sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Yu Min Hyuk • knock knock knock

Invité
Invité

Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 12 Mar 2017 - 17:52
Citer EditerSupprimer

Yu Min Hyuk
J'ai la flemme de chercher une citation..

DROLE
(★★★✰✰)
MENTEUR
(★★★✰✰)
MIGNON
(★★★✰✰)
RELOU
(★★★✰✰)
SÛR DE LUI
(★★★✰✰)
RACAILLEsisi
(★★★★✰)
PASSIONNE
(★★★✰✰)
LOSER
(★★★✰✰)
ENTREPRENANT
(★★★✰✰)
FRAGILE
(★★★✰✰)
nom : Yu prénom : Min Hyuk âge : 18 ans date et lieu de naissance : Séoul, le 05.08.1998 origines : 100% made in Korea, sauf pour les p'tites michto qui préfèrent d'autres bridés. Versatiles le gars. nationalité : Sud-Coréenne cursus universitaire : fac de sport (eh ouais) métier : fils à môman orientation sexuelle :  prend ce qui vient (mais personne vient) (donc sa main) (il préfère les filles) classe sociale : moyenne code du règlement : ok (neir.) tu veux t'investir ? carrément !

Rumour has it...
Il aurait un casier judiciaire gros comme le bide de la carrière musicale de Paris Hilton (f) + Sa famille est ce qu’il a de plus précieux et il ne le cache pas (v) + Il a essayé de rentrer dans une agence d’idole et s’est fait refoulé comme un gueux (v, il a même fait son petit scandale en partant) + Il est très franc et sincère et dit toujours ce qu’il pense (100% f) + Min Hyuk passe son temps à manger, il est accro à la junk food américaine (v) + Il se prend en permanence pour un ricain made in Bronx (v) + Il est enfant unique et a été surprotégé par ses parents (v) + C’est un sportif de haut niveau (f) + Il collectionne les conquêtes (f, sa seule conquête, c’est sa main) + Il parle très bien anglais et a des bases de japonais (v) + Il a eu des centaines de conquêtes (f, une seule, et il n’a pas vraiment envie d’en parler. Se faire sucer par un trans thaïlandais, ça le fait moyen. Pour sa défense, dès qu’il a compris, il est parti, même s’il était quand même bon, le bonhomme !) + Il est excessivement proche de sa mère (v) + Il est particulièrement perspicace (f) + Depuis petit, il passe son temps à squatter chez ses cousins (v) +  Il sait réciter l’alphabet arabe à l’envers (f, n’ayez pas autant d’espoir)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Min Hyuk, c’est le genre à toujours vouloir te prouver qu’il est mieux que toi. Tu parles trois langues ? Il en parle quatre. T’as visité l’Europe ? Lui, il a fait le tour du monde. Il veut en permanence être valoriser, faire croire qu’il peut tout faire. Peu importe s’il n’a rien, l’important, c’est la façon dont on raconte les choses. Un besoin terrible d’exister qu’il ne réalise même pas, qu’il est incapable de s’expliquer.
Mais on verra pour des séances de psychiatre. Min Hyuk, c’est aussi ce gars qui casse les oreilles à gueuler des mots en anglais avec un accent ghetto, juste pour faire genre. Son modèle ? Kanye West. Et il est totalement persuadé qu’un jour, il sera pareil. Ouais, marié avec une meuf avec un cul de rêve et connu dans le monde entier. Pour l’instant, leur seul point commun, c’est le petit côté dérangé, mais il réglera ça plus tard.
Si se prendre pour un Américain raté ne suffisait pas, il se prend sans problème pour un type qui sort des quartiers défavorisés, les quartiers difficiles. Alors que non, il vient d’un joli immeuble en quartier résidentiel, mais ça, personne n’a besoin de le savoir. Il a affronté les choses difficiles de la vie, ce qui n’est pas faux, mais uniquement celles qu’il veut bien raconter. Donc celles qui ne lui sont jamais arrivées.
Min Hyuk est un animal étrange, incompréhensible. S’il devait lui-même se décrire, ce ne serait qu’une peinture enjolivée d’une personne qui ne lui ressemblerait même pas de loin. Le mieux, c’est encore de prendre le temps de le découvrir par sois-même.
This is my story
Pour ici aussi dis donc
C’était un homme un peu timide, à l’humour particulier. Le bon copain, celui qui était posté à côté du type qui faisait craqué toutes les filles. Il n’était pas laid, juste un peu effacé, trop gentil, c’est ce qu’on disait souvent. Pourtant, à elle, ça lui avait plu. Ses copines n’avaient d’yeux que pour celui qui brillait devant elle, par son charisme, son assurance, elle, elle avait craqué sur celui qu’on voyait à peine, parce que c’était lui, tout simplement. Tout était allé plutôt vite. Comme le disait la belle Ah Reum, quand c’est le bon, on n’a pas à hésiter. Ils se sont marié l’été 1990. Pour fêter la nouvelle décennie. Un bonheur parfait ne pouvait être comblé que d’un enfant, voulant marquer la beauté de leur union. Sauf que cet enfant ne vint pas. Ils avaient beau essayer, encore et encore, compter les jours pour trouver ceux les plus propices à une fécondation, les tests étaient toujours négatifs. Ils n’étaient pas stériles, elle avait juste des ovules plutôt austères, selon son gynécologue.

Les difficultés avaient manqué de les séparer plusieurs fois. Elle tomba en dépression, il faisait tout pour lui remonter le moral. Un jour, ils y arriveront. Ils auront le leur, leur bébé. Tout ira bien. Pourtant, lui aussi perdait espoir, jalousait silencieusement son frère et ses enfants. Il en avait tellement ! Oui, Min Jae l’enviait tout en étant heureux pour lui. Deux fils, c’était le rêve de tout homme, même si lui, il serait très heureux avec une fille aussi. Les années passèrent, à attendre, encore et encore. Les fécondations in vitro échouaient toujours, tout échouait. Ils avaient baissé les bras. Jusqu’à ce jour, l’année 1997 finissait, elle lui murmura qu’elle avait du retard, ça semblait impossible, trop fou. Et pourtant, le test s’était avéré positif. Elle était enceinte, après vérification, il n’y avait plus aucun doute. Après tout ce temps, le ciel les avait récompensés.

Oui, Min Hyuk était déjà adoré, adulé, bien avant sa naissance. Un petit garçon merveilleux, beau, adorable. Manquer d’amour, il ne pouvait pas savoir ce que c’était. Il était la définition même de l’enfant roi. Il n’avait pas de limite, pas de barrière, et s’il en profitait, il n’était pas forcément méchant. C’était un cadeau du ciel, et il se prenait juste pour ça. Ses relations avec ses semblables n’étaient pas toujours au mieux, mais il pouvait compter sur sa famille pour le soutenir. Ou, au moins, pour lui changer les idées. S’il aimait ses parents, il s’ennuyait, tout seul, et aimait aller voir ce qu’il se passait chez ses cousins. Une grande famille, avec pleins d’enfants, parfois beaucoup plus vieux que lui, parfois de presque son âge. Sa famille comptait plus que tout, son père le lui répétait souvent. Les amis, ça restait un temps, sa famille sera toujours là. Et il avait probablement raison. Ou un peu près. Peut-être qu’il n’avait pas tout à fait raison, au final.

Il voyait les yeux de sa mère, rougit, son souffle difficile. Il était rentré du collège, souriant, il avait encore joué au foot après l’école, au lieu d’aller en cour du soir, mais il préférait courir après un ballon. Doucement, ses lèvres retombèrent, il osa à peine lui demander pourquoi elle pleurait. Pourquoi elle restait silencieuse. Il osa à peine poser la question qui lui brûlait les lèvres. Où est Papa ? Un accident sur son lieu de travail, ils n’ont rien pu faire. Sa vie avait toujours été douce, belle, il n’avait jamais eu le moindre problème, et tout à coup, c’était comme si on venait d’exploser cette bulle dans laquelle il se complaisait depuis sa naissance. Il était tombé trop violemment, trop rapidement. De trop haut. Une maladie aide à se préparer à un décès, ou plus ou moins. Un accident, absolument pas. Ils auraient dû manger au restaurant le lendemain, ils y allaient une fois par mois. Et il lui avait promis de l’emmener pêcher le weekend d’après. Et de partir en famille à Jeju cet été. Pour son anniversaire. Du jour au lendemain, tout avait changé, tout avait été bouleversé et il avait dû assumer ce rôle, celui du garçon qui avançait vers le cercueil aux côtés de sa mère, de celui qui faisait comme s’il n’entendait pas les gens chuchoter autour de lui. Oui, il était jeune, si jeune, c’était triste de perdre son père à cet âge-là. C’était cruel. A douze ans, plus que jamais, il avait besoin de lui.

Pourtant, il ne pouvait revenir. Min Hyuk le savait depuis longtemps. Petit à petit, son souvenir se fit moins présent, la douleur se faisait moins intense. La vie avait repris son cour, son quotidien avec sa mère. Leur relation était devenue plus fusionnelle encore. Il savait qu’elle était malheureuse, mais il faisait tout pour qu’elle reprenne peu à peu goût à tout. Elle avait perdu son grand amour, elle le murmurait chaque jour en regardant sa photo, mais tout n’était pas perdu, puisqu’elle l’avait encore lui. Son fils grandit et sa personnalité évolua encore un peu. Mais pas forcément dans le bon sens. Un besoin de se faire remarquer, presque maladif, une tendance au mensonge. Il se forgeait une vie à coup de rap US, mais pas trop dur, parce qu’il a quand même une petite âme sensible. Il faut qu’on le voit, qu’on le regarde, il n’hésite pas à chercher son entourage, à devenir insolent, effronté, il s’en fiche pas mal, qu’on le déteste. Il veut juste qu’on le voit. Qu’on se souvienne de lui, de son nom, de sa personnalité, aussi mauvaise soit elle. Que Yu Min Hyuk reste encré quelque part, pour toujours. Qu’il ne disparaisse jamais.
About me
Je suis...

Palapapa

Alors, slt, j'ai 21 ans, j'adore le macdo (OUAIS T'AS VU MON PSEUDO ? T'AS LA CHANSON EN TETE AVOUE) et mes études risques de me tuer mais j'aime bien vivre dans le challenge et faire du rpg pour me tenir en vie (ou m'achever  :russe: )

J'vous aime déjà  :y:

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/t11936-min-hyuk-o-knock-knock-knock][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KIM YU GYEOM (GOT7)</upper></taken> ✎ <lower>Yu Min Hyuk</lower>

Supprimez le code inutile ♥️

Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 12 Mar 2017 - 17:54
Citer EditerSupprimer
:hot:

J'ai pas le bon compte :bago:
Mais je suis sur mon tel alors je peux pas co Yong Sun !
Mais j'ai vu Yu alors j'débarque :aah:

OMG je suis en ouf ! :hot: :hot: :hot:

Je sais pas si tu as discuté avec d'autres Yu mais quand je rentre et me pose sur mon ordi on pourra discuter si tu veux :han: :han: :han:
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 12 Mar 2017 - 17:55
Citer EditerSupprimer
Toi laisse tomber j'te prends sous mon aile ET QUE LES AUTRES YU NE SE PLAIGNENT PAS SI ON FINIT TOUS EN PRISON EN FAMILLE JE VOUS LE DIS
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 12 Mar 2017 - 18:02
Citer EditerSupprimer
moi je dis tu vas devenir bleu #sors#
Hum non sérieusement BIENVENUE officiellement à toi :love: un nouveau Yu donc :oo:
j'ai hâte de lire toute ta fiche, et je te transmettrai éventuellement mon idée :y:
HAVE FUN !
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 12 Mar 2017 - 18:06
Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :02:

alors je dois t'avouer un truc.
ton idée de perso, de base,
il me plait grave

MAIS LA
LA
COMMENT DIRE ????????????
tu déconnes un peu
c'est pas bien de donner encore ++++ envie aux gens comme ça :(
j'ai trop ri pour l'orientation
puis pour le début des rumeurs JPPPP
jte jure jsuis à demi à terre, jesaisquelasuitevam'achever

y a une grosse part nn cachée de moi
qui espère avoir l'occasion de te propa
bye

J'ARRIVE INMP MON LOULOU ATT MOI
BON COURAGE
JTM DEJA
BISOUS
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 12 Mar 2017 - 18:17
Citer EditerSupprimer
ME VOILÀ !!!!!!

OMO ! OMO ! OMO ! :hot: :hot: :hot:
JE SUIS JOIE :aah:

en vrai mae culpa, je m'y attendais trop pas :mdr: j'ai grave hésité à poster tout à l'heure et puis je me suis dit que j'allais tenter ma chance sans trop y croire XD
JPP :plz:

Je vais te mpotter de ce pas :love:
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 12 Mar 2017 - 18:33
Citer EditerSupprimer
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Tu promets tellement que j'ai hâte de voir la suite :cute:

Bienvenue officiellement, et puis Yugyeom est un très, très bon choix :heart:
Fighting pour le reste de ta fiche :hot:
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 12 Mar 2017 - 18:41
Citer EditerSupprimer
(ici le DC de Jasun)

Il nous faudra un lien et je sais déjà ce que je vais te proposer :y: :y: :y:
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 12 Mar 2017 - 19:07
Citer EditerSupprimer
(ici wenyi ♥️)

Très bon choix de famille :cute:
Bienvenue sur le forum et j'attends de voir ce que va être ton perso pour te réclamer un lien de la muerte ♥️ J'espère que tu te plairas bien ici ! Si tu as la moindre questions n'hésites pas !

Bon courage ta fiche :plz: :heart: :han:
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 12 Mar 2017 - 19:33
Citer EditerSupprimer
Encore un Yu ? :faint: Les super gènes se transmettent plutôt bien dans la famille à ce que je vois :russe: J'aime déjà ce que j'ai lu de ta fiche, des choses de son caractère sont assez drôle :mdr: Bonne chance pour le reste de ta fiche :heart:
Contenu sponsorisé

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide