sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !...

Invité
Invité

Re: Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... | Lun 6 Mar - 0:35
Citer EditerSupprimer
J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman :russe: ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).

Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu ! :01:

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO
Invité
Invité

Re: Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... | Lun 6 Mar - 0:48
Citer EditerSupprimer
JE FINI UN RP ET J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

TU NOUS ATTENDS HEIN ON EST LA
ON VA SE BATTRE POUR TOI BEAUTE :$$$$$
Invité
Invité

Re: Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... | Lun 6 Mar - 1:00
Citer EditerSupprimer
Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... - Page 3 814049tumblrmvo453cNEj1qap0qco3250
On s'amuse déjà tous les deux ! :bounce:  :cute:

Hello Hello ma belle ~ :hum: :heart:
Voiciiii la présentation de notre frat pour commencer, et puis on reviendra très vite avec nos propas personnelles, pour t'en mettre pleins les yeux sur notre meute !  :hot: Et surtout, sur ce qu'on peut t'apporter, et sur ce que tu peux nous apporter pour nous rendre plus fort :hug:

A très vite :plz: ♥️

Play it like aNeugdae
Fifty Shades of Wolf
► Félicitation
Chère KANG HYUN SEOK, ta candidature a retenue notre attention ! Imagine toute une meute de loups te regardant avec des yeux brillants d’étoiles, prêts à t’accueillir à pattes ouvertes, t'hurlant leur amour. Que tu aies les dents longues et un bonnet de nuit ou que tu sois un sauvageons en quête d'extraordinaires aventures sur fond de pleine lune, embrasse ton loup intérieur, et rejoins-nous !
#Imprévisible
#Charismatique
#Libre
#Chaleureux
#Mystérieux
► I.D.
Sponsorisé par la célèbre marque japonaise Sony
La couleur jaune est leur griffe
Modèles pour un futur projet de jeu vidéo : une réalité virtuelle sur leur vie étudiante
Toujours avides de leur côté visual de Yonsei, ils ont leur propre chaîne youtube
Possèdent un voilier offert par leur sponsor, et ils se prennent pour un équipage de pirates
Attention aux loups-garous qui sommeillent en eux
► Au coeur de la meute
Neugdae, qu’est-ce que c’est ? C’est la fraternité des loups, sponsorisée par la célèbre marque japonaise Sony. Vous l’aurez compris, la technologie y règne en maître absolu. Vifs, courageux et intrépides, nous sommes d’indomptables rebelles prêts à tenter toutes les aventures ; un peu comme les Audacieux dans Divergente ! Après on ne te demandera pas non plus de sauter d’un train en marche à l’autre, quoique… Pas étonnant qu’on ait été choisi par la marque japonaise pour modéliser son prochain jeu de réalité virtuelle. De quoi pimenter ta vie étudiante déjà bien remplie. Le principe est simple, nous sommes missionnés pour réaliser des activités diverses et variées, allant de la simple soirée bowling au saut en parachute en passant par la virée shopping ou l’escapade camping en pleine nature. De l’adrénaline et du fun tels sont les ingrédients du concept. Tes mouvements et réactions en trame d’inspiration pour le design des personnages, ne t’étonnes plus d’être filmé ou couvert de capteurs lors de ces expériences.

On est givré et accro aux sensations fortes mais pas que. Chez nous petit loup deviendra grand, l’intégration se fait en douceur et chacun a sa place. Que tu pètes les plombs chaque pleine lune ou soit, mystérieusement mystique, notre tanière t’ouvre ses portes et notre meute ses bras en t’offrant une seconde famille. Tu peux compter sur nous pour assurer tes arrières, une meute ça se serre les pattes. Charisme, témérité, Liberté, imprévisibilité, courage, mystère et Ténacité sont de mise avec un animal totem aussi fort que le Loup. On est BADASS et on le revendique haut et fort. Et quitte à afficher notre blase au top, on a choisi le jaune, quoi de plus précieux que l’or pour nous représenter ? Le grand méchant look, quoi. En parlant de notre tanière, elle est située dans la zone Est de Digital City, et allie le bois à la modernité, offrant des espaces aérés, clairs et ouverts sur la nature.

Sociable par nature, on accueille tous le monde à bras ouvert après va pas nous marcher sur la queue non plus. Si on est aussi doux que des agneaux, on a aussi la dent dure. Question petit plus, on a une présidence à l’écoute (n’hésites pas à les harceler ils prennent du prozac) en la personne de notre rockeur blond en résidence, le charismatique (et tombeur de ses dames) leader des Voodoo Childs. Attends-toi à trouver toute la meute sur son palier, prête à t’embrasser à en étouffer, lors ton arrivée. La vie en communauté ça nous connaît, nous aimons et nous le faisons bien, touffe de poil et coup de pattes seront au rendez-vous. Alors n’hésites plus et rejoins-nous !

Personne ne peut tenir les loups en laisse, never.
Vivez pleinement, sans crainte, en tout liberté !

Play it like a Neugdae.

Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... - Page 3 3N06
code by lily black
Invité
Invité

Re: Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... | Lun 6 Mar - 1:35
Citer EditerSupprimer

EEEEH TOI LÀ
TOI, LÀ, BEAUTÉ FATALE
QUI FAIT BATTRE MON CŒUR

(mon cœur de fragile ouais, espèce de tanche)

Laisse-moi t'expliquer en quelques lignes pourquoi ta place est chez nous :y:

elle a toujours eu une grande confiance en elle et a toujours assumé le moindre de ses défauts
Eh bah ça tombe bien ! Confiance est le mot clé chez les Pyobeom ! Avoir confiance en soit, c'est notre spécialité. Après tout, chaque défaut peut-être une qualité. Regarde, tu es petite, mais les petites, ça passe partout, ça sneak, ça ne se fait pas remarquer alors que nous les grands, là, on est les trucs les moins discrets du patelins :oo: Regarde un peu ça quoi, si j'me mets à bouger ça fait Slenderman :bago:

elle a fait croire que son mari est mort en réalité elle ne sait pas ce qu’il est advenu de lui
Rassure-toi, nous aussi on a tué le respect à coups de pieds alors qu'il était déjà par terre :y:

c’est une habituée des fêtes
Est-ce que je dois vraiment expliquer à quel point on est une frat de fêtards ? :mdr: Chez nous, même quand c'est pas la fête, c'est la fête ! Un anniversaire ? C'est la fête ! Un départ de la frat pour entrer dans la vie active ? C'est la fête ! Le Nouvel An ? C'est la fête ! On vient de réussir une attaque en coop mais on s'est fait trahir ? C'est la fête ! Surtout que Lotte nous rembourse tout alors ouais :y:

Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... - Page 3 Banquet-belle-et-bete

Elle a fait du mannequinat
Wouaaaah je t'admire bébé :han: Raison de plus que tu viennes chez nous, tu brilleras de milles feux. On est une frat de BG alors tu ne peux qu'y trouver ta place :emo:

rien n’est plus important pour la jeune femme que sa fille qu’elle chérit plus que tout
Family above all, chez nous aussi ! Tu aimes ta fille ? On l'aimera aussi et on vous soutiendra au besoin !

Elle peut avoir l’esprit papillon. Les vrais comprendront.
T'es un papillon, tmtc :emo: Je sais ce que c'est d'être un papillon et d'en avoir un à côté de soit. Et honnêtement, chez les Pyo, on est un peu tous des papillons mais dans notre bordel, on arrive quand même à s'organiser. Bon, j'avoue, c'est surtout grâce à notre super Présidente Suuu Nanananananaaaaaah :han: Si t'as compris la référence, je t'épouse DI-RECT et aussi à... Pepito Hitler là :russe: A NOTRE VICE PREZ JDEC PEPITO JTM

Je déteste quand la chanson se trompe alors que je suis en train de chanter
LES VRAIS SAVENT :oo:

ALORS TU VIENS ?

Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... - Page 3 Pink-Panther

Toujours pas décidée ?
Mais pourquoi ?
On serait pas beaux ensembles ?

Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... - Page 3 Tumblr_o6u3kgIoZK1tpi24go3_250
Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... - Page 3 Tumblr_inline_ns0ga4d43C1qlt39u_500

On ferait pas le couple hot et cute en même temps que tout le monde rêverait d'être ? :cute: Moi j'trouve que si ! Et quoi de mieux que d'être dans la même frat pour ça, avoue ! Déjà, on peut se voir plus souvent. Si tu choisis les autres, bah ça risque d'être compliqué parce que j'aime que ma frat, m'voyez :russe: Et puis j'pourrais te faire des câlins et des bisous !
Genre comme ça
Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... - Page 3 Tumblr_ncxiu84K401s2mfkeo6_r1_250

Ou comme ça :y:
Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... - Page 3 Tumblr_nbi2njh6RL1qbxx00o7_250

Ou encore comme ça :hum:
Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... - Page 3 Tumblr_nclaxiS1QN1qbxx00o7_250

Et puis laisse-moi aussi te dire que...
Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... - Page 3 Tumblr_o6u0g23QO01tpi24go7_250

Et là, t'es convaincue ? :shy:
On peut sabrer le champagne, ça y est ?

Invité
Invité

Re: Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... | Lun 6 Mar - 3:52
Citer EditerSupprimer
ME REVOILÀ MA JOLIE :shy:

déjà... comment dire... IU ? pour de vrai ? cette princesse oh la la, si belle, si parfaite, si... si tout :han: en vérite on peut croire que je suis calme là ^^^^^^ mais en fait pas du tout

dans ma tête c'est ça:

bon ok ok ok, là c'était un peu mon côté fangirl, dsl dsl je contrôle pas :russe:  mais je suis pas intéressée par ton personnage qu'à cause de ton avatar (jpp t'imagines mon seul argument ça serait ; IU c'est encore un bébé tout beau ** fais la venir dans le bac à sable des neugdae ??? mdrr j'me cacherais :bago: )

Non pour de vrai, Hyun Seok, elle doit (bon d'accord, elle devrait) passer jaune pour PLEINS de raisons. :plz: notre beau président c'est déjà chargé de te transmettre la belle description de nos bébés louveteaux, alors je vais pas répéter et plutôt me concentrer sur le pourquoi jaune et pas rose (malgré que je les aime hein :oo:), du coup, je te propose de t'installer confortablement et de lire tranquillou avec un thé et des petites gâteaux, t'es un peu la reine d'Angleterre cette nuit (jdis pas ça psk Hyun Seok est anglaise ;)))) ).

Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... - Page 3 1478709698-nd4

on récapitule :
c'est une meute qui s'aime,
des loups beaux et forts,
c'est la marque Sony,
c'est un terrain de jeu,
c'est des pirates,
c'est un magnifique jaune,
c'est nous tous

et bientôt, neugdae c'est ta maison  :plz:

On part sur l'analyse totale de ta fiche ? nn psk jsuis au taquet moi. :cute: déjà j'dois te dire que j'adore la miss. son cara et la manière dont tu as décris la demoiselle, je trouve ça amusant et personnel; bref ça me plait. :cute:  et j'ai été d'autant plus CONTENTE de voir beaucoup de bon points pour nous (a). COUCOU LES P'TITS LOUPS! inconsciemment, tu sais où aller. :03:

oui, ceci était une petite intro :yay:

Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... - Page 3 Agnes-cute-despicable-me-disney-Favim.com-851203

Kang Hyun Seok a écrit:Elle aurait de multiples tatouages (Vrai, un seul est vraiment visible, elle a fait en sorte de faire les deux autres à des endroits discrets)
je te disais donc que les NEUGDAE étaient des pirates :y: ils possèdent un bateau (voilier) et navigue sur les mers, ils voyagent beaucoup et on sait tous qu'un pirate a toujours énormément de tatouage ;)))) tu as déjà ton rôle dans notre super équipage **

C’est une habituée des fêtes (Vrai, fut un temps essentiellement. Elle s’est beaucoup calmée depuis qu’elle a eu sa fille)
Bienvenue au club ???? on se filme constamment lors d’événement, d'aventure, de défi, de SOIREES, etc... si c'est une habituée, qu'elles viennent rencontrer ses compares :han:

une raison de maudire toutes personnes censées entretenir les wc et ses lavabos.
nos toilettes sont toujours propres à 3000% :bang2: du coup je me disais qu'en venant àla maison, tu t'évitais, ne sait-on jamais, d'être dans cette situation :y:

On ne le croirait pas à première vue, mais rien n’est plus important pour la jeune femme que sa fille qu’elle chérit plus que tout. Les deux ont d’ailleurs une relation très complices. a écrit:
Un enfant, ça aime jouer et chez nous c'est ça, on grandi ensemble, mais surtout on s'amuse les uns avec les autres, nous sommes un vrai terrain de jeu, pour adulte comme pour enfant. :02:

ce sont les premières choses qui me TAPENT directement dans l'oeil. :06: mais :

JE N'AI PAS FINI
JE REVIENDRAIS DEMAIN
MAIS IL EST TARD ET JE SUIS KO
ATT MOI :oo:

en attendant commence bien à méditer sur tout ça, on a beaucoup à te proposer, je reviens dès mon réveil :hi:
Invité
Invité

Re: Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... | Lun 6 Mar - 11:56
Citer EditerSupprimer
bienvenue à toi, amuse-toi bien par-ici :cute:
Invité
Invité

Re: Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... | Lun 6 Mar - 23:27
Citer EditerSupprimer
JE SUIS DÉSOLÉE J'AI VRAIMENT PAS LE TEMPS DE PROPA MAIS OMG FAUT ABSOLUMENT QUE TU VIENNES CHEZ LES ROSES !!! EN PLUS PERSONNELLEMENT J'AURAI ABSOLUMENT DEUX PERSOS QUI VOUDRONT DES LIENS LA ! DONT NORA CAR T'ES PHOTOGRAPHE ENFIN T'AIME LA PHOTOGRAPHIE ET ÇA C'EST COOL ! pardon pour les maj jpp mdrrrrr Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... - Page 3 1180617660

Non sérieux si tu viens chez les roses tu seras super bien accueillie! Et surtout tu pourras tres bien t'integrer ! On est jeunes on est frais et en plus c'est la rentrée on va avoir un tout nouveau saloooon la :y:

Bref bref bref viens ! :shy: on t'attends ! Je repasserai demain si je peux Y.Y encore bienvenue et j'espère que tu t'eclateras sur le fo :han:

Become a pyooooooooo :01:
Invité
Invité

Re: Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... | Mer 8 Mar - 3:47
Citer EditerSupprimer
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
J'ai besoin de toi Chez les Pyos !!! KEUPINE !! les PYos c'est ta destinée !!!

BON je reviens demain avec  Polochon , tu vas voire , on vas te vendre du rêve , on vas te montrer POURQUOI tu dois aller chez les Roses et comment je vais faire pour que tu t'y sente comme chez toi !!  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:
#JeSuisPaillettes #TuEsPaillettes #NousSommesPaillettes
Invité
Invité

Re: Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... | Mer 8 Mar - 7:41
Citer EditerSupprimer
je n'ai pas le temps de propa, mais je passe sur ta fiche pour te dire pour quelles raisons tu dois venir chez les jaunes.

tout d'abord, nos ancêtres sont des stark (tout le monde meurt sauf nous. on est trop puissant) de plus, tu as fait du mannequinat. nous avons une photographe dans notre fraternité qui est prête à te prendre en photo pour que tu sois la plus belle. rejoins les petits loups que nous sommes. nous te protégerons contre les dangers de ce monde. nous combattrons à tes côtés et surtout, nous t'aimerons comme il se doit. :heart:

bref, c'est une petite propa, mais je reviens aussitôt que possible :heart: :heart:
mais viens rejoindre l'équipage des loups !!! :cute:
Invité
Invité

Re: Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... | Mer 8 Mar - 8:10
Citer EditerSupprimer
PRINCESSE ATTENDS JE VIENDRAIS TE PROPA DES QUE JAI LE TEMPS ♡♡

TU PEUX PAS ALLER AILLEURS PUTAIN. VIENS CHEZ LES PYO ON A YEOLITO. (ca rime en plus.)

♡♡
Contenu sponsorisé

Re: Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide