Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
yook ji soo ~ rainy day.
Invité
Invité
yook ji soo ~ rainy day. | Dim 12 Mar 2017 - 11:53 Citer EditerSupprimer
nom : yook, nom de famille très peu courant et dont tu n'es ni fier ni honteux. c'est ton blaze c'est tout. tu cherches pas plus loin. prénom : ji soo, apparemment donné par ta mère sur son lit de mort. ton père a voulu honoré sa mémoire quand elle est morte en te donnant la vie. c'est coréen pour faire plaisir à ton père. mais t'aurais du avoir un prénom japonais puisque ta mère était japonaise. âge : t'as eu vingt-et-un ans y a pas longtemps. ça te fait peur de grandir. tu voudrais rester adolescent toute ta vie. mais c'est pas possible. date et lieu de naissance : 20 février 1996, tokyo japon. origines : ta mère était une japonaise, de tokyo et ton père un coréen de busan. t'as donc des origines coréennes et japonaises. nationalité : t'as la double nationalité grâce à tes parents. du coup, t'es coréen et japonais. cursus universitaire : les études, c'est pas faut pour toi. métier : t'es un escroc. tu voles les petites mamies dans le métro, les étudiants dans le bus. et les touristes en leur faisant croire que t'es un guide touristique. tu parles anglais du coup, merci papa. orientation sexuelle : tout ! tu fais pas vraiment de différences, tant qu'on te donne du plaisir. mais dès que ça devient trop sérieux, tu t'enfuies presque en courant. l'engagement et toi, ça fait pas bon ménage. classe sociale : très basse. tu voles, mais c'est pas assez pour vous loger. alors, tu es celui qui tient les comptes. on sait jamais avec les autres. quand il s'agit d'argent, tu peux devenir très méchant. code du règlement : ok by shadow tu veux t'investir ? non c'est bon, merci.
Yook Ji Soo
citation de ton choix
SOCIABLE (★✰✰✰✰) | EXCENTRIQUE (★★★★★) | SOURIANT (★★★★★) | MALADROIT (★★★★★) | AIMABLE (★★★✰✰) |
GRAND ENFANT (★★★★★) | PATIENT (★✰✰✰✰) | RADIN (★★★★★) | RUSE (★★★★✰) | ANXIEUX (★★★★★) |
Rumour has it... comme tous les membres du manji clan tu as un surnom. le tien c'est picsou. (vrai, et tu le portes bien. l'argent c'est ton dada et tu deviens méchant si on touche à ce que tu possèdes). Survole l'avatar, petit coquin. | My character sociable : pas vraiment. t'aimes bien la présence des autres orphelins. mais les gens moins tu les vois, mieux tu te portes. pourtant, tu fais des efforts, surtout pour voler dans les transports en commun ou quand tu fais croire que t'es guide. excentrique : t'es sûrement le mec sur qui on se retourne le plus dans la rue, parce que t'es voyant. c'est une technique pour ne pas éveiller les soupçons sur toi quand tu voles quelqu'un. personne n'oserait imaginer qu'un type aussi voyant volerait. tu te maquilles quelques fois, tu te teins souvent les cheveux. t'as jamais les mêmes chaussettes, tu te promènes parfois même sans chaussures. t'as un style bien à toi en somme. souriant : t'es le genre à toujours sourire, même quand tu vas pas bien. tu veux inquiéter personne, alors tu souris tout le temps. personne n'a jamais réussi à savoir ce que tu pensais quand tu souris. t'as pourtant trois sourires différents. le sourire sincère : tu souris avec tes yeux aussi. le sourire ça va pas trop : tu exagères grandement ton sourire pour qu'il atteigne tes yeux. et le sourire j'suis au fond du trou : là c'est juste ta bouche qui sourit. maladroit : tu ne passes pas une journée sans te casser la gueule dans la rue alors qu'il n'y a rien par terre, casser quelque chose. t'as deux mains gauches et deux pieds gauches quand il s'agit de faire autre chose que du vol. t'es pas doué pour autre chose. c'est pas rare de te voir arriver avec des plaies parce que tu t'es juste fracassé au sol. aimable : des fois il t'arrive de ne pas être dans ton assiette, c'est rare, mais ça arrive. alors, tu n'es pas forcément le type le plus aimable du monde. t'essaies, mais souvent quand ça va pas, tu vas être sarcastique, agressif et sûrement un peu con sur les bords. menteur : tu utilises tous les subterfuges pour arriver à tes fins. le mensonge en fait parti. tu es même très bon. cependant, tu ne l'as jamais utilisé sur les autres. tu te refuses à leur mentir. tu dissimuleras la vérité, sans chercher à leur mentir. c'est pas pareil pour toi. grand enfant : tu réagis comme un gosse la plupart du temps. tu te plains, fais des caprices, hurles quand ça te plait pas. t'es excessif dans tes réactions autant que ce soit avec le squat qu'avec les gens autour de toi. t'es un enfant dans un corps d'adulte. tu veux pas grandir. on pourrait dire que t'as le syndrome peter pan même si ça n'a jamais été diagnostiqué. patient : c'est pas ton fort la patience, mais alors pas du tout. tu supportes pas de devoir attendre et tu restes pas souvent en place. y a que lorsque t'as décidé de dormir que tu arrives à te poser, ou quand tu comptes l'argent gagné par les gosses. ouais tu les appelles les gosses alors que certains sont plus vieux que toi. radin : t'as jamais eu d'argent ou du moins jamais assez. alors le peu que tu as tu gardes précieusement. tu ressembles à gollum quand tu comptes l'argent ou quand tu te rends compte que quelqu'un à piquer dans la caisse commune. tu peux faire peur quand tu te mets en colère pour ça. parce que t'es du genre à être calme dans n'importe quelle situation. mais quand ça touche l'argent ou le squat, tu perds tes moyens. rusé : il faut l'être quand tu décides de voler les gens. alors, tu continues de t'entraîner à tes tours d’illusionniste pour te tirer d'affaire si jamais t'as un problème. mais tu es aussi rusé quand il s'agit de dire des mensonges. tu arrives toujours à détourner l'attention de toi. t'es sûrement pas le plus rusé, mais tu te débrouilles pas mal. anxieux : tu fais des crises d'angoisses assez régulièrement. c'est pour ça que t'as besoin de zinzin pour dormir. il t'apaise même si tu ne l'avoueras jamais. tu fais des cauchemars assez régulièrement d'ailleurs. tu parles et bouges dans ton sommeil. t'es pas le mec le plus serein du monde quoi. |
This is my story
citation de ton choix
seize ans. t’as seize ans quand tout change dans ta vie. jae sun a eu les couilles d’aller voir les flics pour leur raconter ce que son père faisait dans le cirque, sur les enfants, sur sa mère ainsi que les vols à répétitions que t’as du faire dans l’assistance. t’es devenu un pro dans ce domaine, peut-être trop même. zorro a tout révélé à la police, mais maintenant vous n’avez plus rien. zinzin demande ce que vous allez faire et il met des mots sur ce que tu avais envie de dire, mais que tu n’as pas dit. t’arrives pas à penser raisonnablement, et puis surtout tu sais qu’aucun son ne sortira de ta gorge. vous regardez tous jae sun dans l’attente de sa réponse. vous n’avez plus que lui maintenant en repère. c’est lui le chef de la famille. est-ce qu’il est prêt pour cette tâche ? t’en es pas certain. alors, tu vas tout faire pour l’aider, parce que vous êtes une famille, vous devez vous serrer les coudes. il prend la parole et tu hausses les épaules. ouais vous allez vous démerder comme vous l’avez toujours fait jusqu’à maintenant. tu pousses un soupir avant d’aller t’asseoir un peu plus loin. t’as besoin d’être seul. ta vie a basculé comme ça, parce qu’il a tout raconté. est-ce que tu en veux à zorro ? ouais sûrement un peu. votre vie n’était pas la meilleure mais au moins vous aviez un toit, de la nourriture, et des vêtements. maintenant vous n’avez plus rien. nouveau soupir qui s’élève de tes lèvres alors que tu sens la fumée d’une cigarette. tu relèves les yeux vers macgyver. t’as même pas la force de l’envoyer chier parce qu’il fume près de toi. pourtant, t’as le nez sensible et l’odeur t’insupportes. mais pour le moment, t’es trop sur le cul pour réagir et faire quelque chose.
vingt-et-un ans. t’as vingt-et-un ans et ta vie elle a pas tellement changé depuis cinq ans. t’es toujours pickpocket et tu escroques les malheureux touristiques qui croisent ta route. ah si, y a une chose qui a changé, vous vivez dans une maison, ou plutôt un squat. vous arrivez à survivre grâce à vos vols. c’est pas la vie rêvée, mais tu te ne changerais pour rien au monde. après tout y a toujours pire. tes journées sont souvent toujours les mêmes. tu voles des gens, tu vas acheter à manger pour les gamins et tu rentres chez vous. enfin, c’est pas vraiment chez vous mais tu t’en contentes. aujourd’hui, tu rentres à midi et t’as ramené du poulet avec l’argent que t’as volé. ils se précipitent dessus et tu souris alors que tu vas t’installer dans le coin où tu dors habituellement. « zinzin ! viens par là. » cries-tu pour qu’il t’entende. il arrive vers toi et n’a même pas le temps de parler que t’as déjà attrapé sa main pour le faire s’allonger. t’enroules tes bras autour de son corps et ta jambe passe par-dessus les siennes. tu fermes les yeux. il essaie de se débattre pour s’en aller mais tu resserres ta prise. « arrête de bouger, je veux dormir. » et ça a le don de le calmer. tu souris avant de placer ta tête dans son cou. « il est où zorro ? » « j’sais pas. » qu’il te répond. tu soupires. il doit sûrement travailler. tu devrais trouver un vrai travail toi aussi. mais tu sais rien faire. t’es pas intelligent comme macgyver, t’es pas jolie comme tula, t’es pas débrouillard comme zorro, allumette ou zinzin. t’es juste toi, un gamin dans un corps d’adulte. un gamin perdu alors que son enfance n’a jamais été une enfance. tu sais pas quoi faire de ta vie, de la suite… t’as peur. peur de ce que l’avenir te réserve. tu voudrais pleurer, laisser tout sortir. mais tu veux pas subir d’interrogatoire, alors tu te tais et tu serres le corps de zinzin un peu plus contre toi.
vingt-et-un ans. t’as vingt-et-un ans et ta vie elle a pas tellement changé depuis cinq ans. t’es toujours pickpocket et tu escroques les malheureux touristiques qui croisent ta route. ah si, y a une chose qui a changé, vous vivez dans une maison, ou plutôt un squat. vous arrivez à survivre grâce à vos vols. c’est pas la vie rêvée, mais tu te ne changerais pour rien au monde. après tout y a toujours pire. tes journées sont souvent toujours les mêmes. tu voles des gens, tu vas acheter à manger pour les gamins et tu rentres chez vous. enfin, c’est pas vraiment chez vous mais tu t’en contentes. aujourd’hui, tu rentres à midi et t’as ramené du poulet avec l’argent que t’as volé. ils se précipitent dessus et tu souris alors que tu vas t’installer dans le coin où tu dors habituellement. « zinzin ! viens par là. » cries-tu pour qu’il t’entende. il arrive vers toi et n’a même pas le temps de parler que t’as déjà attrapé sa main pour le faire s’allonger. t’enroules tes bras autour de son corps et ta jambe passe par-dessus les siennes. tu fermes les yeux. il essaie de se débattre pour s’en aller mais tu resserres ta prise. « arrête de bouger, je veux dormir. » et ça a le don de le calmer. tu souris avant de placer ta tête dans son cou. « il est où zorro ? » « j’sais pas. » qu’il te répond. tu soupires. il doit sûrement travailler. tu devrais trouver un vrai travail toi aussi. mais tu sais rien faire. t’es pas intelligent comme macgyver, t’es pas jolie comme tula, t’es pas débrouillard comme zorro, allumette ou zinzin. t’es juste toi, un gamin dans un corps d’adulte. un gamin perdu alors que son enfance n’a jamais été une enfance. tu sais pas quoi faire de ta vie, de la suite… t’as peur. peur de ce que l’avenir te réserve. tu voudrais pleurer, laisser tout sortir. mais tu veux pas subir d’interrogatoire, alors tu te tais et tu serres le corps de zinzin un peu plus contre toi.
About me
Je suis...
bloodstream
alors moi c'est marion. vous pouvez m'appeler comme ça, ça me dérange pas et je préfère même. j'ai 23 ans et j'habite actuellement en angleterre (#filleaupair). je rêve d'aller vivre en corée, pour ça que je mets de l'argent de côté pour partir. et voilà . ah j'ai des poils sous les bras, vous m'acceptez quand même ? (#humourdemerde)
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1152][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KIM HAN SOL (TOPP DOGG)</upper></taken> ✎ <lower>yook ji soo</lower>
Supprimez le code inutile
Invité
Invité
Re: yook ji soo ~ rainy day. | Dim 12 Mar 2017 - 12:10 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE A TOI ou re je sais pas trop
le début de ta fiche m'a déjà donné une idée de lien avec un de mes persos je vais la noter quelque part pour pas oublier parce que sinon je vais zapper #sors#
AMUSES TOI bien avec ce thug de perso
le début de ta fiche m'a déjà donné une idée de lien avec un de mes persos je vais la noter quelque part pour pas oublier parce que sinon je vais zapper #sors#
AMUSES TOI bien avec ce thug de perso
Invité
Invité
Re: yook ji soo ~ rainy day. | Dim 12 Mar 2017 - 12:30 Citer EditerSupprimer
Bienvenue
Tu es le fameux Picsou, c'est bien ça ?
oujemetrompeetjailairconmaiscestpasgraveparcequejailhabitude
Bon courage pour ta fiche
Tu es le fameux Picsou, c'est bien ça ?
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: yook ji soo ~ rainy day. | Dim 12 Mar 2017 - 13:03 Citer EditerSupprimer
olympe : c'est bienvenue tout court . je suis toute nouvelle . si jamais tu veux me mp pour m'en parler, je dis pas non . merci .
hera : oui c'est moi le fameux piscou . merci .
hera : oui c'est moi le fameux piscou . merci .
Invité
Invité
Re: yook ji soo ~ rainy day. | Dim 12 Mar 2017 - 13:07 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE SUR LE FORUM
J ESPERE QUE TU VAS KIFFER TA LIFE SUR LE FORUM ET QUE TU VAS NOUS ADORER, DE TOUTE FACON JE VOIS PAS POURQUOI CA SERAIT PAS LE CAS????
JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE POUR L ECRITURE DE TA FICHE
J AI HATE DE LA LIRE
DES BISES
J ESPERE QUE TU VAS KIFFER TA LIFE SUR LE FORUM ET QUE TU VAS NOUS ADORER, DE TOUTE FACON JE VOIS PAS POURQUOI CA SERAIT PAS LE CAS????
JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE POUR L ECRITURE DE TA FICHE
J AI HATE DE LA LIRE
DES BISES
Invité
Invité
Re: yook ji soo ~ rainy day. | Dim 12 Mar 2017 - 13:30 Citer EditerSupprimer
C'était donc pour toi ces avatars de Hansol (cc c moa )
Bienvenue officiellement sur STW
Bon courage pour ta fiche, amuse-toi bien
Bienvenue officiellement sur STW
Bon courage pour ta fiche, amuse-toi bien
Invité
Invité
Re: yook ji soo ~ rainy day. | Dim 12 Mar 2017 - 13:32 Citer EditerSupprimer
na ri : je pense que vu ton accueil, je ne peux que me plaire . merci .
ji hoon : bon déjà je t'aime parce que tes avatars je suis totalement amoureuse . mais oui c'était pour moi . et puis jr quoi . j'exige un lien wesh . merci
ji hoon : bon déjà je t'aime parce que tes avatars je suis totalement amoureuse . mais oui c'était pour moi . et puis jr quoi . j'exige un lien wesh . merci
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: yook ji soo ~ rainy day. | Dim 12 Mar 2017 - 13:56 Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum p'tit coeur et amuse toi bien avec nous bon courage pour la fin de ta fiche
Invité
Invité
Re: yook ji soo ~ rainy day. | Dim 12 Mar 2017 - 14:12 Citer EditerSupprimer
ji hoon : non mais en plus ton dc c'est bb taehyung . c'est bon tu m'achèves là .
cami : merci beaucoup .
cami : merci beaucoup .
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5