Wearing ♦ Des papiers, des papiers encore des papiers. S'il y avait bien une période que Raon détestait, c'était celle de la rentrée. Enfin... C'était sans doute celle-là, parce qu'il n'avait pas réellement de période favorite au boulot. Mais là, entre les dossiers d’inscription des retardataires, les demandes de bourses, les demandes de chambres et autres inscriptions à la con, il avait l'impression de crouler sous le boulot. Il s'en était plaint à la CPE d'ailleurs, lui disant qu'avoir un assistant, ou une personne en plus en période de rush serait de bon ton. Pour toute réponse, elle lui avait dit qu'il y avait bien assez d'employés pour qu'il puisse déléguer les tâches. C'est qu'il en avait déjà délégué une tonne...
En désespoir de cause, il avait demandé à Jin Hee. Supplié en fait était le terme le plus exact. La jeune femme avait répété une dizaine de fois qu'elle n'allait pas l'aider gratuitement, et il avait fait semblant d'accepter les conditions. Si jamais elle voulait être réellement payée, il était fauché, mais il pouvait payer en nature... Bref. Les bureaux étaient tous vides vu l'heure, sauf le sien. Il avait enlevé sa cravate et déboutonné les premiers boutons de sa chemise en plus d'en avoir relevé les manches. Il voulait traiter le plus de cas possibles dans la soirée, quitte à y passer la nuit. Il avait un peu déconné, et les dead lines approchaient...
Sa porte s'ouvrit sans qu'on y ait frappé et il ne releva même pas la tête sachant très bien qui se permettait autant de liberté. « Si je savais pas que tu allais m'en faire baver parce que je te suis redevable, je dirais bien que le messie est arrivé ! » Sans plus de cérémonie, il appliqua le tampon de l'université bruyamment sur le dossier qu'il venait de terminer de traiter et le referma tout aussi bruyamment après l'avoir signé. Dans la foulée le téléphone sonna et il décrocha, ne saluant même pas Jin Hee, mais la laissant prendre ses aises dans son bureau. « Bureau de Yeo Raon bonsoir ? »
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Night shift feat. Seo Jin Hee
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae. (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Night shift feat. Seo Jin Hee | Sam 11 Mar - 15:42 Citer EditerSupprimer
night shift
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Re: Night shift feat. Seo Jin Hee | Dim 19 Mar - 22:10 Citer EditerSupprimer
night shift
raon & jinhee
Entrant dans le couloir principal des bureaux administratifs, je n'ai pas besoin d'une telle vision pour comprendre à quel point je suis devenue trop douce. Trop douce avec Raon. Ce n'est pas faute de lui avoir rappelé mon désamour pour la charité. Ce n'est pas faute de l'avoir averti que j'attendrais forcément quelque chose en retour. Vous me direz que ce n'est pas ce qu'on pourrait qualifier de douceur et pourtant... Quel travail j'ai dû faire sur moi pour me pointer ici ce soir ! Je ne sais même pas quelle contrepartie je vais pouvoir tirer de cette affaire et je lui laisse presque même l'occasion de me la foutre à l'envers en cédant à ses caprices en premier. Enfin, il n'est pas aussi idiot pour me provoquer de cette façon, non ?! Sans tarder, je me retrouve devant la porte de son bureau dans lequel il doit être enfermé depuis plusieurs heures. Lui donner une chance de prendre sa pause pour mieux reprendre le relais ? Certainement pas. Je ne voudrais pas perdre la satisfaction de le voir bosser d'arraches pieds. Ca changera tellement de ses habitudes de fainéant. D'ailleurs, c'est pour cette raison que je décide d'entrer dans le local sans prendre la peine de frapper. Malheureusement pour moi, Raon ne semble pas se tourner les pouces. Non ! Il est bien trop occupé à me flatter, implicitement. " Si j'avais su que tu m'aurais jugé comme simple messie dans une autre vie, je n'aurais pas pris la peine de venir. " Je hausse doucement les épaules, un sourire faussement amusé dessiné sur les lèvres. " Dommage que j'ai payé le taxi. " Je jette ensuite un coup d'oeil dans l'ensemble de son bureau afin de repérer un éventuel porte-manteau mais aussi la liste des documents à laquelle je vais devoir me confronter. Je pousse un faible soupir et déboutonne un par un les boutons de mon long manteau d'une délicatesse indescriptible. Faut dire que monsieur est en communication et je ne peux pas me mettre au travail sans avoir reçu ses ordres. Me retrouvant en robe suffisamment chaude pour affronter l'hiver, je ricane doucement quand je vois sa mine sérieuse. Puis, je pose finalement mon manteau sur son bureau l'air de rien et prends place sur le fauteuil devant son bureau. Croisant les jambes, je n'ai plus qu'à patienter le temps qu'il s'occupe de moi.
#kerushirei
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: Night shift feat. Seo Jin Hee | Dim 26 Mar - 0:02 Citer EditerSupprimer
night shift
(c) chaotic evil
Wearing ♦ Pour en être venu à faire appel à Jin Hee, c'était vraiment que Raon ne s'en sortait plus, qu'il était au fond du trou. Mais il avait réellement besoin d'aide, et il était certain que d'une façon ou d'une autre, il saurait lui offrir une contrepartie. Et puis, il était certain que le cœur de pierre de la jeune femme contenait un minimum de compassion. Bien qu'elle en prétendait le contraire avec acharnement, mais sinon, pourquoi était-elle là ?
Il leva à peine le regard vers elle alors qu'il décrocha son téléphone pour répondre à un appel. Des chargés du pôle financier qui se plaignaient de ne pas avoir reçus certains papiers pour effectuer les premiers virements boursiers. Raon se pinça le nez en soupirant. « Oui... Oui je m'occupe de ces dossiers actuellement. Oui... Oui... Demain soir au plus tard oui... » Il leva les yeux au ciel alors que la personne dans le combiné ne cessait de se plaindre. Il détestait ce foutu job, il détestait cette foutue vie bordel. Il finit par poser les yeux sur Jin Hee qui attendait de savoir quelle tâche il allait lui donner. Il sourit malgré lui en voyant l'élégance dont elle faisait preuve une nouvelle fois, et les jambes révélées par sa jupe. « Oui oui c'est ça... Je vous appelle demain. » Il conclut d'une voix distraite et raccroche enfin. « Quel connard. » C'était affligeant.
« Et quoi messie ce n'est pas assez ? Tu aurais préféré dieu ? » Il eut un sourire en coin. « On verra si ton travail mérite ce titre. » Il s'étira sur son siège et se passa une main dans ses cheveux dans un geste fatigué. « Tu as mangé ? » Lui non. Et il crevait la dalle, et il avait envie de faire une pause. Bien évidemment ils allaient se mettre à travailler, mais là, si elle ne voulait pas retrouver la matière grise sur les murs suite à une explosion, il fallait faire un break. « Je t'invite, on peut se faire livrer, choisi. » Il finit par se lever et vint se placer à côté d'elle. « Et après je t'explique ce que j'attends de toi, tu seras pas déçu. » Il lui fît un clin d’œil tout en réfléchissant déjà aux dossiers qu'il allait lui confier.
Il leva à peine le regard vers elle alors qu'il décrocha son téléphone pour répondre à un appel. Des chargés du pôle financier qui se plaignaient de ne pas avoir reçus certains papiers pour effectuer les premiers virements boursiers. Raon se pinça le nez en soupirant. « Oui... Oui je m'occupe de ces dossiers actuellement. Oui... Oui... Demain soir au plus tard oui... » Il leva les yeux au ciel alors que la personne dans le combiné ne cessait de se plaindre. Il détestait ce foutu job, il détestait cette foutue vie bordel. Il finit par poser les yeux sur Jin Hee qui attendait de savoir quelle tâche il allait lui donner. Il sourit malgré lui en voyant l'élégance dont elle faisait preuve une nouvelle fois, et les jambes révélées par sa jupe. « Oui oui c'est ça... Je vous appelle demain. » Il conclut d'une voix distraite et raccroche enfin. « Quel connard. » C'était affligeant.
« Et quoi messie ce n'est pas assez ? Tu aurais préféré dieu ? » Il eut un sourire en coin. « On verra si ton travail mérite ce titre. » Il s'étira sur son siège et se passa une main dans ses cheveux dans un geste fatigué. « Tu as mangé ? » Lui non. Et il crevait la dalle, et il avait envie de faire une pause. Bien évidemment ils allaient se mettre à travailler, mais là, si elle ne voulait pas retrouver la matière grise sur les murs suite à une explosion, il fallait faire un break. « Je t'invite, on peut se faire livrer, choisi. » Il finit par se lever et vint se placer à côté d'elle. « Et après je t'explique ce que j'attends de toi, tu seras pas déçu. » Il lui fît un clin d’œil tout en réfléchissant déjà aux dossiers qu'il allait lui confier.
(c) chaotic evil
Sky & earth are overturned trapped in the silence |
Invité
Invité
Re: Night shift feat. Seo Jin Hee | Dim 26 Mar - 23:48 Citer EditerSupprimer
night shift
raon & jinhee
Si un air pénaud menace de prendre possession de mon visage, je suis convaincue que j'échappe au pire. Ne pas écouter la conversation qu'il se tient entre cet inconnu et mon collègue de travail est un excellent choix pour éviter de s'endormir assise. La soirée promet d'être ennuyeuse quand bien même je devrais être ravi d'être en bonne compagnie. Oh bien sûr, Raon ne m'a pas embarqué dans un lieu en adéquation avec mes préférences mais je suis relativement soulagée de pouvoir mettre le nez dehors. Ma vie manque de rebondissements et je me dis que je pourrais compter sur Raon pour mettre de l'exotisme dans ma vie. Le regard perdu, je finis par me concentrer sur cette pile de dossiers. Je crois que j'ai un brin sur-estimé mon camarade. Ce même camarade vient d'ailleurs de raccrocher et d'utiliser des mots qui lui ressemblent. Ce n'est pas la première fois que j'ai le droit d'entendre sa délicieuse voix sortir des jurons. Un sourire moqueur sur les lèvres, j'aurais pu me trouver conciliante comme une femme aimante. " Aurais-je penser à haute voix ? " Retenant ce rire qui cherchait à se déployer, je ne bouge pas d'un cil alors que je patiente pour avoir mes commandements. " Je n'en sais rien. C'est peut-être trop classique comme raisonnement. " Je hausse doucement les épaules tandis que Raon semble vouloir devenir un inspecteur des travaux finis. En tout cas, ce n'est définitivement pas la grande forme pour lui. Je m'en doutais au fond. Il n'aurait jamais pris la peine de m'appeler dans le cas contraire. " Non. " Un simple dessert pour tenir debout. Or, si on doit passer la nuit à travailler, je suppose que je devrais faire une exception à mon régime strict. S'il savait tous les sacrifices que je faisais pour lui, le jeune homme payerait bien plus qu'une livraison. "Chinois dans ce cas. " J'arque un sourcil alors que je le vois s'installer à mes côtés. " Tu ferais un excellent vendeur de dossiers ridicules. " Je le gratifie d'un faible sourire. " Tu veux peut-être te dégourdir les jambes ? Tu dois avoir mal partout à force d'être assis. " C'est idiot mais si on ne s'installe pas correctement devant son bureau, il est possible d'avoir des douleurs à la nuque ou au dos, voire même des crampes. " Mon pauvre ... Tu as vraiment mauvaise mine. " dis-je d'une voix ironique. Il faut bien que je me rattrape. J'ai presque eu la sensation de m'inquiéter pour lui !
#kerushirei
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: Night shift feat. Seo Jin Hee | Mar 4 Avr - 10:44 Citer EditerSupprimer
night shift
(c) chaotic evil
Wearing ♦ Raon n'avait jamais su travailler, ni fonctionner avec un estomac vide. Il avait tendance à être irascible et ne parvenait pas à se concentrer dans ce genre de moments, alors il valait mieux pour Jin Hee qu'ils prennent un moment pour manger un bout. Appuyé contre la table à côté de la jeune femme, il attendit sa réponse, et un sourire étira ses lèvres. « Va pour chinois. » Et il retourna à son bureau le temps de retrouver le numéro du restaurant auquel lui et ses collègues commandaient régulièrement à manger. Car comme les coréens sont mariés à leur travail c'était souvent que le pauvre Raon était obligé à faire des heures supplémentaires . Il prit le combiné qu'il avait posé un peu plus tôt et composa le numéro, commandant trois menus pour qu'ils puissent tous les deux trouver leur bonheur. Puis il reposa le combiné, il ne restait plus qu'à attendre.
« Si j'avais le temps de me dégourdir les jambes... » Mais il avait tellement perdu de temps qu'il n'en avait plus la possibilité face à tous ces dossiers. « Mais je te remercie, toi aussi t'es canon ! » Un moyen de lui dire qu'elle aussi avait une mauvaise mine, ou dire qu'il s'en fichait et savait qu'il était canon malgré tout ? Connaissant l'énergumène qu'était Raon, l'option deux était la plus plausible. Il s'étira sur sa chaise avant de sourire à la jeune femme. « Mais si vraiment tu veux me soulager, tu peux me masser y a pas de soucis. Tu me dois un massage de toute façon. » Il lui dit un clin d’œil, faisant référence au dernier massage qu'il lui avait prodigué et à la nuit qu'ils avaient passé ensemble. Il finit par lâcher un rire et pointa les différentes piles de dossier qu'il avait crée. « Sinon les dossiers de bourses, d'inscription ou des élèves étrangers t'attendent. » Il se pencha sur son bureau comme pour se rapprocher de la belle. « Mes épaules sont plus attrayantes non ? Parfaites pour tes jolies mains manucurés en plus ! » Il eut un autre rire avant de remonter ses manches dans un mouvement réflexe. Il était crevé, la nuit s'annonçait longue, heureusement que Jin Hee avait répondu positivement il aurait fini par se claquer la tête contre mur.
« Si j'avais le temps de me dégourdir les jambes... » Mais il avait tellement perdu de temps qu'il n'en avait plus la possibilité face à tous ces dossiers. « Mais je te remercie, toi aussi t'es canon ! » Un moyen de lui dire qu'elle aussi avait une mauvaise mine, ou dire qu'il s'en fichait et savait qu'il était canon malgré tout ? Connaissant l'énergumène qu'était Raon, l'option deux était la plus plausible. Il s'étira sur sa chaise avant de sourire à la jeune femme. « Mais si vraiment tu veux me soulager, tu peux me masser y a pas de soucis. Tu me dois un massage de toute façon. » Il lui dit un clin d’œil, faisant référence au dernier massage qu'il lui avait prodigué et à la nuit qu'ils avaient passé ensemble. Il finit par lâcher un rire et pointa les différentes piles de dossier qu'il avait crée. « Sinon les dossiers de bourses, d'inscription ou des élèves étrangers t'attendent. » Il se pencha sur son bureau comme pour se rapprocher de la belle. « Mes épaules sont plus attrayantes non ? Parfaites pour tes jolies mains manucurés en plus ! » Il eut un autre rire avant de remonter ses manches dans un mouvement réflexe. Il était crevé, la nuit s'annonçait longue, heureusement que Jin Hee avait répondu positivement il aurait fini par se claquer la tête contre mur.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Re: Night shift feat. Seo Jin Hee | Dim 9 Avr - 17:48 Citer EditerSupprimer
night shift
raon & jinhee
M'appeler a été un sacrifice énorme pour Raon. Nous sommes de bons amis, de bons camarades de jeu mais il n'est pas suffisamment naïf pour me considérer comme une personne généreuse et qui prend soin de son prochain. Je n'aime pas rendre service, c'est quelque chose qui me dégoûte particulièrement. Au fond, il n'y a que les personnes gentilles qui seraient aptes à répondre à de tels objectifs. Alors, quand le jeune homme semble se plaindre, je ne suis pas réellement surprise. Pourtant, marcher n'est pas quelque chose qui prend énormément de temps. Au lieu de rester ici pour voir à quel point je suis belle, il aurait très bien pu tourner en rond dans cette salle ou se perdre dans les couloirs avoisinants. Jugeant qu'il n'avait pas bonne mine, je rigole légèrement à sa réponse. Mon visage ne reflète pas autant de perfection que d'habitude. Beaucoup de choses me tracassent y compris le travail. Mais, contrairement à lui, je saurais taire mes inquiétudes et je pourrais me débrouiller toute seule, quand bien même on pourrait juger un tel raisonnement ironique quand on pense à mon précédent mariage. La dépendance, c'est dans la tête, non ? Si seulement ... " Je te dois quelque chose, moi ? " dis-je avec un air faussement étonné sur le visage et en me pointant volontairement du doigt. Puis, je secoue doucement mon index pour lui rappeler que c'est bien lui qui est redevable et non l'inverse. Je sais très bien de quoi il en ressort. Sa remarque n'est pas innocente mais pour l'instant, nous avons d'autres choses plus préoccupantes à faire. Enfin, pour lui. Honnêtement, je me fiche pas mal de sauver des étudiants boursiers. D'ailleurs, je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire forcé pour une autre raison que le fait de devoir travailler. Bien que ça aussi... " Il y a des étudiants boursiers ici ? Je pensais que Yonsei n'aimait pas faire dans le social. " Je fais doucement glisser ma langue sur mes lèvres en guise de provocation mais à trop jouer avec le feu, on risque de se brûler. " Hum, tu es bien trop confiant pour un homme qui pleurait au téléphone, il y a quelques heures. " dis-je, encore avec cet air malicieux. " On pourrait peut-être leur dire que les inscriptions sont closes, qu'ils sont arrivés trop tard. " Malheureusement pour moi, Raon lâche rapidement l'affaire puisqu'il remonte ses manches, comme s'il était prêt à en découdre avec les dossiers. Lâchant un soupir faussement désespéré, je finis par me lever et fais le tour de son bureau. '' Je suppose que je dois vérifier si toutes les pièces justificatives sont dedans ? Tu veux que je les enregistre sur un logiciel aussi ?! " En moins de deux, je prends la chaise de monsieur. " Plutôt confortable. " Je serais presque de nouveau devenue cette petite jeune fille qui veut apprendre beaucoup de son Sunsengnim.
#kerushirei
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: Night shift feat. Seo Jin Hee | Dim 16 Avr - 23:29 Citer EditerSupprimer
night shift
(c) chaotic evil
Wearing ♦ Lorsqu'il se retrouvait face à tous ses dossier non traités comme ce soir, Raon se demandait vraiment comme il avait fait pour en arriver là. La réponse était simple, il avait procrastiné, repoussé au lendemain encore et toujours et il en était là. La présence de Jin Hee lui permettait de ne pas complètement perdre pied et paniquer face à la tâche à accomplir. Ça le motivait même à garder tout son calme, à garder son flegme et essayer d'avoir l'air plus serein qu'il ne l'était vraiment. Il prit sur lui de lui présenter les différentes piles de dossiers à traiter, et la remarque de la jeune femme lui arracha un rire. « Oui, mais des bourses au mérite attention. C'est qu'on aide pas n'importe qui. On a aussi des sortes d'accords, avec des foyers de mères célibataires ou des associations pour les délinquants juvéniles, un truc genre deuxième chance. » Il haussa les épaules face au regard surpris de la jeune femme. « Ça nous fait une bonne presse me regarde pas comme ça. » C'était bon pour la réputation de l'université ce genre d'actions charitables.
Elle avait raison en tout cas, il se la racontait beaucoup pour un type qui l'avait supplié un peu plus tôt. « Bah techniquement, ils ont envoyé leurs dossiers à temps. C'est juste que j'ai traîné à m'en occuper. » Il lui adressa un sourire un peu penaud et la regarda s'installer à son bureau. Elle commença à prendre les dossiers, et il ne pu retenir un léger sourire en coin. « C'est que ça te va plutôt bien ce rôle. » Elle avait presque l'air sérieuse derrière ce bureau. « C'est que tu comprends vite. Tu peux les rentrer dans le logiciel si tu veux, comme ça ça lancera la création de leurs cartes étudiants automatiquement et ils me fouteront la paix. » Il se gratta l'arrière de la tête en regardant autour de lui un instant. Finalement il fît sauter un bouton en plus à sa chemise avant de prendre les dossiers de demandes de bourses, et s'installa à même le sol. Il alla même jusque ôter ses chaussures histoire d'être entièrement et complètement à l'aise. « Bon je m'occupe des bourses comme ça le service financier pourra arrêter de me faire chier. » Il s'assit en tailleur et commença à vérifier les dossier. « Tu peux me filer le tampon de l'université steup ? » Il leva la main pour l'attraper au vol sans se lever. Leur petit manège dura un petit moment jusqu'à ce qu'on frappe à la porte de son bureau. « A taaaaable ! » Oui, il avait déjà bien mérité une pause.
Elle avait raison en tout cas, il se la racontait beaucoup pour un type qui l'avait supplié un peu plus tôt. « Bah techniquement, ils ont envoyé leurs dossiers à temps. C'est juste que j'ai traîné à m'en occuper. » Il lui adressa un sourire un peu penaud et la regarda s'installer à son bureau. Elle commença à prendre les dossiers, et il ne pu retenir un léger sourire en coin. « C'est que ça te va plutôt bien ce rôle. » Elle avait presque l'air sérieuse derrière ce bureau. « C'est que tu comprends vite. Tu peux les rentrer dans le logiciel si tu veux, comme ça ça lancera la création de leurs cartes étudiants automatiquement et ils me fouteront la paix. » Il se gratta l'arrière de la tête en regardant autour de lui un instant. Finalement il fît sauter un bouton en plus à sa chemise avant de prendre les dossiers de demandes de bourses, et s'installa à même le sol. Il alla même jusque ôter ses chaussures histoire d'être entièrement et complètement à l'aise. « Bon je m'occupe des bourses comme ça le service financier pourra arrêter de me faire chier. » Il s'assit en tailleur et commença à vérifier les dossier. « Tu peux me filer le tampon de l'université steup ? » Il leva la main pour l'attraper au vol sans se lever. Leur petit manège dura un petit moment jusqu'à ce qu'on frappe à la porte de son bureau. « A taaaaable ! » Oui, il avait déjà bien mérité une pause.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Re: Night shift feat. Seo Jin Hee | Sam 29 Avr - 21:35 Citer EditerSupprimer
night shift
raon & jinhee
Cette grimace sur mon visage parvient à disparaître après un certain effort. Je pensais avoir toutes les informations nécessaires vis-à-vis de cette université dans laquelle je joue un double rôle mais j'ai intérêt de faire attention. Il ne faudrait pas qu'un ancien délinquant s'emporte contre moi, n'est-ce pas ? En attendant, je ne peux pas m'empêcher de penser à certaines de mes connaissances qui ont failli être mères ou le sont tout court. Mais soit, je reste quand même étonnée de la politique de l'université et le jeune homme le remarque aussitôt. " Oui. Presque autant que les incendies. " Je ne suis peut-être pas la femme la plus impliquée dans la vie citoyenne de ma ville, j'ai quand même lu dans cette fameuse presse tout ce qui s'était déroulé quelques mois plus tôt dans cette faculté si prestigieuse. Les deuxièmes chances ? Quelle connerie. Puis, mon regard croise celui de Raon, me demandant si je n'ai pas mis les pieds sur un terrain glissant en évoquant ce genre d'événements. Je conçois leur aspect dramatique mais je n'étais pas là-bas. Cherchant à évincer un sujet que j'ai moi-même lancé, je me dis que le savoir à ma merci serait suffisant pour contourner cette conversation. D'ailleurs, je suis même à deux doigts de le lancer dans un petit jeu que je maîtrise parfaitement ... Sauf que je ne m'attendais pas à cette douche froide. Je vois. Raon ne peut plus se permettre de jouer aux coqs, encore moins au fainéant. Dévouée à ma nouvelle cause, je deviens rapidement cette assistante cachée derrière l'écran de son ordinateur et de ses nombreux dossiers. " J'ai plusieurs cordes à mon arc. " Je le gratifie d'un sourire tandis qu'il me donne quelques conseils et consignes pour le travail que j'ai à réaliser dés ce soir. J'ai intérêt d'apprendre vite car sinon on risque de faire nuit blanche. Ne pas dormir est un fardeau quand on tient à avoir un si beau visage que le mien. Un visage s'entretient autant qu'une silhouette, pas vrai ? " C'est que tu es presque sexy quand tu es énervé. " Je me moque ouvertement de lui avant d'afficher une nouvelle grimace quand je remarque qu'il est pieds nus. Quelle audace, franchement ! Je lui envoie le tampon de l'université et ne tarde pas une seule seconde pour me mettre au travail. Evidemment, le premier dossier n'est pas le plus facile. Les pièces justificatives sont dedans mais je dois m'adapter au logiciel. Au fil des minutes, je sens que je commence à progresser. Alors quand j'entends frapper, j'espère que cette pause repas ne me fera pas perdre le rythme. Je rejoins Raon et récupère sans tarder un des paquets. " Humm, ça sent déjà bon. " Mon choix se pose évidemment sur ces nouilles chinoises aux crevettes. Puis, je m'installe par terre, laissant mes jambes se glisser sur le côté pour éviter tout malentendu. " Je suppose que tu as bien mérité cette pause... Tu as pris quoi toi, déjà ? " Je lui demande implicitement de me passer les baguettes. Une fois celles-ci récupérées, je finis par mélanger les nouilles d'un geste lent. Combien de calories devrais-je ajouter à mon compteur journalier avec ce repas ? Je suppose que cela compensera mes neurones qui vont exploser cette nuit. Quoi que... Mes chevilles sont en train de me faire de la concurrence. Franchement, je suis plutôt mal installée et cette paire de talons n'arrange rien. Je devais être sadique dans une autre vie. " Ca fait longtemps que je n'ai pas mangé de crevettes. J'ai peut-être bien fait de venir. "
#kerushirei
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: Night shift feat. Seo Jin Hee | Sam 13 Mai - 22:26 Citer EditerSupprimer
night shift
(c) chaotic evil
Wearing ♦ Raon s'était légèrement figé en entendant Jin Hee évoquer les incendies. Il ne lui était rien arrivé, ni à ses sœurs ou amis proches, mais la disparition d'étudiants qu'il côtoyait de près ou de loin l'avait malgré tout affecté. Non sans compter les conséquences administratives de ces événements. Cela faisait un an à présent, mais il ne doutait pas que toutes les personnes présentes sur le campus ce jour-là avait cette journée sombre encore quelque part en mémoire. Heureusement la jeune femme était loin d'être stupide et elle s'était rendue compte que le sujet était encore sensible. Naturellement, ils parlèrent du travail à faire, Raon s'improvisant formateur en expliquant à la belle ce qu'elle avait à faire pour les dossiers pendant que lui traitait les demandes de bourse. Raon trouvait toujours une excuse pour ne pas travailler, pour repousser la tâche à accomplir, le repas en était une. Il se leva pour aller ouvrir la porte et prit les sachets tendus par le livreur et le paya, avant de revenir au cœur du bureau où ils s'installèrent au sol pour manger.
« Canard laqué et riz frit. » Il n'était pas très original mais il adorait le canard, c'était sa viande préférée. Il sourit à la jeune femme. « T'as surtout bien fait de venir pour être en ma compagnie. » Il eut un sourire un peu insolent. « Je t'offre un show sexy en m'énervant en plus. » Oh non la remarque de Jin Hee n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd, bien au contraire. Il y avait ce petit jeu entre eux depuis la nuit qu'ils avaient passé ensemble, comme s'ils testaient pour voir qui serait le premier à redemander à l'autre un moment semblable. « Et puis honnêtement t'aurais fait quoi si t'étais pas avec moi ce soir ? » Bien qu'il parlait tout en mangeant, il affichait un sourire plutôt sûr de lui. « Bon, j'avoue qu'on pourrait faire quelque chose de plus excitant que les dossiers mais faut avoir le sens des priorités... » Il eut un petit rire à sa propre remarque avant de reprendre son sérieux. « J'peux pas me permettre de me faire virer. » Et ça, c'était vrai. Rahee, Risae et Rin étaient toutes les trois à l'université à présent, pour payer leurs frais de scolarité il avait pu compter sur l'argent mit de côté par leur père, l'argent de l'assurance vie de ce dernier mais ce n'était pas suffisant il avait dû faire un prêt également. « Merci d'être venue Jin Hee. » Un bref moment de sincérité avant que la gêne ne reprenne le dessus et que Raon eut le besoin de plaisanter pour détendre l'atmosphère. « Même si tu es une source de distraction. »
« Canard laqué et riz frit. » Il n'était pas très original mais il adorait le canard, c'était sa viande préférée. Il sourit à la jeune femme. « T'as surtout bien fait de venir pour être en ma compagnie. » Il eut un sourire un peu insolent. « Je t'offre un show sexy en m'énervant en plus. » Oh non la remarque de Jin Hee n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd, bien au contraire. Il y avait ce petit jeu entre eux depuis la nuit qu'ils avaient passé ensemble, comme s'ils testaient pour voir qui serait le premier à redemander à l'autre un moment semblable. « Et puis honnêtement t'aurais fait quoi si t'étais pas avec moi ce soir ? » Bien qu'il parlait tout en mangeant, il affichait un sourire plutôt sûr de lui. « Bon, j'avoue qu'on pourrait faire quelque chose de plus excitant que les dossiers mais faut avoir le sens des priorités... » Il eut un petit rire à sa propre remarque avant de reprendre son sérieux. « J'peux pas me permettre de me faire virer. » Et ça, c'était vrai. Rahee, Risae et Rin étaient toutes les trois à l'université à présent, pour payer leurs frais de scolarité il avait pu compter sur l'argent mit de côté par leur père, l'argent de l'assurance vie de ce dernier mais ce n'était pas suffisant il avait dû faire un prêt également. « Merci d'être venue Jin Hee. » Un bref moment de sincérité avant que la gêne ne reprenne le dessus et que Raon eut le besoin de plaisanter pour détendre l'atmosphère. « Même si tu es une source de distraction. »
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Re: Night shift feat. Seo Jin Hee | Ven 26 Mai - 23:21 Citer EditerSupprimer
night shift
raon & jinhee
Mes yeux dérivent quelques secondes sur son plat avant de se concentrer de nouveau sur mon choix. Ce dernier est nettement meilleur que le sien mais je ne devrais pas comparer. J'ai toujours eu cette vilaine habitude, encore plus avec ce jeune homme, qui ne figure pas dans la même catégorie que moi. Inlassablement, je perds mon temps avec de telles idioties tandis que Raon ne perd pas une seconde à user de mes mots. Et pour une fois, je ne compte pas m'en plaindre. Si je ne suis pas la plus généreuse au monde, il m'arrive d'échapper quelques compliments juste pour atteindre un objectif qui est facile à identifier, si on sait ce qui se cache derrière mes grands airs. Un sourire en coin s'empare de mes lèvres, je manque presque de m'étouffer à l'entente de sa remarque. " Hum, je suppose que je suis chanceuse alors. " Il faut bien trouver un avantage à cette soirée de travail improvisée. Par chance, ce n'est certainement pas ces foutus dossiers qui risquent de me travailler à l'esprit au point de ne pas pouvoir m'endormir. Si je commençais à tracasser sur les réceptions tardives ou non de cartes étudiantes... Clairement, il y a tellement plus stressant dans la vie. Par exemple, trouver les moyens financiers de s'offrir la dernière robe Gucci ? Interrompue dans mes pensées par un Raon toujours aussi confiant, je pince doucement ma lèvre inférieure comme par automatisme. Qu'est-ce que j'aurais fait ce soir, sans lui ? Et, c'est d'un air nonchalant que je commence à lui répondre: " Ce que j'aurais pu faire ce soir ... " Déjà, ne pas travailler ? Mais se contenter de passer sa soirée devant la télévision n'est même pas une occupation en soi. Une occupation digne de ce nom. " J'aurais fait comme tous les autres soirs sans toi... Je serais allée me divertir. " Aucun sous-entendu là-dessus. Bien que ma relation avec Raon n'est pas forcément la plus saine d'esprit pour tout bon croyant, je ne suis pas ce type de femmes qui accourt dans les bars afin qu'on lui fasse la cour. Non, j'ai toujours sélectionné les hommes qui passeraient ou non dans mon lit. Et même si mes conquêtes ne se comptent pas sur mes doigts, mes infidélités ou autres ont été seulement motivées par la passion. Celle-ci a parfois eu le malheur de s'effacer en un clin d'oeil. Qui sait ce qu'il pourrait arriver par la suite ? A force d'y goûter, un plat peut perdre de sa saveur. Je ricane doucement à cette pensée, à moins que ce soit la petite touche de rappel de Raon qui a le don de m'amuser. Toutefois, sa mine sérieuse me rend subitement curieuse. C'est sans compter sur ses remerciements surprenants. Arquant un sourcil, je n'ai même pas le temps de réagir que le jeune homme intervient de nouveau en usant d'un ton bien plus familier pour moi. " Tant mieux. Si tu te concentres trop, tu vas finir par avoir une migraine et tu ne pourras plus travailler sérieusement. " dis-je, en mélangeant une nouvelle fois mes nouilles aux crevettes. Il est peut-être en train de manger comme un vorace, je crois que je suis en retard sur ma dégustation. " Ne compte pas sur moi pour faire une petite danse, hm. " Cette fois-ci, j'ouvre la bouche un peu plus grand pour avaler une bonne part. Pas aussi raffinée que d'habitude mais j'ai été élevée en Corée. Et parfois, l’appétit nous rattrape un peu trop vite. Je me sauve la mise en attrapant un mouchoir et tapote doucement le contour de mes lèvres pour supprimer tout superflus. '' Tu tiens énormément à ce job. " Je relève le menton et plante mon regard dans celui du glouton. " Je comprends que c'est ton gagne-pain mais tu ne penses pas pouvoir changer de métier un jour ? Enfin, tu as certainement d'autres talents à exploiter ou à découvrir.. " Hormis son niveau particulièrement élevé pour faire plaisir aux femmes... Mais soit, je crois que je m'éloigne. " Tous les ans, c'est la même chose. Tout métier est répétitif mais ... " A ses avantages... " A force, les étudiantes risquent d'être trop jeunes pour toi. "
#kerushirei
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3