Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Night shift feat. Seo Jin Hee
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae. (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Re: Night shift feat. Seo Jin Hee | Ven 15 Sep - 23:11 Citer EditerSupprimer
night shift
(c) chaotic evil
Wearing ♦ Les souvenirs qu'il avait en commun avec Jin Hee étaient vraiment de bons souvenirs. Ce n'était pas l'époque de l'insouciance pour lui, du moins pas tout à fait. Mais clairement une période bénie, sans doute la plus équilibrée de sa vie. Et c'est sans doute pour ça que les expériences, quelles qu'elles soient, qu'ils avaient pu faire ensemble avaient une saveur particulière. La saveur de l'aventure, de la découverte et aussi parfois de l'interdit. Il n'avait jamais été amoureux d'elle à l'époque, elle était la fille un peu plus jeune très jolie qui voulait tester des choses avec lui. Et lui, le jeune homme aux hormones en folie aurait été fou de refuser une telle offre. Et bien qu'il n'ait jamais été question d'amour et de grands sentiments entre eux, c'était avec une certaine mélancolie qu'il repensait à la période où ils étaient ensemble. « Tu te serais ennuyée avec lui, il avait que sa taille pour lui. » Pour le charme et l'esprit d'aventure, c'était autre chose. D'ailleurs Raon n'était plus en contact avec ce type, leurs chemins s'étaient séparés à la fin du lycée. Mais le sujet qu'avait lancé le coréen ne prêtait pas complètement à la plaisanterie à la base. Sa question sur le divorce de Jin Hee était sincère, il devait imaginer que ce n'était pas facile pour elle, même si elle en parlait avec détachement. « Je vois... » Que dire de plus ? Il était vrai que ça faisait des mois que les procédures étaient en route, Raon n'osait pas lui demander pour quelles raisons c'était aussi long. Tout en parlant, il avait retrouvé un minimum d'envie et de motivation, et avait pu tamponner deux dossiers voyant qu'il ne manquait aucun document. Les mots de Jin Hee eurent le don de le stopper dans son élan, et il se redressa de façon à pouvoir regarder la jeune femme. « En bonne amie ? » Concrètement ils étaient amis, mais au delà de ça, il avait l'impression qu'ils pouvaient être ou qu'ils étaient plus que ça, il n'était pas bien sûr. « C'que je sais de toi... » Raon eut besoin d'un léger moment de réflexion. « Concrètement, ton nom, ton âge, ton anniversaire, ton divorce, ton rapport à l'argent... Mais ce que je connais de mieux c'est ton corps et ce que tu aimes qu'on y fasse. » Il eut un de ces sourires qu'il lui réservait dans l'intimité et finît par hausser les épaules. « Bon, on pourrait dire que je connais l'essentiel, mais c'est pas dit que ça me suffise. » Il haussa une nouvelle fois les épaules en souriant avant de se replacer de façon à travailler.
(c) chaotic evil
Sky & earth are overturned trapped in the silence |
Invité
Invité
Re: Night shift feat. Seo Jin Hee | Mer 27 Sep - 21:25 Citer EditerSupprimer
night shift
raon & jinhee
Une remarque à tendance perverse me brûle les lèvres. Il n'avait que la taille pour lui ? Continuons-nous de parler de la même chose ? Ou alors, serait-ce toujours un point de plus pour mon ancien ami. Je n'ai pas le temps de lâcher un faible rire puisque la conversation devient un peu plus sérieuse. Avec Raon, il est rare qu'une telle ambiance s'impose mais à croire que les souvenirs parviennent à nous changer. On apprend de nos erreurs, celles-ci nous poussant à devenir plus fortes mais encore faudrait-il avoir le courage de les prendre en considération. Mon divorce a causé beaucoup de dégâts dans la vie superficielle que je mène depuis des années, depuis que j'ai compris à quel point le pouvoir et l'argent puissent contrôler le monde entier. On nous répète qu'on ne peut pas acheter l'amour avec l'argent mais au moins, on ne meurt pas seul. Enfin, mon sourcil s'arque naturellement quand mon collègue de travail énumère de choses qu'il connaît chez moi. Malheureusement pour le jeune homme, certaines personnes seraient en mesure de répondre la même chose: mon ancien facteur, mon banquier. En quoi serait-il unique ? A cette question, je devrais échapper de nouveau rire, me moquer de la position du garçon. Pourtant, ses paroles me rendent amères, bien plus que je ne l'aurais imaginé. Je n'ai pas de quoi à être étonnée. A force de vendre ce que je suis, on ne peut rien posséder d'autres. Mon corps, mes artifices, tous ces éléments semblent anodins pour la plupart de mes congénères. Pourquoi devrais-je lui en vouloir de tenir de tels propos alors que je l'ai, implicitement, poussé à le faire ? Restant silencieuse, mon regard se braque sur lui comme si je pouvais comprendre la logique de mon comportement par le biais du sien. Tu as perdu de ta brillance, Seo Jin Hee. Quelles âneries. " Parfois, il faut savoir se contenter de ce qu'on a. " Je hausse brièvement les épaules. " Tu as laissé passer ta chance. " Je m'arme d'un sourire en coin alors qu'il finit par me tourner le dos pour se remettre à travailler. Au moins, il est enclin à le faire. Je tamponne alors le dernier dossier de la pile. " Je crois que j'ai fini. Ca ira pour toi ? Ca te suffit ? " Petite allusion à ses dernières paroles.
#kerushirei
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae. (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Re: Night shift feat. Seo Jin Hee | Sam 7 Oct - 11:29 Citer EditerSupprimer
night shift
(c) chaotic evil
Wearing - Ce n'était pas une conversation du genre qui lui permettrait de connaître Jin Hee. Il lui faudrait des années si Raon voulait prétendre à la connaître. Il ne se souvenait pas si elle se mettait autant de barrières lorsqu'ils étaient plus jeunes, est-ce que déjà elle s'était cachée derrière cette image de femme vénale et matérialiste ? Il était certain qu'il y avait plus à voir que ça, qu'elle avait plus à offrir que ce qu'elle offrait à la majorité des gens. Et clairement, Raon était... Non pas vexé, mais peut-être déçu, qu'elle ne veuille pas lui montrer un peu plus qu'aux autres. Surtout qu'il n'était pas du genre à utiliser ce qu'il verrait contre elle, il n'était pas ce genre d'hommes. Il n'était pas non plus celui qui insisterait pour lui tirer les vers du nez, il se refusait à la forcer à parler. De toute façon, si elle n'avait pas envie de lui parler d'elle, elle ne le ferait pas, il le savait bien ça. Alors oui, il se contenterait de ce qu'il avait dans l'immédiat, bien que cette conversation le laisse amer certes. « T'en fais pas je sais. Mais fais gaffe toi de pas manquer la tienne à te concentrer sur les choses pas importantes. » Ce devait être tellement épuisant d'être Jin Hee au final, à s’attarder trop longtemps et avec trop d'énergie sur l'aspect futile des choses. Il continua de travailler sur les dossiers et se retourna vers Jin Hee lorsqu'elle s'adressa à lui. Il haussa simplement les épaules. « Ça ira pour ce soir oui. » Faisait-il écho à leur conversation ou à son travail, allez savoir. Il lui restait quelques dossiers à traiter, mais ne pouvait pas se permettre de les donner à une autre personne. « Tu peux rentrer chez toi si tu veux, j'en ai plus que pour une bonne heure et ça sera réglé. » Il se passa une main dans la nuque dans un geste las. « Tu m'as fais gagner du temps en tout cas. » Il l'avait déjà remercié un peu plus tôt, il le faisait à nouveau, mais à sa façon. Comme pour ponctuer ce qu'il venait de dire, il valida le dossier qu'il était en train d'étudier en tamponnant le contenu. Encore une petite dizaine et ce serait une affaire réglée, il aurait bien mérité les quelques heures de sommeil qu'il pourrait prendre (dans le petit sofa au fond de son bureau vu comme c'était parti). Et il n'allait pas demander à la jeune femme de patienter jusqu'à ce qu'il ait fini, néanmoins il avait juste un dernier service à lui demander. « Avant de partir tu peux juste me prendre un café au distributeur dans le couloir ? Le pass est dans le premier tiroir de mon bureau, prend toi c'que tu veux aussi. » C'était l'avantage qu'ils avaient, les employés n'avaient pas besoin de payer ce qu'ils consommaient dans les distributeurs, et dieu sait que sans le pass qui leur permettait de choisir leur bonheur sans payer, ils seraient tous ruinés.
(c) chaotic evil
Sky & earth are overturned trapped in the silence |
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3