Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
yook ji soo ~ rainy day.
Invité
Invité
Re: yook ji soo ~ rainy day. | Lun 13 Mar - 11:04 Citer EditerSupprimer
je pollue pas j'embellie
en fait là je passe dire un commentaire constructif même
parce que j'ai lu l'histoire
(jsp si tu as fini ??) et que j'la trouve trop mimi ;((((((( et triste, mais chou quand même :(
Invité
Invité
Re: yook ji soo ~ rainy day. | Lun 13 Mar - 11:07 Citer EditerSupprimer
dae hyun : non mais c'est love at first sight entre nous .
ouais j'ai vu ça . mais c'est pas pour me déplaire .
kee young : elle est finie effectivement . j'attends juste que jae sun me donne son avis par mp (on sait jamais que quelque chose lui plaise pas ) et je préviens qu'elle est terminée. je préfère avoir son avis avant de le faire .
ouais j'ai vu ça . mais c'est pas pour me déplaire .
kee young : elle est finie effectivement . j'attends juste que jae sun me donne son avis par mp (on sait jamais que quelque chose lui plaise pas ) et je préviens qu'elle est terminée. je préfère avoir son avis avant de le faire .
Invité
Invité
Re: yook ji soo ~ rainy day. | Lun 13 Mar - 12:15 Citer EditerSupprimer
l'amour nous est tombé dessus comme le tonnerre frappe le sol, on est déjà à terre
oui c'est normal !
jguette la validation en silence (on y croit svp) alors
Invité
Invité
Re: yook ji soo ~ rainy day. | Lun 13 Mar - 13:31 Citer EditerSupprimer
JVIENS TE LE DIRE ICI AUSSI JE FEEEEEEEEEEELS
PICSOU JTM :nabilla:
PICSOU JTM :nabilla:
Invité
Invité
Re: yook ji soo ~ rainy day. | Lun 13 Mar - 13:52 Citer EditerSupprimer
kee : le silence j'y crois moyen .
jae sun : gosh je t'aime aussi
jae sun : gosh je t'aime aussi
Invité
Invité
Re: yook ji soo ~ rainy day. | Lun 13 Mar - 14:21 Citer EditerSupprimer
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Encore un membre du squad du cirque je kiffe votre team les dudes have fun avec ton picsou
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lescitizens !
Invité
Invité
Re: yook ji soo ~ rainy day. | Lun 13 Mar - 14:29 Citer EditerSupprimer
fais semblant au moins ?
gg pour la validation
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5