sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !...

Invité
Invité

Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... | Dim 26 Fév 2017 - 19:41
Citer EditerSupprimer

Kang Hyun Seok
...OU ALORS DU PIED GAUCHE, ÇA PORTE BONHEUR !

LOYALE
   (★★★★✰)
TÉMÉRAIRE
   (★★★✰✰)
INDÉPENDANTE
   (★★★✰✰)
CAPRICIEUSE
   (★✰✰✰✰)
ESPIÈGLE
   (★★★★✰)
POSSESSIVE
   (★★✰✰✰)
SYMPATHIQUE
   (★★★★✰)
GOURMANDE
   (★★★★★)
BATTANTE
   (★★★✰✰)
IMPULSIVE
   (★★✰✰✰)

nom : Depuis qu’elle est en Corée, elle a repris le nom de famille de sa mère : Kang prénom : Tout comme son nom de famille, elle n’affiche que son prénom coréen : Hyun Seok âge : 24 ans date et lieu de naissance : le 31 juillet 1992 à Londres origines : anglaises & coréennes  nationalité : Anglaise cursus universitaire : Médecine  : chirurgienne. métier :  "Travaille" à mi-temps dans une petite librairie/café. orientation sexuelle : Hétérosexuelle.classe sociale : Aisée code du règlement : code ok ♥ P tu veux t'investir ? Oui je le veux! ♥

Rumour has it...

Elle aurait déjà fait de la chirurgie esthétique (Faux, elle a toujours eu une grande confiance en elle et a toujours assumé le moindre de ses défauts. Son seul vrai complexe est sa petite taille.) +  Elle aurait été mariée (Vrai, elle ne l’a dit qu’à sa famille et pourtant la rumeur circule. Ce que nul ne sait c’est qu’elle n’a vu son mari que trois jours avant que ce dernier ne s’évanouisse dans la nature.) +  Elle aurait déjà été enceinte (Vrai, elle a une petite fille de six ans. Le père n’est nul autre que son soit disant mari) +  Elle est veuve (Faux, elle a fait croire que son mari est mort en réalité elle ne sait pas ce qu’il est advenu de lui.) +  Elle aurait de multiples tatouages (Vrai, un seul est vraiment visible, elle a fait en sorte de faire les deux autres à des endroits discrets) +  Elle s’est déjà faite virer d’une école (Vrai, suite à une fête qu’elle avait organisée et dont elle a fait en sorte que l’ont croit que de la drogue y circulait) +  Elle aurai déjà consommé de la drogue (Faux, elle n’y a jamais touché et n’y touchera jamais. C’est une fausse rumeur qui circule après une fête qu’elle a organisée)  + Elle a été dans plusieurs écoles différentes (Vrai, mais elle ne s’est fait renvoyé qu’une fois) +  C’est une habituée des fêtes (Vrai, fut un temps essentiellement. Elle s’est beaucoup calmée depuis qu’elle a eu sa fille) +  Elle a énormément voyagé (Vrai, c’est une globe trotter. Elle adore voyager, voir le monde) +  Elle a fait du mannequinat (Vrai, classique mais facile avec les contacts de son père. Puisqu’elle en a le profil, elle en a profité pour se faire de l’argent qui n’appartient qu’à elle. Néanmoins, elle ne fait que mannequin photos étant bien trop petite pour les défilés.) +  Elle peut manger ce qu’elle veut sans jamais prendre un gramme (Faux, c’est ce qu’elle s’amuse a faire croire, en vrai elle morfle à mort à la salle de gym) + Elle est née et a grandi à l'étranger (Vrai) + Il parait qu'en vrai elle est la propriétaire de la petite librairie/café dans laquelle elle travaille.[/i] +  
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
La jeune femme déteste avoir des sensations désagréables sur ses mains. Aussi elle se les lave à chaque fois qu’elles les considèrent comme sales : c’est-à-dire qu’elle touche un « matériel » qu’elle trouve déplaisant au contact. En plus de cela, vous ne la verrez jamais sortir des toilettes sans se laver les mains, qu’elles soit publiques ou privées. Certaines fois, le fait de manquer de savon dans cette dernière circonstance devient une vraie crise existentielle pour elle et une raison de maudire toutes personnes censées entretenir les wc et ses lavabos. ★ Arrivée au tour final, elle tourne encore la clé trois fois, puis pousse la porte trois fois pour vérifier qu’elle est bien close. ★ Si vous aimez regardez vos films et dramas en paix, vaut mieux ne pas se trouver à côté d’elle ni être son amie dans ce cas là. D’une nature emphatique dans ces situations là et d’autant plus pendant les scènes chargés en émotions, elle se retrouve souvent à se construire un fort avec ses coussins ou à agripper votre bras.  ★ On ne le croirait pas à première vue, mais rien n’est plus important pour la jeune femme que sa fille qu’elle chérit plus que tout. Les deux ont d’ailleurs une relation très complices. ★ Elle se bourre pas souvent la gueule et croyez-là, elle a de bonnes raisons pour ça. En effet, quand elle est dans cet état, tout peut arriver sauf les crimes graves.  Quoique… Même bourrée, elle garde une conscience pour les choses importantes, svp. ★ Le ménage se fait le samedi et qu’on la fasse pas chier avant. Elle vit dans une vraie maison et elle est une personne vivante. Si vous vouliez visitez une maison témoin, c’était pas la bonne porte. ★ Elle joue du piano et de la harpe celtique. ★ Elle adore l’équitation mais, surtout les randonnées à cheval. ★ Plutôt se damner que de vivre sans animal de compagnie. En vrai, comme elle a une fille, elle ne le fera pas. ★ Elle déteste les personne vénales et croqueuses de diamants. En même temps, qui peut se blairer sa marâtre quand elle essaie de vous voler votre héritage ? Oui oui, c’est Cendrillon avec des casseroles . ★ Elle ne se vante pas de sa situation financière avantageuse mais, ne la cache pas non plus. Elle est telle qu’elle est et c’est comme ça. Elle s’assume et considère qu’elle n’a pas à se cacher. ★ Elle peut avoir l’esprit papillon. Les vrais comprendront. ★ Kinder, Lindt, Milka, Nutella … essayez de lui chourrer un de ces chocolats et vous finirez un doigt en moins si ce n’est la main. ★ La photographie est une de ses passions et elle est douée pour. ★
This is my story
Je déteste quand la chanson se trompe alors que je suis en train de chanter
« Vu le bordel qu’il y a dans ma vie, je crois que mon ange gardien boit » dit-elle un jour un a homme qu’elle venait à peine de rencontrer dans un night club et elle était surement aussi ivre que son soit disant ange gardien.

Au départ tout commence bien. Enfin presque… Tout n’est jamais rose. Bien que la famille de sa mère ait toujours fait preuve de réserve sur son gendre, ils furent tout de même autoriser à se marier par amour. Elle est donc issue de vrais sentiments et surtout elle a été désirée. Elle fut et sera toujours le joyau de ses parents. Celle à qui ils ne peuvent rien refuser. Son enfance fut magnifique et remplie d’amour blablabla… Faisons un bon dans le temps. Il n’y a pas vraiment grand chose à dire là-dessus. Comme toutes les petites filles : elle a porté des robes, essayé les chaussures de sa mère bien trop grandes pour elle, mangé trop vite sa glace au point que son cerveau freeze lui aussi, elle s’est mangé des poteaux mais, ça lui aura appris à regarder où elle mettait les pieds (une petite bosse de temps en temps ça fait pas de mal), elle a coupé les cheveux de ses poupées et fait encore mille et une bêtises et choses absolument charmantes autant qu’amusantes. D’innombrables anecdotes à raconter à ses futurs copains ou enfants pour bien lui mettre la honte. Parce que oui, sa mère a des dossiers sur elle et non, elle n’aura jamais la chance de les raconter. Nous en arrivons donc au grand virage du cours de la vie de Hyun Seok : la perte de sa mère.

Un croisement plus que classique dans de nombreuses histoires, vies et contes de fées. On ne peut plus d’accord avec vous, mais c’est bien ainsi que se sont passées les choses. La maladie qui la rongeait à petit feu, l’affaiblit de telle sorte que durant ses derniers mois de vies, elle refusa que sa fille la voie. Voulant lui épargner de voir sa mère dans son état le plus faible et de peur de lui laisser un souvenir emplit de tristesse. Elle désirait que son enfant garde de sa mère une image forte. Chose que son mari appuya, pensant faire au mieux pour leur trésor. Après la perte de sa femme, de peur de laisser trop Hyun Seok à l’écart et seule, son père fit le choix de la mettre en internat alors qu’elle n’avait que dix ans. Aaah les internats. Elle en fréquentera pas mal ainsi que de nombreuses écoles. Non pas que la demoiselle se faisait renvoyer, mais comme dit plus haut : elle était un joyau pour ses parents. Un battement de cils ici et un battement de cils là et le tour était joué. Seule sa belle-mère fut un frein à son installation dans la maison que SES PARENTS avaient acheté pour fonder une famille et à la fois la justification de tant et tant d’années dans des parcours scolaires éloignés de son domicile. Enfin… « domicile » est un grand mot. Ah oui, j’ai oublié de vous parrer de la belle-mère. Son père se sentant seul, eu le souhait de retrouver une épouse après avoir fait le deuil de la mère de son enfant. Seulement voilà, Hyun Seok aurait bien aimé qu’il aille cherché réconfort ailleurs qu’auprès d’une bourse au balais dans le cul. A cheval sur les bonnes manières et bien trop attachée à sa bonne condition au point de vouloir écartée sa belle-fille. Cependant, si elle avait un jour cru que Hyun Seok se laisserait virer du paysage comme si de rien n’était, elle s’était mis le doigt dans l’œil et jusqu'au cerveau.

La jeune fille n’arrêta jamais d’attirer l’attention de son géniteur par tous les moyens. Enchainant bêtises sur bêtises et provocations sur provocations sans pourtant jamais se faire gronder. Enfant chérie qu’elle était, elle sut toujours tout obtenir de son père, tout comme la marâtre. Par exemple, bien qu’elle ne prenne pas de drogues, elle avait fait croire le contraire en organisant une énorme fête dans le dortoir des filles d’un internat hyper sélectif dans le New Jersey en laissant en évidence des traînées de poudres blanches… Bon tout bien réfléchit, elle a été virée une fois ! Mais l’histoire a été enterrée par son paternel. Oui, la demoiselle savait faire parler d’elle notamment durant les fêtes de ceux qu’on appelle la jeunesse dorée. Paradoxalement, tout ce qui s’y passe n’en sort jamais, mais, tout finit toujours par se savoir et elle tâchait de faire en sorte de se faire rappeler au bon souvenir de son père pour le plus grand désarroi de sa belle-mère.

La seule fois où les choses échappèrent réellement à son contrôle, ce fut l’année de ses dix-huit ans. Enfin majeure, elle fit le choix de fêter cela avec certaines de ses amies et toutes se dirigèrent vers Las Vegas. À peine arrivée, la première journée terminée, elles s’étaient déjà promis d’y revenir pour leur vingt et un an. Une opportunité qui finalement ne se représentera pas. La raison est toute simple. Quand la jeune femme boit à excès (et pourtant l’alcool lui monte difficilement à la tête), elle peut très vite partir en vrille et ne plus se contrôler au point de faire de grandes bêtises. Et quelle est la bourde que toute personne bourrée qui rencontre du monde à Vegas fait ? Vous l’aurez mis dans le mille : un mariage. Oui, mais pas seulement. En plus de se marier à un parfait inconnu qu’elle fréquentera à tout casser trois jours sans jamais en connaitre que son identité de base, Hyun Seok découvrira que ce dernier lui aura laissé un cadeau de fiançailles imprévu. On ne parle pas de la bague de mariage en plastique bleu tout droit sorti d’un distributeur à jouets pour enfants, mais d’un petit être à venir. Un petit point de sa vie que « malheureusement », elle n’aurait pas la possibilité de cacher. Car oui, elle ne parla de son mariage à personne et malgré ses efforts, elle ne réussit pas à retrouver…. euh… son époux ? … pour lui annoncer la bonne nouvelle. Par contre, elle s’abstiendra de l’annoncer à son père. Le problème de cette grossesse fut qu’elle créa une certaine déception paternelle et un avantage pour la belle-mère. Cette dernière gagna de plus en plus de terrain baissant sa belle-fille à chaque fois plus loin d’eux. Pour ce qui fut du reste, Hyun Seok assuma la grossesse et l’enfant jusqu’au bout.

Les années passèrent et la jeune femme entama ses études universitaires tout en s’occupant de son enfant. Elle fut toujours reconnaissante au bon dieu ou qui vous voudrez, que cette enfant fut une fille. Oui, elle avait toujours voulu en avoir une, un jour. Cliché et bateau, mais c’est sa vie et elle en fait ce qu’elle veut. Elle la prénomma Logan, un prénom volontairement mixte et plus utilisé pour les garçons, espérant lui donner une volonté de fer et un caractère à toute épreuve qui l’aiderait à tenir tête à la jante masculine dans ce monde dominé par les hommes. Chose encore plus importante : lorsque la jeune femme agacée par les revendications de sa belle-mère toujours plus lourdes et de l’attitude de plus en plus passive de son père à son égard, elle finit par prendre la décision de renouer avec sa famille maternelle. Au début, le choc fut rude, mais très vite elle agença une histoire de mari décédé suite à une incurable maladie pour couvrir son petit péché. Sous leurs regards bienveillants et toujours sous l’appui financier de son père, elle intégra l’université d’Yonsei. Elle prit le temps de mûrir une année loin de la gueguerre de l’héritage entamée bien des années en arrière par sa belle-mère et se rapprocha de la famille maternelle. Une fois ressourcée et adaptée au pays, elle se relança dans la bataille le plus discrètement possible, bien décidée à ne pas se laisser faire par une vieille peau. Traitez-la de vénale si ça vous arrange, mais cet argent vient, à l’origine et en grand parti de sa famille maternelle et elle est bien décidée à ne pas laisser sa part et celle de sa mère tomber dans les mains d’une telle garce.
About me
Je suis...

Yume707

COUCOU LES P'TITS LOUPS! Alors comme vous avez vu écrit en gros juste là au dessus, mon pseudo est Yume707. C'est un ancien pseudo que j'utilise peu aujourd'hui. Il date de l'époque ou j'étais une grande fan du Japon (remarque ça n'a pas trop changé mais je me suis calmée !) et que j'étais fan de Nana (ça n'a pas changé non plus, y a juste toujours pas de fin. ). Enfin bref, j'ai 25 ans et je suis, pour le moment, assistante administrative. Ma vie est pour le moment plutot bien remplie : métro boulot dodo. Je n'aurai donc pas grand chose d'intéressant à vous dire si ce n'est que je viens de réaliser que ça plusieurs mois que j'ai oublié de checker les sorties des chap de Vampire Knight. Je me blâme! A force de regarder des vidéos sur la Corée ... Et sinon j'ai regardé récemment tous les épisodes de Sakura chasseuse de cartes. Nostalgie enfantine quand tu nous tiens.  Findemaviepasintéressante.

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1140][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>LEE JI EUN(IU)</upper></taken> ✎ <lower>kang hyun seok</lower>

Invité
Invité

Re: Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... | Dim 26 Fév 2017 - 19:42
Citer EditerSupprimer
PREUMS
DEJA COUCOUUUUUUUUUUU
LA CREVARDE QUI DECO-RECO SA POTE JUSTE POUR POSTER SA PLACE EST LAAAAAAAA
:hot: :hot: :hot: :hot:

bah comment te dire... ENFIN :y:

j'ai hâte de te voir sur le forum :hot:
je suis contente que tu sois venue :plz:
tu as fait une bonne action :cute:

:06: :06: :06: :06: :06: :06:

EDIT ; arrêtez de me griller là :oo: Juanito, méchant èé
Invité
Invité

Re: Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... | Dim 26 Fév 2017 - 20:41
Citer EditerSupprimer
EH BAH DEUMS VOILA
J'EDITE PAS MAIS VOILA SALUT A TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle a finalement réussi a te trainer ici :y:
Invité
Invité

Re: Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... | Dim 26 Fév 2017 - 22:03
Citer EditerSupprimer
OOOOOOOOOHHHHHHHH
Poussin a finalement réussi ? :y:
Bienvenue à toi, je suis contente qu'IU ait été libre pour toi :plz:
Invité
Invité

Re: Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... | Lun 27 Fév 2017 - 0:32
Citer EditerSupprimer
Ouiii elle a enfin réussie. Elle a pas de bol d'avoir une pote aussi coincée par les avatars :mdr: Si je trouve pas d'ava qui me plaise je peux pas associer de perso. JE SUIS CHIANTE QUE VOULEZ VOUS :y:

Merci pour votre accueil les gens. :lick: J'espère ne pas vous décevoir et avec un peu de chance je ramène une personne supplémentaire avec moi :perv: :06:
Invité
Invité

Re: Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... | Lun 27 Fév 2017 - 3:05
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW ma grande :cute: :heart:
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, have fun surtout :shy:
Invité
Invité

Re: Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... | Lun 27 Fév 2017 - 12:44
Citer EditerSupprimer
et que j'étais fan de Nana (ça n'a pas changé non plus, y a juste toujours pas de fin. )
jppp je compatis tellement :mdr: :mdr: bienvenue sur stw et si t'as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas :heart:
Invité
Invité

Re: Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... | Lun 27 Fév 2017 - 13:29
Citer EditerSupprimer
bienvenue ma jolie !
contente que tu aies succombé à la tentation & nana c'est le bien :y:
bonne chance pour ta fiche :cute:
Invité
Invité

Re: Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... | Lun 27 Fév 2017 - 21:46
Citer EditerSupprimer
Han toutes ces jolies petites têtes :plz:
Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue et vos encouragements :cute:

Nuo, non mais je suis sûre c'est juste pour le suspens. :oo:  Elle sait jouer ses cartes la Yazawa. A côté, tous les livres de ce genre font figure de tapette. :mdr: :hide:
Mais Nana c'est le bien n'est ce pas Sana ? :lick:
Invité
Invité

Re: Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... | Lun 27 Fév 2017 - 22:05
Citer EditerSupprimer
j'te

:bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon:

bien cordialement
des bisous et de l'amour
Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... 1180617660
Contenu sponsorisé

Re: Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide