sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

HoLin ☽ Hard time

Invité
Invité

Re: HoLin ☽ Hard time | Dim 7 Mai - 0:23
Citer EditerSupprimer

hard time
ft. Ho Chull

tenue// toutes ces distractions n'ont fait que réveiller davantage la demoiselle, qui est bien loin de son état léthargique quelques minutes plus tôt. la faim est toujours là, mais au moins, elle a un peu plus de courage pour rentrer et terminer sa nuit. elle aura le mérite d'avoir pu asperger d'eau celui qui a osé dessiner une moustache sur son visage, le sourire vainqueur. "tsss desuite. j't'ai rincé, tu devrais plutôt m'remercier." et elle hausse un sourcil, le tout accompagné d'un sourire en coin, satisfaite d'elle. bon ok, il est pas en très bel état, mais il fallait au moins ça pour que la vengeance soit parfaite. maintenant, elle ne pense plus qu'à ce qu'elle pourra manger une fois rentrée au dortoir. la question d'ho chull la fait rire alors qu'elle se stoppe un instant, le regard incrédule. "t'as vraiment cru qu'on avait une cuisinière au dortoir ? à part essayer d'payer les faveurs d'une des meufs, va falloir que tu t'débrouilles comme un grand." la demoiselle se remet rapidement en route, n'ayant pas réellement envie de perdre plus de temps. ça lui a peut être fait économiser un peu d'argent, il n'en reste pas moins la frustration d'un ventre vide. "t'inquiètes, j'connais ce campus comme ma poche." rien d'étonnant après près de quatre ans dans les rangs de la yonsei. il faut dire qu'en vivant et travaillant aux alentours, elle a de quoi connaître les moindres ruelles. avançant tranquillement, elle écoute le jeune homme qui a l'air d'avoir envie de parler. ça a beau ne pas vraiment être son cas, elle peut bien écouter d'une oreille, et répondre si l'envie lui prend. elle le laisse malgré tout finir son monologue, espérant que ce ne soit pas comme ça tous les jours avec lui. "t'aurais voulu que j'rentre comment ? en trotinette ? mes potes m'ont pas abandonnée t'inquiètes. j'suis juste assez grande pour rentrer toute seule." c'est aussi une question d'habitude. à bosser dans un nightclub, la demoiselle connaît bien ces trajets au petit matin pour retrouver son lit. "si t'es prêt à venir m'chercher à six heures du mat quand j'finis mon taf, libre à toi." et elle lâche un nouveau rire, se doutant bien qu'il serait difficile pour lui de venir la chercher à de telles heures. "s'tu veux, puis c'est pas comme si t'allais jamais m'croiser au dortoir. fais juste attention aux carafes d'eau."

© kerushirei
Invité
Invité

Re: HoLin ☽ Hard time | Sam 27 Mai - 12:29
Citer EditerSupprimer

hard time
Mei Lin

tenue//// Une main sur mon torse, je me penche vers elle. Oh! Merci de m'avoir rincer, douce créature. Autant continuer sur le foutage de gueule, après tout, la première impressin est toujours la bonne. Pour elle, je resterai certainement le petit nouveau débile. Chose qui ne me dérange pas. Mon regard se pose sur une vitrine qui renvoie mon reflet et je ne peux m'empêcher de grimacer. Mes cheveux sont dans un état déplorable. Autant, je me moque du reste mais mes cheveux sont sacrés. Même si j'ai toujours la même coupe. Je peux passer des heures et des heures à essayer n'importe quoi avant de me décider à les coiffer comme d'habitude, c'est la seule coiffure qui va bien à ma personne.

Un rire sort de mes lèvres, en pensant à un feu d'artifice avec mes conneries. Bah ouais quand même. Attends ! Je croise les bras, je m'arrête au milieu du trottoir tellement je suis surpris. Ils ne s'attendant pas à ce que je mange ma propre cuisine quand même? Tu vas aussi me dire qu'on doit faire le ménage? Car là, non, y a pas moyen. Même à New York, j'avais des personnes qui travaillaient pour moi ! Et là, ils vont pas commencer à essayer de m'obliger à faire quoi que ce soit. Haaa !  Tu veux quoi en échange? Tant qu'on y est, quoi que je vais bien me trouver quelqu'un pour cuisiner pour moi. Sinon... Non,
je ne demanderai pas à Mi Ran, autant me couper une jambe pour ça. Le restaurant de la fac peut être?  Sinon ceux de la ville. Doit avoir des trucs pas mal. Faut que je rappelle aux deux autres que nous devons allons manger un barbecue, elle me l'a promis.

En trottinette? Franchement? Ouais. C'est un moyen assez confortable pour rentrer. Franchement, si je décide un jour de devenir maître du monde, chose qui est en préparation depuis quelques temps mais faut que Sae Jin continue à entraîner nos recrues. Tu es une fille, tu devrais pas rentrer seule ainsi. Comportement de macho? Certainement mais c'est aussi le comportement de quelqu'un qui sait ce qui se passe dans les rues de n'importe quel pays. Pour avoir étudier des faits diverses. Je viendrai te chercher à six heures. Alors avant que j'ai ma voiture, tu ne travailles plus. Et voilà, je vais devoir aller me chercher mon nouveau numéro aujourd'hui pour le lui donner. Elle marche et je la suis. Continuant à parler de tout et de rien. Tu étudies quoi? Quand la fraternité fait son apparition devant nous. Je sors ma clef et lui ouvre la porte. Les demoiselles d'abords. Je lui souris, continue à la suivre sauf que le divan m'appelle dans la salle commune. Je m'installe juste pour me reposer un peu... Mes yeux se ferment et ... je m'endors.

© kerushirei
]
Invité
Invité

Re: HoLin ☽ Hard time | Jeu 8 Juin - 23:58
Citer EditerSupprimer

hard time
ft. Ho Chull

tenue// un rire s'échappe de ses lèvres. le réveil a été difficile, mais finalement, ça lui apporte un peu d'aventure dans sa vie si remplie. disons qu'en rentrant de soirée, elle s'est pas vraiment imaginé qu'elle finirait par courser un mec dans un restaurant pour lui vider une carafe d'eau sur la tête. au fond d'elle, ça l'amuse, même si elle garde toujours cet air presque hautain, la fatigue prenant naturellement le dessus sur le reste. une chose est sûre, elle se souviendra désormais du visage de ce nouveau dans la frat. elle se stoppe en le voyant se planter sur place, les bras croisés, lorsqu'elle lui avoue qu'il n'y a pas de cuisiniers au dortoir. elle hausse un sourcil avant de lâcher un nouveau rire. "j'te pensais vraiment pas si naïf." sans réellement répondre à sa question, mei lin se remet en route, les bras toujours croisés sur sa poitrine. "essaie pas de m'acheter ça marchera pas. j'récupère pas l'taff des autres." un sourire en coin dessiné sur son visage, elle jette quelques coups d'oeil furtifs en direction d'ho chull, histoire de pas le perdre en plein milieu de la digital city. ça serait le comble, et elle ne pense pas avoir la patience de le chercher pour rentrer. en tout cas, une chose est sûre, c'est terriblement facile de savoir où il est tellement il parle. elle ne sait pas vraiment si elle doit se sentir agacée, ou amusée de voir à quel point leur discussion est improbable, alors elle préfère rester impassible, faire mine que rien ne l'atteint, rien ne l'amuse. "tu parles. j't'ai déjà dis, j'suis une grande fille, j'ai pas b'soin qu'on me chapprone." c'est presque attendrissant de voir qu'il y a encore des hommes prêts à s'assurer de la sécurité d'une fille. mais elle ne croit plus à ça depuis longtemps, et préfère garder cette indépendance qui lui est propre. "faut bien que j'gagne ma vie petit. les études ça s'paie pas tout seul." ou du moins, on cache simplement une double vie avec un boulot de barmaid froide et grande gueule, c'est plus simple. "j'suis en lettres classiques. et toi ?" une filière qui n'offre pas beaucoup d'avenir, mais sa voie est déjà tracée, qu'importe son secret, et elle le sait. alors ça lui convient. enfin arrivés au dortoir pyobeom, la demoiselle laisse son vis-à-vis ouvrir et entre rapidement, jettant son sac et sa veste dans un coin de l'entrée. sans vraiment calculer le garçon, elle part en direction de la cuisine, à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent avant de retourner dormir, sans risque qu'on lui dessine sur le visage une nouvelle fois.

© kerushirei
Contenu sponsorisé

Re: HoLin ☽ Hard time | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide