sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

baik do hyun ⎯ left its seeds while I was sleeping.

Invité
Invité

Re: baik do hyun ⎯ left its seeds while I was sleeping. | Ven 3 Fév - 16:31
Citer EditerSupprimer
Voilà un acteur que j'aime beaucoup :y:

Re & bon courage pour la fin :hehe:
Invité
Invité

Re: baik do hyun ⎯ left its seeds while I was sleeping. | Sam 4 Fév - 10:28
Citer EditerSupprimer
Baik Do Hyun a écrit:

calvin; tu m'appartiens déjà de toute façon donc libre à moi de te laisser dans ton donjon  :emo:

si tu comprends pas c'est parce que tu es la vraie princesse de ce game:

mon donjon c'est entre les cuisses de moyeon? :( :erm: :y: #ceciestdelarrogance #tabassemoijaimebien #donnemoidespointsdepopnega

#mêmesitumaimescontreventsetmarées :
Invité
Invité

Re: baik do hyun ⎯ left its seeds while I was sleeping. | Sam 4 Fév - 14:10
Citer EditerSupprimer
EUH ON SE CALME LE STRING S'IL VOUS PLAIT !!!
Je vous surveille tous les deux :russe:
ettumetstondonjonseulemententremescuissines

de toute
Elle, c’était mon monde.
JE N'AI QUE CA A RAJOUTE
:cute: :cute: :cute:
Invité
Invité

Re: baik do hyun ⎯ left its seeds while I was sleeping. | Sam 4 Fév - 14:21
Citer EditerSupprimer
beurk de vos trucs de donjons là :russe:

* lance des petits bisous à dohyun :cute: *
tu es mon link et je suis ta zelda j'avoue c'est encore plus romantique :y: :heart:
et t'inquiète pas qu'en retour de tout ton amour t'auras autant de :bed2: que tu veux :hum:
Invité
Invité

Re: baik do hyun ⎯ left its seeds while I was sleeping. | Sam 4 Fév - 15:44
Citer EditerSupprimer
inha; mais ouaaaais t'as vu j'ai mouru avec les gifs T_T et wesh on a toujours la classe chez les baik :emo: merci :hug:

liren; j'essaie d'être digne des sangos tu comprends, rpz les requins hihi

freja; merci, cette aventure commence grâce à toi alors double merci :love:

nora; j'ai l'esprit mal tourné parce que j'ai très mal lu ta phrase au départ... meh MDR. merci keurkeur

yongsun; je ne relèverai pas ton manque de respect alors que tu as ignoré ma gentillesse, en fait tu veux pas que je t'aime J'AI COMPRIS :emo:

jeha; tu peux parler avec ton avatar *-* merci :sunah:

calvin&momo; UN PEU DE RESPECT EN PRESENCE DU GRAND FRERE SVP naméoh :mamie:

calvin; j'ai lu "donne moi des points de pogba" du coup vu que tu disais juste avant que tu voulais que je te tabasse, j'ai cru que c'était une façon détournée de me dire de te faire du pied dans les fesses... ME DEMANDE PAS COMMENT J'AI PENSE CA. mais oui si c'est ce que tu veux ma princesse, je te tabasserai :hug:

en fait j'ai dit la vraie princesse mais je crois que queen c'est plus approprié; tavu là ils sont là à souiller nos âmes innocentes alors qu'on a rien demandé nous ;-; mais calme-toi bb tu vas m'exciter

baik do hyun ⎯ left its seeds while I was sleeping. - Page 4 Giphy
Invité
Invité

Re: baik do hyun ⎯ left its seeds while I was sleeping. | Sam 4 Fév - 20:07
Citer EditerSupprimer
baik do hyun ⎯ left its seeds while I was sleeping. - Page 4 688184198 baik do hyun ⎯ left its seeds while I was sleeping. - Page 4 688184198
baik do hyun ⎯ left its seeds while I was sleeping. - Page 4 3306009993 baik do hyun ⎯ left its seeds while I was sleeping. - Page 4 3306009993
et ça parle d'innocence
NON MAIS JE VOUS JURE
:norespect:
Invité
Invité

Re: baik do hyun ⎯ left its seeds while I was sleeping. | Dim 5 Fév - 0:25
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

jolie plume, joli perso ( tristement joli :plz : ) j'ai adoré ta fiche :heart: à toi de jouer now :heart:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les sango !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Contenu sponsorisé

Re: baik do hyun ⎯ left its seeds while I was sleeping. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas