sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

yook ji soo ~ rainy day.

Invité
Invité

Re: yook ji soo ~ rainy day. | Dim 12 Mar 2017 - 14:20
Citer EditerSupprimer
:perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv:
Invité
Invité

Re: yook ji soo ~ rainy day. | Dim 12 Mar 2017 - 14:21
Citer EditerSupprimer
POUSSEZ VOUS LAAAAAAAA, C'EST MON PICSOUUUUUUU :hot: :hot: :hot:
jle dirais jamais assez, mais t'es bien trop beau, tout le squat est jaloux :y: bon je t'ai déjà dis bienvenue et tout mais voilà, bienvenue et pis t'sais pas à quel point jtm :han:
trop hâte de voir vivre Picsou :cry:
Invité
Invité

Re: yook ji soo ~ rainy day. | Dim 12 Mar 2017 - 14:59
Citer EditerSupprimer
le plus beau est enfin sur ma fiche :hot:. enfin l'un des plus beau, sinon zinzin va encore faire la victime :faint:. je suis trop contente de rejoindre le quat et encore plus si mon ji soo te plait :booty:. prépare toi à ce que je m'accroche à toi for the life :blink:
Invité
Invité

Re: yook ji soo ~ rainy day. | Dim 12 Mar 2017 - 15:05
Citer EditerSupprimer
OH LA LA LA BIENVENUE SUR STW :plz:

rien qu'avec le début, je suis amoureuse :oo: déjà psk depuis peu je suis en love avec hansol et que, du coup, j'approuve à 500%. **
ensuite parce que je vois de la deuxième personne et que c'est magique, j'adore ce style omg.
puis j'ai un faible particulier pour les escrocs et les voleurs :han:
en gros, y a pas beaucoup, mais tu gagnes déjà mon cœur :shy:

j'ai vraiment hâte d'en voir plus, je vais stalke le petit :heart:
tu me réserves un lien et un rp ? :$$$$$$$$
encore bienvenue love !
Invité
Invité

Re: yook ji soo ~ rainy day. | Dim 12 Mar 2017 - 15:17
Citer EditerSupprimer
ok c'est bon, tu m'as conquise :mdr:. je t'offre ce que tu veux :hum:. même son corps si t'es intéressée :y:. et je te réserve lien et rp sans soucis :han: :plz:. merci :aah:
Invité
Invité

Re: yook ji soo ~ rainy day. | Dim 12 Mar 2017 - 15:35
Citer EditerSupprimer
sois conquise, aimons-nous. :han: ok je prendrais tout alors, tu pourras même me voler et on se réconciliera sur l'oreiller (a.). :perv: OK SI TU ME LE PROPOSES TON CORPS IL PLAIRAIT À TOUS MES COMPTES :oo:
d'accord, dès que y a la suite je commence direct à y réfléchir. si tu as des recherches ou besoin de quelque chose, mp-moi et on voit si ça colle. :plz: de riiiiiiiiiiiien :heart:
Invité
Invité

Re: yook ji soo ~ rainy day. | Dim 12 Mar 2017 - 15:45
Citer EditerSupprimer
je t'aime voilà :han:. je te vole quand tu veux et pour la réconciliation c'est encore mieux :bed2: :lick:. et je propose mon corps à tous tes comptes alors :hum: :y:. et je te dis ça dès que j'ai un peu plus avancer ma fiche :mdr:. pour le moment, y a rien qui me vient :mdr:.
Invité
Invité

Re: yook ji soo ~ rainy day. | Dim 12 Mar 2017 - 15:52
Citer EditerSupprimer
je t'aime aussi, depuis le premier regard. :han: parfois, je laisse mûrir cette idée dans ma petite tête alors :perv: PARFAIT JE PREND BIEN EN NOTE CETTE INFORMATION :y: ça marche :heart:
Invité
Invité

Re: yook ji soo ~ rainy day. | Dim 12 Mar 2017 - 16:30
Citer EditerSupprimer
Yook Ji Soo a écrit:enfin l'un des plus beau, sinon zinzin va encore faire la victime :faint:

ah ouais direct, je tourne le dos 5mn et on me prend par pitié, vous avez de la chance que jvm sinon :emo: et encore des fois j'suis pas sûr :emo:

plus sérieusement...
PICSOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :hot: :06: :plz: :han: :cry:

TU ES SI BEAU, SI PARFAIT, BIENVENUE PARMI NOUS! (et bienvenue dans le manji clan tu vas voir on est les meilleurs :love:)

j'ai hâte de voir la suite de ta fiche, puis de rp avec toi, puis qu'on fasse chier zorro, euh enfin j'veux dire qu'on aille faire des petites balades tous les deux... :hum: :hum:

:yay: :yay: :yay:
Invité
Invité

Re: yook ji soo ~ rainy day. | Dim 12 Mar 2017 - 16:37
Citer EditerSupprimer
kee young : laisse mûrir toutes sortes d'idées j'aime les trucs farfelus :mdr:. :heart:.

jae won : l'un des plus beaux :bave:. mais non on te prend pas par pitiéi :oo:. moi je t'aime de tout mon petit coeur :plz:. moi aussi j'ai hâte de rp avec vous. et on ira se promener ensemble :hum: :y:.

j'espère que la fiche vous conviendra quand elle sera finie :hot:.
Contenu sponsorisé

Re: yook ji soo ~ rainy day. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide