sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

jeon jin hyuk + décadence amorcée

Invité
Invité

Re: jeon jin hyuk + décadence amorcée | Sam 18 Fév - 1:10
Citer EditerSupprimer
Re Bienvenue apparemment :heart:

J'aime beaucoup tes avatars :plz:
J'etais deja en admiration devant le précédent même si tu as dû changer !

Bon courage pour ta fiche ! Je suis bien curieuse de lire tout ça ! :cute:
Ça s'annonce poignant jeon jin hyuk + décadence amorcée - Page 2 4149734313
Invité
Invité

Re: jeon jin hyuk + décadence amorcée | Sam 18 Fév - 6:04
Citer EditerSupprimer
BOBBBYY GAAAYYY :oo: NON MAIS BOOBBBYYYYYY QUOOIII :oo:
tu fais mal à mon kokoro :mdr:
en tout cas bon choix d'avatar, j'apprécie de plus en plus bobby :y: on se demande pourquoi hihi
sur ce BIENVENUE j'allais oublier et HAVE FUN
(enfin re pardon)
Invité
Invité

Re: jeon jin hyuk + décadence amorcée | Sam 18 Fév - 11:20
Citer EditerSupprimer
Jeon Jin Hyuk a écrit:eno + foidjodif babe :han: j'ai tant de love pour Nuo malgré le changement de plan elle est dans mon cœur tmtc et LIENS. SOON.

cherche l'intrus:
je suis :alex: :alex: :alex: :alex: :alex: si :alex: :alex: :alex: :alex: :alex: :alex: touchée :alex: :alex: :alex: :alex: par tout, ton début de fiche, des idées de liens avec kali donc j'vais aller te parler sur skype sous peu, le fait que tu attaques mon petit coeur fragile avec des smileys emplis de douceur :alex: :alex: :alex: :alex: :alex: :alex: :alex: l'idée qu'anna joue ton jumeau ce qui va être juste!!!!!! extraordinaire!!!!! connaissant anna!!!!!  pourquoi on fait pas des triplés réservez moi des liens pour la peine :alex: :alex: :alex:
Invité
Invité

Re: jeon jin hyuk + décadence amorcée | Sam 18 Fév - 12:13
Citer EditerSupprimer
No Nuo a écrit:l'idée qu'anna joue ton jumeau ce qui va être juste!!!!!! extraordinaire!!!!! connaissant anna!!!!!  pourquoi on fait pas des triplés réservez moi des liens pour la peine :alex: :alex: :alex:

j'ai rien fait j'avais poney aquatique!!!

pk tu m'affiches omggggg

et tu sais bien qu'on est genre flexibles :sunmi: encore des triplés??? tmtc avec toi je suis tjrs opé pour du triplés :emo:
Invité
Invité

Re: jeon jin hyuk + décadence amorcée | Sam 18 Fév - 13:04
Citer EditerSupprimer
nah me tente pas j'ai déjà 5 persos 6 avec anthea 7 avec maxxie HELP ME j'pourrais jamais assurer un 8e... ô désespoir... :cry: :cry: :cry: ME TENTE PAS J'AI DIT :cry: :cry: :cry: :cry:
Invité
Invité

Re: jeon jin hyuk + décadence amorcée | Sam 18 Fév - 16:40
Citer EditerSupprimer
hera + agagaga mais si cute tu es omo ça vient pas de moi tho, c'est l'effet byg / bobby qui rend tout beau, jpp de ces gars-là :aah: merci pour la dose de courage, j'en ferai bon usage (et ow, yoojung, j'approuve tellement et je craque aussi tellement)

seol + more like "sof" aka "sans orientation fixe" mais PARDON POUR TON CŒUR BRISÉ je l'entends craquer d'ici, oupsy :mdr: :mdr: :mdr: j't'envoie des ondes positives pour le réparer :cute:

ENO DIS PAS DES CHOSES COMME CA ENFIN TU T'FAIS DU MAL BCZ!! SI TRIPLÉS TU VEUX!!! TRIPLÉS TU AURAS!! ofc qu'on s'triple quand tu veux si c'est pour toi :y: mais fais gaffe meuf les perso ont tendance à se multiplier quand on cause à l'ananas (pour ma part je plaide non coupable :russe: ), à force tes doigts ne suffiront plus à les compter et faudra sacrifier des orteils :erm:
Invité
Invité

Re: jeon jin hyuk + décadence amorcée | Sam 18 Fév - 16:50
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous, le perso a l'air passionnant j'viendrais surement t'embêter avec l'un de mes comptes :y:
bonne chance pour le reste de ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: jeon jin hyuk + décadence amorcée | Sam 18 Fév - 17:00
Citer EditerSupprimer
Jeon Jin Hyuk a écrit:
ENO DIS PAS DES CHOSES COMME CA ENFIN TU T'FAIS DU MAL BCZ!! SI TRIPLÉS TU VEUX!!! TRIPLÉS TU AURAS!! ofc qu'on s'triple quand tu veux si c'est pour toi :y: mais fais gaffe meuf les perso ont tendance à se multiplier quand on cause à l'ananas (pour ma part je plaide non coupable :russe: ), à force tes doigts ne suffiront plus à les compter et faudra sacrifier des orteils :erm:
:erm: :erm: :erm: :erm: :erm: :erm: :erm: :erm: :erm: :erm: :erm: :erm:
nah j'me cache derrière le fait que j'sais pas jouer les mecs de toute :oo: mais j'avoue qu'avant l'ananas on était pas autant dans ma tête ANNA C'EST DE TA FAUTE  :bago: j'ai trop peur pour mes orteils ça voudrait dire dépasser les dix persos je. non. :bago: :bago:
jtm promis je me grouille pour te rep sur skype :han:
Invité
Invité

Re: jeon jin hyuk + décadence amorcée | Sam 18 Fév - 18:09
Citer EditerSupprimer
non mais je pensais à une meuf en vrai pour le 3ème morceau :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:

C KOI TOUTES CES ACCUSATIONS PTN LAISSEZ MOI TRANQUILLE!!!!

et OKAY tu réponds à l'hérésie mais même pas tu me réponds sur skype je suis trop déçue :(((((( déçue :((((( tout est fini entre nous :(( (le fantôme de renzo pleure rip)
Invité
Invité

Re: jeon jin hyuk + décadence amorcée | Sam 18 Fév - 18:59
Citer EditerSupprimer
Jeon Jin Hyuk a écrit:hera + agagaga mais si cute tu es omo ça vient pas de moi tho, c'est l'effet byg / bobby qui rend tout beau, jpp de ces gars-là :aah: merci pour la dose de courage, j'en ferai bon usage (et ow, yoojung, j'approuve tellement et je craque aussi tellement)

De rien :cute:
Et si tu aimes Yoojung, je peux que te renvoyer une double dose de love :heart:  :heart:  :heart:
(et pour l'anecdote, le précédent Bobby était mon pairing en plus xD doncilsepeutquetuentendesunpeudescraquementsdemoncoeuraussimdr)

Mais je maintiens qu'il n'y a pas que ces BG qui font la beauté de tes avatars :emo:
Contenu sponsorisé

Re: jeon jin hyuk + décadence amorcée | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide