Yu Min Hyuk • knock knock knock
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Ven 17 Mar - 15:06 Citer EditerSupprimer
OOOOOOOOOOOOOOHH
MMYYYYYYYYYYYY
GAAAAAAAAAAAADDDD
J'Y CROIS PAS
ON T'A EN PROPOSITION
JE SUIS CHOQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
mais HEUREEEUUUUSSSEEE
Attends moi je te fais un message d'amour ce week end ou ce soir si j'arrive à trouver un petit temps mais je viendrai pour toi
TU ATTENDS EUKEEE !!!
MMYYYYYYYYYYYY
GAAAAAAAAAAAADDDD
J'Y CROIS PAS
ON T'A EN PROPOSITION
JE SUIS CHOQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
mais HEUREEEUUUUSSSEEE
Attends moi je te fais un message d'amour ce week end ou ce soir si j'arrive à trouver un petit temps mais je viendrai pour toi
TU ATTENDS EUKEEE !!!
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Ven 17 Mar - 19:56 Citer EditerSupprimer
OH SA MERE CA Y’EST JE SUIS PAS TROP DISPO PENDANT QUELQUES JOURS ET QUAND JE REVIENS QUE VOIS JE, MAIS QUE VOIS JE, UNE PROPA !! :bago: :bago:
DEJA. laisse-moi te dire que dans la team challengers des études et du taf je pense qu’on est bien chez les sangos, déjà moi même j’ai 3 comptes je sais pas comment j’en suis arrivée à là avec mon mémoire et tout. MDR mais pour te dire que malgré les difficultés et la busy-ness de la vie, ON EST TROP AU TAQUET CHEZ LES SANGOS.
regarde déjà stp, STW winner 2016-2017, c’est-à-dire qu’on est la meilleure frat de l’année, ça parle pas de lui-même un prix comme ça ?
le temps où j’étais moi-même nouvelle chez les sangos commence à dater un peu maintenant mais ma fidélité est toujours au rendez-vous. je dirai même que moi qui avais perdu l’habitude avec les forums et qui ne reste pas à moins d’être ultra motivée, j’ai su trouver grâce aux sangos une motivation que je ne me connaissais pas moi-même, et surtout vu le temps que j’ai pris avant de me remettre au rp ! (après 5 ans d’absence, en être déjà au tc… même si c’est rien pour certains pour moi c’est ouf, je suis jamais allée plus loin que deux comptes MDR) on s’en fiche de ma life mais tout ça pour dire que les sangos sauront te donner du love et te faire te sentir à l’aise !
ensuite parce qu’il faut passer au personnage un peu quand même.
YUGYEOM STP EST CE QUE J’AI BESOIN DE FAIRE PLUS DE COMMENTAIRE LA DESSUS ? NON MERCI BB A LA VOIX D’ANGE
non mais plus sérieusement déjà rien que quand j’ai commencé la fiche avec le « racaillesisi » j’étais ptdr et j’ai senti que minhyuk se devait déjà de faire partie de la mif. DEJA TEMA PELO CHUI LA QUEEN DE LA STREET, JE VERSE MON VIN AVEC MON GUN, JE COUPE MES PIZZAS AVEC MA MACHETTE, JE FAIS MON SAVON AVEC LE SANG DE MES VICTIMES ET 2PAC C’EST MA BERCEUSE POUR M’ENDORMIR LA NUIT OK. QUOI ? J’SUIS PARTIE TROP LOIN ? PAS GRAVE, TOUT CA POUR TE DIRE FRATÉ QUE TU AURAS TOUJOURS UN SANGO POUR TE SUIVRE DANS TES DELIRES QUOIQU’IL ARRIVE ! (bon jihye c’est pas une thug mais elle fera de son mieux pour te faire zizir ok ;; ) et tu as besoin d’une kim kardashian ? on en a plein chez nous si tu veux elles seront toutes tes copines yapadsouzi hihi (on pourra même demander aux garçons de s’improviser kim k mais je sais pas s’ils seront se montrer aussi talentueux que nous les filles… on peut toujours essayer hihi)
bon le paragraphe précédent était sensé être sérieux mais je me suis éparpillée mais VRAIMENT SERIEUSEMENT CETTE FOIS, les caractères chez les sangos sont tous différents, tu retrouveras aussi des personnes qui ne sont pas toujours ce qu’ils semblent être, mais ce n’est pas grave. tout le monde a sa place et tout le monde sait faire preuve de cohésion et d’entente. tout le monde acceptera l’originalité de ce petit minhyuk haut en couleurs dont j’apprécie beaucoup le caractère *-* (d’ailleurs quel que soit ton choix, je viendrai te demander un lien parce que voilà je kiffe)
et je dois dire que je ne m’attendais pas à cette histoire, j’ai été très touchée en la lisant. du coup je sais pas pour les autres sangos et je peux pas parler tout le temps au nom de tout le monde mais en tout cas jihye elle te remarquera tkt ce qui est sûr par contre, c’est que minhyuk peut tout à fait avoir sa place au sein de notre belle famille de requins : c’est un personnage qui a eut son lot de blessures comme beaucoup d’autres sangos, et je ne doute pas que ce bout de chou saura grandir avec nous et éclore telle la magnifique eminem-flower qu’il est :hug2:REJOINS-NOUS
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Ven 17 Mar - 21:33 Citer EditerSupprimer
Jpp j't'oublie pas mais mon chargeur m'a lâché j'ai plus accès au pc tant que j'en rachèterais pas un
DONC LA PROPA CA SERA PLUTOT DEMAIN SOIR OU DIMANCHE MAIS JSUUS TOUJOURS LA ATT OK
DONC LA PROPA CA SERA PLUTOT DEMAIN SOIR OU DIMANCHE MAIS JSUUS TOUJOURS LA ATT OK
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Ven 17 Mar - 22:44 Citer EditerSupprimer
AH OUAAAAAAIS T'es haut dans l'game toi, vas-y on compare ?
RIEN A BATTRE. Même si j'mange mes pizzas couteau+fourchette et que j'préfère le gel douche au savon pour préserver la douceur de ma peau, toi et moi on s'entendra bien.
De toute façon si tu veux te la péter et te la raconter auprès de tes potes de la street (ou ceux du poneyclub) c'est les requins qu'il faut choisir. Alors quoi, ça en jette le requin ou pas ? Le king des océans Si c'est pas ça, je sais pas ce qu'il te faut. Après... ouais pas sûr que tu deviennes le prochain Kanye West par ici mais ça, ça vaut pour partout Faut dire que des popotins à la Kardashian, fallait pas naître en Corée aussi quelle idée Mais t'inquiètes on a mieux que ça en stock à la casa. Kim K elle peut aller se rhabiller, tu l'oublieras vite :///
Assez de tout ça
C'est qu'en plus d'être grave mignon (:$: :$ :$ :$) t'as du caractère 8D Ouais vaut mieux de ça parce que wtf t'as 18 ans Korean age t'es même pas majeur, j'me limite à "mignon" parce que je veux pas finir pédo-noona mais Yugyeom hell yeah t'as pas fait le choix du moche Je sais plus où j'en étais. DU CARACTERE. On t'a pas proposé les Sango pour rien, je cite : "sûr de lui, passionné, entreprenant" c'est bon, bienvenue chez nous. Y'en a quelques uns qui te frapperont dessus à force de gueuler du korenglish partout mais fuckoff, c'est la vie en société, on assumera On t'assumera
En plus si c'est pour faire des études de sport, y'en a pas mal chez nous qui font du sport et parfois même à haut niveau, ça peut déclencher des passions ! A commencer par ma petite Miran qui fait du taekwondo, du karaté et de l'aïkido On peut même se faire un petit foot si tu veux, c'est le retour du beau temps et notre dortoir il a un méga jardin alors y'a de la place (d'ailleurs, t'as vu notre >> dortoir << ? allez bave pas trop, ça pourrait être chez toi bientôt )
ALLEZ REJOINS NOUS CHEZ LES SANGO
On prendra soin de toi, on t'aimera et... d'ailleurs on t'aime déjà
Alors réfléchis bien Et pense très fort à nous pendant ce temps là
Lim (sisi) Jihye a écrit:DEJA TEMA PELO CHUI LA QUEEN DE LA STREET, JE VERSE MON VIN AVEC MON GUN, JE COUPE MES PIZZAS AVEC MA MACHETTE, JE FAIS MON SAVON AVEC LE SANG DE MES VICTIMES ET 2PAC C’EST MA BERCEUSE POUR M’ENDORMIR LA NUIT OK. QUOI ? J’SUIS PARTIE TROP LOIN ? PAS GRAVE, TOUT CA POUR TE DIRE FRATÉ QUE TU AURAS TOUJOURS UN SANGO POUR TE SUIVRE DANS TES DELIRES QUOIQU’IL ARRIVE !
AH OUAAAAAAIS T'es haut dans l'game toi, vas-y on compare ?
Lee (malaisance) Miran a écrit:'AS-Y FRERE VIENS CHEZ LES SANGO SISI TAVU AH OUE ON EST DES GUEUDIN NOUS, LA CITE DU REQUIN RPZ TU SAIS PAS TOI
RIEN A BATTRE. Même si j'mange mes pizzas couteau+fourchette et que j'préfère le gel douche au savon pour préserver la douceur de ma peau, toi et moi on s'entendra bien.
De toute façon si tu veux te la péter et te la raconter auprès de tes potes de la street (ou ceux du poneyclub) c'est les requins qu'il faut choisir. Alors quoi, ça en jette le requin ou pas ? Le king des océans Si c'est pas ça, je sais pas ce qu'il te faut. Après... ouais pas sûr que tu deviennes le prochain Kanye West par ici mais ça, ça vaut pour partout Faut dire que des popotins à la Kardashian, fallait pas naître en Corée aussi quelle idée Mais t'inquiètes on a mieux que ça en stock à la casa. Kim K elle peut aller se rhabiller, tu l'oublieras vite :///
- thug way of life:
Assez de tout ça
C'est qu'en plus d'être grave mignon (:$: :$ :$ :$) t'as du caractère 8D Ouais vaut mieux de ça parce que wtf t'as 18 ans Korean age t'es même pas majeur, j'me limite à "mignon" parce que je veux pas finir pédo-noona mais Yugyeom hell yeah t'as pas fait le choix du moche Je sais plus où j'en étais. DU CARACTERE. On t'a pas proposé les Sango pour rien, je cite : "sûr de lui, passionné, entreprenant" c'est bon, bienvenue chez nous. Y'en a quelques uns qui te frapperont dessus à force de gueuler du korenglish partout mais fuckoff, c'est la vie en société, on assumera On t'assumera
En plus si c'est pour faire des études de sport, y'en a pas mal chez nous qui font du sport et parfois même à haut niveau, ça peut déclencher des passions ! A commencer par ma petite Miran qui fait du taekwondo, du karaté et de l'aïkido On peut même se faire un petit foot si tu veux, c'est le retour du beau temps et notre dortoir il a un méga jardin alors y'a de la place (d'ailleurs, t'as vu notre >> dortoir << ? allez bave pas trop, ça pourrait être chez toi bientôt )
ALLEZ REJOINS NOUS CHEZ LES SANGO
On prendra soin de toi, on t'aimera et... d'ailleurs on t'aime déjà
Alors réfléchis bien Et pense très fort à nous pendant ce temps là
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Ven 17 Mar - 22:58 Citer EditerSupprimer
OLALA MAIS JE M'ABSENTE UNE JOURNEE ET C'EST LA CACOPHONIE JE SAIS PLUS OU J'EN SUIS JE SAIS PAS JE SAIS PLUS
Je suis perdue je sais même pa s quoi répondre à qui VOUS ETES DES FOUS
D'abord, cousinou, tqt, on peut pas tous être Gumiho, je suis fier d'annoncer que je vais représenter la suprématie Yu dans une autre fraterie, ça leur fera du bien
ENSUITE KEEYOUNG TQT JE T'ATTENDS DE PIED FERME
Mais faudra donner
Parce que Mi Ran win mon kokoro fragile
ET JIHYE AVEC SON MONOLOGUE LA TROP D'EMOTION QUOI. C'EST TOI QUE JE VEUX EN KIM TQT
Moyeon, tu fais moins ta maligne hein, genre cash tu m'as catalogué renard #neverforget
ENFIN BREF
JE VOUS AIME DEJA TOUS
Mais bon, j'suis pas un mec facile, il en faudra plus pour m'amadouer Un Yu, ça se mérite quoi
#hairflip
Je suis perdue je sais même pa s quoi répondre à qui VOUS ETES DES FOUS
D'abord, cousinou, tqt, on peut pas tous être Gumiho, je suis fier d'annoncer que je vais représenter la suprématie Yu dans une autre fraterie, ça leur fera du bien
ENSUITE KEEYOUNG TQT JE T'ATTENDS DE PIED FERME
Mais faudra donner
Parce que Mi Ran win mon kokoro fragile
ET JIHYE AVEC SON MONOLOGUE LA TROP D'EMOTION QUOI. C'EST TOI QUE JE VEUX EN KIM TQT
Moyeon, tu fais moins ta maligne hein, genre cash tu m'as catalogué renard #neverforget
ENFIN BREF
JE VOUS AIME DEJA TOUS
Mais bon, j'suis pas un mec facile, il en faudra plus pour m'amadouer Un Yu, ça se mérite quoi
#hairflip
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Ven 17 Mar - 23:08 Citer EditerSupprimer
Bonne chance pour ton choix de fraternité mon zink !!!!
Divisés pour mieux régner
Divisés pour mieux régner
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Ven 17 Mar - 23:15 Citer EditerSupprimer
T'inquiète, vous avez pas adopté la bonne stratégie, faut se faufiler partout pour mieux prendre le pouvoir sur le monde. Faites moi confiance, vous serez fier de moi quand je serais le maître suprême
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Ven 17 Mar - 23:22 Citer EditerSupprimer
PQ MIRAN WIN TON KOKORO FRAGILE ? JUSTE PARCE QU'ELLE POSTE UN MESSAGE PLUS LONG C'EST CA ?
mon p'tit min hyuk, moi j'vais te dire un p'tit truc, viens chez les neugdae mon tuc et tu verras qu'on va te traiter comme un grand duc
c'est peut-être pas un long message mais eh, eh, j'ai fait l'effort de trouver une rime et tout personnalisée à 23h rien que pour TOI mon chou, wiwiwi, rien que for YOU
puis en plus chez les neugdae t'auras plein de noona pour t'occuper de toi et moi la première, puis bon chez les neugdae on est jaunes et ton pipi est jaune aussi et le soleil est jaune et le citron est jaune et le jaune c'est la couleur de la life donc les éléments et la nature et ton pipi lui-même crient neugdae H24 et ce serait un drame que tu viennes pas chez nous parce que tu provoquerais un truc catastrophe style contre-nature et au final bah le monde prendrait fin et ce serait l'apocalypse et on mourrait tous et tu voudrais pas ça, nananana tu voudrais pas ça
voilà mon chou, tu as ici tout ce qui a pu me traverser l'esprit ce soir, tout ce que j'ai pu faire de constructif, alors honore cette productivité dont j'ai fait peur pour venir te propa, viens chez les fous, viens chez nous :hug2:
mon p'tit min hyuk, moi j'vais te dire un p'tit truc, viens chez les neugdae mon tuc et tu verras qu'on va te traiter comme un grand duc
c'est peut-être pas un long message mais eh, eh, j'ai fait l'effort de trouver une rime et tout personnalisée à 23h rien que pour TOI mon chou, wiwiwi, rien que for YOU
puis en plus chez les neugdae t'auras plein de noona pour t'occuper de toi et moi la première, puis bon chez les neugdae on est jaunes et ton pipi est jaune aussi et le soleil est jaune et le citron est jaune et le jaune c'est la couleur de la life donc les éléments et la nature et ton pipi lui-même crient neugdae H24 et ce serait un drame que tu viennes pas chez nous parce que tu provoquerais un truc catastrophe style contre-nature et au final bah le monde prendrait fin et ce serait l'apocalypse et on mourrait tous et tu voudrais pas ça, nananana tu voudrais pas ça
voilà mon chou, tu as ici tout ce qui a pu me traverser l'esprit ce soir, tout ce que j'ai pu faire de constructif, alors honore cette productivité dont j'ai fait peur pour venir te propa, viens chez les fous, viens chez nous :hug2:
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Ven 17 Mar - 23:39 Citer EditerSupprimer
TKT MON CHOU DÈS QUE J'AI MON CHARGEUR TON COEUR JE LE RÉCUPÈRE
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Sam 18 Mar - 1:10 Citer EditerSupprimer
OH NON. Laisse-moi garder ton kokoro stp, j'en prendrai soin
Viens buller sous l'océan, tu verras comme on est bien lààààà
En plus regarde
Je serai le ying de ton yang (ou inversement le yang de ton ying osef. on fera une garde partagée entre le bien et le mal histoire de varier les plaisirs ) Bon, je suis pas très douée en cuisine c'est vrai. Mais je prends des cours pour m'améliorer... tu voudras goûter ? Oh et puis tu sais quoi. En vrai, chez les sango on a plein de bons cuistos alors, pendant qu'ils nous prépareront un super bon repas (junkfood + ocean = pâté de crabe) (sos j'me suis perdue en chemin) nous on ira faire une partie de Twister :syu: (j'dirais rien à tes potos de la street depuis NY jusqu'à LA t'inquiètes, ce sera notre petit secret !)
Si je te dis tout ça, c'est parce que je serais vraiment triste de pas t'avoir chez les Sango et que, comme je ne pense pas pouvoir passer sur le forum demain, je ne veux rien oublier de ce que je voudrais avoir à te dire avant que tu ne fasses ton choix, ou même avant que Kee elle débarque et elle me slay tout
En plus comme c'était la St Patrick aujourd'hui, c'est une raison de plus pour porter du vert si tu veux pas te faire pincer, tu penses pas ? (J'sais pas, j'ai rassemblé plein d'arguments dans ma tête et puis y'a celui là qui s'est glissé dans la file d'attente :////)
:chaton:
Viens buller sous l'océan, tu verras comme on est bien lààààà
En plus regarde
Yu Min Hyuk a écrit:
- i'll be your man :
Je serai le ying de ton yang (ou inversement le yang de ton ying osef. on fera une garde partagée entre le bien et le mal histoire de varier les plaisirs ) Bon, je suis pas très douée en cuisine c'est vrai. Mais je prends des cours pour m'améliorer... tu voudras goûter ? Oh et puis tu sais quoi. En vrai, chez les sango on a plein de bons cuistos alors, pendant qu'ils nous prépareront un super bon repas (junkfood + ocean = pâté de crabe) (sos j'me suis perdue en chemin) nous on ira faire une partie de Twister :syu: (j'dirais rien à tes potos de la street depuis NY jusqu'à LA t'inquiètes, ce sera notre petit secret !)
Si je te dis tout ça, c'est parce que je serais vraiment triste de pas t'avoir chez les Sango et que, comme je ne pense pas pouvoir passer sur le forum demain, je ne veux rien oublier de ce que je voudrais avoir à te dire avant que tu ne fasses ton choix, ou même avant que Kee elle débarque et elle me slay tout
En plus comme c'était la St Patrick aujourd'hui, c'est une raison de plus pour porter du vert si tu veux pas te faire pincer, tu penses pas ? (J'sais pas, j'ai rassemblé plein d'arguments dans ma tête et puis y'a celui là qui s'est glissé dans la file d'attente :////)
:chaton:
Contenu sponsorisé