Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Baek Shin Ya - what if i'm crazy ? best people are !
Invité
Invité
Re: Baek Shin Ya - what if i'm crazy ? best people are ! | Ven 17 Mar 2017 - 7:56 Citer EditerSupprimer
Nyahahahaha rebienvenueeeeeee **
Invité
Invité
Re: Baek Shin Ya - what if i'm crazy ? best people are ! | Ven 17 Mar 2017 - 8:32 Citer EditerSupprimer
Gosh, rebienvenue avec cette belle gueule !!!!
Invité
Invité
Re: Baek Shin Ya - what if i'm crazy ? best people are ! | Ven 17 Mar 2017 - 9:20 Citer EditerSupprimer
Omo !
J'en connais une qui va être en ouf pour cet avatar !
Rebienvenue
Bon courage pour ta fiche
J'en connais une qui va être en ouf pour cet avatar !
Rebienvenue
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Baek Shin Ya - what if i'm crazy ? best people are ! | Ven 17 Mar 2017 - 9:27 Citer EditerSupprimer
Ok...Il est écrit sur son front pas touche. Sauf si vous êtes des mecs ... Non mais oh! Je prends pas vos affaires on touche pas à Shin Ya *va sortir ses griffes*
Invité
Invité
Re: Baek Shin Ya - what if i'm crazy ? best people are ! | Ven 17 Mar 2017 - 9:33 Citer EditerSupprimer
PTDR
T'inquiète pour ma part, je ne parlais pas de moi et la personne en question est sous visage masculin
T'inquiète pour ma part, je ne parlais pas de moi et la personne en question est sous visage masculin
Invité
Invité
Re: Baek Shin Ya - what if i'm crazy ? best people are ! | Ven 17 Mar 2017 - 9:36 Citer EditerSupprimer
Ah non mais moi je ne commande pas hein, je regarde juste le menu
Yun Nam Hi a écrit:Ok...Il est écrit sur son front pas touche. Sauf si vous êtes des mecs ... Non mais oh! Je prends pas vos affaires on touche pas à Shin Ya *va sortir ses griffes*
Invité
Invité
Re: Baek Shin Ya - what if i'm crazy ? best people are ! | Ven 17 Mar 2017 - 9:37 Citer EditerSupprimer
Comme moi :bago:
Hera :
Wang Bao Hai a écrit:Yun Nam Hi a écrit:Ok...Il est écrit sur son front pas touche. Sauf si vous êtes des mecs ... Non mais oh! Je prends pas vos affaires on touche pas à Shin Ya *va sortir ses griffes*
Comme moi :bago:
Hera :
Invité
Invité
Re: Baek Shin Ya - what if i'm crazy ? best people are ! | Ven 17 Mar 2017 - 9:40 Citer EditerSupprimer
Lui fais pas confiance à elle par contre, elle arrive à te négocier de coucher avec ton mec pour resserrer vos liens d'amitiéWang Bao Hai a écrit:Ah non mais moi je ne commande pas hein, je regarde juste le menu
Invité
Invité
Re: Baek Shin Ya - what if i'm crazy ? best people are ! | Ven 17 Mar 2017 - 9:40 Citer EditerSupprimer
oups
Enfin techniquement c'est pas encore ton mec
oups
Enfin techniquement c'est pas encore ton mec
Invité
Invité
Re: Baek Shin Ya - what if i'm crazy ? best people are ! | Ven 17 Mar 2017 - 9:52 Citer EditerSupprimer
Car il est gay! Je travaille depuis un an à le faire devenir hétéro ~ Mais il bouge pas d'un poil même quand je porte rien à part une serviette ...Donc bonne chance !
Quoi que tout le monde est en concurence avec lui
Quoi que tout le monde est en concurence avec lui
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4