Yu Min Hyuk • knock knock knock
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar - 14:33 Citer EditerSupprimer
Tu oublies que minah vit dans l'extrême, DEUX JOURS C'EST LOIN POUR ELLE OUI
je ne mens pas, c'est ta soeur qui est comme ça, tu l'as approuvé à sa validation bb
et doute jamais de l'amour de minah pour minsoo, elle l'aime plus gros que tout l'univers, elle parle de lui (enfin je parle de lui) dans TOUS SES RPS c'est pas l'amour ça ? c'est le plus beau, le meilleur, son amour de sa vie, son tout pour elle :((
alors même pour une propa, doute jamais de ça stp :((((((((((
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar - 14:35 Citer EditerSupprimer
EHO C'EST MA FICHE ON REGLE PAS LES CONFLITS FAMILIAUX ICI
I'm the King
I'm the King
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar - 14:37 Citer EditerSupprimer
TKT Y A PAS DE CONFLIT LES JUMEAUX KWON C'EST A LA VIE ET A LA MORT
bon sinon, minhyuk
stv, si tu es perdu, si tu as peur de faire l'homme pour dire 'JAUNE !'
minah peut le faire pour toi, elle gueule fort
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar - 14:42 Citer EditerSupprimer
J'te crois pas (tu dis ça à tout le monde alors bon... ) Et Min Hyuk ne devrait pas te croire non plus !
Tu parles... Je ne suis que déception #choquéetdéçu #kokorobrisé #masoeurestuneingrate
Shim Kee Young a écrit:c'est le plus beau, le meilleur, son amour de sa vie, son tout pour elle :((
J'te crois pas (tu dis ça à tout le monde alors bon... ) Et Min Hyuk ne devrait pas te croire non plus !
Shim Kee Young a écrit:TKT Y A PAS DE CONFLIT LES JUMEAUX KWON C'EST A LA VIE ET A LA MORT
Tu parles... Je ne suis que déception #choquéetdéçu #kokorobrisé #masoeurestuneingrate
ALLEZ MIN HYUK, CHOISIS LES VERTS !
VIENS FAIRE LA TEUF AVEC NOUS
VIENS FAIRE LA TEUF AVEC NOUS
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar - 14:43 Citer EditerSupprimer
OUE JE L'ATTENDS AUSSI LE COMEBACK DES GIRL'S DAY mais elles vont arriver bientôt et si t'es gentil, tu auras un lien avec yura
et pars donc mettre mes vavas, je sais que tu en as envie
ET AU PASSAGE
JE L'AI COLORE POUR TOI !
Tout est une question de couleur
et en vrai je sais que tu ne nous rejettes pas même avec ton gif de Nabilla qui n'aime pas les baleines, parce qu'on est pas des baleines, on est des requins, donc c'est un appel à nous ça I KNOW #sors#
et je veux pas dire mais ta fiche ça devient du wtf jpp
Raewoooon, j'me faisais la réflexion que y avait trop pas de mâles dans les frat :lol: et Hoya mêmes'ilmefaitpeurok
Et mets pas de gifs des Girl's Day JE VIS PAS EN ATTENDANT LE COMEBACK MDRR
Sinon rsfh je réfléchis à tout ça ET MERCI POUR LES AVATARS VOUS AVEZ TROP DE TALENT (et j'ai trop ris pour ceux spécial Sango, si je vous choisis, je les mettrai fièrement )
OUE JE L'ATTENDS AUSSI LE COMEBACK DES GIRL'S DAY mais elles vont arriver bientôt et si t'es gentil, tu auras un lien avec yura
et pars donc mettre mes vavas, je sais que tu en as envie
ET AU PASSAGE
JE L'AI COLORE POUR TOI !
Tout est une question de couleur
et en vrai je sais que tu ne nous rejettes pas même avec ton gif de Nabilla qui n'aime pas les baleines, parce qu'on est pas des baleines, on est des requins, donc c'est un appel à nous ça I KNOW #sors#
et je veux pas dire mais ta fiche ça devient du wtf jpp
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar - 14:46 Citer EditerSupprimer
LE 27 MARS ALLEZ JE WAIT POUR MES GOOOW
T'es obligé pour le lien avec Olympe ok j'en ai besoin
MDRRRR Face au doute, je sais pas je sais plus
BON EN VRAI JE FINIS UN TRUC ET JE ME DECIDE PARCE QUE OUAIS CA PART EN LIVE ICI AHAHA
T'es obligé pour le lien avec Olympe ok j'en ai besoin
MDRRRR Face au doute, je sais pas je sais plus
BON EN VRAI JE FINIS UN TRUC ET JE ME DECIDE PARCE QUE OUAIS CA PART EN LIVE ICI AHAHA
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar - 14:49 Citer EditerSupprimer
euh jcrois pas, à part Taeho, j'le dis à personne pk tu mens làKwon Min Soo a écrit:Shim Kee Young a écrit:c'est le plus beau, le meilleur, son amour de sa vie, son tout pour elle :((
minah elle emmerde minhyuk, elle lui dit pas que c'est le plus beau
elle l'appelle même tapette (c'est beau )
LA QUI MENT HEIN ?
C'est facile d'inventer pour le piégerpardonKwon Min Soo a écrit:Shim Kee Young a écrit:TKT Y A PAS DE CONFLIT LES JUMEAUX KWON C'EST A LA VIE ET A LA MORT
dit-il
c'est l’hôpital qui se fout de la charité
mais tu es de la chance je t'aime quand meme
BREEEEEEEEEEEEEEF
BON COURAGE POUR TON CHOIX MINHYUK
MAIS JE RESTE PERSUADEE QUE LE JAUNE EST FAUT POUR TOI :$$$
comme je te le disais je déménage ma chambre donc je peux pas continuer mes longs messages, MAIS JSUIS TOUJOURS LA :$
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar - 15:02 Citer EditerSupprimer
Une personne de plus c'est déjà trop LE signifie une personne pas deux ! Donc quand tu dis que j'suis LE plus beau, LE meilleur pour toi, il ne devrait pas y en avoir de deuxième
Assume un peu tes erreurs sœurette, oh J'croyais que t'étais un bonhomme Où sont tes couilles ?
MIN HYUK, LE VERT POMME T'IRAS BEAUCOUP MIEUX AU TEINT QUE LEUR JAUNE PIPI, J'EN SUIS CERTAIN !
TE LAISSE PAS AVOIR PAR SES JOLIS MOTS ! ELLE EST VILE ET FOURBE !
Shim Kee Young a écrit:euh jcrois pas, à part Taeho, j'le dis à personne
Une personne de plus c'est déjà trop LE signifie une personne pas deux ! Donc quand tu dis que j'suis LE plus beau, LE meilleur pour toi, il ne devrait pas y en avoir de deuxième
Assume un peu tes erreurs sœurette, oh J'croyais que t'étais un bonhomme Où sont tes couilles ?
MIN HYUK, LE VERT POMME T'IRAS BEAUCOUP MIEUX AU TEINT QUE LEUR JAUNE PIPI, J'EN SUIS CERTAIN !
TE LAISSE PAS AVOIR PAR SES JOLIS MOTS ! ELLE EST VILE ET FOURBE !
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar - 15:07 Citer EditerSupprimer
Comme minsoo en a fait la pub avec la classe et la distinction qui lui sont propres....
Je pose ça là si ça peut te convaincre de faire le bon choix hein...
Je pose ça là si ça peut te convaincre de faire le bon choix hein...
Contenu sponsorisé