Yu Min Hyuk • knock knock knock
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar 2017 - 15:10 Citer EditerSupprimer
Toi qui veux des jolies noona pour s'occuper de lui, franchement, Woo Ri... Elle est pas mal non ?
Nah Woori a écrit:Comme minsoo en a fait la pub avec la classe et la distinction qui lui sont propres....
Je pose ça là si ça peut te convaincre de faire le bon choix hein...
Toi qui veux des jolies noona pour s'occuper de lui, franchement, Woo Ri... Elle est pas mal non ?
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar 2017 - 15:12 Citer EditerSupprimer
hwasa c'est tellement l'abus jpp cette dame je l'aime MDRRR
euh minsoo, je dois te rappeler des détails sur la seule femme de ta vie ? non psk toi aussi tu as des choses à te reproche pk tu acceptes pas tout simplement l'amour infini de ta soeur je comprends pas
mes couilles sont là, j'te dis ouvertement mess sentiments pour toi et tu les piétines ://// jsuis triste mais jreste debout
ET LE JAUNE PIPI ??? LE JAUNE SOLEIL
ON ÉBLOUIT
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar 2017 - 15:18 Citer EditerSupprimer
Tu serais pas placé Min Soo pour dire le contraire hehehe
En plus Min Hyuk askip je suis affectueuse et j'ai l'instinct maternel :)
J'y mets du coeur parce que t'es fait pour être vert ouais ouais ouais !
En plus Min Hyuk askip je suis affectueuse et j'ai l'instinct maternel :)
J'y mets du coeur parce que t'es fait pour être vert ouais ouais ouais !
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar 2017 - 15:31 Citer EditerSupprimer
desbeaux culsbelles filles y en a dans les deux frat
j'spamserais après si tu veux mais dsl là jdois ranger
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar 2017 - 15:36 Citer EditerSupprimer
Parce que pour l'instant il sonne comme un bon gros mensonge à mes oreilles. Et j'veux pas m'encombrer de choses fausses, moi :/
VOUS FAITES SURTOUT TRÈS MAL AUX YEUX :/
LE CUL DE WOORI, CA, PAR CONTRE CA ÉBLOUIT ! MAIS DANS LE BON SENS DU TERME
Shim Kee Young a écrit:pk tu acceptes pas tout simplement l'amour infini de ta soeur je comprends pas
mes couilles sont là, j'te dis ouvertement mess sentiments pour toi et tu les piétines ://// jsuis triste mais jreste debout
Parce que pour l'instant il sonne comme un bon gros mensonge à mes oreilles. Et j'veux pas m'encombrer de choses fausses, moi :/
Shim Kee Young a écrit:ET LE JAUNE PIPI ??? LE JAUNE SOLEIL
ON ÉBLOUIT
VOUS FAITES SURTOUT TRÈS MAL AUX YEUX :/
LE CUL DE WOORI, CA, PAR CONTRE CA ÉBLOUIT ! MAIS DANS LE BON SENS DU TERME
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar 2017 - 15:48 Citer EditerSupprimer
ok, donc jsuis fausse pour toi now.
tu doutes de ta jumelle, je pensais pas ça possible.
je pleure.
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar 2017 - 15:56 Citer EditerSupprimer
Kee c’est une battante, laisses moi te rejoindre !
WESH ! Je ne suis pas douée en langage de racaille mais saches qu’on veut de toi chez les LOUPS !
LES LOUPS HURLENT POUR TOI ! AWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Minhyuk rêve de devenir Kanye ? Viens chez nous et on va renforcer ton côté créatif, les mixtapes n’auront plus aucun secret pour toi. Entourés de vrais artistes, tu ne pourras qu’amplifier ton côté artistique.
Nous les neugdaes ont est des vrais battants ! Autrefois on était en danger maintenant on veut viser le podium ! On essaie de se donner plus et toujours plus !
Minhyuk le sportif, les loups et ses beaux sportifs et sportives ! Regardes un peu les hawt body de nos loups
OUAIP j’en ai profité pour mettre somee même si elle est pas sportive et qu’elle s’essouffle après avoir couru deux minutes.
VIENS REJOINDRE LES JAUNES ! LOVE LOVE LOUP !
WESH ! Je ne suis pas douée en langage de racaille mais saches qu’on veut de toi chez les LOUPS !
LES LOUPS HURLENT POUR TOI ! AWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Minhyuk rêve de devenir Kanye ? Viens chez nous et on va renforcer ton côté créatif, les mixtapes n’auront plus aucun secret pour toi. Entourés de vrais artistes, tu ne pourras qu’amplifier ton côté artistique.
Nous les neugdaes ont est des vrais battants ! Autrefois on était en danger maintenant on veut viser le podium ! On essaie de se donner plus et toujours plus !
Minhyuk le sportif, les loups et ses beaux sportifs et sportives ! Regardes un peu les hawt body de nos loups
OUAIP j’en ai profité pour mettre somee même si elle est pas sportive et qu’elle s’essouffle après avoir couru deux minutes.
VIENS REJOINDRE LES JAUNES ! LOVE LOVE LOUP !
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar 2017 - 16:06 Citer EditerSupprimer
Je trouve que c'est un peu faible tout ça les loups...
En une photo les requins bouffent les loups regarde :
Et toi aussi t'es fait pour être sexy !!
ALORS REJOINS LE VERT SEXY !!!
En une photo les requins bouffent les loups regarde :
- Spoiler:
Et toi aussi t'es fait pour être sexy !!
ALORS REJOINS LE VERT SEXY !!!
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar 2017 - 16:09 Citer EditerSupprimer
SI T'ES CHEZ LES SANGOS JE TE DEFENDRAI COMME MON SANG T'AS PAS IDÉE et je peux même danser pour toi si ça te dit comme ça tu t'ennuieras jamais mais de toute façon avec les sangos, y'a pas de raison de s'ennuyer parce qu'on est trop bien et qu'on a de bons délires :04:
et t'sais ce qui fait que je suis déter comme ça à prouver ma bonne foi quant à mon amour pour toi, c'est parce que chez les sangos on est des mecs combattifs, et on se bat pour ce qu'on veut, ET REGARDE COMME ON TE VEUT WSH
mais comme j'ai dit au final on te veut pour toi tu vois parce que minhyuk il vend juste trop du rêve avec sa personnalité parce que voilà, faut se dire que c'est plus qu'une histoire d'avoir quelqu'un juste pour avoir quelqu'un, ta personnalité est unique en son genre et intégrer les sangos ce sera une possibilité réelle de briller de mille feux et d'éblouir encore plus les autres
SI T'ES CHEZ LES SANGOS JE TE DEFENDRAI COMME MON SANG T'AS PAS IDÉE et je peux même danser pour toi si ça te dit comme ça tu t'ennuieras jamais mais de toute façon avec les sangos, y'a pas de raison de s'ennuyer parce qu'on est trop bien et qu'on a de bons délires :04:
et t'sais ce qui fait que je suis déter comme ça à prouver ma bonne foi quant à mon amour pour toi, c'est parce que chez les sangos on est des mecs combattifs, et on se bat pour ce qu'on veut, ET REGARDE COMME ON TE VEUT WSH
mais comme j'ai dit au final on te veut pour toi tu vois parce que minhyuk il vend juste trop du rêve avec sa personnalité parce que voilà, faut se dire que c'est plus qu'une histoire d'avoir quelqu'un juste pour avoir quelqu'un, ta personnalité est unique en son genre et intégrer les sangos ce sera une possibilité réelle de briller de mille feux et d'éblouir encore plus les autres
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar 2017 - 16:26 Citer EditerSupprimer
OK JE JOUE !
- Spoiler:
Contenu sponsorisé