Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
baik do hyun ⎯ left its seeds while I was sleeping.
Invité
Invité
Re: baik do hyun ⎯ left its seeds while I was sleeping. | Mer 1 Fév - 18:14 Citer EditerSupprimer
* pointe Calvin du doigt et rit *
ta punition divine pour ne pas avoir répondu à mes mps
Invité
Invité
Re: baik do hyun ⎯ left its seeds while I was sleeping. | Mer 1 Fév - 18:33 Citer EditerSupprimer
OMG SEO IN GUK
bienvvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bienvvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Invité
Invité
Re: baik do hyun ⎯ left its seeds while I was sleeping. | Mer 1 Fév - 19:17 Citer EditerSupprimer
Dit-elle alors qu'elle ne repond pas aux siens
Ahn Hana a écrit:* pointe Calvin du doigt et rit *
Dit-elle alors qu'elle ne repond pas aux siens
Invité
Invité
Re: baik do hyun ⎯ left its seeds while I was sleeping. | Mer 1 Fév - 19:54 Citer EditerSupprimer
t bo j'adore
re et bon courage pour ta fiche
re et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: baik do hyun ⎯ left its seeds while I was sleeping. | Mer 1 Fév - 23:52 Citer EditerSupprimer
momo; petite soeur adorée tu sais que mon amour pour toi est sans faille darling, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai teehee et c'est parce que tu m'as attendue depuis si longtemps que les retrouvailles n'en seront que plus passionnées je me dépêche pour finir ma fiche, promis *_*
eunmi; j'ai envie de dire que toi aussi
badgalriri ; tu rêves de moi la nuit du coup tu me montres une photo de toi en petite tenue, vile personnage :bago: saem tho i have no words for this, that's why i'm switching to ingulish en plus wesh t'as fini ta fiche trop vite j'ai même pas eu le temps d'éditer mon message tant pis je te love quand même
sana; mais michiiiii omg mais comment c'est possible qu'on ait pas encore rp ensemble, c'est une honte après toutes ces années à se connaître il va falloir qu'on y remédie, et vite, sinon panpancucul
hyeonnie; mon rival préféré, my looooove, jet'aimeaussisouscetteformeyouknowit
hera; c'est bien, tu reconnais tes maîtres NON MAIS ALLEZ. SOYONS AMIS SUR CE COMPTE WE CAN DO IT. with love.
ilsu; si un cutie comme ça me valide ma tête alors c'est bon j'ai plus de souci à me faire merci
hwannie; je suis trop beau tout le temps wala bientôt faisons des chocapiiiiiics
nayoung; jpp de toi MDR. sois quand même clémente avec ma sista, faudrait pas qu'elle ait une crise cardiaque alors que je viens à peine d'arriver :mamie:
hanamaprincesse; j'espère au moins que tu l'as bien tatoué, faudrait pas que mes fesses soient amochies hihijerigole #rabat-joiejusqu'aubout plutôt qu'être ma juliette j'ai envie de dire que t'es ma zelda, parce que t'es badass et elle aussi jit'aime :blink:
mais j'attends ça en retour
:jihoon:
JERIGOOOLE
riri; j'ai peur de toi je crois que je vais pas oser bouger du coup :chaton: mais tu sais que tu es ma mvp
jihoon; recoucouuuuuu :pyogo: merci beaucoup keurkeur :2su:
momo; PTIN EN PLUS T'AS MIS UN GIF D'UN MOMENT DE THE WALKING DEAD TROP REZRHZ voilà c'est sur ça que ma concentration à moi est partie pas tapé :tentate:
mais oui tu es la première femme de ma vie roh loveyou :bib:
princesse; par contre oui reste unique et anarchiste du oppa sinon je n'accepterai pas de réaliser tes délires bizarres
momo; OUI IL VA FALLOIR L'ACCEPTER
eunmi; je te laisserai le faire en cachette de momo et hana :ninja:
calvin; tu m'appartiens déjà de toute façon donc libre à moi de te laisser dans ton donjon
somee; merci à toi belle gosse omg tiffany
kim; et toi tu as simplement trop de swag pour moi (nabi-nabila) merci
eunmi; j'ai envie de dire que toi aussi
badgalriri ; tu rêves de moi la nuit du coup tu me montres une photo de toi en petite tenue, vile personnage :bago: saem tho i have no words for this, that's why i'm switching to ingulish en plus wesh t'as fini ta fiche trop vite j'ai même pas eu le temps d'éditer mon message tant pis je te love quand même
sana; mais michiiiii omg mais comment c'est possible qu'on ait pas encore rp ensemble, c'est une honte après toutes ces années à se connaître il va falloir qu'on y remédie, et vite, sinon panpancucul
hyeonnie; mon rival préféré, my looooove, jet'aimeaussisouscetteformeyouknowit
- brolove:
hera; c'est bien, tu reconnais tes maîtres NON MAIS ALLEZ. SOYONS AMIS SUR CE COMPTE WE CAN DO IT. with love.
ilsu; si un cutie comme ça me valide ma tête alors c'est bon j'ai plus de souci à me faire merci
hwannie; je suis trop beau tout le temps wala bientôt faisons des chocapiiiiiics
nayoung; jpp de toi MDR. sois quand même clémente avec ma sista, faudrait pas qu'elle ait une crise cardiaque alors que je viens à peine d'arriver :mamie:
- mais voilà c'est cadeau:
ET BAH OUI HIHI mais je t'attends quand même darling
hanamaprincesse; j'espère au moins que tu l'as bien tatoué, faudrait pas que mes fesses soient amochies hihijerigole #rabat-joiejusqu'aubout plutôt qu'être ma juliette j'ai envie de dire que t'es ma zelda, parce que t'es badass et elle aussi jit'aime :blink:
mais j'attends ça en retour
:jihoon:
JERIGOOOLE
riri; j'ai peur de toi je crois que je vais pas oser bouger du coup :chaton: mais tu sais que tu es ma mvp
jihoon; recoucouuuuuu :pyogo: merci beaucoup keurkeur :2su:
momo; PTIN EN PLUS T'AS MIS UN GIF D'UN MOMENT DE THE WALKING DEAD TROP REZRHZ voilà c'est sur ça que ma concentration à moi est partie pas tapé :tentate:
mais oui tu es la première femme de ma vie roh loveyou :bib:
princesse; par contre oui reste unique et anarchiste du oppa sinon je n'accepterai pas de réaliser tes délires bizarres
momo; OUI IL VA FALLOIR L'ACCEPTER
eunmi; je te laisserai le faire en cachette de momo et hana :ninja:
calvin; tu m'appartiens déjà de toute façon donc libre à moi de te laisser dans ton donjon
- si tu comprends pas c'est parce que tu es la vraie princesse de ce game:
somee; merci à toi belle gosse omg tiffany
kim; et toi tu as simplement trop de swag pour moi (
Invité
Invité
Re: baik do hyun ⎯ left its seeds while I was sleeping. | Jeu 2 Fév - 1:06 Citer EditerSupprimer
Yaaaaaaaaaah les gifs qu'a mis Momo au début sont trop chouuuu pour vous deux
Le big brother, il a la classe Et j'approuve les cours de musique
Fiiighting pour la suite
Le big brother, il a la classe Et j'approuve les cours de musique
Fiiighting pour la suite
Invité
Invité
Re: baik do hyun ⎯ left its seeds while I was sleeping. | Jeu 2 Fév - 20:16 Citer EditerSupprimer
Nan mais encore une BOMBE ! C'est quoi cet amas de perfection .
Re-bienvenue *bave devant les gis de inguk & bogum*
Re-bienvenue *bave devant les gis de inguk & bogum*
Invité
Invité
Re: baik do hyun ⎯ left its seeds while I was sleeping. | Ven 3 Fév - 0:31 Citer EditerSupprimer
nomino le retour rebienvenue sur stw, bon courage pour ta fiche et tout ça
Invité
Invité
Re: baik do hyun ⎯ left its seeds while I was sleeping. | Ven 3 Fév - 9:30 Citer EditerSupprimer
Rebienvenueeeeeee a toi *_* et éclate toi bien que le fo ♡
Invité
Invité
Re: baik do hyun ⎯ left its seeds while I was sleeping. | Ven 3 Fév - 9:59 Citer EditerSupprimer
Okay, t'as vraiment envie de te fight, toi ?
BON ! T'AS DE LA CHANCE QUE JE VIENS DE PERDRE TOUTE MA VIRULENCE EN TOURNANT LA TÊTE MAIS !
Y a des petits poneys à la télé
Allez tchuss, j'ai plus mignon que ta tronche à aller regarder
Baik Do Hyun a écrit:hera; c'est bien, tu reconnais tes maîtres
Okay, t'as vraiment envie de te fight, toi ?
BON ! T'AS DE LA CHANCE QUE JE VIENS DE PERDRE TOUTE MA VIRULENCE EN TOURNANT LA TÊTE MAIS !
Y a des petits poneys à la télé
Allez tchuss, j'ai plus mignon que ta tronche à aller regarder
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4