sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Yu Min Hyuk • knock knock knock

Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Sam 18 Mar - 8:26
Citer EditerSupprimer
Yu Min Hyuk a écrit:OLALA MAIS JE M'ABSENTE UNE JOURNEE ET C'EST LA CACOPHONIE :oo: JE SAIS PLUS OU J'EN SUIS  JE SAIS PAS JE SAIS PLUS
Je suis perdue je sais même pa s quoi répondre à qui VOUS ETES DES FOUS

on est des fous mais c'est le love fraté, LE PUR LOVE.  :08:

Yu Min Hyuk a écrit:ET JIHYE AVEC SON MONOLOGUE LA TROP D'EMOTION QUOI. C'EST TOI QUE JE VEUX EN KIM TQT

trop d'émotion tu dis, mais c'est toi qui me met en émoi darling, c'est trop d'honneur que tu me fais là  :cry:  :love:  tu verras nos enfants ils seront encore plus pétard famous que Saint West et North West ;-; (bon la vérité faut pas m'engrosser jsuis trop jeune MAIS j'ai vu que t'es un fils à môman professionnel alors PROMIS la kim k que je suis sera ta sugar mommy et je vais bien m'occuper de toi  :love: :y: )
Yu Min Hyuk a écrit:
Mais bon, j'suis pas un mec facile, il en faudra plus pour m'amadouer :emo: Un Yu, ça se mérite quoi

Yu Min Hyuk • knock knock knock - Page 5 Tumblr_inline_o6rr399KZF1swrr7w_500

#hairflip

STP je suis un pv de yu, un autre m'a ouvert les portes du monde de la nuit et le dernier... BON LE DERNIER N'EN PARLONS PAS MAIS IL EST CUTIE QUAND MEME (jtm jasun tu c). tout ça pour dire que sans rien faire je les ai ébloui (oui on y croit), c'est grâce à l'effet du sango swag qui était en moi tu vois. du coup si tu viens avec nous, t'auras double fatale arme swag : ton sang yu ET ton aura sango, si c'est pas la classe ça moi j'sais pas 🤷 ... tu dis dans ta fiche que personne vient à toi mais t'inquiète que déjà que t'es bg, là t'auras même pas le temps de faire un coup de nageoire qu'ils seront tous au septième ciel, rien que ta présence sera orgasmique :moe:

allez viens, on est bien bien bien :ninjas:
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Sam 18 Mar - 8:51
Citer EditerSupprimer
:plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz:

Comment je suis fier de toi mon cousin, on a la même pensée :plz:
Après avoir consolider nos forces au sein de la forteresse Gumi : que l'invasion par infiltration commence Yu Min Hyuk • knock knock knock - Page 5 19461203

Et franchement, là, je prends mon pied parce que voir Ji Hye qui fait des courbettes pour séduire un Yu, C'EST BEAU ! :y:  :y:  :y:
Continue, je veux voir toutes les éloges qu'elle a encore à nous faire  :hehe:

(c'est marrant comme je me souviens d'une propa où tu dénigrais les Yu et réfutais tes origines de pv...) :perv:
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Sam 18 Mar - 8:59
Citer EditerSupprimer
PTDRRR ARRETE DE VENIR T'IMMISCER DANS MA VIE (remplaçons un mot de cette phrase un instant pour voir.... :mdr: :mdr: ) et laisse moi faire ma vahiné tranquillement stp, allez zou tu n'as rien vu :03:

mais t'as vu minhyuk tellement fan de moi qu'il a pas pu s'empêcher de me faire une réflexion, c'est te montrer le pouvoir qui émane de ma personne stp :02: :02: :02: (ou de la génialité de notre style littéraire et de notre prose huhuhu)
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Sam 18 Mar - 9:58
Citer EditerSupprimer
Gyeomi est sacrément sexy. C'est un super choix que tu as fait et du coup tu ferais un loup génial. Je suis en conférence là mais ce soir je viens lire ta fiche plus attentivement pour te dire pourquoi tu dois venir chez nous et dans tous les cas, j'aimerai bien avoir un lien *-*
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Sam 18 Mar - 10:11
Citer EditerSupprimer
Yu Yong Sun a écrit:(c'est marrant comme je me souviens d'une propa où tu dénigrais les Yu et réfutais tes origines de pv...) :perv:

Je m'en souviens très bien moi aussi :hum: attention cousin, choisis bien tes futurs alliés :y:
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Sam 18 Mar - 10:21
Citer EditerSupprimer
JVAIS ACHETER MON CHARGEUR DANS L'APRÈS-MIDI ET JSERAIS TOUTE À TOI :shy:
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Sam 18 Mar - 10:35
Citer EditerSupprimer
NON MAIS :oo: :oo:

t'sais quoi c'est pas grave, yu minhyuk c'est plus qu'un nom t'façon :emo:

Yu Min Hyuk • knock knock knock - Page 5 3306009993

Ton nom est mon ennemi. Tu n'es pas un Yu, tu es toi-même. Qu'est-ce qu'un Yu? Ce n'est ni une main, ni un pied, ni un bras, si un visage, ni rien qui fasse partie d'un homme... Oh! sois quelque autre nom! Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Ainsi, quand Min Hyuk ne s'appellerait plus Min Hyuk, il conserverait encore les chères perfections qu'il possède... bon moi je vais pas te demander de renoncer à ton nom, je vais pas non plus te dire de me prendre toute entière :y: mais de prendre les sangos comme famille d'adoption *-*
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Sam 18 Mar - 15:05
Citer EditerSupprimer
BOUM BOUM BOUM
COUCOU, RE, BONJOUR, BONSOIR :han:

Yu Min Hyuk • knock knock knock - Page 5 1478709698-nd4
t'attends au sein de sa meute ♡

Jsuis lààààààààààààààààààààààà :heart: c'est entre nous maintenant mon bébé. stp, oublie tous les messages d'avant, installe toi confortablement et profite de ce message. c'est un nid d'amour, rien que pour toi :han: j'vais pas te la faire façon dissertation où j't'expose le plan d'mes attentions (venons en au but, j'aimerais pouvoir te pécho, allez la bise). ALORS TU M'EXCUSES SI JSUIS BROUILLON, mais crois moi stp tu éveilles toutes mes envies jsuis noyée sous les feels, jsurvis paaaas :aah: non. jvais y arriver pour toi :oo: on va s'aimer tellement fort que les jaunes ça va te paraître comme une évidence :plz: du moins j'espère, psk au cas où tu l'aurais pas compris, je te te veux fortement en loup (jpp jcrois que tout STW le sais now jle crie partout)(n'aie pas peur)(jsuis gentille jte jure) ENFIN BOOOON tout ça, pour te dire que ; JE VAIS ME BATTRE POUR TOI  :han: genre, comme si ma vie en dépendait, déjà ça m'a trop frustré de pas pouvoir te propa hier, ni même d'avoir pu défendre les jaunes contre les verts (ptn vous êtes des bons les gars, même moi vous m'faites douter :mdr:) mais now je suis opérationnelle et je te lâcherais pas
:shy:

Yu Min Hyuk • knock knock knock - Page 5 Tumblr_mr9hkrjuwK1sc6amqo5_500
(rien que pour avoir caser un justin
tu peux me renier)
jveux que tu vois que jsuis prête à tout
même si je fini jugée ou rejetée
tant que je t'ai  :hug:

♥️ JTM ♥️ je l'ai déjà montré un peu sur ton sujet HEEEELP (j'ai compté les e pour le faire à la perfection) mais j'ai un vrai coup de cœur pour ton personnage.  :bave:  genre j'ai lu, j'ai arrêté tout ce que je faisais pour te dire 'HE HO JSUIS LA MOI AUSSI JE VEUX UN LIEN' et j'tiens à te dire qu'avec cette fiche t'es toujours autant dans l'abus ^^ déjà j'ai tellement ri avec les rumeurs :mdr: celle de la main droite je m'en remet pas, le trans non plus jpp & j'ai sorti bieber psk tu as sorti paris hilton, niveau mentalité on est proches :mdr: (ok me tapez pas jdis plus rien). j'avoue sans HONTE j'ai stalke ta fiche comme une détraquée (style la harceleuse perverse étou)(nn fuis toujours pas stp) et jsuis vraiment, vraiment MAIS VRAIMENT PAS déçue. genre, un personnage parfait ??? cette fiche transpire l'irrespect abusif tant elle me plait  :bago: genreàquelmomentutelèvesettupensesàtantdeperfection???? le cara m'inspire tellement de lien que je suis quasiment sûre de te harceler pour 4 LIENS jppp tu as voulu abuser de mon petit cœur (pour pas dire ma petite culotte :y:) je vais en faire de même :oo:
+ est-ce qu'on doit vraiment parler de YUGYEOM ? NON PARCE QUE LÀ C'EST BON MARRE  :bang: (voilà jte bz (d'amour-))

Yu Min Hyuk • knock knock knock - Page 5 Tumblr_inline_ofm7pj36wK1rksxnu_500

∆ sur ton sujet, j'te disais 't'es prêt à m'écouter et me supporter ? :shy:' permets-moi de réitérer ma demande; psk voilà j'ai pas fini de te vouloir ou d'essayer de te convaincre de passer jaune. je sais que les sangos donnent envie, en plus perso j'adore le vert, mais voilà, le jaune c'est brillant, c'est beau et C'EST CE QU'ON REMARQUE EN PREMIER. ça te dit pas ?  :plz: me semble que minhyu veut être au centre de l'attention, bah quoi de mieux que ce beau jaune bien vif ? :heart: on ne verra que toi !  :02: même dans notre meute, on te verra toujours ! tu sais pourquoi ? parce que minah est là. minah c'est celle qui va te provoquer pour te faire briller. on entendra parler nos confrontations jusqu'au laboratoire le plus isolé  :05:  moi jtrouve que c'est un programme vachement tentant.

Yu Min Hyuk • knock knock knock - Page 5 Tumblr_inline_ogf5ajxssM1shrb8p_500
TU VEUX PAS TENTER L'AVENTURE MON MIGNON ?  :hum:

soit, que je te veuille ardemment chez nous, ça peut ne pas être suffisant pour toi, mais crois pas que je viens qu'avec l'argument 'jte veux' moi je pense sérieusement que minhyuk peut bien évoluer chez les jaunes. est-ce que tu sais POURQUOI ? :plz: jvais touuuuuuut t'expliquer, t'es toujours bien assis ? :han: je te propose une FAC du super loup, que tu es. :heart:

NEUGDAE, POURQUOI ?

㋡ comme je le soulignais plus haut, min hyuk veut qu'on se souvienne de lui alors comment te diiiire... un petit rappel sur la fraternité ! neugdae c'est sponsorisé par SONY et c'est une meute soudée qui s'amuse tout le temps ! possédant une chaîne où l'on peut suivre toutes nos aventures. min hyuk sera continuellement sur ces vidéos ! on ne pourra jamais l'oublier :oo: il pourra raconter tous ses exploits à sa maman :han: et je suis sûre, il sera un excellent PIRATE  :cute:
franchement être un loup avec une épée en bois, c'est pas la grande classe ? :y:

㋡ des jolies filles qui viennent à toi, en veux-tu ? en voilà ! entre kee (cc :perv:), mari, sora, somee, dambi, ninah... et toutes nos belles louves ; tu as un éventail de choix :han: allant de la douceur à la dominante sans aucun soucis :y: ta main droite en deviendra même jalouse ;)

㋡ la famille, une valeur sûre ??? le loup est solitaire, c'est vrai, mais sa meute est ce qu'il y a de plus important. notre fraternité se base sur les mêmes principes que ton petit... nous ne pouvons que nous entendre, tu ne crois pas ?  :lick: tu auras toujours quelqu'un pour t'aider, te parler, être là en cas de besoin/ennui, etc. (moi la première :shy:) on ne remplace pas la tienne, on t'en offre une seconde ; une qui dure ! qui se bat pour continuer de t'épauler !  :hug2:  viens, viens, nous n'attendons que toi :plz:

㋡ tu veux la jouer américain hein ? les émissions d'aventures à la con et de défi, c'est populaire là-bas :y: moi jpense que c'est le style de vie qui conviendra à min hyuk, il a tout pour être sur le devant de la scène, ne tient qu'à toi de t'éclater à nos côtés. :heart:

㋡ je suis persuadée qu'une maman est plus rassurée par un magnifique loup qu'un dangereux requin :y: (jvm les verts 8D)

㋡ pour montrer qui est le meilleur, il faut jouer !
t'ai-je dis que neugdae, c'est un véritable terrain de jeu ?  :kool:

Yu Min Hyuk • knock knock knock - Page 5 Jackgif-636_zpsc1a3a4d6
come on ☀️

L'ELEMENT EN PLUS ?
là, je t'avoue que je me suis fais un kiff. psk en fait EN FAIT....
ah reum. :04: ta maman d'amour s'appelle comme ma petite dernière. la petite jeune de la fac (la petite de 17 ans qui va sur ses 18 :oo:), cella la même que je t'ai proposé en amie d'enfance, celle-là même qui va aimer ton min hyuk comme son jumeau, comme sa vie, TA PETITE PROTÉGÉE QUOI :02: c'est un signe qu'elle porte le même nom que la moman :$$$
C'EST LE DESTIN JE LE SAIS :yay:

non vraiment
je t'aime.
j'aime minhyuk.
et j'ai vraiment été joie de voir que tu avais les jaunes
je crois que je pleurerais toutes les larmes de mon corps
si tu ne passais pas jaune

néanmoins, c'est ton choix :heart: j'espère qu'il se portera sur nous, je ferais tout pour, mais quelque soit ta décision, je serais là, pour te spam, pour des liens, etc :plz: JE TE VEUX CHEZ LES JAUNES MAIS AVANT TOUT JE TE VEUX TOUT COURT POUR RP :shy:
alors je vais suivre tout ça, je posterais le plus possible :han:

Yu Min Hyuk • knock knock knock - Page 5 Giphy

dernière surprise :
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Sam 18 Mar - 20:43
Citer EditerSupprimer
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR OK JE RIS MAIS JE RIS PAS DU TOUT EN FAIT C'EST PAS DROLE JE SAIS PAS QUOI FAIRE DE MA VIE VOUS M'ENERVEZ JE VAIS REJOINDRE LA FRATERNITE HYUKEN (even if u dont ken tavu JE FAIS DES JEUX DE MOTS FRANGLAIS BYE)

Mari-Kuen NON JE SAIS QUE C'EST PAS LA TAILLE QUI COMPTE RIEN A VOIR
T'es trop chou :cry:
J'veux des Noonas, j'en veux pleins, j'veux que des Noona me fassent des papouilles :y:
JE VEUX PAS VOUS FAIRE MOURIR OLALA MAIS USHFIS AAAAAAAAAAAH

MiRan Oh non... ENCORE TOI
NOTICE ME OPPA:
Je goûterais tous tes plats et je te dirai que c'est bon même si je suis en train d'agoniser :oo:
Alala c'est vrai que c'est la St Patrick... :ninjas: je porte ça comme vert pour l'instant :/
JE SAIS PAS JE SAIS PLUS :bago:

Jihye en vrai, les Yu, ça t'obsède, j'vois que toute ta vie tourne autour, et je peux que comprendre :russe: On est le bien, tous. Surtout moi.

EH OUAIS COUSINOU  T'AS VU
DES VRAIS DE VRAIS NOW
Sango ou Neugdae, j'vais montrer notre puissance, TRUST ME

ET PAR CONTRE

Jihye femelle a écrit:(c'est marrant comme je me souviens d'une propa où tu dénigrais les Yu et réfutais tes origines de pv...) :perv:
AH OUAIS OK T COMME CA TOI
TU RECHERCHES QUE LE POUVOIR L'ASCENDANCE J'AI FAILLI ME LAISSER AVOIR PAR SA BELLE GUEULLE
OUTREE
-10 PTS SANGO MAIS -5 AU FINAL PARCE QUE TU FAIS DE BEAUX POEMES
Yu Min Hyuk • knock knock knock - Page 5 Tumblr_nivs4zfguk1tk3v8ro1_500

KeeYoung pk tu fais ça :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
C'est beau, ça remet toute ma vie en question, je sais plus, je sais pas, je suis perdu
Spoiler:
T'es trop adorable idshfiufgd mon coeur bat fort pour toi je sais pas, c'est l'amour, je sais plus
(MERCI POUR LES AVATARS OLALA ILS SONT SI BEAUX JTM)
ghroishfj isfdoi
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Sam 18 Mar - 21:14
Citer EditerSupprimer
JSUIS REPASSÉE SUR PHONE MAIS APRES JE REVIENS A L'ATTAQUE JE TE MONTRERAIS LA VOIE :shy:
Oui c'est l'amour entre nous.
(JE SUIS CONTENTE QUE TU AIMES JTM ENCORE PLUS)
Contenu sponsorisé

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide