Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Goo Caem (+) Your knife, my back. My gun, your head.
Invité
Invité
Re: Goo Caem (+) Your knife, my back. My gun, your head. | Lun 30 Jan - 10:19 Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE PARMI NOUS AVEC CE CANON
décidément, tu prends vraiment pas de la merde jpp :/
en tout cas super bon choix de pv, y en a une qui bave hard, je te dis pas
FIGHTING POUR LA FIN DE TA FICHE
décidément, tu prends vraiment pas de la merde jpp :/
en tout cas super bon choix de pv, y en a une qui bave hard, je te dis pas
FIGHTING POUR LA FIN DE TA FICHE
Invité
Invité
Re: Goo Caem (+) Your knife, my back. My gun, your head. | Lun 30 Jan - 19:32 Citer EditerSupprimer
Je ne nierais pas !
T'es beau
J'ai hâte de lire ton histoire
J'ai hâte que tu arrives dans ma vie
Et j'sais plus si j'l'ai dit mais ... t'es beau !
Nizam Iwan a écrit:en tout cas super bon choix de pv, y en a une qui bave hard, je te dis pas
Je ne nierais pas !
T'es beau
J'ai hâte de lire ton histoire
J'ai hâte que tu arrives dans ma vie
Et j'sais plus si j'l'ai dit mais ... t'es beau !
Invité
Invité
Re: Goo Caem (+) Your knife, my back. My gun, your head. | Lun 30 Jan - 20:08 Citer EditerSupprimer
OMG BANG SUNG JOON ! Mais quel perfection aussi cet homme
Re-bienvenue avec ce bg .
Re-bienvenue avec ce bg .
Invité
Invité
Re: Goo Caem (+) Your knife, my back. My gun, your head. | Lun 30 Jan - 20:29 Citer EditerSupprimer
roooooooh ce putain d'ava, comment je l'aime de fouuuuuu, super bon choix *o*
C'EST POUR MOI
JE PRENDS LES PARIS
TOUT
DE
SUITE
MAINTENANT
TU M'AS EU À MON PROPRE TERRAIN DE CHASSE
JE VEUX UN LIEN
bisous et bon courage pour la fin de ta fiche à tobien sur ta fiche de lien :jihoon:
Mais plus que des courbes, des yeux en amandes et des sourires, il est attiré par le feu de la passion, la difficulté et le jeu qui précède toute relation
C'EST POUR MOI
JE PRENDS LES PARIS
TOUT
DE
SUITE
MAINTENANT
TU M'AS EU À MON PROPRE TERRAIN DE CHASSE
JE VEUX UN LIEN
bisous et bon courage pour la fin de ta fiche à tobien sur ta fiche de lien :jihoon:
Invité
Invité
Re: Goo Caem (+) Your knife, my back. My gun, your head. | Lun 30 Jan - 20:37 Citer EditerSupprimer
Comment t'écris la race bien jpp
cher choqué la vie de mon grand-père germain (Il était Allemand wé)
REBIENVENUE PAR ICI Ton prénom j'le lis en mode 'Caen' je sais pas du tout si c'est comme ça qu'il faut faire mais tu dois tout me dire tout m'expliquer tout me clarifier dans la plus claire des clarifications genre même Claire Chazal elle clarifie pas mieux les nouvelles à la télévision (rip Claire on T'AIMAIT )
BONNE CHANCE POUR L'HISTOIRE, la bête noire
cher choqué la vie de mon grand-père germain (Il était Allemand wé)
REBIENVENUE PAR ICI Ton prénom j'le lis en mode 'Caen' je sais pas du tout si c'est comme ça qu'il faut faire mais tu dois tout me dire tout m'expliquer tout me clarifier dans la plus claire des clarifications genre même Claire Chazal elle clarifie pas mieux les nouvelles à la télévision (rip Claire on T'AIMAIT )
BONNE CHANCE POUR L'HISTOIRE, la bête noire
Invité
Invité
Re: Goo Caem (+) Your knife, my back. My gun, your head. | Mar 31 Jan - 17:18 Citer EditerSupprimer
Eun Mi: Il est difficile de se plaindre face à une bouille pareille
Mi Ran: pour te faire craquer merciiiiii toi
Ji Hoon: thank you j'ai même droits aux bisous en plus
Eun Jung: Thanks
Su Hwan: salut
Ashvin: résiste
Kali: le prochain, je lui fais du bouche à bouche thank you
Stacy: Et quel beau sourire tu as
Deal! BFF d'Eun Mi et bride de Wook, on ne peut pas y échapper
thank you
Iwan: MERCI TOI
Qu'est-ce que tu crois, j'ai que des bons goûts
Je crois savoir de qui tu parles
Eun Mi: I'm coming
Tu ne me l'as pas encore assez dit
Li Ren: thank you
Kim: MOI AUSSI
Je t'y attendrais de pied ferme à moins que je ne craque et vienne sur la tienne avant
thank you jolie louve
Yun Seong: MERCIIII
WOW je ne sais pas si je vais faire mieux mais attends ça se prononce bien ME à la fin - dans le doute j'ai même vérifié, les prénoms celtiques n'ont parfois pas du tout la prononciation qu'on croit _ mais c'est bien K AE ME
Mi Ran: pour te faire craquer merciiiiii toi
Ji Hoon: thank you j'ai même droits aux bisous en plus
Eun Jung: Thanks
Su Hwan: salut
Ashvin: résiste
Kali: le prochain, je lui fais du bouche à bouche thank you
Stacy: Et quel beau sourire tu as
Deal! BFF d'Eun Mi et bride de Wook, on ne peut pas y échapper
thank you
Iwan: MERCI TOI
Qu'est-ce que tu crois, j'ai que des bons goûts
Je crois savoir de qui tu parles
Eun Mi: I'm coming
Tu ne me l'as pas encore assez dit
Li Ren: thank you
Kim: MOI AUSSI
Je t'y attendrais de pied ferme à moins que je ne craque et vienne sur la tienne avant
thank you jolie louve
Yun Seong: MERCIIII
WOW je ne sais pas si je vais faire mieux mais attends ça se prononce bien ME à la fin - dans le doute j'ai même vérifié, les prénoms celtiques n'ont parfois pas du tout la prononciation qu'on croit _ mais c'est bien K AE ME
Invité
Invité
Re: Goo Caem (+) Your knife, my back. My gun, your head. | Mar 31 Jan - 18:14 Citer EditerSupprimer
Alors je te le redis, t'es beau
Invité
Invité
Re: Goo Caem (+) Your knife, my back. My gun, your head. | Mer 1 Fév - 1:18 Citer EditerSupprimer
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lesneugdae !
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3