RULE N°1 : THERE ARE NO RULES.
Invité
Invité
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Jeu 16 Fév - 0:24 Citer EditerSupprimer
C’est trop pour moi. Je me tiens en bout de couloir à regarder la scène, essuyant mes yeux de la lessive que l’autre cruche à jeter sur nous ; je soupire et décide de sortir par la porte arrière. Non mais franchement en arriver là c’est ridicule. Ils sont en train de tout péter pour tenter de s’enfuir. Je ne sais pas si c’est parce que je me fais vieille ou si je suis juste fatiguée mais autant leur jeter des trucs à la gueule ou les trainer dehors – encore pardon sookyung – c’est marrant deux secondes autant les voir se défoncer et tout péter comme ça ça ne m’amuse plus trop. Je soupire et contourne rapidement le bâtiment avant de m’approcher de la porte qu’ils tentaient en vain d’ouvrir. Pour éviter de me faire mal si jamais elle s’ouvrait d’un coup je la contourne et avec le badge que j’avais récupérer dans le meuble du couloir je leur ouvre la porte qui est censé céder d’un coup. Sauf s’ils ont tout péter avec leur connerie.
REUSSI : La porte s’ouvre sur sunah qui leur dit « Bah alors on sait pas ouvrir une porte »
FAIL : Le badge n’ouvre pas la porte
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Jeu 16 Fév - 0:24 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cho Su Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Jeu 16 Fév - 0:25 Citer EditerSupprimer
Elle regarde la porte sans poignée un moment. Ils allaient sortir Mo Yeon de là comment maintenant ? En plus, les roses étaient aux aguets. Il fallait vite sortir. Ivy regarda la clé dans la main de Soo Kyung, et Nam Kyung qui venait d'essayer de défoncer la porte. Plus qu'une solution : unir leurs forces. « A trois on se jette tous en même temps sur la porte. » Elles étaient pas bien grosses, mais à deux en plus de Nam Kyung ça pouvait le faire non ? Leurs portes étaient pas blindées non plus. Elle commença à compter : un... Deux... trois !! Et tous se jetèrent sur la porte. Elle grimace de douleur Ivy, mais elle lâche pas. « On recommence !! » Et à nouveau elle compte : un. Deux. Trois. Et à nouveau ils se jettent sur la porte. Nouvel échec, mais elle a bien senti la porte bouger. « Allez une dernière fois ! » Et si ça ne fonctionne pas... Et bien là ça a intérêt de fonctionner parce qu'ils fallait qu'ils se sauvent et vite ! Et une nouvelle fois Ivy compte. Un. Deux. Trois, et les deux étudiantes se jettent sur cette foutue porte.
Action réussie : la porte s'ouvre
Action ratée : elle reste fermée
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Jeu 16 Fév - 0:25 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park R. Ivy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Jeu 16 Fév - 0:29 Citer EditerSupprimer
Rahee jusqu’alors endormi se réveille a cause de l’agitation en bas. Elle ne réalise que trop tard qu’une attaque à lieu. Son premier réflexe est de prévenir son frère mais elle se ravise de peur d’attirer des ennuies aux gens qu’ils ne faut pas. A savoir les pyo. Elle saute de son lit, craintive il faut l’avouer, elle ne sait pas de quoi ils sont capable mais l’idée de se manger des trucs sur la tête ne l’intéresse pas vraiment. Elle voudrait pas avoir affaire à des tarés non plus ; puis un jour ils vont se fare cambrioler et ca n’aura plus l’air d’un jeu et on se fera tous tuer, pensa-t-elle apeurée en descendant pourtant courageusement les escaliers. Elle tremble comme une feuille et se risque à jeter un coup d’œil adns le couloir avant de voir Soon Yoiung à moitié par terre et les autres couverts de lessive. « MAIS CEST QUOI VOTRE SOUCIS » rugit-elle en bondissant sur les pyo. Elle voulait s’assurer que Soon Young allait bien.
REUSSI : Elle s’occupe de Soon Young et le relève en tenant sa cuisse
FAIL : Elle s’étale de tout son long dans le couloir.
REUSSI : Elle s’occupe de Soon Young et le relève en tenant sa cuisse
FAIL : Elle s’étale de tout son long dans le couloir.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Jeu 16 Fév - 0:29 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yeo Rahee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Jeu 16 Fév - 0:33 Citer EditerSupprimer
Réussi: touche une cible.
Raté: vu que c'est une cannette, elle explose sur le sol et fait de la mousse grace à la lessive au pied des sango.
Au faite, cette nuit n'est pas ma nuit. C'est ce que je me dis en me ramassant un coup dans le visage, ce qui me fait me reculer d'un pas en arrière. Le temps que je comprenne vraiment ce qui m'arrive, un petit moment se passe. Je cligne des yeux, tout en posant ma main sur mon visage. Putain! C'était quoi ça? Comment elle ose me fraper ainsi? Elle se prend pour qui? Mon si beau minois !!!! Je sers les poings avant de foncer vers une zone de bruit. Je regarde pour ne pas me tromper d'adverse, ce serait bello de prendre un Pyo comme cible non? On se retrouve à quatre devant les autres. Je plisse les yeux en voyant de la lessive sur le sol, tout en continuant à me gratter le visage. Dire que je voulais juste prendre un bain. Je regarde l'un des requins foncés dans la porte et j'ai mal pour lui. TSSS et le ménage? C'est qui qui va le faire? dis-je plus à moi-même qu'aux autres. Vous pouvez aussi demander poliment qu'on vous ouvre la porte vous savez. Je dis ça, je dis rien. J'attrape la première chose qui me tombe sous la main et la lance en direction d'un des trois requins.
Réussi: touche une cible.
Raté: vu que c'est une cannette, elle explose sur le sol et fait de la mousse grace à la lessive au pied des sango.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Jeu 16 Fév - 0:33 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Il Ho Chull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Jeu 16 Fév - 0:34 Citer EditerSupprimer
Je vais pas mavouer vaincu et j’ai trop envie de leur sortir ma petite punchline que je tente de bien prononcer depuis 5 minutes. Faudrait pas que mon ton soit mal choisi et qu’on ne comprenne pas toute l’ampleur de mon humour. A dire vrai j’étais nerveuse et je n’avais pas envie qu’un d’eux ce soit blessé. Autant chez les sango que chez les Pyo. J’avais cru voir un coup de clé à molette et des coups d’extincteur, bien que j’espérais que le bruit ne soit pas contre le crâne de quelqu’un mais ça … « JESSAYE DOUVRIR LA PORTE POUSSEZ AVEC MOI » criais je en posant mon pied sur le mur puis en tirant de toute mes forces vers l’arrière la poignet de la porte bien saisie entre mes mains. Je souffle et essaye plusieurs fois, espérant que cette porte allait finir par céder. C’est que j’ai des panthères à soigner moi.
REUSSI : La porte s’ouvre
FAIL : La porte bouge pas
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Jeu 16 Fév - 0:34 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cho Su Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :