sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

RULE N°1 : THERE ARE NO RULES.

Invité
Invité

Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Jeu 16 Fév - 0:51
Citer EditerSupprimer
ENFIN LA PORTE S’OUVRE. Le temps de récupérer Mo Yeon, les Sango restant ne sont plus vraiment dans le rush de partir c’est pour dire, les toilettes de ce dortoir sont tellement diabolique que l’attaque s’achève presque sur une entraide assez curieuse grâce à l’aide de Sunah, qui les aura aidé à sortir une verte coincée là depuis trop longtemps. Un balai t’ira à ravir, t’enverras les photos de la clean-up party ok ? Elle lève les yeux au ciel et passe devant Hochull. C’est pas la première fois qu’il se rate, entre le poil à gratter et la canette de mousse, y’a plus grand chose à dire, ni à craindre d’ailleurs. Et cette alarme à incendie qui sonne sans cesse, c’est agaçant ! Mais laissez-donc, avant de s’enfuir rejoindre le bizut vert qui les attend sagement dans le van, Soo Kyung a un dernier petit cadeau pour les roses.

Réussite : elle crash le tableau du disjoncteur et prive les pyobeom d’électricité.
Echec : c’est pas le disjoncteur c’est le panneau de contrôle de la maison pauvre nouille… du coup y’a juste les stores de tout le rez-de-chaussée qui s’abaissent #badass TT
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Jeu 16 Fév - 0:51
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Soo Kyung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. - Page 10 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. - Page 10 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Jeu 16 Fév - 0:54
Citer EditerSupprimer
Sa mère la p*te, j’crois que j’me suis pété l’épaule. J’me frotte donc cette dernière, en grimaçant, mais j’ai pas le temps de me remettre de mes émotions parce qu’Ivy nous demande de foncer sur la porte avec elle. Pauvre épaule. Elle va encore souffrir le martyr. Mais j’me dis qu’à trois, on va bien finir par en venir à bout de cette putain de porte. Alors c’est un bien pour un mal. Sauf qu’encore une fois, c’est un échec, et j’commence vraiment à désespérer. Comment peut-on être aussi poisseux ? Olympe n’est pas dans les parages, pourtant... Soupirant légèrement à cette pensée, je me prépare pour un énième assaut sur cette porte qui nous nargue depuis tout à l’heure, mais c’est là qu’une autre Pyo (aka Su Nah) débarque pour… Pour nous aider ? Plissant légèrement les yeux, je la regarde quelques secondes, un brin suspicieux, mais j’finis par m’exécuter et on s’y met une nouvelle fois tous ensemble pour tenter d’ouvrir la porte. Ce qu’on parvient enfin à faire, après tant d’efforts. Me précipitant donc vers Mo Yeon, je lui demande si ça va et l’attrape par le poignet pour la tirée à l’extérieur des toilettes. J’me tourne ensuite vers la Pyo qui nous a filé un coup de main et lui adresse un « Merci ! » tout de même (parce qu'elle nous a quand même bien aidé) avant de prendre la direction de la sortie, en compagnie de Ji Soo, Mo Yeon, Ivy et Soo Kyung, cette dernière en profitant d'ailleurs pour tenter de faire péter le disjoncteur mais sans grand succès, cependant. Pas grave... Au moins, on aura réussi à se carapater d'ici...

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Invité
Invité

Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Jeu 16 Fév - 1:08
Citer EditerSupprimer
Je soupire, ma chance de début de soirée n'est plus là. Bon, y aura de la mousse en plus. En attendant on fait quoi? J'attrape le plus proche de moi qui est miss je tape sans rien dire, à part me traiter de looser. Sauf que Ivy n'a toujours pas vu qu'elle avait une pâte de poil à gratter sur ses fringues. La pauvre, elle risque d'avoir des démangeaisons d'ici quelques temps. A la place, je soupire en voyant que la canette tombe sur le sol et que ça fait que de la mousse. Y en a une qui passe à côté de moi, je pourrai tendre le bras mais non, je reste comme un idiot à regarder la mousse. Avant de me diriger vers ceux qui veulent sortir par la porte qui est cassé. La sortie est de l'autre côté. Je leur souris tout en continuant à me gratter le visage. Dire que je voulais juste prendre un bain. J'attrape l'un d'eux. Allez dehors, la sortie est par là. Je lâche tout en me rappelant que j'ai posé ma main sur la poignée de porte d'un côté comme de l'autre, ce qui veut dire qu'il y a aussi du poil à gratter dessus.

Réussi: j'attrape le bras gentiment.
Raté: Je tombe et je me rattrape à l'un d'eux.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Jeu 16 Fév - 1:08
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Il Ho Chull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. - Page 10 160116052237365034
Contenu sponsorisé