Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Baek Shin Ya - what if i'm crazy ? best people are !
Invité
Invité
Re: Baek Shin Ya - what if i'm crazy ? best people are ! | Ven 17 Mar - 9:55 Citer EditerSupprimer
Non mais c'est bon, j'ai ma liste de "jouets" j'en ai pas besoin de plus hein
OMO MAIS IL EST TROP CHOUPI CE PETIT BOUT
En vrai j'arrête de flooder, alors Kas' (prononcé comme Dean stp ) faut la finir cette fiche !
OMO MAIS IL EST TROP CHOUPI CE PETIT BOUT
En vrai j'arrête de flooder, alors Kas' (prononcé comme Dean stp ) faut la finir cette fiche !
Invité
Invité
Re: Baek Shin Ya - what if i'm crazy ? best people are ! | Ven 17 Mar - 9:57 Citer EditerSupprimer
Au plus on flood au plus elle a envie de faire sa fiche ~
Et oui, il est mignon le petit. Il a les yeux de son père qui est? Mystère et boule de gomme.
Et oui, il est mignon le petit. Il a les yeux de son père qui est? Mystère et boule de gomme.
Invité
Invité
Re: Baek Shin Ya - what if i'm crazy ? best people are ! | Ven 17 Mar - 10:12 Citer EditerSupprimer
Omgggg c est cool je vais me retrouver celibataire , amoureux et frustré en plus de ca ! Tsssss xD
Invité
Invité
Re: Baek Shin Ya - what if i'm crazy ? best people are ! | Ven 17 Mar - 10:18 Citer EditerSupprimer
Tu as oublié que tu sers aussi de peluche et d'oreiller. Elle est chouette ta vie ~
Invité
Invité
Re: Baek Shin Ya - what if i'm crazy ? best people are ! | Ven 17 Mar - 12:42 Citer EditerSupprimer
re bienvenue sur le fo beauté
hâte de voir vous nous faites quoi les baek la puis prof d'anglais, onv a discuter cher collègue
hâte de voir vous nous faites quoi les baek la puis prof d'anglais, onv a discuter cher collègue
Invité
Invité
Re: Baek Shin Ya - what if i'm crazy ? best people are ! | Sam 18 Mar - 11:29 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue dude, fighting pour ton histoire
Invité
Invité
Re: Baek Shin Ya - what if i'm crazy ? best people are ! | Sam 18 Mar - 13:13 Citer EditerSupprimer
@ Nam Seon : uhuhuh merciiii je la termine bientôt uhuh
@Olympe HAHAHA merciii ce gif uhuhuh XD Je l'adore aussi !!! il a une bonne tête de daron sexy !!
@Nam Hi Pas grave , je suis sur u'il y aura pleins de petite etudiante sexy pour me consoler uhuhuh <3 <3 jtm
@Wen Yi : T'as pas encore tout vu XD des gifs fun de cette acteure yen a des tones !! MErciiii uhuhuh
@Nora: merci botey !!
@Bao Hai : merciii uhuhuh
@Hera; QUI CA? uhuhuhuh (tavu j'ai bien ecris ton nom cette fois :p ) merciiiii <3
@Nam .... tu a un mec ... est ce que je viens ecrire sur ton front "Private Property Baek Shin Ya" ? XD NON alors laisse les demoiselles apprendre les langues avec moi !! XD JTM TOUJOURS
@Hera QUIII ?? XD uhuhuh
@Bao Hai : tu peux regarder si moi aussi je peux regarder et Bien dit ! je suis pas encore son mec XD (mm i shin en rêve )
BON la j'ai plus ou moins rep a votre flood MDRRRR mtn je reprend les chose serieuse !!
@Cami On dcute quand tu veux uuhuhuh les baek vont dominer le monde ! la on est que 2 mais on vas monter une armée !! uhuhu MERCCIII
@Il Su Merci ! je la termine des que je peux XD (mais le c'est le week end donc mon temps est pris par l'homme de ma vie XD)
VOILAAAAAAA MRCI A TOUS POUR TOUT CE LOVE !! JE VOUS AIMES !!!!
@
@Olympe HAHAHA merciii ce gif uhuhuh XD Je l'adore aussi !!! il a une bonne tête de daron sexy !!
@Nam Hi Pas grave , je suis sur u'il y aura pleins de petite etudiante sexy pour me consoler uhuhuh <3 <3 jtm
@Wen Yi : T'as pas encore tout vu XD des gifs fun de cette acteure yen a des tones !! MErciiii uhuhuh
@Nora: merci botey !!
@Bao Hai : merciii uhuhuh
@Hera; QUI CA? uhuhuhuh (tavu j'ai bien ecris ton nom cette fois :p ) merciiiii <3
@Nam .... tu a un mec ... est ce que je viens ecrire sur ton front "Private Property Baek Shin Ya" ? XD NON alors laisse les demoiselles apprendre les langues avec moi !! XD JTM TOUJOURS
@Hera QUIII ?? XD uhuhuh
@Bao Hai : tu peux regarder si moi aussi je peux regarder et Bien dit ! je suis pas encore son mec XD (mm i shin en rêve )
BON la j'ai plus ou moins rep a votre flood MDRRRR mtn je reprend les chose serieuse !!
@Cami On dcute quand tu veux uuhuhuh les baek vont dominer le monde ! la on est que 2 mais on vas monter une armée !! uhuhu MERCCIII
@Il Su Merci ! je la termine des que je peux XD (mais le c'est le week end donc mon temps est pris par l'homme de ma vie XD)
VOILAAAAAAA MRCI A TOUS POUR TOUT CE LOVE !! JE VOUS AIMES !!!!
@
Invité
Invité
Re: Baek Shin Ya - what if i'm crazy ? best people are ! | Dim 19 Mar - 18:06 Citer EditerSupprimer
WAHHHH JISUNG OMG avec l'eye liner sur l'avatar
MDRRRRR OPPAA xDD
MDRRRRR OPPAA xDD
Invité
Invité
Re: Baek Shin Ya - what if i'm crazy ? best people are ! | Lun 20 Mar - 12:17 Citer EditerSupprimer
REEE ♥
Invité
Invité
Re: Baek Shin Ya - what if i'm crazy ? best people are ! | Mer 22 Mar - 13:12 Citer EditerSupprimer
@So Mee j'ai deja changer de vava !! uhuhu j'esper qu t'aime celui la aussi uhuh
@Yoon Joon L'avatar de Shin a la base c'etais Lee joon ( c'est un perso que je rejoue uhuh )
MERCI A VOUS 2 uhuh
@Yoon Joon L'avatar de Shin a la base c'etais Lee joon ( c'est un perso que je rejoue uhuh )
MERCI A VOUS 2 uhuh
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4