sombre
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2017

on verra bien qui rira le dernier || Mi Ran

Invité
Invité

on verra bien qui rira le dernier || Mi Ran | Dim 19 Mar - 16:25
Citer EditerSupprimer
La soirée était bien avancé. Les joies d'avoir les parents d'un de leur camarades de classe étant absent tout un weekend. Se retrouver en dehors du lycée pour s'amuser, rigoler. Ca changeait un peu, ou pas du tout. Enfin pour Ho Chull vu qu'en dehors du lycée il était toujours avec les deux autres. En pensant à eux, il tourne sa tête pour voir ce qu'ils sont entrain de fabriquer. Son meilleur ami est entrain de discuter avec l'une des filles les plus populaires du lycée et Mi Ran est quelque part dans son coin. Ouais en gros comme d'habitude. Lui, il reporte son regard sur son jeu, dans un instant l'autre va se faire plumer. C'est connu, l'héritier de la chaine TV locale gagne tout le temps, pour tout et n'importe quoi. Il déteste perdre et tout est bon pour ça. Même tricher, surtout tricher, surtout quand il est aidé de ses meilleurs amis. Si tu continues tu vas rentrer à poil chez toi. dit-il avec un sourire amusé. Mais je suis bon prince, passe moi la bouteille et garde ton froque. On fait pas la même taille. Les filles car oui, y a des filles autour de lui, se mettent à glousser. Et lui, boit cul sec le reste de l'alcool de riz en grimaçant. Avant de se lever... Il faut savoir que Ho Chull est l'un des mecs les plus populaires du lycée, celui qui lui fait de l'ombre n'est autre que son meilleur ami. Celui vers qui il se dirige la démarche mal assuré, s'obligeant à se tenir à tout ce qui lui passe à porter de main. Tiens... Il se laisse tomber lourdement à côté de Namchou, avant de lui tendre une barrette de cheveux. Elle en saura rien ainsi. Il rigole, ou plutôt l'alcool aide. Dire qu'il a juste joué au poker pour récupérer une barrette de cheveux appartenant à Mi Ran, que son crétin de meilleur ami à donner sans faire attention à l'un des mecs obsédés par elle. Et lui, a profité de l'occasion de la soirée pour la récupérer sous peine qu'ils se fassent tuer quand elle s'en a percevra.

Le reste de la soirée, se passe sans trop de soucis. Personne ne m'aime si on oublie Ho Chull qui a l'alcool triste depuis toujours. Même toi, tu m'aimes pas MI A genoux devant sa meilleure amie, il s'agripe à ses jambes en lui disant ça. Heureusement pour eux, et malheureusement en même temps, y a le gros dur de la classe qui se met à se vanter. Ce qui attire l'attention du lycéen. Quand mon vieux est pas là, je conduis sa voiture dans le quartier. Et voilà, le Il se mettre à rire. Lui, si il veut conduire, il a un chauffeur depuis qu'il est petit. Il rigole en s'imaginant attendre que son chauffeur s'endorme pour prendre les clefs et se barrer en cachette pour conduire dans son quartier à lui, là où y a moins de voiture dans la ville. Et quoi Il, tu serais capable de conduire une voiture, toi? Il réfléchit pas et hoche la tête. Ouais, les yeux fermés même. Les autres retiennent leur respiration et lui, pige pas trop ce qu'il vient de dire. Je te pari même que je peux piquer la voiture de n'importe qui et la ramener ici ouais, il sait pas trop ce qu'il dit. Tu paris quoi? Il hausse ses épaules avant de sourire bêtement Ma maison l'autre se marre avant de poser ses yeux sur Mi Ran Lee sera à moi durant une semaine aussi Sauf que là, c'est la chose à pas dire. D'un coup, Ho Chull se redresse près à en débattre avec le petit con enface de lui. Nam-chi compte faire la même chose, mais les autres les en empêches. Mi Ran on y touche pas, c'est tout.
Invité
Invité

Re: on verra bien qui rira le dernier || Mi Ran | Lun 20 Mar - 0:19
Citer EditerSupprimer

Elle l’écoute déverser toute sa science en guettant l’heure du coin de l’œil. Quoi, seulement quinze minutes ? Ca fait des heures qu’elle se fait draguer sans succès par cette brute épaisse, un abruti de première et celui-là n’a rien prit du second degré qu’elle peut trouver à ses meilleurs potes. Et comme si son cas n’était pas assez grave, voilà qu’il se met à lui faire des avances ouvertes. Les traits niais du gars qui a trop bu, il en a aussi l’haleine et dès l’instant où sa main frôle le bras de Miran, elle le lui attrape, le lui tord et le remet à sa place. « Tu as trop bu alors tu ne dois pas très bien comprendre ce que je viens de faire. C’est un râteau. Il est gentil parce que t’es pas en état de réfléchir. Mais on va s’arrêter là, d’accord ? » Elle dit ça avec un sourire forcé, termine le fond de son verre et rejoint un groupe de copines à l’autre bout du salon. « Et Bo Young, quelqu’un l’a vu ? » Elle fronce les sourcils et suit la direction indiquée par son amie. Quelle n’est pas sa surprise de découvrir que Nam-loser essaye de pécho l’une de ses amies. Ca aurait presque pu marcher si Ho Chull n’avait pas débarqué entre eux en titubant, brisant le charme entre les deux apprentis tourtereaux et envoyant à Bo Young une sacré décharge de bon sens pour s’échapper et revenir vers Miran. « T’es grave quand t’as bu. »

La soirée bat son plein et elle doit maintenant supporter les jérémiades de Chully lorsqu’il a un peu trop abusé de la bouteille. Elle est presque soulagée de le voir trouver un nouveau copain de jeu à qui se mesurer et s’échappe à la cuisine remplir son verre à même un cubis de bière déjà bien entamé. « Eh, Ran ! Ca chauffe de l’autre côté, dépêche-toi ! » Elle n’a pas le temps de bien remplir son verre qu’elle témoigne d’une nouvelle ère glaciale, le salon séparé en deux camps : ses meilleurs amis d’un côté et le gars qu’elle a recalé il n’y a pas une heure de l’autre. « Ok time out. Va voir ailleurs si j’y suis quant à vous, » elle se tourne vers ses copains l’air de leur demander ce qui ne va pas. « Tu diras pas ça quand tu seras à moi, » il rigole bêtement et Miran calme l’assistance d’un regard noir. « Excuse-moi, tu viens de dire quoi ? » Elle n’est pas méchante mais s’il n’y a que comme ça qu’il comprenne, elle est prête à lui mettre le plan du siècle devant tous les terminales. « Ton soi-disant meilleur pote là. Il vient de parier sa maison qu’il conduirait n’importe quelle voiture. Eh, Il ! On a qu’à faire ça avec la voiture du prof principal, t’en dis quoi ?! Histoire de rendre les choses intéressantes, tu voudras bien jouer ma domestique pendant une semaine ? Eh ouais. Faut savoir choisir ses amis dans la vie. » Il se marre bien avec ses potes. Miran lui balance son verre de bière à la figure et se met bien à sa hauteur pour lui faire comprendre. « Dans tes rêves, abruti. » Elle se retourne brusquement et attrape Ho Chull et Nam-stupide par le col du tee-shirt pour les tirer à l’écart. Elle ferme la porte derrière elle avec son pied et fusille le premier du regard. « T’AS PARIE TA MAISON ? » Elle est furax, sans dire qu’elle est à deux doigts de se voir impliquée dans l’histoire. « Je sais pas ce qui me retient d’appeler Na Bae-unnie pour lui raconter tout ça ! Le jour où tes parents partent, ta maison entière deviendra le nouveau squat de ses potes pour leurs soirées louches ! Purée mais Ho Chull, qu’est-ce que t’as dans la tête, et si tu perds on fait quoi ?! » C’est simple, ils n’ont pas intérêt à perdre.

made by neon demon
Invité
Invité

Re: on verra bien qui rira le dernier || Mi Ran | Lun 20 Mar - 10:12
Citer EditerSupprimer
L'autre qui parle et Ho Chull qui part dans ses délires. Enfin, jusqu'au moment où l'idiot parle de Mi Ran. Là, d'un seul mouvement son meilleur ami et lui sont près à en découdre aux poings. Elle ne sera jamais l'esclave de quelqu'un. Heureusement que les autres les retiens. Et quand elle arrive, Ho Chull se met à crier. Vas y Mi. Tu es la meilleure. Il applaudit quand le verre de bière atterrit dans la face de l'autre. Il rigole en entendant ce qu'il a parié. Va pour la voiture du prof. Je la ramené ici.  C'est sans compter sur sa meilleure amie qui les tire en dehors de la maison pour lui crier dessus. Il l'a regarde surpris avant de se mettre à pleurer dans les bras de son.meilleur ami. Elle m'aime.pas. Elle me crie toujours dessus. Personne ne m'aime.à la dernière soirée, il avait été dit qu'il ne devait plus toucher une bouteille d'alcool pour qu'il arrête de pleurer pour un rien. Sauf que celui qui devait le surveiller était bien trop occupé a essayer de.pecho. Pas nonna. Elle aussi elle m'aime pas. Par contre la suite de la tirade de Mi Tan aucuns des garçons ne l'a écouté. Ils s'avancent vers la rue. Faut aller chercher la voiture. Il se retourne vers elle Tu sais où il habite toi.le.prof Mi?

Invité
Invité

Re: on verra bien qui rira le dernier || Mi Ran | Lun 20 Mar - 17:32
Citer EditerSupprimer

Elle frissonne au vent des premières nuits du printemps. Les bras croisés contre sa poitrine, elle rencontre le regard vitreux de ses meilleurs amis et comprend bien que leur faire la morale maintenant n’aura aucun impact. En fait, Ho Chull chouine depuis tout à l’heure dans les bras de Nam-perdu qui échafaude déjà des plans chelous qu’il est tout à fait exempt de mettre en pratique. « Et toi ! T’étais pas censé l’empêcher de boire au lieu d’essayer de pécho mes copines ? Shhhhh. » Elle lève les yeux au ciel entre deux jérémiades et se met à claquer des doigts sous les yeux des garçons pour attirer leur attention. « Tu chouines encore une fois et je l’appelle, ta noona ! » La menace est simple, efficace et elle a le don de le remettre sur pied. Sauf que décider par où commencer, c’est pas évident quand personne ne connaît l’adresse exacte du professeur principal. « Oh oui, bien sûr ! Je prends le thé tous les dimanches chez lui et d’ailleurs, je vais passer les prochaines vacances dans son chalet à la montagne ! » Dans un sifflement cynique, elle serre les poings et se retient de lui en coller une. « C’est pas moi l’apprentie journaliste, tu connais les ragots les plus inutiles du monde mais t’es pas capable de savoir le seul truc capable de nous sauver la vie ? » Elle jette un regard sur Nam-silencieux, complètement perdu par ce qu’elle vient de dire. « Tu sais que je prends pas le thé avec le prof de maths hein, c’était une blague ? » Enième soupire, elle sort son téléphone et envoie un message à Haewon, la petite sœur de Nam. « Je crois qu'une des amies de ta sœur prend des cours de danse avec la fille du prof. Ca peut être une piste. » D’un appel à l’autre, Miran parvient à dicter une adresse qu’elle confie à Chully le soin d’inscrire sur un bout de papier en prenant appui sur le dos du troisième. « TADAAAAM ! Hmm, ok… il nous faut un taxi ! » Parce que vu l'heure, pas dit que les métros et les bus fonctionnent encore.

made by neon demon
Invité
Invité

Re: on verra bien qui rira le dernier || Mi Ran | Lun 20 Mar - 19:00
Citer EditerSupprimer
Dehors, c'est le même cinéma qui se déroule à chaque fois qu'ils vont à une soirée. Mi Ran qui essaye de leur faire la morale, Nam-pote qui est nul ne sait où dans sa tête et lui qui est complètement entrain de pleurer pour un rien. Si, il devait me surveiller mais je suis pas assez intéressant pour lui. un Ho Chull ayant bu, c'est pire que quand il est sobre. Un instant plutôt, il se trouvait dans les bras de son meilleur ami, entrain de pleurer que Mi Ran ne l'aimait pas. Là, il enfonce le dit meilleur ami, juste pour qu'il se fasse engueuler à sa place. Avant de retourner pleurnicher car la jeune fille est méchante avec lui. Le pire c'est qu'ils ressemblent à un petit couple ainsi. L'un caressant le dos de l'autre en lui murmurant que c'est pas vrai, que lui il l'aime et l'autre continuant à pleurer. Jusqu'au moment où un claquement de doigt devant leur nez, les fait arrêter. L'héritier croise ses bras, comme un enfant. Il fait l'enfant même. Pas noona, elle va me taper. et c'est la stricte vérité. Na Bae tape son frère à chaque connerie qu'il fait. Un peu comme celle qui essaye de les faire tenir sur place. Elle parle, mais les deux autres s'en vont déjà, chez leur professeur principal. Quoi qu'Ho Chull s'arrête au milieu du jardin demandant à sa tortionnaire adorée si elle connait l'adresse. Et comme si ils étaient jumeaux, les deux garçons la regarde avant des grands yeux, étonné. La question de Nam-chou, fait rire le plus bourré des trois. Mais Mi, tu sais que je dois lire ou avoir entendu pour que ma mémoire s'en souvienne. Et là... Il ferme les yeux pour essayer de retrouver cette information, avant de secouer la tête Rien.

Heureusement que Mi Ran est moins loin que les garçons où qu'elle a plus de jugeotte qu'eux. Tout en parlant, elle appelle la soeur de celui qui essaye de comprendre que non, elle va pas skier avec leur prof principal. HAEWON, OPPA T'AIME Le seul moment où il se rappelle de l'existence de la jeune fille est seulement quand il est bourré. Sauf que le dit grand frère lui donne une taloche sur la tête. Bah quoi, elle a dit qu'elle me préférait à toi. Si tu veux, on échange, tu prends ma soeur et moi, la tienne. Drôle de discussion, alors que la seule fille du trio est au téléphone pour avoir l'adresse. Adresse qui arrive au bout d'un moment. Un bic et un bloc note en main, car n'oublions pas, monsieur souhaite être journaliste après tout, et il a toujours ce qu'il faut sur lui pour marquer ce qu'il apprend. L'adresse noter, il commence à s'avancer vers la sortie du jardin jusqu'au moment où il entend le mot taxi. WHAT! MAIS NAN! JE VEUX PAS! En gosse de riche, Ho Chull n'a jamais prit le taxi. Puis, il est habité à avoir son propre chauffeur depuis qu'il est haut comme trois pommes. Non, j'appelle Jae Hwan attend. Le soucis, c'est qu'il a peur de l'inconnu le petit. Non non non, j'irai pas dans un taxi

Et pourtant, un quart d'heure après, il a les bras croisés, sa tête contre la vitre du taxi. De temps en temps, il lance un regard noir à Mi Ran. Quand je dis qu'elle m'aime pas. En vingt minutes, ils se retrouvent devant la maison de leur professeur de math. Durant vingt minutes, ils ont pu entendre Ho Chull pesté contre la fille qu'il aime en secret. Mais maintenant qu'ils sont là, tout les trois. Il les regarde, se passe la main dans les cheveux. Je sais pas conduire.

Invité
Invité

Re: on verra bien qui rira le dernier || Mi Ran | Lun 20 Mar - 23:30
Citer EditerSupprimer

Elle est suffisamment exaspérée lorsqu’elle raccroche pour ne plus lui laisser l’ombre d’une chance de s’exprimer. Pas de taxi ? Elle répond du tac au tac, ralliant Nam-bourré à sa cause en un claquement de doigts. « Oh bah oui, on appelle ton chauffeur alors ! Mais attends ! On a qu’à appeler tes parents tant qu’on y est, tu crois pas ? Ils accepteront peut-être de nous emmener chez le prof principal pour voler sa voiture ! » Le temps de capter un taxi sur la grande avenue et Miran l’expédie à coup de pieds au derrière sur la banquette arrière, tirant Namu par le col de sa chemise pour pas le laisser seul sur la chaussée. Elle jette de petits regards noirs à Ho Chull qu’elle entend pestiférer dans son coin, contre la vitre ou sur l’épaule du troisième. Heureusement qu’il ne lui est pas à portée de main, Miran lui aurait déjà fait passer l’envie de se plaindre.

Ils arrivent rapidement à l’adresse indiquée et la jeune femme ne se gêne pas pour piocher dans le portefeuille du plus âgé pour lui faire régler la course. Ni elle, ni Nam-pécho n’ont demandé à être embarqué là-dedans ! Alors c’est à lui d’avancer les frais de sa bêtise. Le temps qu’elle remercie le chauffeur de taxi, sa tête lui tournant toujours plus à cause du voyage en voiture, elle l’entend à nouveau maugréer derrière elle et là, c’est juste la remarque de trop. Elle chauffe la paume de sa main, elle la prépare avec une attention toute particulière et lorsqu’il s’y attend le moins, elle vient claquer l’arrière de sa tête d’un geste sec. « Bien sûr que non tu ne sais pas conduire, mais quel abruti ! Pourquoi est-ce que tu crois que l’autre idiot a accepté le pari ? Y’a plus de chance qu’on crève tous les trois sur la route ou bien qu’on se fasse arrêter et qu’on finisse en tribunal correctionnel plutôt que de le réussir, ton pari à la con ! » Il y a des jours vraiment, elle se demande ce qu’elle fiche avec eux.

Elle le laisse derrière et remonte la rue à la recherche de la voiture. Elle l’a déjà vue à plusieurs reprises sur le parking derrière le lycée, une vieille voiture gris sale, bonne pour la casse à l’exception qu’elle roule encore. Consciente du voisinage, de l’heure tardive et de la situation délicate, elle en profite pour rabaisser le son de sa voix, estimant qu’elle s’est quand même assez grillée pour la soirée en criant presque sur Ho Chull. « Je crois que c’est celle-ci, » elle chuchote en pointant du doigt une voiture à quelques mètres de l’entrée de la maison. Une chance qu’il n’y ait pas de garage. Oui mais, petit problème. Elle se retourne vers les garçons, sans cesser de murmurer. « Avant de conduire, il faudrait peut-être songer aux clefs, hm ? » Et voilà, tout ça pour ça ! Ils n’ont même pas pensé à cette histoire de clef, mais sans clef, ils ne vont nulle part ! Déjà parce que la voiture ne démarre pas, ensuite parce que la voiture ne s’ouvre pas ! Fin de l’histoire.

made by neon demon
Invité
Invité

Re: on verra bien qui rira le dernier || Mi Ran | Mar 21 Mar - 21:35
Citer EditerSupprimer
Dans le taxi, c'est le calme plat, si on enlève les marmonnements de Ho Chull et les regards noirs qu'il lance à la conscience du trios. Appeler ses parents, parfois il se dit que Mi Ran est folle. Ils savent pas encore, il ne leur a pas encore dit qu'une menace plane sur lui. A la prochaine bêtise, ses parents l'expédie de l'autre côté de la planète. Mais là, il y pense même pas. Trop concentrer à bouder dans son coin et l'alcool ne l'aide pas à se rappeler étrangement de ça. Pourtant, c'est une chose qu'il devra leur dire un jour. Même si il s'est promit, quand il était sobre bien entendu, de ne plus trop faire parler de lui. Il est tellement concentré à pester qu'il ne sent pas une main habile se faufiler dans sa veste pour récupérer son portefeuille. Même en dehors de la voiture, il s'aperçoit pas que la future épouse de son meilleur ami, paye avec son argent. Même si il le voyait, il ne dirait rien, c'est lui le gosse de riche, c'est lui qui claque de l'argent comme il le veut, après tout. Et surtout, il n'a jamais été très regardant pour ce genre de chose.

Le taxi parti, Ho Chull fait la constation qu'il ne sait pas conduire. Nam-idiot rigole, se ramassant un regard noir de sa part. Par contre Mi Ran, elle ne dit rien directement. Elle ne fait rien non plus. Et lui, abaisse sa garde. Mauvaise idée. Une main s'abat sur l'arrière de sa tête. Il se retourne surprit, tout en se massant le sommet de son crâne. Aie! Tu sais que des gens meurent chaque jour à cause d'un coup porter à la tête? Oui, c'est le genre de chose qu'il dit quand il a un gros verre dans le nez. Faut pas lui demander où il a entendu ou lu ça. Il a retenu cette information comme toutes les autres, même si il est rare qu'il en parle. Mais mais L'héritier regarde la jeune fille avec les larmes aux yeux. Il reste stoïque alors que les mots percutent son cerveau. Accident, arrêter, tribunal. Les deux autres avancent, et lui non pas du tout. Il les regarde juste marcher avant de se mettre à courir après eux.

Vous avez pas besoin d'être avec moi. Il aurait pu le dire plutôt aussi. On va rentrer! J'ai perdu le pari, ok? Ce serait une première, une grande première même. Ses yeux sont sur la voiture qu'il connait bien. Mais les deux autres n'ont rien avoir avec son jeu. On va lui faire comprendre qu'il ne te touchera pas Mi Nam fait oui de la tête, en s'approchant de lui. La maison, je m'en moque. C'est toi, tu peux pas être à lui. Il secoue sa tête. Tu peux pas être à lui car ... La porte d'entrée de la maison s'ouvre, le faisant s'arrêter de parler. Juste au bon moment. Une adolescente se dirige vers eux. Ho Chull Oppa? Il répond pas, essayant de se souvenir du visage de celle qui lui parle. Mais dans le noir ainsi, il n'arrive pas à l'identifier. C'est le double de la clef. L'adolescente tend la clef qu'il ne prend pas, trop abasourdi par le geste. Oppa, tu es courageux de faire ça. Elle doit certainement rougir en disant ça. Et lui, il passe sa main dans ses cheveux, cherchant de l'aide chez son meilleur ami. Euh merci. Elle s'avance vers lui et lui pose un baiser sur sa joue, avant de se reculer. J'espère que tu vas réussir ton pari. Puis elle disparait en courant vers la maison. Un silence se fait durant un moment avant d'entendre un C'était qui?

Il récupère la clef dans l'une des mains avant de se diriger vers la voiture. Il s'arrête, les regarde tout les deux avant de lui dire Vous venez pas avec moi. Je veux pas.
Invité
Invité

Re: on verra bien qui rira le dernier || Mi Ran | Mer 22 Mar - 1:06
Citer EditerSupprimer

Elle est tellement dépassée qu’elle n’écoute même pas ses histoires ou alors, elle les écoute mais d’une oreille vraiment peu encline à aller le prendre en pitié pour ce soir. « On parie ? » Elle lui passe devant, marquant le coup en ne lui jetant même pas un regard. Ne manquait plus qu’il se dégonfle mais ce n’est pas tellement ça que Mi Ran retient. Elle comprend bien que ses meilleurs amis veuillent la sauver des dommages collatéraux auxquels Ho Chull s’est malgré lui engagé. La mêler au pari ce n’était pas la bonne idée du siècle mais au moins, elle peut témoigner du dévouement presque chevaleresque que les garçons lui portent et l’intention lui fait plaisir. Quoi qu’elle nse soit nullement inquiétée de l’issue de cette branche-là du pari. « Pabo-ya ! Fallait y penser avant d’accepter le pari ! Occupe-toi plutôt de ta maison. » Ok, elle aime bien le faire culpabiliser, c’est sa petite vengeance personnelle. « Et puis d’abord, même si tu venais à perdre ton pari, il est hors de question que je m’abaisse à ces conneries ! Si mon verre au visage ne lui a pas suffi, je lui placerai mon genou ailleurs. Il tiendra mieux sa langue la prochaine fois. » Elle croise les bras manifestement en colère rien qu’à y repenser. Comme si elle était un objet ! Comme si elle allait s’abaisser à jouer les domestiques pour un pari qu’elle n’a jamais accepté. « Je lui enverrai Hyun Shik, Jae Hyun et Jun Hee ! » Ses grands frères. Un trio à faire froid dans le dos.

Tétanie lorsque la grande porte de la maison grince et qu’une silhouette s’approche. Entre deux petites courbettes et des battements de cils, les clefs du véhicule leur tombent dans les mains et Mi Ran se récolte un regard noir de la jeune lycéenne avant qu’elle ne retourne à l’intérieur. Bon sang ! Celle-là, elle ne comprendra jamais ce qu’elle lui a fait. Elle était chez Nam-truc avec Ho Chull pour travailler un contrôle et en allant chercher de l’eau au salon, la plus jeune discutait avec Haewon. Pas un seul mot mais elle n’a jamais réussi à récolter autre chose que du mépris de sa part, allez savoir pourquoi. « La… la fille du prof… » Ca, c’est du retournement de situation. « Tout le lycée est déjà au courant ? Ca vire au grand délire cette histoire… » Elle panique un peu devant l’ampleur des choses qui se concrétisent. Et si Chully perdait vraiment un droit sur sa maison ? Et que Miran était vue au moins en théorie comme la domestique de quelqu’un ? « Et depuis quand on fait ce que tu décides ? » Elle répond du tac au tac, Nam et elle incapables de se résoudre à le laisser embarquer seul en dépit de tout. « On va rouler lentement. On va faire super attention et si possible, emprunter les chemins les moins visités pour pas se faire prendre et minimiser les risques. » Ils prendront du temps pour y arriver mais ils y arriveront en un morceau. « Ok… bon. Euh, déjà faut que t’ouvres la voiture. Rassure-moi, je dois pas t’expliquer comment faire ? » Elle attend que Nam-victime ouvre la porte passager pour s’engouffrer à l’intérieur sans trop lui laisser le choix et l’inviter à passer sur la banquette arrière. « Oui, oui… tu seras devant au retour, hm ? » Elle boucle sa ceinture. Bien sûr que non, c’est juste une technique de diversion pour avoir la paix.

Tous les trois installés, il y a ce silence de plomb qui leur rappelle la gravité de ce qu’ils s’apprêtent à faire. « On le fait vraiment, alors… ? » Elle prend une grande inspiration, déglutit en se calant bien au fond de son siège. « Tu as trois pédales et ici le levier de vitesse… » Ils combinent à trois leurs connaissances en les complétant sur internet. Petit cours de conduite expresse et puis, vient le moment de prier. « Vas-y, essaye… » GLOUPS.

made by neon demon
Invité
Invité

Re: on verra bien qui rira le dernier || Mi Ran | Mer 5 Avr - 0:08
Citer EditerSupprimer
Les stupidités idiots d'un gamin ayant de base l'interdiction de boire de l'alcool sous ordre de sa meilleure amie, qui devait être surveiller par son meilleur ami. Ca donne un Ho Chull bourré qui accepte un défit sans réfléchir. Quoi, qu'il l'aurait accepté même sobre, juste qu'il aura réfléchit à un moyen de réussir sans trop se bouger. Mais cette nuit, c'est autre chose. Sortant du taxi, il regarde Mi Ran lui passé devant en le snobbant superbement. Et il ressent encore les larmes pointer le but de leur nez. Il va pour ouvrir la bouche mais Nam-poto l'empêche de se mettre une nouvelle fois à pleurer. Et le bruit d'une porte qui s'ouvre et de la silhouette qui s'approche d'eux. Ho Chull, regarde la nouvelle arrivante, se demandant qui elle est et comment elle sait qu'il est Ho Chull, la réponse lui arrive quand part. Depuis quand que je suis son oppa? Il sert la clef dans sa main, avant de demander à Mi Ran Pourquoi tu m'appelles pas Oppa toi?

Il s'avance vers la voiture, leur disant qu'il ne veut pas qu'ils viennent. Mais il leur sourit en entendant leur réponse. Oui, je sais comment ouvrir une portière. Tu me prends pourquoi? Au volant, il écoute les explications. Bon, bah Le contacte est mit et un Let's go sort de sa bouche. Et voilà la voiture qui bouge, qui bouge vraiment toute seule. On bouge, on bouge. Il tourne sa tête vers Mi Ran JE FAIS QUOI LA? Un Ho Chull bourré peut aussi être quelqu'un de paniquer.
Invité
Invité

Re: on verra bien qui rira le dernier || Mi Ran | Mer 5 Avr - 13:58
Citer EditerSupprimer

On verra bien qui rira le dernier
chully ♡ mimi

Elle le fixe, longuement et de son air interdit. Elle espère que tout ce qu’elle pense, tout le mal qu’elle pense de cette situation suffira à se lire dans ses yeux pour qu’elle n’ait pas à l’expliquer. Mais un Ho Chull bourré est encore plus incapable qu’un pingouin dans le désert et maintenant, il lui demande pourquoi elle ne l’appelle pas « oppa » ? « Tu crois que c’est le moment de penser à ça ? Et puis d’abord, pourquoi tu voudrais que je t’appelle Oppa ? On a le même âge ! » Elle répond sur le ton de l’évidence, quitte à bien lui signifier au passage que sa question est de loin la plus stupide de la soirée. Et puis… Ho Chull et Nam-pabo, c’est ses meilleurs potes ! Pour elle, la question ne se pose même pas.

Elle hausse les épaules l’air de n’y vouloir aucun mal en s’installant sur le siège avant. Elle est un peu à cran, si ça se trouve elle est en train de vivre ses derniers instants de vie et les journaux locaux parleront demain de cet accident mortel au volant d’une voiture volée par trois lycéens ivres et inconscients. C’est terrible ! Heureusement, ses amis la rassurent. Les entendre plaisanter dans des moments critiques comme ceux-là lui redonne le sourire, elle qui se fait toujours un million de scénario absurdes dans sa tête. Enfin. Perdue dans la contemplation de cette belle amitié à trois branches, elle sort de sa léthargie quand elle entend les deux abrutis crier. « Hein ? Quoi ? » Oh, oui ! Ils bougent ! Lentement, mais ils bougent. « MAIS… MAIS TU TOURNES LE VOLANT ! VITE, VITE ! » Elle l’aide dans sa manœuvre, tous les trois paniqués et Nam-fillette qui prédit déjà la fin du monde en sautant partout derrière. « Attache ta ceinture toi, crétin ! » Ils l’ont échappé belle ! A deux centimètres près et des poussières, ils tapaient la voiture juste devant. « Ok… attends voir deux minutes… Jun Hee il apprend à conduire avec mon père et… » Elle est toujours là dans la voiture mais purée, pourquoi elle se souvient de rien ! « Faut passer les vitesses mais… je sais pas comment ce truc marche, faut aller sur le petit 2 là, tu vois ? » Bah non il voit pas, « regarde la route Chully ! » Même Mi Ran elle s’embrouille dans ce qu’elle lui dit. Bienvenue en enfer !

Contenu sponsorisé

Re: on verra bien qui rira le dernier || Mi Ran | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide