Hideki Nonomi ►Mais je dormais pas, j'étais bourré !
Invité
Invité
Re: Hideki Nonomi ►Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Mer 8 Fév - 12:46 Citer EditerSupprimer
j'aime trop ce pv, trop contente qu'il soit prise
et sayo
bienvenue et hâte de lire le reste
Invité
Invité
Re: Hideki Nonomi ►Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Mer 8 Fév - 13:10 Citer EditerSupprimer
Merci !!
Invité
Invité
Re: Hideki Nonomi ►Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Mer 8 Fév - 13:35 Citer EditerSupprimer
bienvenuuuuuuuue
trop belle la madame
trop belle la madame
Invité
Invité
Re: Hideki Nonomi ►Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Mer 8 Fév - 16:28 Citer EditerSupprimer
Sayo est magnifique
Bienvenue parmi nous, ma belle
Bienvenue parmi nous, ma belle
Invité
Invité
Re: Hideki Nonomi ►Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Mer 8 Fév - 18:25 Citer EditerSupprimer
UNE NONOMI
J'aime bien ce pv, bon choix **
Bienvenue parmi nous et puis l'avatar, ohlala
Fighting !!
J'aime bien ce pv, bon choix **
Bienvenue parmi nous et puis l'avatar, ohlala
Fighting !!
Invité
Invité
Re: Hideki Nonomi ►Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Jeu 9 Fév - 3:09 Citer EditerSupprimer
Hyo: Merci !
Normal ! Les hideki sont des dieux de la beauté !
Yung: Merci bella !!!
Mi Ran: Oui, le pv est magnifique !
Merci !!!
Mi Ran: Oui, le pv est magnifique !
Merci !!!
Re: Hideki Nonomi ►Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Ven 10 Fév - 15:10 Citer EditerSupprimer
Oh la la bienvenue
alors déjà, faut que tu saches que je suis charmée ; rien qu'avec ta réponse pour savoir si tu veux t'investir.
tombe sur le jaune, je te donnerais un combat DIGNE de ce nom
un pv c'est génial et ce vava... allez,dans mes bras
et je devais le dire, mais j'ai un coup de cœur pour ta signature. genre, elle m'hypnotise jpp.
j'adore ta fiche, j'attends l'histoire avec impatience
bon courage pour cette dernière ligne droite
Invité
Invité
Re: Hideki Nonomi ►Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Sam 11 Fév - 11:36 Citer EditerSupprimer
Ohlala, quel beau message d'accueil que voici.
Si je tombe sur les jaunes ? Il faut se battre pour que les jaunes soient un de mes choix alors ! Après tout, je veux mon combat sanglant !
HO ! Un calin.... :heh: je peu peut-être passer mon tour ou pas.
Avoue, elle est remplie de tentation.
Merci bella ! Elle sera finie d'ici peu !
Si je tombe sur les jaunes ? Il faut se battre pour que les jaunes soient un de mes choix alors ! Après tout, je veux mon combat sanglant !
HO ! Un calin.... :heh: je peu peut-être passer mon tour ou pas.
Avoue, elle est remplie de tentation.
Invité
Invité
Re: Hideki Nonomi ►Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Sam 11 Fév - 11:47 Citer EditerSupprimer
Désolée pour le retard
Tu as toujours besoin d'un délai ou tu penses finalement pouvoir terminer ta fiche avant le 14 ?
Hideki Nonomi a écrit:Pourrais-je avoir un délai ? Juste pour prévenir ?
Désolée pour le retard
Tu as toujours besoin d'un délai ou tu penses finalement pouvoir terminer ta fiche avant le 14 ?
Invité
Invité
Re: Hideki Nonomi ►Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Sam 11 Fév - 11:54 Citer EditerSupprimer
Je dirais oui , mais j’aimerais tout de même un petit délai. :porte: Je veux vérifier avec Kouji que tout est à son goût et que la façon que je vais interpréter Nonomi lui convient. Donc, oui si cela est possible !
Contenu sponsorisé