Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
TU PRENDS CE BALAIS ET TU NETTOIE BORDEL DE MERDE. Pyobb ♥
Invité
Invité
Re: TU PRENDS CE BALAIS ET TU NETTOIE BORDEL DE MERDE. Pyobb ♥ | Jeu 16 Fév - 17:50 Citer EditerSupprimer
OUTFIT X Soufflée par l’attaque d’hier soir je m’étais renseigné auprès d’un ami à l’hôpital pour m’assurer qu’un sédatif, comme l’avait reçu Yeol Jun, n’aurait pas trop de conséquence sur sa santé. J’avais été à deux doigts de péter un plomb hier soir fort heureusement je m’étais simplement dépêchée de le sortir de là pour éviter d’attirer l’attention sur moi, mais je n’oubliais pas ce qui s’était passé et ce qui se passerait sûrement si je recroisais le connard qui avait ainsi blessé mon ami. Faut pas déconner avec la vie des gens. Attaquer pour foutre de la farine partout c’était une chose, mais attenter à la vie de quelqu’un … C’était bien là quelques choses que je ne saurais tolérer. Si d’ordinaire j’avais été bien calme, depuis hier soir c’était une Wen Yi remplie d’assurance et de colère que les Pyo pouvaient voir. Je soufflais et sortais de la laverie où j’avais fini de tout éponger. Ça m’avait pris une heure rien que pour virer l’eau de la pièce. Foutu sango. Je soupirais et reniflais avant de porter la panière remplie de linge que j’avais réussi à sauver. En maillot de bain avec un haut de circonstance pour éviter de me trimballer à poil j’entre dans le salon où je vois Jae In se faire engueuler par tout le monde. Je ricane et secoue la tête avant de m’approcher de Yeol Jun « Tu vas mieux ?! » demandais-je en me hissant sur la pointe des pieds pour poser ma main sur son front par réflexe. Comme s’il pouvait avoir de la température. Ma panière toujours sous le bras je grimace en apercevant la cuisine au loin « C’est pire que prévu non ? »
Invité
Invité
Re: TU PRENDS CE BALAIS ET TU NETTOIE BORDEL DE MERDE. Pyobb ♥ | Jeu 16 Fév - 17:58 Citer EditerSupprimer
Haussant un sourcil dubitatif, tu regardes Pepito qui se roule par terre en te demandant si tu dois intervenir. Mais finalement, à tout bien y réfléchir, non. Premièrement, parce que c’est la Drama Queen des Pyo et que bon, qu’y faire ? Et deuxièmement, parce que c’est beaucoup trop drôle de le voir se faire martyriser par Su Nah. Pour une fois que ce n’est pas toi qui prend. Par conséquent, ton seul réflexe quand il t’appelle, c’est de ricaner comme un traitre. Aller, lève ton cul. Sans faire attention aux photos qu’il prend, tu te détournes et retournes dans ta cuisine tout ça pour te faire surprendre par une Wen Yi qui semble plus qu’inquiète à ton sujet. C’est bien, ça te change, par rapport à l’autre gueularde. Magnifique, mais gueularde. Tu souris à la petite Wen Yi et tapote gentiment le haut de sa tête. Ça va mieux. C’était pas une grosse dose, mais j’crois que ce connard devrait être dénoncé. Ça va, toi ? C’est alors que tu baisses les yeux. Elle est en culotte !? Ah non. Tu souffles. Ce n’est qu’un maillot de bain. Enfin que. Intérieurement, tu es obligé de te coller des claques pour t’empêcher de la fixer. Ouais, c’est pire que prévu, mais on va se faire rembourser alors autant en profiter. Et sur ce, tu tires ton téléphone de ta poche et commence à prendre des photos — sérieuses — des dégâts causés dans la cuisine.
Invité
Invité
Re: TU PRENDS CE BALAIS ET TU NETTOIE BORDEL DE MERDE. Pyobb ♥ | Jeu 16 Fév - 18:03 Citer EditerSupprimer
Reussi : il saigne du nez et arrête de nous faire chier
Raté : mon poing est parti mais il a juste frôlé sa vieille oreille et donc il a mal mais pas assé pour nous soulager
DIOS MIO J'ENTENDS DEJA SA VOIX DE BABOUIN RAISONNER DANS MES OREILLES. Je lève les yeux au ciel, m'appretant à demander à Yeoljun quelque chose mais voilà qu'il est déjà parti engueuler JaeIn. Bien fait pour sa gueule. Il mérite que ça. Je ferme finalement la porte de la cuisine pour constater en étant un peu plus concentré tout le bordel qu'ils ont mis. Putain mais la cuisine était tellement magnifique...Eh la....Je tire une poignée de tiroir mais impossible d'ouvrir le tiroir. IMPOSSIBLE. Je m'y prends des demains toujours rien. « Yeoljun help ! » je tire de plus en plus, ça bouge un peu mais pas énormement j'appuie un de mes pieds contre le placard du bas, et essaye de tirer de plus en plus. Enculé de sale tiroir !!! «NON TOI VA TE FAIRE FOUTRE M'EMMERDE PAS TU VOIS BIEN QUE JE SUIS OCCUPEE LA ! » je crie en entendant un Jaein appeler au secours. Je tire une dernière fois sur le tiroir avant de finalement quitter la cuisine, le visage fermé, «Ils ont collé les tiroirs...je vais les degl MAIS JAEIN ! LÂCHE MOI ! MAIS JE VEUX PAS DE TON POULppff » je me mets a postillonner partout quand il me plaque contre le mure pour me forcer a bouffer un morceau de poulet en signe de vengeance dit-il. «RETIRE CA ! » je le pousse soudainement et là, je sais pas ce qui se passe mais j'envoie mon poing valsé dans sa tête. On emmerde pas une vegan merde.
Reussi : il saigne du nez et arrête de nous faire chier
Raté : mon poing est parti mais il a juste frôlé sa vieille oreille et donc il a mal mais pas assé pour nous soulager
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: TU PRENDS CE BALAIS ET TU NETTOIE BORDEL DE MERDE. Pyobb ♥ | Jeu 16 Fév - 18:03 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hasegawa Nora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: TU PRENDS CE BALAIS ET TU NETTOIE BORDEL DE MERDE. Pyobb ♥ | Jeu 16 Fév - 18:05 Citer EditerSupprimer
REUSSI : Elle le frappe
FAIL : Elle frappe Nora
Bah voilà, un petit coup de balais et le voilà qui commence à faire des choses UTILES. Pour une fois. « Je serais presque fière de toi. » ricanais je en me remettant à passer le balai, surprise qu’il me prenne aussi en photo. « Je te signal que je suis pas un dégât. » grognais-je avant de lui jeter un regard faussement agacé. Ok, là j’avoue c’était tendre une perche pour se faire taper. Mais c’était drôle, un peu, de faire chier Jae In et de le voir me faire chier. Sans gêne, j’attrape un bout de poulet dans le sceau et le porte à ma bouche. Mon morceau préféré en plus. « C’est grave bon ! » commentais-je juste pour le faire chier de lui bouffer son poulet alors qu’il prenait les photos. « T’façon c’canapé était pourri, il était temps de le changer. » à force de voir nos gros culs toute la journée le canapé avait fini par succomber lui aussi, alors c’était plutôt un mal pour un bien. Sortant mon téléphone de ma poche, je prends Jae In en photo en lui lançant « Attends, je te prends entrain de bosser, histoire d’immortaliser le moment. » Ma vie serait bien triste sans lui, je l’avoue. Mais ça c'était avant de voir Nora débarquer et de la voir soumettre à un bout de poulet. Putain le connard. ok j'avoue j'ai ris un peu de son coup de poing nul mais la situation l'est pas vraiment ... J'arrive avec mon balais et tente de faire lâcher prise à Dumbo.
REUSSI : Elle le frappe
FAIL : Elle frappe Nora
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: TU PRENDS CE BALAIS ET TU NETTOIE BORDEL DE MERDE. Pyobb ♥ | Jeu 16 Fév - 18:05 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cho Su Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: TU PRENDS CE BALAIS ET TU NETTOIE BORDEL DE MERDE. Pyobb ♥ | Jeu 16 Fév - 18:50 Citer EditerSupprimer
Oui, non. Mauvaise idée de rester dans mon coin. J'étais caché derrière un je ne sais pas quoi, priant n'importe quel Dieu que personne ne tombe sur ma planque. Attendez! Mais on me demande à moi, à moi de ranger. Déjà que je ne sais pas qui m'a refilé un truc qu'il a appelé balai (alors que j'ai toujours cru que c'était des épées d'entrainement) pour balayer. C'est connu pourtant, j'avais bien précisé, je n'ai jamais fait de rangement. Même durant mes deux ans d'exiles à New York, y avait quelqu'un qui rangeait derrière moi, payer par mes parents bien entendu. Et là, cacher dans mon petit coin, j'osais pas trop faire la remarque qu'on pourrait payer des gens pour faire le ménage.
De ma cachette, j'entends tout, et je me marre bien au faite. Et je vois aussi des trucs qui sont bon à jeter. C'est peut être pourquoi, je sors enfin de ma cachette. En premier lieu, je remets la pince à nez à sa place au cas où. Puis je me lève et sort un carnet ainsi qu'un bic de la poche. Je dois mettre Su Nah Nonna dans les dégâts? dis-je en m'approchant des autres, dans ma barbe non présente. Fa... Je recule d'un pas en voyant la violence devant moi. Instinctivement, je place ma main à l'endroit ou un joli bleu à prit possession de mon si beau visage. Si on se fait taper, je retourne m'enfermer dans ma chambre.
Invité
Invité
Re: TU PRENDS CE BALAIS ET TU NETTOIE BORDEL DE MERDE. Pyobb ♥ | Jeu 16 Fév - 21:23 Citer EditerSupprimer
Réussi: Ca attire juste l'attention
Raté: la vue et l'odeur du rat font vômir quelqu'un
« Oh f... » Je manquais de vômir à cause de la nausée qui me pris violemment en sortant ce fichu rat mort du conduit d'aération, du bout de ma manche de pull repliée. Mais c'est pas possible... entre ça et les poupées vaudous, ils étaient clairement pas bien dans leurs têtes, les sango. Moi, j'en avais marre qu'on nous mette des rongeurs partout dans notre dortoir. Déjà que les Jeongals et leurs souris m'avaient bien saoulé, mais alors ça, ça relevait d'un niveau de mauvais goût terrible. Une fois l'animal crevé sorti de son trou, je descendis de l’escabeau grâce auquel j'étais parvenu à atteindre le plafond, puis pris une photo de la bête avec en arrière plan le conduit d'aération ouvert, afin que notre assureur ET l'administration de la fac ET les Gumiho puissent constater. « Psychopathes... » Y'avait attaque et attaque... mais de là à jouer avec des blessures, voir, avec la vie de créatures innocentes, fallait pas abuser. Ca y'est, j'avais bien le seum, maintenant. Une main devant le nez pour me sauver un peu l'odorat, je descendis rejoindre le boucan au rez-de-chaussée, tout en tenant le rat par la queue. Comme par hasard, le groupe semblait en train de se chamailler... « Hé... » Je levais le cadavre, simplement, pour le montrer à tout le monde. « Quelqu'un vient l'enterrer avec moi ? » Désolé, j'aimais trop les animaux.
Réussi: Ca attire juste l'attention
Raté: la vue et l'odeur du rat font vômir quelqu'un
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: TU PRENDS CE BALAIS ET TU NETTOIE BORDEL DE MERDE. Pyobb ♥ | Jeu 16 Fév - 21:23 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Min Hyuk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: TU PRENDS CE BALAIS ET TU NETTOIE BORDEL DE MERDE. Pyobb ♥ | Jeu 16 Fév - 21:37 Citer EditerSupprimer
Je regardais la scène en éclatant de rire. Non mais cette frat était décidément remplie de tarés, mais bon sang qu’est-ce que je m’y plaisais. J’étais toujours très discrète et on ne me voyait pas souvent mais le peu de fois que je passais ici je me sentais bien. Ils étaient tous adorable à leur façon et ça rendait finalement la bâtisse chaleureuse. Rassurée sur l’état de Yeol Jun je vais poser le linge dans la cuisine pensant pouvoir trouver un lieu épargné, mais quelle bêtise de ma part. C’est pire que tout dans cette cuisine et c’est Nora qui doit rager, elle passe le plus claire de son temps ici pour préparer à manger pour tout le monde, alors de voir la pièce aussi … dévasté ça avait de quoi faire un choc. A ce rythme-là on allait bouffer des boites de conserve sur un réchaud … Je ressors dépité avant d’apercevoir le rat que tien Min Hyuk dans sa main. Je pousse un cri d’effroi en hurlant « MAIS SORT CETTE BETE D’ICI ELLE DOIT ETRE BOURREE DE MALADIE ! » Je recule précipitamment et me prends les pieds dans une lampe qui s’éclate en morceau par terre. Oops. « Ho Chull, tu peux rajouter une lampe ikea sur la liste je crois … » bafouillais-je gênée ;
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3