Yu Min Hyuk • knock knock knock
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Sam 18 Mar - 22:16 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Sam 18 Mar - 23:13 Citer EditerSupprimer
ALORS VOILA
J'PARS EN VACANCE ET Y'A UN NOUVEAU YU QUI DEBARQUE
MAIS CA SE MULTIPLIE COMME DES LAPINS DIT DONC
BIENVENUE TOI
IL NOUS FAUDRA UN LIEN BAE PCQUE ON VA ÊTRE FORCE DE SE COTOYER
BON COURAGE POUR TON CHOIX DE PROPA TU AURAIS ETE PARFAIT CHEZ LES GUMI
BIENVENUE TOI
IL NOUS FAUDRA UN LIEN BAE PCQUE ON VA ÊTRE FORCE DE SE COTOYER
BON COURAGE POUR TON CHOIX DE PROPA TU AURAIS ETE PARFAIT CHEZ LES GUMI
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Sam 18 Mar - 23:32 Citer EditerSupprimer
TU VOULAIS SAVOIR QUI EST MA FEMME, MON UPENDI, L'AMOUR DE MA VIE :
EH BAH LÀ VOILÀ JUSTE AU-DESSUS DE MOI ! (j'aimequandtumechevauchesbb)
ALORS PAS TOUCHER !!!!
(et pas de "on touche avec les yeux non plus" que je te surprenne pas dans ma chambre avec ta boite de mouchoir et une photo de Chae à la main if you see what i mean)
EH BAH LÀ VOILÀ JUSTE AU-DESSUS DE MOI ! (j'aimequandtumechevauchesbb)
ALORS PAS TOUCHER !!!!
(et pas de "on touche avec les yeux non plus" que je te surprenne pas dans ma chambre avec ta boite de mouchoir et une photo de Chae à la main if you see what i mean)
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Sam 18 Mar - 23:38 Citer EditerSupprimer
ET QUAND JE TE PREND EN SANDWICH?
AH NON, JVEUX PAS QUE MA PHOTO ET MA PERSONNE SOIENT SOUILLEES, UN PEU DE RESPECT WOW J'SUIS PAS N'IMPORTE QUI PLZ
JVIENS DE VOIR QUE TU AS UNE FICHE DE LIEN JEUNE YU I'M COMING
AH NON, JVEUX PAS QUE MA PHOTO ET MA PERSONNE SOIENT SOUILLEES, UN PEU DE RESPECT WOW J'SUIS PAS N'IMPORTE QUI PLZ
JVIENS DE VOIR QUE TU AS UNE FICHE DE LIEN JEUNE YU I'M COMING
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Sam 18 Mar - 23:41 Citer EditerSupprimer
Dessus ou dessous, quand je te vois, c'est tout mon être qui est sans dessus-dessous
PERSONNE NE TE SOUILLERA !
TKT ! SEUL MON SÉRUM TON INTÉRIEUR ET TON VISAGE N'IMBERA ! EN CHAIR OU EN PAPIER !
PERSONNE NE TE SOUILLERA !
TKT ! SEUL MON SÉRUM TON INTÉRIEUR ET TON VISAGE N'IMBERA ! EN CHAIR OU EN PAPIER !
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar - 0:04 Citer EditerSupprimer
AIE AIE AIE
KEE LE RETOUR
KEE LE RETOUR
le gif parle de lui-même, il est temps qu'on passe aux choses sérieuses ; ton mariage avecmoiles neugdae. pour ça, on prépare le tapis rouge, le buffet, les caméras, la musique, les feux d'artifices (on fera même un saut dans la piscine)(ça n'a rien à voir, mais ça rime alors j'trouvais ça classe )(juge pas jfais ce que je peux). J'AVOUE J'AI PREVU DE REPOSTER DES QUE QUELQU'UN REP PAR ICI ; oui, jforce et donc ? il le faut pour te prouver que t'es fait pour nous j'vais vraiment essayé de pas redire les mêmes choses (moi et ma mémoire de mamie...) mais si y a des répétitions qui s'perdent, m'en veux pas trop ok ? seulement je pense que t'es jamais à court d'amour, je vais donc continuer à t'en donner/ on va commencer par ma première changer kpop pour te charmer (si t'aime pas, fais genre ça te touche, psk c'est ma première écoute).
ET DONC ; i love u
SI TU NOUS REJOINS ?
je vais pas te mentir, te promettre une activité toutes les minutes étou, les neugdae survivent et se battent tous les jours on est pas toujours tous là mais il y a toujours quelqu'un, donc tu ne vas pas t'ennuyer, je ferais en sorte de rythmer. d'autant plus que je vais pas arrêter de t'embêter, de prévoir des choses avec toi niveau évolution, rp, petits délires dans notre partie secrète (on a quelques surprises qui pourraient plaire à minhyuk... tu veux savoir ? faut nous rejoindre pour ça ). on a des sujets, et on en prévoit, on s'organise des petits topics si nos personnages veulent des rencontres/des rps/des jeux. bref on fait tout pour s'amuser
TU SAIS QUE ...
les contraires s'attirent !
et tu sais pourquoi je te dis ça ???
au fond, minhyuk et minah se ressemblent et s'assemblent bon déjà on est emmerdé pour notre ship psk vu qu'on a tous les deux min, on peut pas trop assembler... et hyukah ou ahhyuk c'est un peu chelou, du coup je te propose titi et grosminet ou tom a jerry ça nous va bien
quand on look les rumeurs, ça donne ça :
- Il aurait un casier judiciaire gros comme le bide de la carrière musicale de Paris Hilton (f) /// pour minah c'est vrai
- Il est très franc et sincère et dit toujours ce qu’il pense (100% f) /// minah c'est 100% vrai et en plus elle prend pas de pincettes MDRRRR
- C’est un sportif de haut niveau (f) /// :))))))))))))))))) minah elle fait plus de sport que tous les mecs de la terre hahahah
- Il est particulièrement perspicace (f) /// pour une journaliste la perspicacité est IMPORTANTE
- c'est une fausse racaille hein /// minah elle casse des bras
bref ils s'attirent par leur différence c'est ce qui nous donne un lien fun !
ET TU SAIS QUE ...
qui se ressemble, s'assemble !
regarde ça :
- Sa famille est ce qu’il a de plus précieux et il ne le cache pas (v) /// pour minah, y a que la famille qui compte plus que tout.
- Min Hyuk passe son temps à manger, il est accro à la junk food américaine (v) /// MDRRRR Y A PAS LONGTEMPS MINSOO (le jumeau de minah a posté sur son GNS qu'elle était toujours en train de manger (et elle adore les frittes )
- Il sait réciter l’alphabet arabe à l’envers (f, n’ayez pas autant d’espoir) /// elle non plus :c
BREF EN FAIT TOUT CA POUR DIRE QUE TOUT NOUS RELIE
sauf... il nous manque UNE CHOSEREJOINS MINAH
CHEZ LES JAUNES
COMPLÉTONS NOTRE DESTIN
je t'aime
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar - 6:03 Citer EditerSupprimer
C'EST TOUT
Non je reviens aujourd'hui, PROMIS ! Je vais quand même pas te laisser sur ta faim voyons
C'EST TOUT
Non je reviens aujourd'hui, PROMIS ! Je vais quand même pas te laisser sur ta faim voyons
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar - 9:34 Citer EditerSupprimer
viens chez nous mon petit, tu es fait pour être chez les loups. nos ancêtres sont des stark. ils ont survécu pour qu'on puisse conquérir le monde, alors viens rejoindre cette belle famille afin qu'on puisse réussir notre mission
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Dim 19 Mar - 10:08 Citer EditerSupprimer
Tu sais donc ce qui t'attend dans quelques années
Gwak Chae Nah a écrit:ALORS VOILA
Tu sais donc ce qui t'attend dans quelques années
Invité
Invité
Contenu sponsorisé