Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Baek Shin Ya - what if i'm crazy ? best people are !
Invité
Invité
Baek Shin Ya - what if i'm crazy ? best people are ! | Jeu 16 Mar 2017 - 23:17 Citer EditerSupprimer
nom : Baek , le même nom que mon père et mes 4 autre petitts frères et soeurs prénom : Shin Ya âge : 30 ans date et lieu de naissance : 27/02/1987 à Londre origines : Anglo coréenne nationalité : Coréenne cursus universitaire : ici. métier : Proffesseur d'Anglais orientation sexuelle : Une B*te n'a pas d'oeil classe sociale : aisé code du règlement : ok (neir.) tu veux t'investir ? Nop, je suis citizen
Baek Shin Ya
Where there is desire
There is gonna be a flame
There is gonna be a flame
Serviable (★★★★✰) | Exigeant (★★★✰✰) | Ampathique (★★★✰✰) | Pretentieux (★★✰✰✰) | à l'ecoute (★★★✰✰) |
Pervers (★★★★✰) | Respectueux (★★★✰✰) | Perfectionniste (★★★✰✰) | Patient (★★★✰✰) | Impulsif (★★★✰✰) |
Rumour has it... Il a très peur des araignées (vrai) Survole l'avatar, petit coquin. | My character Au fait ... comment me décrire ? Je dirais que j'ai deux facettes. Je suis intelligent lorsqu'il le faut , mais je peux parfois être vraiment con. J'aime l'auto dérision , mais j'ai un côté narcissique . Je peux être très sérieux ou au contraire partir dans des délire immatures a souhait. Je suis j'en foutiste par moment et par d'autres je prends les choses très à cœur. Je ne suis pas quelqu'un de compliqué , je pense au contraire être plutôt simple et de bonne compagnie on dirait que je me présente sur un site de rencontre la non ? je suis ambitieux , charismatique, drôle, j'aime sortir de temps en temps. Je suis aussi quelqu'un d'impulsif, qui peut parfois vite monter dans les tours. Mais je sais tout aussi bien garder mon sang froid et bouillir en silence de l'intérieur quand il le faut. Je suis très organisé , parfois un peu maniaque. J'ai toujours été un bosseur qui déteste abandonner , je fais les choses bien où je ne les fais pas. J'ai l'esprit très ouvert et essaie toujours de rester compréhensifs. Je ne suis pas du genre à m'acharner sur quelqu'un , je ne vais pas courir après qui que ce soit. J'aime séduire , je ne suis pas un homme a femme , lorsque je me décide à aller vers l'une d'entre elle , c'est que je considère qu'elle en vaut la peine , que ce soit physiquement ou mentalement. Je suis une bonne oreille , j'écoute et conseil de façon presque naturel ... j'aurais peut-être dû devenir psychologue ? Je ne suis pas autoritaire , mais j'aime que les choses soient bien faites et de manière efficace. J'ai un petit côté pervers que je refuse de m'avouer , mater les petites étudiantes au cours de gym comme si de rien était est mon péché mignon ... mais il ne faut pas le dire ! Je suis protecteur , possessif et attentionné. J'essaie toujours de plaire a tout le monde et ne supporte pas que quelqu'un me déteste sans raison. Je ne me préoccupe pas vraiment du regard des autres ... mais j'aime tout de même qu'il soit positif. |
This is my story
citation de ton choix
Chapter 1 : The familly
Shin Ya né le 27/02/87 à Londres. À ce moment-là, ses parents sont très Jeune, mais assument totalement leur enfant. Le père est Shin Ya est psychiatre tout comme son père avant lui ! Il travaille d’ailleurs dans l’hôpital de celui-ci dont il héritera par la suite. Sa mère quant à elle travail pour une marque de vêtements et de vente en ligne, elle peut donc travailler de chez elle et s'occuper de son enfant.
Lors de l'année de ses 7 ans, la mère de Shin Ya donne de nouveau naissance a 2 autres bébés, des jumeaux, un garçon et une fille. Shin ya se sent tout de suite très attaché à ses petits frères et sœur.
2 ans plus tard, Shin Ya a 9 ans, elle donne de nouvelle naissance à une petite fille.
Lors de l'année de ses 12 ans, le père de Shin Ya a pour ambition de retourner en Corée pour ouvrir un deuxième Hôpital ! Effectivement, l’établissement londonien devenu renommé, il peut se permettre d’agrandir l'affaire dans la ville de ses origines.
En Corée, un 5éme petit frère rejoint la troupe.
Cinq enfants , tous âge entre 30 et 19 ans, tous très différents, cours donc les rues de Séoul ! Une grande famille épanouie et riche comme dans les dramas, mais en mieux ! Car Shin ya est le grand frère ! Un grand frère exemplaire qui aime ses petits frères et sœur plus que tout, même si dispute et prise de tête sont toujours au rendez vous.
Il est particulièrement proche de ses sœurs, il vendrait son âme pour les protéger.
Chapter 2 : ambition
Même si cela avait pu sembler logique pour tout le monde , Shin ya refuse de reprendre l'affaire familial ! Non, lui ce qu'il veut, c'est apprendre les langues, faire le tour du monde, voire des choses qu'il ne verra jamais sur les soles asiatiques. Pour cette raison, il suit un cursus universitaire basé sur les langues, il partira même pendant 1 an en France pour apprendre le français.
Ce n'est que vers l'âge de 25 ans qu'il décide de se diriger vers l'enseignement ! Il a envie de partager sa passion avec d'autre personne ayant, tout comme lui, des rêves d'aventure.
Cela n'a pas posé problème tant que ça a sa famille ! Même si beaucoup de conflits, on éclaté a l'époque ou Shin Ya a parler de ses ambitions.
Chapter 3 : Bad teenager
Lors de son passage a l'université , Shin Ya a eu une petite phase de rébellion ! Il sortait tout les soires , ne ratais jamais une occasion de s'amuser ! C’est d’ailleurs de cette façon que, même en étant un élève très intelligent, il redoubla sa dernière année.
Lors de l'année de ses 24 ans, Shin ya se rend a une soirée costumée ! Grosse soirée organisée par un de ses potes « Viens, il y aura de la bonne meuf » lui avait-il dit !
C'est comme ça que Shin Ya c'est retrouver avec une petite fée toute mignonne ! Il l'a emballé la petite ! Shin Ya ne savait pas quel âge elle avait, ni comment elle s’appelait, ni d’où elle venait ! Tout ce qu'il voyait, c'est qu'elle était très mignonne et lui un peu trop bourré. Elle semblait vraiment jeune, mais Shin ya a ce moment là , il s'en fous , il est jeune et profite ! Il finit par coucher avec elle et ensuite, il l'oublie. C'est la routine pour lui.
Chapter 4 : Love story
Il y a 4 ans, une petite étudiante rentre dans son cours. Elle est bruyante, elle fait la gamine et au début, il ne la supporte pas ! Elle parle et n’écoute rien de son cours.
Mais au fil du temps, il a remarqué un changement chez elle ! Et naturellement, il s'est inquiété ... Et à trop s'inquiéter, il a fini par s'attacher ... Et a force de trop s'attache, il est tombé bêtement amoureux d'une étudiante ! Cela fait 2 ans que son cœur bat pour elle.
Il la regardait de loin, ils avaient une relation simple, comme un professeur et son élève.
Mais il y a un an, il a dû la secourir !
Nam Hi a fait un épuisement et Shin Ya l'as emmené d'urgence a l'hôpital ! I est resté avec elle toute la nuit, épongeant la sueur sur son front.
Depuis ce jour là , il garde un œil sur elle, a tel point que lorsqu'elle ne dort pas au dortoir, c'est chez lui qu'elle vit ! Car il refuse de la laisser endurer tout cela toute seule ! Elle a un petit frère dont elle doit s'occuper, ainsi que les cours et pas d'argent ! Shin Ya ne pouvait pas supporter le fait que la fille qu'il aime se retrouve ainsi démunie ! Et c'est comme cela que depuis 1 an, il partage plus ou moins sa vie avec elle ... c'est très étrange ! Ils ne sont pas du tout ensemble, Nam Hi n'a même pas idée des sentiments de son professeur et pense même dure comme fer qu'il est purement homosexuel.
Shin Ya né le 27/02/87 à Londres. À ce moment-là, ses parents sont très Jeune, mais assument totalement leur enfant. Le père est Shin Ya est psychiatre tout comme son père avant lui ! Il travaille d’ailleurs dans l’hôpital de celui-ci dont il héritera par la suite. Sa mère quant à elle travail pour une marque de vêtements et de vente en ligne, elle peut donc travailler de chez elle et s'occuper de son enfant.
Lors de l'année de ses 7 ans, la mère de Shin Ya donne de nouveau naissance a 2 autres bébés, des jumeaux, un garçon et une fille. Shin ya se sent tout de suite très attaché à ses petits frères et sœur.
2 ans plus tard, Shin Ya a 9 ans, elle donne de nouvelle naissance à une petite fille.
Lors de l'année de ses 12 ans, le père de Shin Ya a pour ambition de retourner en Corée pour ouvrir un deuxième Hôpital ! Effectivement, l’établissement londonien devenu renommé, il peut se permettre d’agrandir l'affaire dans la ville de ses origines.
En Corée, un 5éme petit frère rejoint la troupe.
Cinq enfants , tous âge entre 30 et 19 ans, tous très différents, cours donc les rues de Séoul ! Une grande famille épanouie et riche comme dans les dramas, mais en mieux ! Car Shin ya est le grand frère ! Un grand frère exemplaire qui aime ses petits frères et sœur plus que tout, même si dispute et prise de tête sont toujours au rendez vous.
Il est particulièrement proche de ses sœurs, il vendrait son âme pour les protéger.
Chapter 2 : ambition
Même si cela avait pu sembler logique pour tout le monde , Shin ya refuse de reprendre l'affaire familial ! Non, lui ce qu'il veut, c'est apprendre les langues, faire le tour du monde, voire des choses qu'il ne verra jamais sur les soles asiatiques. Pour cette raison, il suit un cursus universitaire basé sur les langues, il partira même pendant 1 an en France pour apprendre le français.
Ce n'est que vers l'âge de 25 ans qu'il décide de se diriger vers l'enseignement ! Il a envie de partager sa passion avec d'autre personne ayant, tout comme lui, des rêves d'aventure.
Cela n'a pas posé problème tant que ça a sa famille ! Même si beaucoup de conflits, on éclaté a l'époque ou Shin Ya a parler de ses ambitions.
Chapter 3 : Bad teenager
Lors de son passage a l'université , Shin Ya a eu une petite phase de rébellion ! Il sortait tout les soires , ne ratais jamais une occasion de s'amuser ! C’est d’ailleurs de cette façon que, même en étant un élève très intelligent, il redoubla sa dernière année.
Lors de l'année de ses 24 ans, Shin ya se rend a une soirée costumée ! Grosse soirée organisée par un de ses potes « Viens, il y aura de la bonne meuf » lui avait-il dit !
C'est comme ça que Shin Ya c'est retrouver avec une petite fée toute mignonne ! Il l'a emballé la petite ! Shin Ya ne savait pas quel âge elle avait, ni comment elle s’appelait, ni d’où elle venait ! Tout ce qu'il voyait, c'est qu'elle était très mignonne et lui un peu trop bourré. Elle semblait vraiment jeune, mais Shin ya a ce moment là , il s'en fous , il est jeune et profite ! Il finit par coucher avec elle et ensuite, il l'oublie. C'est la routine pour lui.
Chapter 4 : Love story
Il y a 4 ans, une petite étudiante rentre dans son cours. Elle est bruyante, elle fait la gamine et au début, il ne la supporte pas ! Elle parle et n’écoute rien de son cours.
Mais au fil du temps, il a remarqué un changement chez elle ! Et naturellement, il s'est inquiété ... Et à trop s'inquiéter, il a fini par s'attacher ... Et a force de trop s'attache, il est tombé bêtement amoureux d'une étudiante ! Cela fait 2 ans que son cœur bat pour elle.
Il la regardait de loin, ils avaient une relation simple, comme un professeur et son élève.
Mais il y a un an, il a dû la secourir !
Nam Hi a fait un épuisement et Shin Ya l'as emmené d'urgence a l'hôpital ! I est resté avec elle toute la nuit, épongeant la sueur sur son front.
Depuis ce jour là , il garde un œil sur elle, a tel point que lorsqu'elle ne dort pas au dortoir, c'est chez lui qu'elle vit ! Car il refuse de la laisser endurer tout cela toute seule ! Elle a un petit frère dont elle doit s'occuper, ainsi que les cours et pas d'argent ! Shin Ya ne pouvait pas supporter le fait que la fille qu'il aime se retrouve ainsi démunie ! Et c'est comme cela que depuis 1 an, il partage plus ou moins sa vie avec elle ... c'est très étrange ! Ils ne sont pas du tout ensemble, Nam Hi n'a même pas idée des sentiments de son professeur et pense même dure comme fer qu'il est purement homosexuel.
About me
Je suis...
Kastielle
HELLO C'EST MIN KI ... LES ROSES AU POUVOIRE , COEUR SUR VOS FESSES LUV LUV LUV
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1160][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Ji Sung (Acteur)</upper></taken> ✎ <lower>Baek Shin Ya</lower>
Invité
Invité
Re: Baek Shin Ya - what if i'm crazy ? best people are ! | Jeu 16 Mar 2017 - 23:18 Citer EditerSupprimer
OUAIS BON EN GROS TU AS ENCORE RIEN ECRIT! TU VAS FINIR AU COIN ET PAS DE IRON DOG AVANT QUE JE L'AI DECIDE
Sinon ... :bang: :heh:
TU VAS SOUFFRIR MAIS JTM QUAND MÊME Hein !
Sinon ... :bang: :heh:
TU VAS SOUFFRIR MAIS JTM QUAND MÊME Hein !
Invité
Invité
Re: Baek Shin Ya - what if i'm crazy ? best people are ! | Jeu 16 Mar 2017 - 23:20 Citer EditerSupprimer
(PUIS TON AVATAR SHIN SE GI )
Ok stop. Je veux pas m'attirer les foudres de Nam Hi non plus
Rebienvenue, j'ai hâte de stalker votre petite histoire tous les deux
(PUIS TON AVATAR SHIN SE GI )
Ok stop. Je veux pas m'attirer les foudres de Nam Hi non plus
Rebienvenue, j'ai hâte de stalker votre petite histoire tous les deux
Invité
Invité
Re: Baek Shin Ya - what if i'm crazy ? best people are ! | Jeu 16 Mar 2017 - 23:27 Citer EditerSupprimer
rebienvenue
Invité
Invité
Re: Baek Shin Ya - what if i'm crazy ? best people are ! | Jeu 16 Mar 2017 - 23:27 Citer EditerSupprimer
J'vais venir squatter ton frigo
Invité
Invité
Re: Baek Shin Ya - what if i'm crazy ? best people are ! | Ven 17 Mar 2017 - 1:21 Citer EditerSupprimer
@Nam /// fait la maligne tu vas le regretter !!! fessée cul nu ma bele !!
@Mi Ran CE GIF !! HAHAHA si tu veux tout savoire , je suis amoureux mais celibataire ! uhuhuh
@Kee Young MERCIIII uhuh
@Yuki Kao a jamais dans mon coeur ! jtm tu peux venire quand tu veux quand même ! dans mon coeur on est bro !
@Mi Ran CE GIF !! HAHAHA si tu veux tout savoire , je suis amoureux mais celibataire ! uhuhuh
@Kee Young MERCIIII uhuh
@Yuki Kao a jamais dans mon coeur ! jtm tu peux venire quand tu veux quand même ! dans mon coeur on est bro !
Invité
Invité
Re: Baek Shin Ya - what if i'm crazy ? best people are ! | Ven 17 Mar 2017 - 3:17 Citer EditerSupprimer
Recoucou par ici
Bon courage pour ta fiche, du love: shy:
Bon courage pour ta fiche, du love: shy:
Invité
Invité
Re: Baek Shin Ya - what if i'm crazy ? best people are ! | Ven 17 Mar 2017 - 4:38 Citer EditerSupprimer
REBIENVENUUUEE VEC CET ACTEUR QUE JADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!
il est tellement géniaallllll
Moi je veux rajouter ce gif
sur ce AMUSES TOI avec ce nouveau perso trop beau trop classe
il est tellement géniaallllll
Moi je veux rajouter ce gif
sur ce AMUSES TOI avec ce nouveau perso trop beau trop classe
Invité
Invité
Re: Baek Shin Ya - what if i'm crazy ? best people are ! | Ven 17 Mar 2017 - 6:46 Citer EditerSupprimer
Peut être un jour ou dans tes fantasmes. Pour l'instant tu gardes Tes mains loins de mes fesses.
Invité
Invité
Re: Baek Shin Ya - what if i'm crazy ? best people are ! | Ven 17 Mar 2017 - 7:36 Citer EditerSupprimer
Putain les gifs je suis morte
Rebienvenuuuuuuuue hate de voir ce que tu vas faire de ce perso ♡
Rebienvenuuuuuuuue hate de voir ce que tu vas faire de ce perso ♡
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4