sombre
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Défouloir :: 2017

HoLin ☽ Hard time

Invité
Invité

Re: HoLin ☽ Hard time | Mar 11 Avr - 13:31
Citer EditerSupprimer

hard time
ft. Ho Chull

tenue// "d'étranges passions... j'aurais tout entendu ici dis donc." l'ironie dans sa voix traduit l'énervement naissant au fond d'elle. tout ce qu'elle sait, c'est que tout ça ne la fait pas vraiment rire, davantage encore lorsqu'elle jette un coup d'oeil aux autres clients non loin d'eux. une blague de mauvais goût dont elle est victime, et dont elle se serait bien passé, pour sûr. elle le regarde remplir son bol de nourriture, en profite pour boire son café, un sourcil haussé, toujours aussi peu sûre de ce qui est en train de se jouer ici. "ouais, mais ça m'fait pas rire." un léger sourire ironique prend place sur ses lèvres, montrant bien qu'elle n'est pas en état de rire à quoi que ce soit en cet instant précis. "ah ouais ? et elle fait quoi ta grand mère pour être aussi sournoise ? elle dessine des moustaches sur l'visage des gens ?" l'écrivaine est bien curieuse de savoir quelle excuse son vis-à-vis pourrait bien lui sortir, et attendrait presque avec impatience la réponse à cette question. sa main fouille toujours dans son sac, même si au fond d'elle, mei lin sait qu'elle n'arrivera pas à trouver son miroir. "bien sûr ! j'ai qu'ça à faire quand j'dors, me dessiner sur la gueule." un petit rire, nerveux, s'échappe de ses lèvres à écouter le jeune homme en face d'elle. ce qui fragilise ses nerfs, c'est surtout de le voir son téléphone en main, prêt à prendre une photo d'elle. ni une ni deux, la demoiselle s'empresse d'essayer d'attraper le smartphone, mais le résultat est tout autre. voilà son vis-à-vis déjà debout, son sac en main, sur le point de partir rapidement. "eh ?" repositionnée sur sa chaise, ses yeux rejoignent le sol pour y découvrir un marqueur à ses pieds. "oh le con..." le temps de tout comprendre, il a déjà quitté la table et commence à quitter les lieux. "toi... toi tu vas pas t'en tirer comme ça !" d'un bond, elle se lève, ayant au préalable récupéré le marqueur qui aurait vraisemblablement servi à cette blague. maintenant, il est surtout question de le rattraper avant qu'il quitte le café.

© kerushirei
Invité
Invité

Re: HoLin ☽ Hard time | Dim 16 Avr - 16:35
Citer EditerSupprimer

hard time
Mei Lin

tenue// Sa voix m'annonce qu'elle n'a absolument pas le sens de l'humour. Pourtant, elle va devoir vivre avec moi jusqu'à la fin de nos études. Après tout, si ça se peut on est dans la même chambre (hj: chiche, je demande un changement de chambre?). Au faite tout aurait très bien pu se passer. Je souris même quand elle me demande ce que fais ma grand mère Bah! Elle s'embête la pauvre. Elle fait plein de chose. Oui bon, ça dit pas ce qu'elle fait. Puis, je crois qu'elle s'en moque un peu. Non, tout aurait très bien pu se passer si je n'avais pas eu l'idée de la prendre en photo. Car dès qu'elle l'a attrapé, j'ai bougé un peu. Et c'est là que j'ai senti le marqueur glisser. J'ai vite récupéré mon téléphone avant d'attraper mon sac pour filer. Oui, sauf qu'il y a une foule immence devant la sortie. Sauf qu'il y a du liquide au sol. Et que je glisse sur deux bon mètres avant de réussir à m'attraper à un plateau qui dépasse d'une table. C'est ainsi que je me retrouve au sol, étendu sur le sol. Avec du riz et du café froid sur moi. J'ouvre les yeux et sourit à la personne au-dessus de ma tête. Coucou, Nonna, tu vas bien? est ce que je vais oser ou pas? Allez après tout, on ne vit qu'une fois. Tu sais, j'adore ta moustache. 

© kerushirei

Réussi : sort du café tranquillement. 
Raté : glisse et se rattrape à une table, ce qui permet à Mei Lin de le rattraper.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: HoLin ☽ Hard time | Dim 16 Avr - 16:35
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Il Ho Chull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
HoLin ☽ Hard time - Page 2 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: HoLin ☽ Hard time | Mer 19 Avr - 18:32
Citer EditerSupprimer

hard time
ft. Ho Chull

tenue// certes, mei lin n'a pas un caractère facile. certes, elle n'est pas la fille la plus rigolote que le monde ait pu connaître, mais se faire dessiner dessus, c'est loin d'être quelque chose d'amusant pour l'étudiante. elle serait plutôt du genre à envoyer bouler quelqu'un qui est en train de le faire sur une autre personne. alors forcément, si c'est elle la victime, c'est encore pire. un long soupire s'échappe de ses lèvres. cette histoire de grand mère sournoise aurait presque pu la faire sourire si elle n'était pas dans cet état à moitié léthargique de lendemain de cuite. l'écrivaine ne tient pas compte de la dernière remarque de son interlocuteur, bien trop occupée à ne pas retrouver sa tête sur des photos. ce qui la fait immédiatement tilter, c'est ce marqueur qui tombe au sol et roule jusqu'à elle. il n'en faut pas plus à la demoiselle pour comprendre que le jeune homme n'est pas si innocent qu'il le prétend. dans un élan de grâce - oupas - elle tente d'attraper le portable du jeune homme, mais tout ce qu'elle récolte, c'est la fuite de ce dernier. ni une ni deux, la demoiselle se lève de sa chaise, marqueur en main, prête à prendre sa revanche. peut être moins rapide que lui, cela lui laisse au moins l'occasion de voir le blagueur s'étaler par terre, et surtout renverser du riz et du café sur lui. un léger sourire se dessine sur le visage de mei lin alors qu'elle s'arrête à sa hauteur, observant le résultat. "faut croire que le destin a voulu se venger tout seul, aha." l'objet du délit toujours en main, elle reste plantée devant ce spectacle qui a surtout l'air de rendre les autres clients bien curieux de ce qu'il se passe. à porté de main, une carafe d'eau lui fait de l'oeil. il n'en faut pas plus à mei lin pour s'en emparer, toujours ce sourire narquois sur les lèvres.

réussi : ho chull prend une mini douche :y:
échoué : il est trop fort pour wat et esquive :russe:
© kerushirei
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: HoLin ☽ Hard time | Mer 19 Avr - 18:32
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Heo Mei Lin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
HoLin ☽ Hard time - Page 2 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: HoLin ☽ Hard time | Jeu 27 Avr - 15:44
Citer EditerSupprimer

hard time
Mei Lin

tenue// Il a fallut que je glisse, et que j'essaye de me rattraper à la première chose. Couché sur le sol, je vois du café et un bol de riiz (lol) tomber sur moi. Je ferme mes yeux pour les protéger. Alors que les gens entourent de moi, doivent certainement se demander ce qu'il se passe. Ils sont tous entrain de parler de ma chute. Mais je sais pas pourquoi, j'ai un mauvais présentement. En effet, quand j'ouvre mes yeux, Mei Lin est devant moi et j'hausse les épaules prit par mon propre jeu. Au moins on est quitte non? On pourrait le croire, sauf que la demoiselle trouve que le destin ne s'est pas assez acharné sur moi pour le moment. Et voilà qu'une cruche remplit d'eau se retrouve déversé sur mon visage. Et là, j'ai le droit entre râler ou rigoler. Alors je rigole tout en m'installant en tailleur. Ma tête est secoué de droite à gauche et je continue de rigoler. Et bah, on peut dire que j'ai été baptisé ainsi, non? " Après tout, je suis un pyo depuis peu. L'un des responsables vient nous voir nous demandant de partir, je me relève sans mal tout en attrapant d'un côté mon sac et de l'autre le bras de Mei Lin. " Allez viens, Nonna. Eux aussi ils ont aucuns sens de l'humour. " Qui a dit que je voulais mourir jeune? Certainement moi. Mais faut dire que c'était tentant de lui dessiner des moustaches de chat pendant qu'elle dormait. Dehors, je m'arrête et sort un mouchoir en papier de ma poche. " Tiens, il suffit juste d'essuyer. Ca va partir tout seul. " Quoi que je le fais, me penchant un peu vers elle. Et pendant que j'enlève la petite moustache que je trouvais si mignon. Je ne peux m'empêcher de dire. " Dommage qu'on soit pas dans la même chambre, je me serai amusé durant l'année.  

© kerushirei
Invité
Invité

Re: HoLin ☽ Hard time | Dim 30 Avr - 12:23
Citer EditerSupprimer

hard time
ft. Ho Chull

tenue// tout aurait pu se passer différemment. mais un petit détail a fait qu'elle se retrouve à côté du jeune homme, la tête baissée pour pouvoir observer le résultat. pour le coup, elle ne peut pas s'empêcher de lâcher un rire, moins ironique. il faut dire, ça fait légèrement arroseur arrosé pour le coup. elle n'a même pas besoin de se venger qu'il se retrouve, tout seul, au sol, couvert de café et de riz. "c'est rien de le dire." et comme pour courronner le tout, la demoiselle se permet - au cas ou ça ne serait pas suffisant - d'attraper une carafe d'eau, et la vider sur lui. le tout, en riant de plus belle, sournoisement. "j'espère que t'as kiffé ton baptème alors." le visage un peu moins fermé, elle prend un air légèrement hautain, souligné d'un sourire en coin, avant d'observer autour d'elle, remarquant les quelques employés venus les mettre à la porte. dans un grognement, l'étudiante attrape son sac avant de se faire tirer vers la sortie par son accolyte du jour. avant de quitter le café, mei lin se permet même d'adresser un regard noir à l'un des serveurs. "bah écoute, au moins j'suis pas toute seule." enfin dehors, elle garde une moue boudeuse alors que son vis-à-vis se met à essuyer la moustache dessinée un peu plus tôt. elle le regarde faire, un sourcil haussé. décidément, il a vraiment une attitude étrange à ses yeux. "t'en es sûr ? c'est pas une autre de tes vannes ça ?" sans dire un mot de plus, elle le laisse finir d'effacer les dessins sur son visage. une fois terminée, elle continue de l'observer, réfléchissant. "toi, t'es un des nouveaux au dortoir pyo ? j'savais bien que j'avais vu ta tête quelque part." et elle reste plantée là un instant, croisant ses bras, mordillant l'intérieur de sa joue. "bon, bah maintenant que t'as fait ton entrée dans la frat j'vais pouvoir rentrer tranquille et manger, puisque vraisemblablement, ils vont pas nous resservir ici." un long soupire s'échappe de ses lèvres. "au moins maintenant, j'suis réveillée, j'vais pouvoir m'faire un truc. j't'en propose pas, bien évidemment." et elle sourit, narquoise, vengeresse.

© kerushirei
Invité
Invité

Re: HoLin ☽ Hard time | Dim 30 Avr - 17:07
Citer EditerSupprimer

hard time
Mei Lin

tenue/// Baptiser? Au faite, elle a de l'humour. Je souris en me relavant. Sauf qu'on se retrouve mit dehors du café. Eux par contre, non pas d'humour. C'était un chef d'oeuvre cette façon qu'elle a profité du fait que j'étais à terre et désarmer. J'éclate de rire en l'entendant m'accuser. So! Je jure que c'est pas une nouvelle blague. Mais tu avoueras que c'était assez tentant, non? La dernière trace de la moustache enlever je fous le mouchoir dans la poche de ma veste. Bingo! Je suis Ho Chull, my darling. Il va falloir que j'arrête de foutre de l'anglais dans chacune de mes phrases. Mais ça ne fait même pas quatre jours que je suis de retour au pays. Et durant deux ans, j'en ai soupé de l'anglais, matin, midi et soir. Pour vous servir. Je lui fais un sourire manière publicité pour les dents. Avant de simplement hocher la tête. Quoi qu'on pourrait y retourner, juste pour voir si ils se souviennent encore de nous. Mais un des serveurs nous regarde par l'une des vitres et je détourne la tête. Rentrons joyeusement.. Sauf que voilà, je sais pas rester calme pour le moment. Peut être que quand je me serai enfin adopté au changement, j'arrêterai mais là, j'ai trop besoin de bouger et de parler. Alors dit moi, ça fait quoi de s'être fait Chullymiser? Je viens d'inventer le mot, c'est comme l'une émission américaine là avec un acteur qui s'amuse à faire des blagues de mauvais goûts à d'autres personnes célèbres. Sauf que là, personne n'est célèbre. Au faite, tu faisais quoi toute seule? C'est là que ça vient de me faire tilte. Une fille toute seule aussi tôt le matin. Tu peux m'en parler tu sais, on dit que j'ai une très bonne oreille.; Je regarde le chemin qu'on a parcourut et calcule de tête la distance qu'on a encore à faire pour rentrer à la frat sauf que ... Au faite, on est où là? Car oui, je suis partie ce matin au petite heure me promener dans la ville sans prendre de carte ni de bousole. Mon dieu je me fais rire tout seul. C'est sur elle doit me prendre pour un fou.  

© kerushirei
Invité
Invité

Re: HoLin ☽ Hard time | Lun 1 Mai - 8:33
Citer EditerSupprimer

hard time
ft. Ho Chull

tenue// c'est peut être un mal pour un bien de se faire virer du café. au moins, elle a pu profiter d'un sacré spectacle, et même y participer, pour son plus grand bonheur. le bémol ? la demoiselle a réellement faim, et n'a pas forcément eu le temps de profiter de son petit déjeuner, et son ventre gargouille légèrement à l'idée de manger. au moins, plus de moustache sur la figure le temps de rentrer au dortoir, c'est déjà ça ! "tentant ? parle pour toi ! moi ça m'serait pas venu à l'esprit." et une nouvelle moue, presque boudeuse, fait apparition sur son visage. elle le fixe alors qu'il se met à parler des dortoirs, ce qui la fait imédiatemment tilter... ce mec est un des nouveaux pyobeoms qui viennent d'arriver. son visage lui était familier pour une raison. "ho chull... ouais, j'essaierai de m'en souvenir." lâchant un rire, elle l'observe faire le pitre devant elle avant de tourner la tête vers le café, pour remarquer un des serveurs les regardant, sûrement impatient de les voir partir. "ouais, faut croire que c'est râpé." elle dit ça en lâchant un soupire, pointant par la même occasion du doigt le serveur en question. malgré tout décidée à remplir son estomac, la demoiselle se met alors en route à la remarque d'ho chull, croisant ses bras. "chullymiser hein ? j'm'en serais bien passée." l'air pensif, elle reprend lentement le chemin pour rentrer au dortoir, avec un accompagnateur cette fois. elle tourne parfois la tête vers lui, qui semble bien d'humeur à parler. "j'suis juste sortie hier soir, et j'avais envie d'un p'tit dej sans avoir à cuisiner." un regard emplit de repproches toise le jeune homme un instant avant de se reconcentrer sur la route à prendre. il faut croire que le pyobeom est perdu dans cet endroit de la ville, ce qui fait esquisser un sourire à la demoiselle. "t'inquiètes, j'connais la route. on s'ra au dortoir dans dix, quinze minutes max."

© kerushirei
Invité
Invité

Re: HoLin ☽ Hard time | Lun 1 Mai - 13:39
Citer EditerSupprimer

hard time
Mei Lin

tenue/// J'invente des mots comme ça, je suis même étonné de réussir à parler coréen. Alors que durant deux ans, le seul moment où je parlais ma langue maternelle était ceux en discussion avec mes meilleurs amis. Tu t'es bien vengé Je dis ça en secouant ma tête où de l'eau dégouline encore. Puis attrape ma chemise pour lui montrer la tâche de café et les morceaux de riz qui y sont collés. Heureusement qu'on retourne chez nous. Je vais prendre une douche et me changer. Puis mes cheveux, mes pauvres cheveux. Eux si parfait, impeccable, sont tout mouillés et décoiffés maintenant. Aaaaaaaaah! Ooooh La belle bleu. Je me marre tout seul à ma pensé stupide. Avant de la regarder. Bah, y a pas quelqu'un qui prépare les repas? Oui mais non. Y a pas moyen, je sais pas cuisiner moi. Dis moi qu'on a une personne qui prépare des repas. Sinon , sinon... Je devrais manger la cuisine de Mi Ran. Juste à penser à ça, je pose ma main sur mon ventre. Et prendre une carte de fidélité aux urgences pour cause d'empoisonnement. Là, ce sera plus d'intoxication mais d'empoisonnement. Ou bien, peut être que la nourriture à la cafétaria est bonne. Hum! Je me renseigne ce midi tiens. Sur? Sinon, j'appelle un taxi, y a pas de soucis hein. C'est bien moi tout craché. Je suis parti ce matin en me disant que j'allais visiter la ville sans vraiment savoir comment faire pour retrouver mon chemin. Je te suis alors. Je m'arrête devant la devanture d'un magasin, grimaçant devant le reflet que me revoit la vitrine. Non, franchement, j'ai l'air d'un mec qui n'a pas prit de douche depuis un petit temps là. Je regarde Mei Lin en faisant une petite moue avant de la rejoindre pour reprendre la conversation. Et sinon, tu te plais par ici? Bah oui, c'est toujours intéressant de savoir si ceux avec qui ont va vivre durant un an aime bien.  Enfin, oui, je suppose que tu te plais. Sinon, bah tu serais dans une autre université non? Et aussi une autre fraternité. Qu'est-ce que je suis stupide quand je m'y mets. Au faite, je lui laisse pas vraiment le temps de me répondre ni dans placé une. Mais par contre, je ne comprends pas pourquoi tu étais toute seule. Tes amis t'ont abandonné? Enfin, je dis ça car si j'apprenais que ma nonna ou une amie était seule dans les rues tôt au matin, je pèterai un câble. Ouais bon, je gueulerai c'est tout.
Entre Na Ae et Mi Ran, on va éviter de les contrarier un peu. Enfin, la prochaine fois, si besoin, tu peux m'appeler je viendrai te chercher. Je me tais une seconde avant de rajouter. Enfin deux semaines quand ma voiture sera là. Pour l'instant,
elle doit traverser l'océan pour venir me rejoindre.
Bah quoi, je suis un mec. Et prendre le taxi ou les transports en commun. Vous m'avez vu? Ok! j'ai l'air d'un mec normal,
mais je préfère quand même avoir ma propre voiture pour pouvoir me déplacer. Donc ce soir, je te donnerai mon numéro. Ca te va?

© kerushirei
Contenu sponsorisé

Re: HoLin ☽ Hard time | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide