sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !...

Invité
Invité

Re: Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... | Jeu 9 Mar - 7:48
Citer EditerSupprimer
kang hyun seok, kang yeon ju, kang so ra...
on fait le clan des kang et des belles gosses si tu viens chez les jaunes ma jolie :hum: charlie et ses drôles de dames :hum: viens on est bien, bien, bien ! tu veux être ma muse ? je suis photographe :perv:

allez viens ma belle, ensemble on va conquérir le monde
Invité
Invité

Re: Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... | Jeu 9 Mar - 23:50
Citer EditerSupprimer
Tous vos messages m'ont énormément touchés :cute:
Merci beaucoup pour tous vos efforts et je profite de ce message pour annoncer que j'ai fait mon choix en espérant que certains ne seront pas déçus :plz:

Merci en à tous d'avoir pris de votre temps pour venir me propa -c'estpasfrmaisjem'enfiche- :lick: :han:
Invité
Invité

Re: Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... | Jeu 9 Mar - 23:55
Citer EditerSupprimer
COMMENT PASSEZ A COTE DE TA BEAUTE HEIN ? TU ES TROP BELLE POUR ALLER AILLEURS QUE CHEZ LES PYO 8D

j'ai beaucoup aimé ton histoire, à la fois si simple et pourtant si triste ;; J'aime beaucoup l'accident qu'elle a vécu à las vegas, autant le mariage que le petit trésor qu'elle a eu ~

Si tu as peur pour ton bout de chou je m'engage en tant que prez à l'accueillir chez nous autant de fois que nécessaire PUIS PENSE AU FAIT QUAVEC AUTANT DETUDIANT PYO AUTOUR DE TOI CA NE FAIT QUE PLUS DE NOUNOU POUR TON PETIT COEUR :perv:

On lui fera son éducation :perv: PROMIS ON RESTERA SOFT :shy: Aussi soft que peut l'être un pyo :y: MAIS CET ENFANT SERA BIEN ENTOURE JE TE LE PROMET Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... - Page 4 3005200887

Déjà tu pourras avoir tous les avantages que t'offres notre sponsor, avec des réductions à droite à gauche qui ne seront pas négligeable pour ton petit bout quand tu voudras faire des sorties avec lui ! Dis toi qu'on pourra l'emmener à Lotte World TOUS LES WEEKENDS si ça c'est pas un rêve de gosse :emo: ♥️

Puis ton caractère réuni tous les caractères Pyo de la frat ! Donc autant te dire que tu as ta place chez nous direct Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... - Page 4 3005200887 ♥️

En plus tu viens de Londres, tu fais parties de notre pourcentage d'étrangé bridé qu'on aime de fou chez nous (ils sont beaucoup chez nous d'ailleurs :erm: serait-ce un thème approprié pour écrire une thèse philosophique ? :erm: )

Tu auras tellement de truc en plus à nous apprendre, c'est un peu notre crédo d'ailleurs ! Notre différence est notre force, alors je suis persuadée que tu sauras être une nouvelle force ♥️

+ tu es une fêtarde et c'est bien là ce que sont les Pyo ! On se fera des soirées biberon avec ta fille pour que tu retrouves le goût (et le temps) de tout ça ♥️

Et tu as fait du mannequinat ! Sache que nous avons une mannequin dans notre frat ! Tu auras de quoi partager avec elle ! Une métisse comme toi aussi :y: (mais elle, elle est brésilienne japonaise alors elle nous fait le ménage :y: )

Dans tous les cas tu es obligée de venir chez nous. Tu pourras mater les abdos de yeolito aussi souvent que tu veux :perv: (encore faut il qu'il en est :( yeolitojtm ♥️)

DONC VIENS CHEZ NOUS BB ET NE TE POSE PLUS DE QUESTIONS ♥️

Désolée pour la propa tardive avec le boulot cest compliqué, mais j'ai viendu quand même :plz: ♥️

Invité
Invité

Re: Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... | Jeu 9 Mar - 23:56
Citer EditerSupprimer
Bon j'arrive trop tard ptdr mais j'ai propa quand même :y:
Invité
Invité

Re: Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... | Ven 10 Mar - 0:01
Citer EditerSupprimer
Cho Su Nah a écrit:Dans tous les cas tu es obligée de venir chez nous. Tu pourras mater les abdos de yeolito aussi souvent que tu veux :perv: (encore faut il qu'il en est :( yeolitojtm ♥️)

PTDR C'EST DE BONNE GUERRE JPP
(même si t'es la première à savoir que j'en ai, prez de mon coeur :y: )

jtm tu as fait le bon choix, Seokie :han:
Invité
Invité

Re: Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... | Ven 10 Mar - 0:16
Citer EditerSupprimer
Elle est trop bien ta propa :plz:
Et puis toutes ces réf à ma petite puce tu sais tirer la corde sensible! Toi alors! D'accord pour le biberon mais pas de Soju dedans! rien que du whisky :oo:
*sortenmèreindigne*
Merci de m'avoir écrit tout ça :lick:

Yeoline - genre t'as des pec :mdr:
Contenu sponsorisé

Re: Kang Hyun Seok - Ta vie c'est de la merde ? Bah marche pas dedans !... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide