sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Yu Min Hyuk • knock knock knock

Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar - 12:32
Citer EditerSupprimer
Yu Min Hyuk • knock knock knock - Page 7 Tumblr_o4qnm7E27G1v2n4uoo1_500
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar - 12:37
Citer EditerSupprimer
Yu Min Hyuk • knock knock knock - Page 7 6816039dcb26a04604d164d2387bfb15
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar - 13:16
Citer EditerSupprimer

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Je ne savais pas trop avec quel personnage venir mais je me suis dit qu'avec une tête masculine ça passerait mieux parce qu'il y a trop de femmes sur cette fiche, ça manque cruellement de mâle :oo: Et puis en vrai, je pense que limite on peut se faire un lien amusant avec RaeWon, j'ai décidé que tu allais être son bro de la vie de la mort #sors# Non je plaisante, mais son super bro', t'as pas le choix, je te l'impose. Mais trêve de plaisanterie, moi je suis un peu plus sérieuse que mes précédentes camarades :y: Je vais te faire une véritable propa digne de ce nom parce que tu es digne de ce nom #doublesortie#

Déjà pourquoi tu es sango dans l'âme, du début jusqu'à la fin, de a jusqu'à 7, de 0 à l'infini, parce que t'es drôle :y: Et que nous les verts on a le goût de la drôlerie ! On se fait des blagues à deux balles, voir même trois balles, et on se fait des coups pas forcément drôles, on le fait même aux autres fraternités (les roses pourront le confirmer, on leur a mis une chanson terrible dans leur dortoir, et même un rat dans les bouches d'aération, on est drôle t'as vu  :cute: ) Avec les membres de la fraternité, t'es sûr d'avoir toujours le sourire, tu veux une preuve ?

et je veux pas dire mais y'a deux de nos membres qui ont été élus les plus drôles du forum, si c'est pas une preuve ça :russe:
Ensuite t'es mignon ! Oui je sais c'est pas un critère de la fraternité, mais ça compte beaucoup. On a beaucoup de mignons dans notre fraternité, tu as Hee Young ou encore Mi Ran. Si tu dis qu'elles sont pas mignonnes je sors l'artillerie lourde ! Et puis t'as WooJin aussi (oué je ressors forcément mes personnages ! Je suis imbue de ma personne - en même temps j'ai 7 persos, pas de ma faute -). T'es relou  . . et bien je crois que tu vas devoir faire un concours avec Olympe pour savoir qui est le plus relou des deux. Tu vas parler de Olympe à un membre il va te dire "ah celle qu'on veut plus dans la fraternité". Sois son partenaire relou  :cute:  à vous deux vous allez former la bande de relou, #teamrelou#représente#weshwesh ! T'es sûr de toi, et un requin a besoin d'être sûr de lui sinon tu te fais manger tout cru. C'est le maître de l'océan, tu peux pas test ! T'es une racaille, raewon est une ancienne racaille et puis bon je crois qu'il y a certaines personnes qui peuvent parler le langage du ghetto

Mais t'as quand même une certaine sensibilité ! et bon un requin ça a beau faire genre, ça a beau faire le fort, le tout-puissant, c'est quand même un être avec une certaine sensibilité, faut juste voir derrière sa peau toute dure (et rien d'autre de dure ok, on se calme :oo:) Attends juste le
Min Hyuk est un animal étrange, incompréhensible.

ça confirme ce que je viens de dire. Le requin c'est totalement ce genre d'animal. T'as vu Nemo n'est-ce pas ? Bon si t'as pas vu ben t'as le requin qui fait forcément peur avec ses dents aiguisés et pourtant qui prône le fait de ne pas manger le poisson, mais comme c'est un requin, personne n'arrive à le comprendre.

Après cette brève description, je n'ai qu'une chose à te dire, TU AS TOUT INTÉRÊT A RAMENER TON POPOTIN A LA KIM KARDASHIAN. Parce qu'on est sympathiques comme fraternités, parfois calmes, ça faut l'avouer, et parfois foufous ! Avec nous, tu pourras parler de tout et de rien, même de tes toilettes (demande à Ji Hye, elle sait mieux que personne). Tu vas devenir dingue de nous, tellement que tu vas te faire des autres comptes. Une grande majorité des membres se fait des doubles comptes, pas tous, mais une grande partie, parce qu'on est trop fabulous (les chevilles qui enflent ? pas du tout !!). Bref je vois pas de raisons pour lesquelles tu ne viendrais pas chez nous. Et si tu viens pas, je demanderai à Mo Yeon de te lancer un mauvais sort (paraît qu'elle fait de la magie noire . . . paraît :y:). Les sangos ont même déjà joué aux jeux Ouija (ce sont des ouuuuffsss).

Yu Min Hyuk • knock knock knock - Page 7 924162781 Yu Min Hyuk • knock knock knock - Page 7 566621312

c'est vraiment sa tête sur l'avatar :oo: et juste pour toi j'ai fait cet avatar, si c'est pas de l'amour ça ♥️

et moi aussi j'ai contre-attaqué avec des avatars, bon désolée, sont pas fameux, mais c'était pour dire que NOUS AUSSI ON PEUT T'ACHETER AVEC CA NAMEOH !

Spoiler:

CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar - 13:18
Citer EditerSupprimer
JE TENTAIS PAS DE L'ACHETER C'ETAIT FAIT AVEC AMOUR :oo:
OK JSUIS DETER LA JREVIENS PROPA QUAND J'SERAIS SUR LE PC A NOUVEAU
Attends moi encooooooore jveux défendre mon idéal ; minhyuk en loup. :shy:
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar - 13:21
Citer EditerSupprimer
Shim Kee Young a écrit:JE TENTAIS PAS DE L'ACHETER C'ETAIT FAIT AVEC AMOUR :oo:
OK JSUIS DETER LA JREVIENS PROPA QUAND J'SERAIS SUR LE PC A NOUVEAU
Attends moi encooooooore jveux défendre mon idéal ; minhyuk en loup. :shy:

MENTEUUUUSSSEEEE
:06: :06:
avoue que c'était un appât quand même !
MEME PAS PEUR JE REVIENDRAI AUSSI !!

Yu Min Hyuk • knock knock knock - Page 7 Giphy
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar - 13:23
Citer EditerSupprimer
regarde comment on est beau, mon joli :

Yu Min Hyuk • knock knock knock - Page 7 Giphy

tu craques pas ? :/ ♥
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar - 13:24
Citer EditerSupprimer
SACHE QUE J'AI ETE ELUE LA VÉRITÉ ABSOLUE (nn ok) MAIS JE SUIS TOUT EN HONNÊTETÉ ET EN SINCÉRITÉ POUR MINHYUK :oo:
:heart: :heart: :heart:
C'était une partie de mon coeur :((

MOI NN PLUS J'AI PAS PEUR !
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar - 13:32
Citer EditerSupprimer
Shim Kee Young a écrit:SACHE QUE J'AI ETE ELUE LA VÉRITÉ ABSOLUE (nn ok) MAIS JE SUIS TOUT EN HONNÊTETÉ ET EN SINCÉRITÉ POUR MINHYUK :oo:
:heart: :heart: :heart:
C'était une partie de mon coeur :((

MOI NN PLUS J'AI PAS PEUR !

Yu Min Hyuk • knock knock knock - Page 7 Tumblr_mp049utZsb1snlmvzo1_400

Yu Min Hyuk • knock knock knock - Page 7 Tumblr_mj5yocuYRz1rymr5wo1_400

Bon j'arrête mes bêtises, c'est pas mon genre de mettre du Nabilla :porte:
je t'aime mon ross et faut que j'aille te répondre au passage :love:
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar - 13:44
Citer EditerSupprimer
je pourrais presque te renier pour sortir nabilla plutôt que rachel :/// (jtm fort aussi :heart:)
OUIII J'ATTENDS TKT :$

au passage
Yu Min Hyuk • knock knock knock - Page 7 Tumblr_mmk8wcetf41spvyhro1_400
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar - 13:47
Citer EditerSupprimer
Je suis pas sur le bon compte et sur mon tel mais PTDR OMI TES GIF JE SUIS À BOUT PTDRRRRR

Ji hye revient plus tard pour tes fesses bb :emo:
Contenu sponsorisé

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide