Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Lovely time, Valentines in Singapore ♥
Invité
Invité
Lovely time, Valentines in Singapore ♥ | Ven 3 Fév - 21:18 Citer EditerSupprimer
ft. Hyera ♥
The eternal ephemeral love
The eternal ephemeral love
Lovely time,
Valentines in Singapore ♥
Valentines in Singapore ♥
Tenue Jour 1 ~ Loin, le manteau de neige repeignant le paysage en blanc. Loin, les morsures du froid. Loin, la péninsule sud-coréenne, la Yonsei, les responsabilités, la fraternité, les Gumiho… Le temps d’un week-end, l’égérie ne serait plus ni mannequin, ni vice-présidente. Elle serait juste : Hera ! Princesse de retour dans sa cité de Singapour ! De sa vie sud-coréenne, elle n’avait emporté que le meilleur : l’élu de son coeur !
Ou du moins devait-il la rejoindre car par soucis de discrétion, les deux jeunes amoureux n’avaient pu s’envoler par le même avion. Si la renarde avait prévenu de son absence durant quelques jours, elle n’avait dit sur sa destination, à l’exception bien sûr de sa plus fidèle confidente dont elle ne doutait pas de la discrétion : Haewon. D’une part, cette formation ne regardait pas ses comparses. D’autre part, Hera ne tenait vraiment pas à voir débarquer une certaine personne dans l’intention de compromettre son week-end ! Un week-end parfait en amoureux à l’occasion de la Saint-Valentin.
La native de la Cité du Lion était partie très tôt de la péninsule sud-coréenne. Le décalage horaire lui avait permis de gagner une heure sur sa journée à l’atterrissage afin de s’assurer que tout soit fin prêt pour l’arrivée de Hyeon. Fidèle à elle-même, Hera avait vu les choses en grand pour ce week-end et espérait que tout soit parfait !
Dans le grand « pré-hall », n’ayant fonction que de sas d’entrée malgré sa superficie, son impressionnant lustre et les escaliers de marbre montant à l’étage en arc-de-cercle au-dessus du large portique donnant sur le véritable hall principal de la maison-hôtel particulier mélangeant à la fois modernité du design et classicisme avec raffinement, la Princesse de la maison faisait les cent pas. Elle trépignait d’impatience dans l’attente de l’arrivée de son invité si particulier. Derrière elle depuis ce premier « petit » hall, on pouvait déjà apercevoir le gigantesque aquarium en forme de tube, haut de quatre étage qui trônait au centre du hall principal. Et encore, ceci n’était que la face émergée de l’iceberg car l’aquarium se rependait à travers presque toute la maison, semblant fusionner avec ses fondations. Autant dire que la famille Zhang employait deux plongeurs professionnels à temps pleins pour se charger de l’entretien et de la bonne santé des poissons et autres espèces vivant dans les aquariums de la maison. Grâce à ses vastes fenêtres, celle-ci baignait également dans la lumière, offrant tantôt une vue sur le jardin tropical et sa piscine à cascade, tantôt sur le crocodilarium bordant une autre partie de la demeure, ou encore depuis les étages, le panorama débouchait soit sur l’exubérante cité, soit sur l’horizon infini de l’océan. S’il existait un paradis sur terre, la propriété Zhang pourrait sans doute en incarnait le prototype parfait. Ce palais des temps modernes était tenu et entretenu par une quinzaine de domestiques, des chauffeurs ou jardiniers en passant par les plongeurs, soigneurs, employés de ménage, cuisinière et bien sûr, le majordome à la tête de tout ce personnel. Les parents de la demoiselle s’étaient absentés pour la semaine entière – les caprices de Choi Na Young étant encore bien plus exigeants que ceux de ses filles. Cette dernière ignorait d’ailleurs le séjour des deux amoureux. En revanche, son père était complice et par conséquence, la Princesse n’avait rien à craindre des indiscrétions du personnel.
Tournant et tournant encore, Hera surveillait l’heure. Il ne devrait plus tarder. Le majordome lui avait annoncé avoir reçu la confirmation du chauffeur envoyé le chercher lorsqu’ils avaient quitté l’aéroport. D’un geste nerveux, impatient, elle passa ses doigts dans sa chevelure. La singapourienne s’était faite belle tout en restant décontractée. Néanmoins, elle avait soudainement enlevée une bonne couche de vêtement en comparaison avec les épais manteaux et les pulls qui les recouvraient à la Yonsei. Allait-il la trouver jolie ? Allait-il seulement la voir au milieu du faste de cette baraque ? Soudainement, Hera jeta un regard désapprobateur sur cette demeure dont elle était pourtant si fière de lui refaire visiter, une fois encore. Pas le temps d’y penser plus longtemps ! La porte d’entrée s’ouvrit. Le majordome fit entrer Hyeon, suivit par un domestique portant sa valise. Oubliant ses appréhensions, un resplendissant sourire s’épanouit spontanément sur son visage illuminé par la clarté de la fraicheur.
« Hyeon ! »
La jeune fille se hâta à la rencontre de son petit ami, déposant sans hésitation avec grâce et douceur ses mains sur son torse et se dressa sur la pointe des pieds. Elle s’approcha de ses lèvres, prête à les embrasser. Une seconde, elle freina son intention à quelques millimètres de la bouche de Hyeon. Puis, l’instant suivant, elle lui déroba finalement un baiser furtif jusqu’au coin des lèvres. À la frontière entre le baiser et le bisou, grain de malice, témoignage de malice et once de retenue. Ses joues se pâmèrent d’une jolie teinte rosée, tandis qu’elle redescendit sur ses talons. Baissant les yeux, un peu confuse par cet excès d’enthousiasme qu’elle ne regrettait cependant en rien, Hera se pinça légèrement les lèvres, incapable de réprimer un sourire s’invitant sur son visage.
« J’espère que tu as fait bon voyage ? » s’enquit-elle, un soupçon timide avant d’oser prudemment relever les yeux pour croiser son regard.
Et si… Elle prenait un peu trop de liberté et de confiance avec lui ? Il était vrai que de surcroit, loin de Séoul, Hera se sentait le coeur bien plus léger. Elle avait l’impression qu’ici, le temps d’un week-end, ils seraient libre, déchargés de toute entrave.
« Oh ! Tu dois avoir soif ? Je vais te servir quelque chose ! »
Elle l’invita à la suivre jusqu’à la cuisine, passant par l’immense hall principal. Le servir… Une fois dans la grande cuisine, Hera demanda à Hyeon ce qu’il souhaitait pour se désaltérer et transmis la demande à la domestique chargée de la cuisine. Elle expliqua également à son petit ami à propos du personnel :
« N’hésite pas à leur demander leur prénom pour t’adresser à eux. Ici, cela n’a rien d’impoli et d’ailleurs, ne t’offusques pas s’ils t’appellent par le tien. Nous utilisons que très rarement les noms de famille. À défaut du coréen, ils parlent tous au moins l’anglais. »
La Princesse de la maison fit signe à son petit ami de s’asseoir au bon lui semblait, que ce soit au comptoir du bar traversant une partie de la pièce ou à la table.
« À moins que tu ne préfères te poser un peu dans un des salons ? Oh ! Et tu pourras pendre une douche si tu le souhaites avant que nous ne partions visiter la ville ! À moins que tu préfères que nous restions tranquille ? J’avais pensé à plusieurs endroits que tu devrais voir au moins une fois, mais si tu veux te reposer à la maison… »
Consciente qu’elle venait de débiter toutes ses paroles sans interruption, témoignant de sa nervosité, Hera finit par se taire en se mordant la lèvre. De son regard baissé, elle révéla timidement les yeux vers lui, la mâchoire un peu crispée, redoutant qu’il puisse la trouver ou trop bavarde, ou trop pressante, ou bien les deux…
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Invité
Invité
Re: Lovely time, Valentines in Singapore ♥ | Sam 4 Fév - 18:36 Citer EditerSupprimer
ft. Hyera ♥
The eternal ephemeral love
The eternal ephemeral love
Lovely time,
Valentines in Singapour ♥
Valentines in Singapour ♥
Tenue Jour 1 ~ Regardant une dernière fois son sac, Hyeon vérifie pour la centième fois s'il n'a rien oublié, et surtout s'il n'a pas oublié cette petite boîte ornée d'un papillon, parfaitement bien emballée, entourée d'un fil rouge. Ces petits détails semblent insignifiants et pourtant, au vu de son histoires, ils signifient bien plus que ça. Il pose la paume de sa main contre la petite boîte, esquissant un fin sourire, se sentant néanmoins angoissé à l'idée de ce voyage. Certes il a déjà eu quelques brefs passages à Singapour, mais uniquement dans le but de son métier, en tant que pianiste, n'ayant jamais le temps de visiter correctement. Or, là, il y va pour une raison toute autre, bien différente des précédentes et en compagnie, en plus, d'une charmante jeune femme, aux allures de poupée, aussi précieuse qu'indispensable. C'est certainement pour cette raison qu'il se sent autant perturbé et qu'il craint d'oublier ne serait-ce une brosse à dents. Pourtant, sa valise, il l'a vérifié plus d'une fois, la faisant et la défaisant encore et encore. Il faut dire qu'il n'a pas pour habitude de s'en aller si loin avec son actuelle partenaire, et surtout pas pour un tel événement, qu'est la fête des amoureux. Il ne sait donc pas ce qu'il risque de s'y passer, ce qu'ils vont y faire. Sans arrière pensée, bien sûr. L'esprit de Hyeon n'est pas encore à ce stade. La preuve est qu'il ne pense même pas à amener une sécurité, alors que tout homme de son âge l'aurait sûrement fait. Ce n'est pas qu'il est innocent, mais c'est juste que ce n'est pas la première idée qui lui traverse l'esprit ni même le traverse tout court. Il est bien trop obnubilé par d'autres détails bien plus futiles. Il espère juste que ce voyage va s'avérer être agréable et paisible. Au moins, dans cette ville-là, ils pourront voguer sans souci dans les rues, profiter des joies d'être un véritable couple, ce qui est, semble t-il, quelque chose de particulièrement rare. Ils ne peuvent pour l'instant en profiter. Pas pleinement. Pas comme tous les autres couples. Enfin qu'importe son sac est fin prêt, il peut s'en aller rejoindre sa bien-aimée dans l'autre contrée.
A peine est-il arrivé près de la demeure qu'il est impressionné par le prestige et la beauté de celle-ci, mais il n'a pas le temps de s'extasier plus longtemps puisque la voiture se gare près de l'entrée, annonçant ainsi son arrivée. C'est avec une certaine angoisse qu'il sort sa tête et franchit en quelques secondes le bas de la porte. Il est rapidement accueilli par Hera qui s'avance rapidement vers lui, ne lui laissant même pas le temps de comprendre la situation. Il se retrouve alors à proximité de la jeune femme, son regard s'ancrant dans le sien, son souffle contre sa peau, et ses lèvres qui finissent par se poser au coin des siennes. Il ne peut s'empêcher d'esquisser un fin sourire, amusé par un tel comportement. Il en est à la fois heureux et inquiet. Cela lui rappelle ses inquiétudes quant à sa venue ici, et le fait d'être seul en présence de Hera. Est-ce qu'il sera un bon compagnon ? Est-ce qu'il sera à la hauteur de ses exigences ? Est-ce qu'il pourra se laisser aller même en public, habitué à se retreindre en permanence ? Est-ce qu'il va pouvoir agir comme un véritable petit ami ? Et surtout ce week-end va t-il aussi bien se passer qu'il semble le vouloir ? Il chasse néanmoins ces quelques idées lorsqu'elle l'interpelle. « Oui j'ai fait bon voyage, merci. C'était court et agréable. Et toi ? J'espère que tu ne t'es pas trop prise la tête à organiser ce week-end ? Je me sens quelque peu coupable de t'avoir laissé cette tâche », même si elle est plus apte que lu à la faire. Il n'a pas le temps de souffler plus qu'elle l'entraîne dans la cuisine, semblant elle aussi angoissée à l'idée qu'il ne s'y plaise pas ou se sente sûrement mal à l'aise. Il la suit, discrètement, au début intimidé par cette demeure qu'il ne connaît pas, ayant l'impression de rentrer de plus en plus dans la vie de la jeune femme. Il est quand même sur ses terres. Mais encore une fois, Hera l'interrompe dasn le flot de mots qu'elle prononce, le perdant quelques brèves secondes. Elle parle tellement qu'il écarquille légèrement les yeux, trouvant cela presque drôle. Il ne l'avait jamais vu autant agité. Il ne sait pas si c'est sa présence qui a le don de lui faire cet effet-là, ou si elle est plus elle-même ici, mais en tout cas, il trouve cela drôle et plaisant. Il pousse un long soupir, et s'approche de Hera, posant ses mains contre ses épaules, « ne t'en fais pas Hera. Tout ira bien ! Je pense que je vais rapidement m'habituer aux règles de cette maison et heureusement que je parle très bien l'anglais. Je saurai me dépatouiller, seul ». Il caresse rapidement sa joue, et s'éloigne ensuite, prenant un peu d'assurance malgré ce lieu inconnu. « Pour répondre à tes questions, je vais très certainement prendre une douche car j'avoue que je ne me sens pas toujours très propre en sortant d'avion, même si le vol a été court », enfin court, tout est relatif. Mais étant habitué à de longs vols, pour Hyeon, c'était court, et puis, il est habitué à prendre l'avion durant plusieurs heures. « Et je n'ai pas envie de me reposer. Je ne suis là qu'un week-end, alors je pense qu'il est nécessaire d'en profiter chaque seconde et de visiter le plus de choses possibles. Je ne suis pas non plus fatigué, alors ne t'en fais pas, mais j'espère que tu as assez d'énergie ? Et que tu ne t'es pas épuisée à cause de ma venue » demande t-il d'un air inquiet. Il la regarde plusieurs secondes pour vérifier le moindre indice de fatigue. De toute manière, il le sait, même si elle est fatiguée elle ne va jamais le lui dire. Il esquisse un sourire et se tourne rapidement vers la cuisine, cherchant un verre d'eau mais une des femmes de la maison, qui les a entendu, le lui tient de suite, le surprenant. « Et bien le service ici est d'une grande rapidité, merci beaucoup » dit-il en se penchant, par habitude. Il s'installe sur le bar, tapotant la place à ses côtés pour inciter Hera à le rejoindre. Il ne va pas s'attarder ici, sachant la journée qui doit les attendre. « Dis moi tout . . . Qu'as-tu donc prévu pour nous ? Ai-je le droit d'en savoir une partie, au moins ce que l'on compte faire après ça ou préfères-tu conserver cela secret ? ».
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Invité
Invité
Re: Lovely time, Valentines in Singapore ♥ | Dim 5 Fév - 11:42 Citer EditerSupprimer
ft. Hyera ♥
The eternal ephemeral love
The eternal ephemeral love
Lovely time,
Valentines in Singapore ♥
Valentines in Singapore ♥
Tenue Jour 1 ~ Avant de l’emmener dans la cuisine, Hera rassura Hyeon quant au fait qu’il n’avait nullement à se sentir coupable. C’était dans son tempérament d’aimer tout organiser, tout programmer – enfin, donner les directives pour organiser – et sans doute était-ce pour cette raison que la singapourienne était devenue vice-présidente de sa fraternité (de tire-au flanc). De surcroit, elle était sincère ravie d’accueillir son petit ami pour lui faire re-découvrir son univers, lui en révéler de nouvelles facettes. Une fois dans la cuisine, sous l’effet à la fois de la nervosité et d’être chez elle, Hera s’était emportée dans un flot de paroles et lorsqu’elle en prit conscience, la jeune femme se mit redouter que son petit ami pressente que le séjour s’annoncerait harassant si elle parlait autant à longueur de journée. Tous deux ne se connaissaient guère dans un tel contexte. Quand bien même au cours de leurs premiers rendez-vous où Hera n’était pas encore égérie, il y avait à la fois plus de distance entre eux mais aussi toujours des yeux pour les observer. Ici, tout serait différent. Hera pourrait enfin être elle-même, et Hyeon… peut-être qu’il apprendrait encore un peu plus à agir naturellement. Elle tressauta, légèrement, lorsqu’il posa ses mains sur ses épaules. Une moue discrète, appréhendant un éventuel soupir de dépit se dessina sur son visage. Mais, il n’en fit rien et au contraire, les mots de son petit ami engendrèrent un nouveau sourire. Le pauvre, il ne soupçonnait certainement pas à quel point, sa petite amie pouvait déborder d’énergie.
« Alors tant mieux ! Avec tout ce que j’ai prévu, nous risquons de ne pas beaucoup dormir ! Et ne t’inquiète pas pour moi, l’air de Singapour me donne l’impression de renaitre à chaque inspiration ! »
Fidèles aux règles de la maison, les domestiques s’évertuaient à faire preuve d’un service impeccable, précédent les requêtes des invités. Là dessus, la mère de Hera était intransigeante, et et en conséquence, ses filles avaient appris à l’être aussi. En prime ce jour-là, la venue de ce si charmant jeune homme fréquentant la précieuse petite dernière de la famille ne manquait pas d’attiser les curiosités. N’échappant pas à l’attention de la jeune maitresse de maison, celle-ci leur fit signe du regard de ne pas trop jouer les commères intrusives non plus avant de rejoindre Hyeon assis au bar. Assise sur sa chaise haute, Hera jubilait tellement intérieurement qu’elle se sentait dans la peau d’une gamine toute émoustillée par un rendez-vous avec son amoureux. C’était le cas. Sa fierté tentait de la rappeler à l’ordre, se jugeant elle-même un peu ridicule, mais les papillons qui dansaient dans son ventre semblaient n’avoir que faire d’écouter de tels remontrances.
« Eh bien ! Pour commencer, j’ai pensé que nous pourrions visiter les différents quartiers typiques de la ville. Pour le déjeuner, il faut que tu goûtes le Chicken Rice de Singapour, cela n’a rien d’un plat raffiné ou gastronomique mais je ne peux te laisser repartir d’ici sans en avoir manger ! Visiter les différents quartiers risquent de nous prendre une bonne partie de la journée, mais s’il y a des choses que tu souhaites voir en particulier, n’hésite pas ! En fin de journée, nous irons au Garden By the Bay, pour voir le couché de soleil du haut du SuperTree ! Mais peut-être rentrerons-nous avant pour nous changer, les 30°c de différence avec Séoul risquent d’être un peu étouffant pour toi. Et puis… »
À nouveau, elle s’interrompit, un peu embarrassée :
« J’ai encore trop parlé, n’est-ce pas ? »
Elle sourit malicieusement en détournant le regard, puis bondit finalement de sa chaise dès que Hyeon eut fini son verre d’eau.
« Pour la suite, ce sera une surprise ! »
Elle s’approcha vive et gracieuse pour déposer un baiser sur sa joue avant de lui prendre par la main pour l’emmener à sa suite :
« Je vais te montrer ta chambre ! »
Hera guida Hyeon à travers cette partie de la maison dont la visite intégrale serait trop longue à faire pour le peu de temps qu’ils avaient devant eux. Elle l’emmena jusque dans un couloir et expliqua :
« En principe, les chambres des invités sont dans l’aile opposé, mais exceptionnellement, je t’ai fait installé dans la chambre de mon frère, dont elle ouvrit la porte. Plus proche de la mienne, » désigna-t-elle la porte presque en face.
La jeune maitresse de maison invita son petit ami a entrer dans la pièce. Une chambre de musicien, tout en étant dépaysé, Hyeon devrait y retrouver quelques marques. La chambre de Jae Hwa bien qu’extrêmement vaste restait humble, élégante mais sans superflu. Seule véritable extravagance apparente pouvait être le lit démesurément large.
« C’est le lit le plus grand de la maison pour pouvoir y dormir à plusieurs, commença-t-elle à raconter avant de se corriger. Enfin ! Je veux dire quand j’étais plus jeune, ils nous arrivaient d’envahir un peu son lit, mes soeurs et moi… »
Pas étouffante du tout les frangines… Surtout Eun Sun et Hera qui rivalisaient de possessivité à l’égard de leur frère. Cette dernière continua la présentation en signalant la salle de bain privative au bout de la chambre, lorsqu’elle crut remarqué une once de surprise dans le regard de son petit ami. Elle lui demanda s’il y avait un problème et contourna le lit pour y découvrir… Effectivement ce qui pour certain mériterait d’être qualifié de « problème de taille », à savoir un python réticulé blanc de près de sept mètres, en train d’inspecter la valise à l’odeur étrangère qui avait été déposer dans cette chambre.
« Oh ! C’est Apophis ! Attends, je vais faire appeler Rizal pour qu’il vienne l’enlever ! »
Pesant plus qu’une centaine de kilogrammes bien qu’absolument pas effrayée, Hera ne disposait guère de la force suivante pour sortir le reptile extrêmement docile et pacifique. Elle appuya donc sur un bouton d’interphone situé à côté de la porte puis revint vers le serpent à côté duquel, elle s’accroupit. Elle l’effleura du bout de ses doigts avant de se tourner vers Hyeon :
« Tu veux le toucher ? » lui proposa-t-elle en l’invitant à venir s’accroupir avec elle.
L’homme prénommé Rizal, spécialiste des serpents employés par le Président Tsai Shen, ne tarda pas à arriver pour porter l’impressionnant reptile qui se laissa faire sans la moindre réticence. Hera prit alors congé en même temps afin de laisser Hyeon prendre sa douche. De nouveau, elle patienta, faisant les cent pas dans le hall principal. Parée, équipée de son petit sac à main, coiffée de son chapeau estival afin de préserver sa peau de la coloration des rayons du soleil, ses yeux se posèrent et se perdirent sur l’aquarium géant. Patientant, ses pensées se mirent à vagabonder, toutes tournées vers Hyeon : son apparition, son sourire, ce petit air un peu changé, décontracté presque malgré le fait qu’il se trouvait plongé dans un univers étranger. Il était si beau… Soudain, la jeune fille se surprit à penser à lui… sous la douche. Elle secoua prestement la tête et se gifla légèrement les joues rosies, confuse par un tel égarement de son esprit. Sentant la chaleur montée malgré elle, Hera traversa le hall afin de sortir s’oxygéner sur la terrasse donnant sur la piscine et le jardin tropical, le temps que Hyeon ait fini de se changer. À son retour, les deux jeunes gens purent se rendre dans la ville, tout d’abord conduit par un chauffeur qui les rapprocha de leur première destination : les incontournables shophouses de Katong.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Invité
Invité
Re: Lovely time, Valentines in Singapore ♥ | Mer 8 Fév - 11:15 Citer EditerSupprimer
ft. Hyera ♥
The eternal ephemeral love
The eternal ephemeral love
Lovely time,
Valentines in Singapour ♥
Valentines in Singapour ♥
Tenue Jour 1 ~ Pour le coup Hyeon ne doute pas qu'ils risquent tous les deux de faire énormément de choses dans cette ville si animée. Il se doute bien que tout ne pourra pas être fait, ils n'ont pas beaucoup de temps et autant cibler certaines activités, mais en tout cas, il ne craint pas le programme de la jeune femme. Même si celui-ci semble digne d'un marathon, au vu de ce qu'elle vient de lui dire. Le positif est qu'il risque d'être rapidement épuisé et donc de dormir confortablement cette nuit, car étant sur un terrain inconnu, il n'aurait sûrement pas trouvé le sommeil, mais le négatif est qu'il ne pourra pas non plus profiter d'une soirée avec Hera. Enfin, il verra bien comment est-ce que cette première journée va être, se faisant déjà une idée du rythme cadencé. « Je ne veux pas dire, mais tu me fais un peu peur quand même, mais j'ai hâte de pouvoir faire tout ce que tu as prévu de faire » dit-il avec un large sourire, heureux de pouvoir partager un tel moment en sa compagnie. Il va pouvoir visiter la ville d'une autre manière, bien différente de ses précédentes fois et puis, très certainement, il va pouvoir se construire quelques beaux souvenirs, restant à jamais dans sa mémoire. Installé sur le bar, il attend donc que la jeune femme puisse lui en dire un peu plus sur cette fameuse journée qu'elle semble avoir minutieusement organisée. Il se demande soudainement si à sa place il aurait agi de la même manière. Aurait-il prévu une journée remplie d'une certaine aventure, découvrant les merveilles de la ville pour que ce week-end soit mémorable ? Certainement. Mais il aurait été très maladroit dans sa démarche, n'étant pas habitué à planifier un week-end pour sa partenaire, pour sa petite amie. Mot qu'il parvient encore difficilement à dire, même si c'est ancré dans son esprit. Hyeon écoute donc attentivement les paroles de Hera, amusé par tant d'enjouement, le poussant à sourire légèrement. Il la trouve tellement mignonne à déblatérer autant de paroles, le noyant ainsi dans le flot de mots. Il écarquille parfois les yeux, surtout lorsqu'elle parle de coucher du soleil. Il trouve cela un brin romantique, même s'il n'a pas encore vu l'occasion de faire une telle chose en présence d'une femme. Elle espère sûrement qu'il soit attentif à elle, tel un véritable petit ami, semblant amoureux. Ce qu'il est, bien sûr. Mais il n'a juste pas pour habitude de faire le véritable petit ami, faisant attention à sa petite amie, et profitant des joies d'un week-end en sa compagnie. Alors il est anxieux, surtout lorsqu'elle parle autant. Toutefois il ne montre rien, se contentant de hocher de la tête, un sourire au coin des lèvres. « Ne t'en fais pas Hera. Tu ne parles jamais assez et puis savoir que tu as prévu autant me fait plaisir. Je vois que tu as réellement pris les devants pour planifier ce week-end, donc je t'accorde toute ma confiance. Même si je suis déjà venu ici je n'ai jamais pu réellement visiter, n'ayant jamais le temps. Alors je ne connais que trop peu l''endroit. Je pense que tu es plus apte à décider de la journée, donc je te laisse faire ». Il hésite quelques secondes, ne sachant pas si cela est bien de lui laisser prendre les devants sans prévoir quelque chose. Peut-être qu'elle aimerait qu'il organise quelque chose. Qu'elle ne s'inquiète pas trop si c'est le cas. Il réserve juste tout ça pour le soir. « Et revenir ici ne serait-ce pas perdre du temps ? Avant, je te suivrai là où tu m'emmèneras, qu'importe l'endroit, et si tu dis qu'il y a nécessité d'aller se changer . . », mais étant habitué aux chaleurs insupportables de Séoul ou même parfois de l'Amérique, cela ne le dérange pas trop. Ou peu. Il sourit quand elle pose ses lèvres sur sa joue, l'entraînant alors vers sa chambre. Il hoche de la tête lorsqu'elle lui présente la chambre du frère, un brin déçu, mais une déception qui disparaît rapidement, ne laissant aucune trace. Non pas qu'il s'imaginait dormir avec elle, mais . . . enfin qu'importe, au moins il est heureux d'être proche d'elle en terme de chambre. « J'espère que cela ne dérange pas ton frère que je sois dans la sienne pour ce week-end », dit-il légèrement grimaçant. Il sait à quel point certaines personnes peuvent tenir à l'intimidé de leur chambre, désireuses de la conserver pour elles et seulement pour elles. Il entre timidement dans la pièce, secouant positivement de la tête, appréciant la décoration de celle-ci. Il n'a pas l'impression de perdre tous ses repères. Son regard se tourne brusquement vers celui de Hera quand elle parle de lit pouvant contenir plusieurs, mais elle se rattrape rapidement, et il finit par hausser des épaules, « oh . . . . je vois. C'est vrai qu'il est grand pour . . . une personne ». Il regarde plusieurs secondes le lit, d'un air ailleurs, mais retourne rapidement à la réalité.
Hyeon se raidit soudainement en voyant une silhouette impressionnante dans la pièce, écarquillant légèrement les yeux. Depuis quand il y a des pythons d'une telle taille à Singapour ? Est-ce dangereux ? Mais avant qu'il ne puisse articuler la demande à Hera celle-ci tente de le rassurer, en voyant son regard quelque peu apeuré, semblant habituée à ce serpent de taille impressionnante. « Comme animal de compagnie c'est quelque peu . . . original » dit-il en serrant les dents, mais essayant de conserver une certaine confiance pour ne pas montrer sa soudaine crainte vis à vis de ce serpent plus grand que lui et capable de le tuer en une fraction de seconde. En plus ce serpent semble prendre un certain plaisir à être libre dans la maison. Il a comme le sentiment que finalement il va rapidement vouloir retourner en Corée du Sud, à Séoul. Il ne se sent absolument pas à l'aise en sachant cet animal présent dans la maison, voguant en toute liberté. « Euh . . . pas maintenant. Plus tard, quand je serai plus . . . propre ». Oui plus tard il va le faire, pour ne pas non plus se montrer faible devant la jeune femme.
Après avoir passé quelques minutes sur la douche, ne préférant pas trop tarder, il retrouve Hera, pour la première rencontre, revêtu simplement pour échapper, au mieux, de la chaleur. Le chauffeur les dépose alors à la première destination, lui faisant rapidement ressentir l'air totalement différent par rapport à Séoul. C'est vrai qu'en quelques heures ça change comme température. Hyeon est tout de même impressionné en voyant les fameuses shophouses de Katong. Les maisons, enfin bâtisses, sont de toutes les couleurs, égayant un peu ce paysage. « Oh alors c'est ça les fameuses shophouses de Katong ? C'est mignon. On peut y entrer ? ». Hyeon ne sait pas trop ce qu'il faut faire et laisse Hera prendre les devants.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.