Hideki Nonomi ►Mais je dormais pas, j'étais bourré !
Invité
Invité
Re: Hideki Nonomi ►Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Mar 7 Fév - 12:30 Citer EditerSupprimer
Joshua : Merci !!
Kouji : Regarder le plus merveilleux des grands frères vient d’arriver !!!!!!! Ha non ! Tu n’as pas le droit de déménager sans wifi ! Je ne pourrais t’inonder de mp ! :alex: Et cela, sans aucune gêne ! D’un coter, oui ! Reviens rapidement ! Je vais attendre sagement pour commencer nos prises de tête !
Olympe : Merci beauté ! Tu ne te trompes pas.
Skyla : Juste la perfection incarnée ! Il ne faut pas être étonné ! Merci.
Nora : Merci !!
Su Ah : Merci !!
Hera : Merci en espérant que je serais bien interprété le personnage.
Ji hoon : normal, il n’y a pas mieux. :ignore: Merci !
Kazuya : *prépare la batte de baseball pour se protéger du pire* Tu en as mis du temps pour arriver !
Le poste vacant était un des plus charmants. XD Puis le choix d’avatar à porter le coup final pour le coup de foudre. :04: Il faut dire que Nono est juste parfaite.
Merci !!!!
Kouji : Regarder le plus merveilleux des grands frères vient d’arriver !!!!!!! Ha non ! Tu n’as pas le droit de déménager sans wifi ! Je ne pourrais t’inonder de mp ! :alex: Et cela, sans aucune gêne ! D’un coter, oui ! Reviens rapidement ! Je vais attendre sagement pour commencer nos prises de tête !
Olympe : Merci beauté ! Tu ne te trompes pas.
Skyla : Juste la perfection incarnée ! Il ne faut pas être étonné ! Merci.
Nora : Merci !!
Su Ah : Merci !!
Hera : Merci en espérant que je serais bien interprété le personnage.
Ji hoon : normal, il n’y a pas mieux. :ignore: Merci !
Kazuya : *prépare la batte de baseball pour se protéger du pire* Tu en as mis du temps pour arriver !
Le poste vacant était un des plus charmants. XD Puis le choix d’avatar à porter le coup final pour le coup de foudre. :04: Il faut dire que Nono est juste parfaite.
Merci !!!!
Invité
Invité
Re: Hideki Nonomi ►Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Mar 7 Fév - 12:33 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
Bienvenue à tooooi ma toute belle J'pense que tu vas faire des heureux, ça se voit déjà sur ta fiche Elle est canon... Il me tarde de lire çaaa
Fiiighting pour la suite
Bienvenue à tooooi ma toute belle J'pense que tu vas faire des heureux, ça se voit déjà sur ta fiche Elle est canon... Il me tarde de lire çaaa
Fiiighting pour la suite
Invité
Invité
Re: Hideki Nonomi ►Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Mar 7 Fév - 12:46 Citer EditerSupprimer
Merci, merci ! À ce que je vois, on arrivée est fracassante. XD
Invité
Invité
Re: Hideki Nonomi ►Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Mar 7 Fév - 20:03 Citer EditerSupprimer
LA
BGANCE
ULTIMATE
POWERFUL
WELCOME TO STW GURL
BGANCE
ULTIMATE
POWERFUL
WELCOME TO STW GURL
Invité
Invité
Re: Hideki Nonomi ►Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Mer 8 Fév - 0:46 Citer EditerSupprimer
Que de beaux grands mots ! xD
Merci !
Merci !
Invité
Invité
Re: Hideki Nonomi ►Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Mer 8 Fév - 1:03 Citer EditerSupprimer
Pourquoi tu sors la batte de baseball de suite ? j'ai encore rien fait
le meilleur pour la fin, normal
t'as bien fait de choisir la frangine
(ici kazuya )
le meilleur pour la fin, normal
t'as bien fait de choisir la frangine
(ici kazuya )
Invité
Invité
Re: Hideki Nonomi ►Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Mer 8 Fév - 1:51 Citer EditerSupprimer
Tqt bébé sans Ifi mais toujours la inonde moi de mp
Invité
Invité
Re: Hideki Nonomi ►Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Mer 8 Fév - 3:13 Citer EditerSupprimer
Il Nam : Parce qu'il n'a rien de plus magnifique qu'une batte ! Tu veux un câlin pour me faire pardonner :heh: ou bien est-ce toi qui a quelques choses a te faire pardonner !
Elle est hot la frangine !!!
Kouji : Alors, prépare-toi à être noyé par les mp !!!
Elle est hot la frangine !!!
Kouji : Alors, prépare-toi à être noyé par les mp !!!
Invité
Invité
Re: Hideki Nonomi ►Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Mer 8 Fév - 12:00 Citer EditerSupprimer
oh gosh que t'es belle
bienvenuuuue
bienvenuuuue
Invité
Invité
Re: Hideki Nonomi ►Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Mer 8 Fév - 12:07 Citer EditerSupprimer
Merci bella !
Contenu sponsorisé