Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
TU PRENDS CE BALAIS ET TU NETTOIE BORDEL DE MERDE. Pyobb ♥
Invité
Invité
Re: TU PRENDS CE BALAIS ET TU NETTOIE BORDEL DE MERDE. Pyobb ♥ | Jeu 16 Fév - 21:47 Citer EditerSupprimer
Ma réplique est sorti comme ça, et je leur lance un sourire innocent avec un regard implorant. Après tout, ils doivent bien comprendre vu la crise que j'ai fait quand on m'a donné le balai que je savais pas vraiment quoi faire. Ma main tenant le bic passe dans mes cheveux et j'enlève mon bouche nez vu que ce truc me pince bah le nez. Sauf qu'une odeur se répand dans la pièce, de plus en plus. Je tourne la tête pour voir ce que ça peut être. Non mais franchement, c'est comme si y avait un truc de mort, et encore je connais même pas cette odeur. Mais ça me file la nausée. Quand enfin, je vois le truc qui chlinque. Et là, c'est la totale. J'écoute plus rien. La seule chose que je veux est de partir loin de cette puanteur. Mon estomac commence à tourner, faut que je me grouille d'aller aux chiottes. Le bic tombe sur le sol, j'entends que quelqu'un me parle mais rien à faire. J'essaye de me grouiller. Mais trop tard. Ca démarre en un quart de tour. Je tousse alors que je vomis sur la télé.
Invité
Invité
Re: TU PRENDS CE BALAIS ET TU NETTOIE BORDEL DE MERDE. Pyobb ♥ | Jeu 16 Fév - 21:52 Citer EditerSupprimer
Cette soirée, je crois qu'on s'en souviendra longtemps. Une seule attaque était prévue, mais non, fallait que les Sangos nous prennent en traîtres et qu'on se démerde à aller attaquer chez eux. Bon, on a quand même réussi à récupérer notre trophée, c'est déjà pas mal en soit ! Je traîne des pieds ce matin, ma jambe me fait mal, j'ai un peu trop forcé hier alors j'reste un peu planqué dans ma chambre. Mais bien évidemment, quand je commence à entendre Su Nah puis un violent vacarme au rez de chaussée, bah je peux pas m'empêcher de finalement sortir de ma chambre, mon trophée dans les mains, et d'aller voir ce qu'il se passe. Un léger sourire sur le visage - même si j'ai pas envie de nettoyer, hein, j'veux juste savoir ce qui se passe - je cours vers les escaliers et manque de me vautrer au passage. Je me stoppe net sur la dernière marche, et j'éclate de rire sans le contrôler. Y'a Su Nah en train de passer le balai et manger du poulet, Nora qui gueule et Jae avec un torchon sur la gueule. Magique. Propre. Digne des Pyos. Je me reprends et regarde tout le monde avec un grand sourire. "Hé les gars, z'avez pas oublié ?" Et je tend vers eux la canne de Ji Hoon, sourire colgate en prime.
réussi : je brandis le trophée like a boss
échoué : je fail et tombe le cul sur la marche
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: TU PRENDS CE BALAIS ET TU NETTOIE BORDEL DE MERDE. Pyobb ♥ | Jeu 16 Fév - 21:52 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Evan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: TU PRENDS CE BALAIS ET TU NETTOIE BORDEL DE MERDE. Pyobb ♥ | Jeu 16 Fév - 21:57 Citer EditerSupprimer
C’est quoi ces conneries encore ? J’avais à peine pu fermer l’œil que déjà on me réquisitionnait à l’école. Enfin dans une fraternité plus précisément. Je ne mettais jamais les pieds, me contentant de laver les salles de classes très tôt le matin, juste après avoir quitté mon boulot au Jungle, et très tard le soir, parfois me faisant prendre du retard pour mon boulot au jungle. Mais de toute façon je n’y allais pas tous les jours, ayant trouvé un arrangement avec l’administration de l’école. On m’avait fourni tout un attirail et me voilà à sonner devant la fraternité des Pyobeom, hé bah … ça paye d’être gosse de riche. C’était plutôt impressionnant à voir de l’extérieure. Une jeune fille vint m’ouvrir et m’indiqua le chemin, en m’expliquait brièvement le topo. Je vois. Je ne sais pas si je devais en rire ou en pleurer. Je n’arrivais pas non plus à me faire à l’idée que mon frère puisse un jour entrer dans une frat et participer à ce genre de … pratique ? Entrant dans le hall avec mes sacs remplie de quoi nettoyer je m’approche d’un groupe d’étudiant qui semblait en proie à une agitation qui m’échappa sur le moment. Je m’arrêtais à la hauteur d’un homme que j’aurais pourtant dû reconnaitre Min Hyuk et sourit au petit groupe. Une forte odeur dérangeant m’agresse le nez mais en professionnel que je suis ne dit rien. « Bonjour, je suis envoyée par l’école pour vous aider à faire le ménage … je vois qu’il y a du boulot. » riais-je avec un naturel déconcertant. Je lance un regard compatissant vers le jeune homme qui vient de vomir et prie pour qu’on ne me demande pas de nettoyer ca … Je portais un jogging lâche, et un t-shirt trop grand pour moi. Mes cheveux étaient rassemblés maladroitement dans une queue de cheval basse et coincé entre un milliard de pince. Légèrement maquillée et plus naturel qu’à l’habitude j’attendais sagement qu’on me guide vers ma première tâche.
Invité
Invité
Re: TU PRENDS CE BALAIS ET TU NETTOIE BORDEL DE MERDE. Pyobb ♥ | Jeu 16 Fév - 22:13 Citer EditerSupprimer
Alors que tu sors enfin de ton trou avec toutes les photos nécessaires, tu tombes presque nez à nez avec un rat mort qui te fais hurler et faire un bon en arrière, une main sur ta bouche. T’as l’air effaré d’une fille à qui on vient de faire un commentaire déplacé dans la rue. En tout cas, t’es tout aussi outré. MAIS VIRE ÇA DE LÀ ! C’est bon on va pas lui faire une sépulture aussi !? Rasant les murs, tu évites le rat pour retourner dans le couloir, souriant à Evan qui brandit la canne de Ji Hoon. Ok, tu n’étais pas trop d’accord là-dessus. On emmerde pas les handicapés, d’après toi. Et puis Ji Hoon a toujours été un gars réglo avec toi. Alors tu ne participes pas trop à leur petite victoire. A la place, tu te charges d’accueillir la nouvelle arrivante dont la vue te fait sourire. Ah, Skyla. Yo ! Et l’Oscar du salut le plus awkward revient à… toi, évidemment. Ouais, c’est un peu le bordel… Ils sont au courant à l’école ? Et le dirlo tolère ça ? Bah dis donc… Enfin bon... Faudrait éponger tout ce merdier, déjà.
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3