sombre

Yu Min Hyuk • knock knock knock

Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar - 13:49
Citer EditerSupprimer
reviens, j'vous attends de pieds fermes :bib:
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar - 13:51
Citer EditerSupprimer
MAIS IL SE PASSE QUOI LA Y A TROP DE GENS QUI PARLENT ET JE COMPRENDS PLUS
Du coup MERCI HEIN j'me suis perdue dans les gifs des trucs de la réalité là

Yu Min Hyuk • knock knock knock - Page 8 3229030893_1_4_QXT67hWc

J'en peux plus de ma vie
J'pourrais rejoindre les jaunes, j'ai des armes contre les sangos :/
Yu Min Hyuk • knock knock knock - Page 8 Tumblr_m98o00jGyH1rymr5wo1_400

Mais nan, j'suis pas comme ça :russe:
Yu Min Hyuk • knock knock knock - Page 8 Nabibibla

SINON + SERIEUSEMENT
Le p'tit couple, j'vous dérange pas ? :emo:
ON SE MULTIPLIE PAS JE SUIS TOUT SEUL DE MON COTE DE LA FAMILLE HEIN
ONLY CHILD OK RESPECTEZ MES PARENTS

Raewoooon, j'me faisais la réflexion que y avait trop pas de mâles dans les frat :lol: et Hoya :han: mêmes'ilmefaitpeurok
Et mets pas de gifs des Girl's Day JE VIS PAS EN ATTENDANT LE COMEBACK MDRR
Sinon rsfh je réfléchis à tout ça ET MERCI POUR LES AVATARS VOUS AVEZ TROP DE TALENT (et j'ai trop ris pour ceux spécial Sango, si je vous choisis, je les mettrai fièrement :emo: )

Sinon JE SAIS PLUS QUOI DIRE LAISSEZ MOI JPP J'ARRETE PAS D'ETRE PERDU :mdr: j'ai maybe une petite préférence mais j'suis trop dans le doute
Yu Min Hyuk • knock knock knock - Page 8 017E00D705358902-c1-photo-face-au-doute
Deadline demain soir, j'me sens pas complet tant que j'ai pas ma couleur :bago:
QUOIQU'IL ARRIVE JE VOUS AIME TOUS OK ? :heart:
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar - 13:53
Citer EditerSupprimer
le face au doute est jaune, j'dis ça, j'dis rien
(oui je force et alors :oo:)
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar - 13:56
Citer EditerSupprimer
bon le gueux, arrête de faire le fier, cap ou pas cap de rejoindre les jaunes ?

(MDR OK J'AI VOULU TENTEE JME BARRE DSL)
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar - 14:06
Citer EditerSupprimer
JE SUIS DE RETOUR POUR TE JOUER UN MAUVAIS TOUR  :heh:
ET POUR TE DIRE QU'IL FAUT QUE TU VIENNES CHEZ NOUS  :tn:

Shim Kee Young a écrit:regarde ça :
- Sa famille est ce qu’il a de plus précieux et il ne le cache pas (v) /// pour minah, y a que la famille qui compte plus que tout.
- Min Hyuk passe son temps à manger, il est accro à la junk food américaine (v) /// MDRRRR Y A PAS LONGTEMPS MINSOO (le jumeau de minah) a posté sur son GNS qu'elle était toujours en train de manger (et elle adore les frittes :oo:)
- Il sait réciter l’alphabet arabe à l’envers (f, n’ayez pas autant d’espoir) /// elle non plus :c

Déjà, d'où tu me prends comme exemple pour ta propa, toi ?! :oo: J'suis pas ton pote moi ok :emo: (bon d'accord j'suis ton frère mais quand même j'te permets pas :emo:)
Et puis, ça dit que ça adore les frites mais ça sait même pas écrire le mot "frites" :y: MEUF Y'A PAS DEUX T DANS FRITES ! RETOURNE TE GOINFRER A MACDONALD ET PROFITES EN POUR BIEN LIRE LES MENUS, CA T'FERA PAS DE MAL :y:
Et puis, et puis... Des gros mangeurs, on en a plein chez nous aussi, t'sais ? :cute:
Y'a Olympe déjà qui fait plein de concours de bouffe avec Ha Ni (bon Ha Ni n'est pas chez les sango mais c'est l'un de mes autres persos alors osef j'm'en sers pour la propa, j'suis une ouf t'as vu !  :aah: ) et puis on a aussi Mo Yeon qui parfois se goinfre de popcorn dans sa chambre c'pour ça qu'aujourd'hui son bff la surnomme Mo Yeon Baikardashian car à cause de ça son boule il a doublé de volume (on en est pas encore au niveau de Kim K. mais presque. et s'tu veux vérifier, faut venir chez nous du coup :y:) !  :booty:
Puis parce que tu kiffes bouffer, sache qu'il y a plein de cuistots chez nous ! Genre Mi Ran ou ma p'tite Mee Yung ! :cute: Elles se feront grave un plaisir de te concocter des p'tits plats (c'pas les meilleurs cuisinières du monde et elles risquent de foutre le fireeeeeeee dans la cuisine mais c'pas grave, rien n'est trop beau pour les beaux yeux de leur p'tit Min Hyuk  Yu Min Hyuk • knock knock knock - Page 8 1174020843 ) ! Suffit juste que tu viennes chez nous et que tu leur demandes et elles se mettront en quatre pour toi ! :heart: Puis y'a aussi Woo Ri qui fait de bons cookies et ses gâteaux sont pas trop trop mauvais (par contre lui dit pas que j'viens de te dire ça, elle va prendre la grosse tête - déjà qu'elle a un bon gros boule de fifou et de bons gros boobs elle aussi alors si sa tête se met également à gonfler, walah quoi :perv: - ) :heh:

M'enfin, tout ça pour dire qu'on te veut chez nous :02: :02: :02: :02:
Tu verras, tu ne t'ennuieras pas :aah: Alors fais le bon choix :cute:
:yay: :yay:
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar - 14:08
Citer EditerSupprimer
Yu Min Hyuk • knock knock knock - Page 8 Giphy

BREF JE REVIENS J'ARRÊTE DE ME DÉCONCENTRER

LE VRAI TALENT EST CHEZ LES VERTS TU LE SAIS AU PLUS PROFOND DE TON ÂME

Yu Min Hyuk • knock knock knock - Page 8 Giphy
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar - 14:11
Citer EditerSupprimer
JFAIS CE QUE JVEUX TU VEUX QUOI #thug #blc #jtm
déjà, justement t'es mon frère (enfin celui de minah) alors j'ai tous les droits sur toi merci bien la bise
(tu as mis ton slip à l'endroit aujourd'hui ?)(oui hs mais HAHAHAHA)

et si je me suis trompée c'est parce que tu es un frère indigne qui me nourrit pas assez, tu devrais avoir honte, je manque tellement de force que j'en arrive à ne plus savoir écrire, c'est mal...

TU VOIS MINHYUK
LA FAMILLE CHEZ LUI C'EST TRES INSTABLE
IL FAIT MEME PAS ATTENTION A LA NUTRITION DE SA FRANGINE
(avouez j'ai trop bien rebondi sur le truc là :y:)
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar - 14:17
Citer EditerSupprimer
MEUF J'FAIS QUE CA TE NOURRIR ! PK TU MENS COMME CA ? :oo:
J'AI MEME DES PREUVES ! :oo:

T'as vu ça, Min Hyuk ? La meuf te ment ouvertement :y: Franchement, si j'étais toi, je réfléchirais à deux fois avant de croire aux pseudo mots d'amour qu'elle t'a laissé durant toute la propa ! Elle est pas très très fiable comme nana :y:
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar - 14:21
Citer EditerSupprimer
DEPUIS QUAND TU M'AS PAS DONNE A MANGER ? CA REMONTE A SI LOIN (en disant ça j'ai l'impression d'être un bébé jpp)

je l'ai déjà dis, mon amour pour lui est SINCERE pourquoi vous le remettez tous en doute ? vous voulez qu'il ne m'aime pas/me fasse pas confiance pour qu'il ne soit qu'à vous ? c'st HONTEUX je suis chagrinée par tant de fourberie :((
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar - 14:26
Citer EditerSupprimer
AH OUAIS ? DEUX JOURS C'EST TRES LOIN POUR TOI ? EN PLUS J'SUIS LE SEUL A PENSER A TOI ! LA DERNIÈRE FOIS QUE TOI TU M'AS PAYE A BOUFFE CA REMONTE A JAMAIS MEUF ! :oo:

C'est bien joli de dire "oh oui la famille c'est ce qui compte le plus pour moi" mais tenter de discréditer ton propre frère en mentant à son propos, j'trouve pas ça très "esprit de famille" non plus, tu sais ? :y: M'enfin j'dis ça, j'dis rien :y:

Maintenant j'commence même à douter de la sincérité de ton amour envers ton propre frère alors ce serait pas étonnant que celui envers Min Hyuk soit totalement faux :y:
Contenu sponsorisé

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide