Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
TU PRENDS CE BALAIS ET TU NETTOIE BORDEL DE MERDE. Pyobb ♥
Invité
Invité
TU PRENDS CE BALAIS ET TU NETTOIE BORDEL DE MERDE. Pyobb ♥ | Jeu 16 Fév - 15:54 Citer EditerSupprimer
« OK TOUS LE MONDE A SON BALAIS ? » cria Su Nah du haut de l’escalier, un bandana retenant ses cheveux. C’est bien d’attaquer, de se faire attaquer un peu moins, et de ranger le lendemain encore moins. Avec son statut de présidente elle se devait d’être sur la ligne de front, même si à cet instant elle rêverait de prendre la fuite. Elle secoue son sceau pour faire du bruit et se marre toute seule en repensant à une scène de film … Et on se sort les doigts du cul ! Ca ne ferait sûrement rire qu’elle si elle racontait à quoi elle pensait … Mais qu’importe elle avise les dégâts et soupire devant l’ampleur du boulot qu’il faudra accomplir. Répétant le même message depuis ce matin elle ajouta « SI VOUS AVEZ ENVIE DE CASSER DAUTRE TRUC POUR VOUS FAIRE REMBOURSER CEST LE MOMENT. » Fabuleuse idée de Jae In soit dite en passant. Su Nah avait pris en photo tous les dégâts pour les envoyer à leur sponsor et avoir un maximum de remboursement. Une assurance cher qu’ils avaient souscris auprès de Lotte en cas d’attaque, et si tous les mois elle grinçait des dents en versant la somme, aujourd’hui elle était bien contente de pouvoir se faire rembourser les dégâts. « Chacun connait son rôle ?! Min Hyuk t’es où ? Jae In ? Kwan Sun ?! Min Ki et Ho Chull ?! » Elle hurlait le prénom des garçons qui lui passait par le tête pour s’assurer qu’il n’y aurait pas de déserteur « Je pays un restau à tous ceux qui ont participé au rangement » cri-t-elle à nouveau. Elle crut entendre un ta gueule pas loin qui la fit pouffer de rire alors qu’elle lança de la musique sur les enceintes, heureusement sauvé, du salon, pour motiver les Pyo.
Invité
Invité
Re: TU PRENDS CE BALAIS ET TU NETTOIE BORDEL DE MERDE. Pyobb ♥ | Jeu 16 Fév - 16:02 Citer EditerSupprimer
Tu te tiens consterné au milieu du salon, appuyé sur un balai, et tu fixes le désastre causé par les Sango la nuit précédente. Leurs beaux murs ont été repeints couleur vomi et la panthère a pris cher également. Pauvre panthère. Et évidemment, comme si ça ne suffisait pas, Su Nah s’égosille comme une folle. Déjà qu’elle le fait pas mal dans votre chambre, surtout quand elle te houspille car c’est à ton tour de faire le ménage, tu n’as franchement pas envie de l’entendre pendant la journée, alors que vous venez de vous la faire mettre à l’envers. Ta gueule ! tu t’exclames, sans même te tourner vers elle. De toute façon, il n’y a pas le choix. Tout le monde doit mettre la main à la pâte — mais surtout Lotte — pour remettre leur dortoir en état, ce qui t’inclue forcément dans l’équation. Un long soupire t’échappe. T’échapper, tu aimerais bien à ce moment-là, mais Pyo un jour Pyo toujours. Tu balances ton balai sur ton épaule, comme une lance ou une épée bien classe. Bon, j’vais acheter de la peinture, si j’dois déposer des gens, c’est maintenant ! Sans vraiment attendre, tu t'engages vers la porte, manquant aussi d'assommer un ou deux de tes collègues au passage.
Invité
Invité
Re: TU PRENDS CE BALAIS ET TU NETTOIE BORDEL DE MERDE. Pyobb ♥ | Jeu 16 Fév - 16:09 Citer EditerSupprimer
Je commençais déjà à éponger le sol aux endroits où ça n’avait pas eu le temps de sécher. J’avais glissé un bandana sur le bas de mon visage pour évite de me prendre ces odeurs en tout genre immonde qui risquait à coup sûr de me crever un poumon. C’était rageant de devoir passer après leur connerie, surtout qu’on avait mieux à faire franchement, c’était les vacances, j’avais autre chose à foutre que faire du ménage. Je frottais le sol quand la douce voix de mon colocataire retentie. Pardon ? Il pensait la faire à l’envers à qui lui ? Je ricane et lui jette une chaussure qui trainait dans le coin et visa la tête avec une précision parfaite. « YAH ! » criais-je avant de le rejoindre en deux enjambés et le tirer par le col vers le salon « Tu crois vraiment que c’est le moment d’aller acheter la peinture picasso ?! Pour l’instant tu ranges et tu nettoie ET SEULEMENT APRES tu te casses pour aller acheter de la peinture. » J’étais une panthère pas une pigeonne.
Invité
Invité
Re: TU PRENDS CE BALAIS ET TU NETTOIE BORDEL DE MERDE. Pyobb ♥ | Jeu 16 Fév - 16:55 Citer EditerSupprimer
OOTD | J'aimais pas les attaques. J'aimais pas ça ou du moins, j'aimais pas quand elles me réveillaient en pleine nuit alors que j'avais rendez-vous tôt le matin. Autant vous dire que le bordel mis dans le dortoir entier était insoutenable. Hier étant crevée et exténuée pour faire quoi que ce soit après m'être retrouvée avec de la poussière et de la lessive dans la tête je m'étais surtout occupée de Soony. Il était sourd, quasiment muet et on lui avait tué une jambe. Sinon je ne sais trop comment il était toujours vivant. Mais hier était hier, et aujourd'hui c'était journée rangement. Les garçons de ma chambre s'étant eclipsés au bon moment, j'en profitai pour me faire des bigoudis apres m'être lavé les cheveux, lorsque Sunah la présidente se mit à crier depuis le rez-de-chaussée. Haha elle appelait Kwansun et Jaein. Tellement étonnant. Et ils étaient où ? Allez savoir. Bonne idée le chantage sur le restaurant. Enfilant mes tongs, je descendis rapidement les escaliers et tomba soudainement sur le premier palier après avoir loupé la dernier marche. Putain. Je levai les yeux au ciel et me frottait les fesses avant de vérifier que personne ne m'avait vu. C'est bon. Personne m'a vu. Descendant le reste des escaliers, je me rendis bien vite qu'une de mes tongs partait en « couille ». Eh merde. NON MAIS NON. C'est 50 000W la paire de tong, ils peuvent pas me faire ça ! Pas maintenant ! Soupirant j'arrive pieds nus, mes deux tongs dans les mains et m'approche de Sunah. « Coucou ! Je viens pour...nettoyer. Jaein est parti commando KFC si jamais tu te demandes » moi une délatrice ? PAS DU TOUT. C'est juste que jaein c'est qu'un GROS PROFITEUR ! En plus il a encore utilisé une de mes bottes pour ranger sa beuh. FAUT LE VIRER. «Je vais commencer par la cuisine ! On met du vinegar everywhere ! Le sol, le plafond, partout ! Si t'as besoin d'aide tu me dis Sunah !! Hey papichulo ! Tiens tu viens m'aider sur la cuisine ? »
Invité
Invité
Re: TU PRENDS CE BALAIS ET TU NETTOIE BORDEL DE MERDE. Pyobb ♥ | Jeu 16 Fév - 17:07 Citer EditerSupprimer
Mais c’est qu’elle est coriace, la présidente. Tu t’arrêtes dans ta marches et te retournes, balayant littéralement tout sur son passage — avec un peu de chance, pas d’autres Pyo — pour lui faire face. Elle a toujours eu le don de t’enquiquiner. Surtout quand tu es parti sur une idée et qu’elle sent le besoin irrépressible de te contredire. A croire que ça la fait vivre. Mais bon sang, on va pas foutre de la peinture partout APRES avoir rangé, si !? Putain, si j’suis Picasso, t’es pas Einstein, coco— La douce voix de Nora t’interrompt. Car voilà, tu ne peux pas vraiment résister à la belle métisse. Voire même pas du tout. Même si elle te donne parfois des surnoms plutôt étranges que tu ne comprends pas, comme papi chulo. Tel Bugs Bunny attiré par Lola Bunny, tu sautilles joyeusement vers elle, ayant tout oublié de ta pseudo-altercation avec ta présidente. Pas que tu lui en tiennes rigueur. En général, tu passes tout à tout le monde, tant que ça a un minimum de boobs. Tu m’emmerdes pour de la peinture, mais Pepito va au KFC et personne dit rien. Je cris au scandale ! Roulant des yeux, tu as quand même tôt fait de rejoindre ta brésilienne préférée. Oui, mon amouououour ?
Invité
Invité
Re: TU PRENDS CE BALAIS ET TU NETTOIE BORDEL DE MERDE. Pyobb ♥ | Jeu 16 Fév - 17:17 Citer EditerSupprimer
Je lève les yeux au ciel devant sa bêtise et regarde le sol encore totalement dégueulasse. S’il voulait faire de la peinture là-dedans et qu’on lui abime ses murs en sortant tout dehors soit. Je soupire devant les paroles de Nora. Comme d’habitude. De vrai enfant. Tant pis, j’irais foutre les décombres dans la chambre de Jae In au moins là, il sera obligé de ranger. Je laisse Yeol Jun accourir vers Nora avec un petit rire amusé, au moins il bosserait. Je souris doucement en regardant autour de moi si les Pyo avaient besoin d’aide. Une cours de récrée je vous jure. Je reprends mon balai en main et m’arrange pour rassembler tous les débris au centre de la pièce. Il fallait bien commencer quelques parts. Je regardais l’heure et me promis que si dans 1H Jae In n’était pas là, je lui pourrirais son répondeur de sms et de message vocal. Si je savais être chiante – et il avait l’habitude – il allait voir ce qu’était une Su Nah au max de sa forme. De la bonne musique et une bonne humeur malgré la tâche à accomplir, j’étais motivée pour tout remettre sur pied rapidement !
Invité
Invité
Re: TU PRENDS CE BALAIS ET TU NETTOIE BORDEL DE MERDE. Pyobb ♥ | Jeu 16 Fév - 17:30 Citer EditerSupprimer
Music| « DROP IT LIKE IS HOOOOOOOOOOT DROP IT LIKE IS HOOOOOOOOOOT » Bucket de poulet KFC sur le siège passager, je prends la route pour rentrer au dortoir des pyo. Vu tout ce qui s'est passé hier je sentais qu'il faudrait ranger le lendemain, alors depuis hier soir j'avais bien pris soin d'éviter Sunah. Je m'étais même levé plus tôt et était passé par le jardin juste pour pas voir sa gueule. Parce que je sentais qu'elle allait m'harceler de messages. Attrapant un morceau de poulet je croquais dedans en gémissant presque de bonheur, tout en conduisant. C'est au bout de 15 minutes que j'arrivais enfin à bon port. Je me gare rapidos, puis mon seau sous le bras je rentre comme une fleur dans la salle commune du dortoir. Il faudra réparer la porte. Sango de merde. «Oh tiens Sunah ! Je t'ai pas vu aujourd'hui ! Du poulet t'en veux ? Je propose qu'on se pause une heure ou deux ! Vous devez avoir bossé depuis longtemps non ? » En vrai a part elle, et du bruit dans la cuisine je vois personne dans la salle commune. Ils ont tous déserté ? C'est mort je nettoie pas le sol. PAS A QUATRE PATTES. Je prends un morceau de tender du bout des doigts puis viens l'approcher de Sunah qui a l'air énervée. Genre grave énervée. « Vas-y attrape ! Hahahahahaha alors t'as cassé quoi en mon absence ? Faut niquer nos coussins les gars...on en aura des tout moelleux comme ça... »
Invité
Invité
Re: TU PRENDS CE BALAIS ET TU NETTOIE BORDEL DE MERDE. Pyobb ♥ | Jeu 16 Fév - 17:34 Citer EditerSupprimer
Avant de passer la porte de la cuisine, tu te retournes vers Su Nah et lui adresse un petit sourire entendu, l’air de dire, tu sais bien que je t’aime. Et tu tournes la tête pour regarder la cuisine. La mâchoire t’en tombe. C’est tellement horrible que tu n’oses même pas entrer, toi qui n’est pourtant pas maniaque. Tu es propre, certes, mais pas maniaque. Les fils de… Ta grimace en dit long. Un long soupire te quitte à nouveau. A croire que tu ne sais faire que ça, soupirer. Puis, finalement, Jae arrive. C’est maintenant que t’arrives, toi !? Va poser tes cuisses de poulet ou j’te jure que j’te les enfonce par tous les orifices ! Et tu te retrouves à lui courir après avec ton balai chéri. Tu boufferas après, Pepito ! Puis une idée te frappe soudain, alors que les mots de Sunah te reviennent en mémoire. Tu t’arrêtes alors au milieu du salon et repose ton balai par terre. Au fait, faudra penser à prendre des photos de tout ce qui a été cassé avant de ranger, si on veut être remboursés.
Invité
Invité
Re: TU PRENDS CE BALAIS ET TU NETTOIE BORDEL DE MERDE. Pyobb ♥ | Jeu 16 Fév - 17:37 Citer EditerSupprimer
Je serais presque heureuse de le voir arrivée mais je n’ai pas envie de lui faire ce plaisir, surtout que e sais qu’il m’esquive depuis hier et ça, ça a le don de m’agacer. Je grogne et souffle me tournant vers lui les poings sur les hanches. Je le fixe sans rien dire, même si cet idiot s’amuse à me foutre son poulet dégueulasse sous le nez. Je vous jure que je vais lui faire bouffer et le sceau avec. Je ne bronche pas mais attrape simplement le balai que j’avais entre les mains. Et lentement, très lentement je le tourne, juste assez pour pouvoir me servir de son manche comme d’une batte de base ball. Ou bien d’un martinet, selon les points de vue. « Tu te fou de ma gueule Kwon Jae In ?! Ca fait une journée entière que je te cherche ! » Bon peut être pas mais c’est l’idée. Je lui prends son sceau des mains – faut pas déconner avec le poulet – et lui fouette les jambes d’un coup de balais. Vraiment, ça claque sur son mollet « SI TU TE DEPÊCHES PAS DE M’AIDER CE SONT TES JAMBES QUE JE VAIS NIQUER ESPECE DE VICE EN CARTON ! PRENDS CETTE FOUTUE SERPILLIERE ET VA LAVER ! » je crois qu’ils ont fini par s’habituer au son de ma voix, à force de l’entendre. En réalité j’étais très douce, sauf avec les garcons de la frat qui me rendaient totalement dingue.
Invité
Invité
Re: TU PRENDS CE BALAIS ET TU NETTOIE BORDEL DE MERDE. Pyobb ♥ | Jeu 16 Fév - 17:47 Citer EditerSupprimer
« Vas-y calm tes tits meuf t'as tes regles ou quAIII PUTAIN DE TA MERE SUNAH !!!! » Je hurle et tombe pas terre, en faisant tomber mon pauvre morceau de poulet que j'avais dans la main, me tenant alors la jambe. « Putaiiiin ça fait mal ». Les yeux plissé, en mimant la douleur sur mon visage, je reçois soudainement une vieille serpillère sur la gueule. «HELP ! J'ai trop mal ! Qu'on vienne m'aider !! Nora !! Nora tu dois etre en train de faire a bouffer vu l'heure ! NORA VIENS M'AIDER STP ! J'entends un « va te faire foutre » qui retentit des cuisines. Je soupires. « Yeolito ! J'ai mal je pisse le sang de la jambe ! » Je finis par me relever en gemissant de douleur, plus que je ne le devrais. Ça fait certes mal, très mal sur le coup, mais j'avoue que je force un peu. C'est à cause du club du foot, je suis super bon pour simuler. «On aurait du garder jihoon » quoi que non. C'était con ce que je disais. Lui il donnait des coups de cannes. Fronçant les sourcils je prends mon portable, par rapport à ce que Yeolito a dit et commence à prendre en photo le canapé qui a été défoncé, puis là je prends Sunah en photo. Son gros cul plein de cellulite aussi faudra le changer.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3