re: Goo Caem (+) Your knife, my back. My gun, your head. | Dim 29 Jan - 9:59 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue et bon courage pour la suite Bon choix d'avatar, qu'est ce que j'ai pu l'adoré lui dans Shut Up ! Flower Boy Band
Invité
Invité
Re: Goo Caem (+) Your knife, my back. My gun, your head. | Dim 29 Jan - 22:12 Citer EditerSupprimer
salut
Invité
Invité
Re: Goo Caem (+) Your knife, my back. My gun, your head. | Dim 29 Jan - 23:09 Citer EditerSupprimer
je me meurs
Invité
Invité
Re: Goo Caem (+) Your knife, my back. My gun, your head. | Lun 30 Jan - 6:35 Citer EditerSupprimer
il est trop beau je meurs rebienvenue sur stw c'est cool d'avoir pris un pv si t'as une question ou quoi que ce soit, le staff est là
Invité
Invité
Re: Goo Caem (+) Your knife, my back. My gun, your head. | Lun 30 Jan - 10:04 Citer EditerSupprimer
And here comes the goblin bride (and Eun Mi BFF) !!! :dramaqueen:
rebienvenue sur stw avec ce dc qui te va si bien ;)
Campbell Stacy est tellement fière, en plus d'être heureuse pour michi, qu'elle ne peut pas cesser de sourire
Hé bad boy presque reconverti, il nous faut parler lien tous les deux u_urebienvenue sur stw avec ce dc qui te va si bien ;)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3