Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
jeon jin hyuk + décadence amorcée
Invité
Invité
Re: jeon jin hyuk + décadence amorcée | Sam 18 Fév 2017 - 21:08 Citer EditerSupprimer
HAN BIENVENUE ** J'AIME TROP TON PERSOOOOOOO
J'AI LU TOUT LE DÉBUT DE TA FICHE J'ADORE ! *jedoisavoiruntrucaveclesnordscoreensmdr*
JE VEUX QUE TU VIENNES CHEZ LES ROSES *SOBS*
J'AI LU TOUT LE DÉBUT DE TA FICHE J'ADORE ! *jedoisavoiruntrucaveclesnordscoreensmdr*
JE VEUX QUE TU VIENNES CHEZ LES ROSES *SOBS*
Invité
Invité
Re: jeon jin hyuk + décadence amorcée | Dim 19 Fév 2017 - 16:01 Citer EditerSupprimer
NE DIS PAS ÇA
en plus on aura déjà les fahey dans le genre fratrie merveilleuse
J'AI RÉPONDU!!!!! ET MÊME PAR SMS!!!! :hansa: :hansa:
Kyo Min Ki a écrit:non mais je pensais à une meuf en vrai pour le 3ème morceau
C KOI TOUTES CES ACCUSATIONS PTN LAISSEZ MOI TRANQUILLE!!!!
et OKAY tu réponds à l'hérésie mais même pas tu me réponds sur skype je suis trop déçue :(((((( déçue :((((( tout est fini entre nous :(( (le fantôme de renzo pleure rip)
NE DIS PAS ÇA
en plus on aura déjà les fahey dans le genre fratrie merveilleuse
J'AI RÉPONDU!!!!! ET MÊME PAR SMS!!!! :hansa: :hansa:
Invité
Invité
Re: jeon jin hyuk + décadence amorcée | Dim 19 Fév 2017 - 17:31 Citer EditerSupprimer
KIMBAB XD
BOBBYYYY REBIENVENUUUE
BOBBYYYY REBIENVENUUUE
Invité
Invité
Re: jeon jin hyuk + décadence amorcée | Dim 19 Fév 2017 - 20:45 Citer EditerSupprimer
heresyyyyy re bienvenue chez oit p'tit coeur avec bobby en plus j'sens le lien à plein nez moi
Invité
Invité
Re: jeon jin hyuk + décadence amorcée | Dim 19 Fév 2017 - 21:31 Citer EditerSupprimer
le choix de l'avatar, l'esthétique des images, le début de la fiche
ça donne envie de vite lire la suite
bienvenue
ça donne envie de vite lire la suite
bienvenue
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: jeon jin hyuk + décadence amorcée | Lun 20 Fév 2017 - 19:08 Citer EditerSupprimer
je n'ai qu'une chose à dire mon ami :
Invité
Invité
Re: jeon jin hyuk + décadence amorcée | Lun 20 Fév 2017 - 20:52 Citer EditerSupprimer
seojun + duly noted, j't'attends de pied ferme maintenant, attention
ENO non mais kes tu crois pour qui tu nous prends on n'est pas des novices ofc on te parle d'une frangine bb (ptn le forcing lmao jpp), attentives à tes besoins et tout ça :alex:
blague à part tkt on adopte Kali et l'affaire est réglée
& Anna yakoi j'passe en #priorité kestuvafer
hera + j'prends toutes les doses, oh yeah oh damn, ça a dû être frustrant de le perdre, j'espère que mon interprétation ne gâchera pas bobby à tes yeux :bago:
nora + gnh, ça c'est de l'accueil CA ME FAIT PLAIZ QUE MON GUEUX TE PLAISE par contre j'avoue j'pense pas le mettre dans une frat, enfin jsp je cogite encore
oignon + aw c'est donc ça la bonne odeur que je flaire
bago + ouuuuh j'espère que la suite sera à la hauteur alors c'est super sympa merci
thanks Somi& Ren :04: ET SAMYONG, mais cc toi
ENO non mais kes tu crois pour qui tu nous prends on n'est pas des novices ofc on te parle d'une frangine bb (ptn le forcing lmao jpp), attentives à tes besoins et tout ça :alex:
hera + j'prends toutes les doses, oh yeah oh damn, ça a dû être frustrant de le perdre, j'espère que mon interprétation ne gâchera pas bobby à tes yeux :bago:
nora + gnh, ça c'est de l'accueil CA ME FAIT PLAIZ QUE MON GUEUX TE PLAISE par contre j'avoue j'pense pas le mettre dans une frat, enfin jsp je cogite encore
bago + ouuuuh j'espère que la suite sera à la hauteur alors c'est super sympa merci
thanks Somi& Ren :04: ET SAMYONG, mais cc toi
Invité
Invité
Re: jeon jin hyuk + décadence amorcée | Lun 20 Fév 2017 - 22:25 Citer EditerSupprimer
arrête jppp j'hésite trop à tenter de jouer un mec je. ne. me. reconnais plus. MAIS ON A DIT PAS DE NOUVEAU PERSO HELP, adoptez kali plz oui c'est une brave fille promis je marchande mes persos oui yakoi
non je stalke pas du tout ta fiche loulJeon Jin Hyuk a écrit:
arrête jppp j'hésite trop à tenter de jouer un mec je. ne. me. reconnais plus. MAIS ON A DIT PAS DE NOUVEAU PERSO HELP, adoptez kali plz oui c'est une brave fille promis je marchande mes persos oui yakoi
Invité
Invité
Re: jeon jin hyuk + décadence amorcée | Mar 21 Fév 2017 - 21:39 Citer EditerSupprimer
petit message pour le staff de la part de lydie elle est actuellement retournée en urgence en guadeloupe pour des raisons familiales, elle y reste un mois mais le temps de tout gérer les premiers jours ça va être chaud pour son délai :x en plus elle aura pas d'ordi -> mais l'ordi ça posera pas de problèmes parce qu'elle pourra finir sa fiche et rp sur portable jpppp de cette accro voilou
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4