sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

on verra bien qui rira le dernier || Mi Ran

Invité
Invité

Re: on verra bien qui rira le dernier || Mi Ran | Sam 8 Avr - 19:55
Citer EditerSupprimer
C'est vrai d'abord. Pourquoi il veut qu'elle l'appelle oppa. Même Nam-andouille lui pose sa réponse dans son regard. Il ouvre la bouche avant de murmurer tout penaud. Car je suis plus vieux que toi. Ouais! De quelques jours. Il sert les clefs dans une main alors qu'il se passe celle de libre dans ses cheveux. Tic qu'il aura des années après car il se trouve sexy quand il fait ça. Puis, c'est mignon quand une fille appelle un garçon oppa. Il regarde son meilleur ami qui affirme. Les autres les appellent oppa, même celles qui sont plus vieilles qu'eux et la seule qui devrait, ne le fait même pas. On est deux contre toi. A partir d'aujourd'hui, tu dois nous appeler Oppa. C'est beau de rêver. Mais le parieur c'est que ce n'est qu'un rêve, un fantasme. Comme si Mi Ran va l'appeler oppa un jour.

Dans la voiture, la clef sur le contacte, ses pieds sur les pédales, il démarre. Sauf que la voiture bouge, et il panique d'un coup. Criant sur Mi Ran pour qu'elle fasse quelque chose. Car une chose qu'il faut savoir sur le trio, la seule fille est celle qui les sorts de toutes les situations. Deux, tu dis. Il lâche la route des yeux pour regarder le truc à côté de lui. Mas je fais comment pour le bouger? C'est là que Nam-babo fait une chose étonnante, il essaye et réussit même si C'est logique le bruit? Dire que ce serait plus simple si il avait lu un bouquin qui expliquait comment fonctionnait une voiture. Il aurait fait tout ça, pas les yeux fermés mais il l'aurait fait sans hurler. LE FREIN C'EST QUEL PEDALE? Quoi qu'à la vitesse où ils roulent, le feu sera revenu vert quand ils seront à son niveau.
Invité
Invité

Re: on verra bien qui rira le dernier || Mi Ran | Dim 9 Avr - 15:16
Citer EditerSupprimer

On verra bien qui rira le dernier
chully ♡ mimi

Il y a comme un complot dans l’air. Elle regarde ses meilleurs amis l’un après l’autre, manifestement dépassée par la situation. « AH ! Parce que vous pensez vraiment que c’est le moment ? » S’ils espéraient faire pression à deux contre elle, c’est manifestement loupé. Elle s’attarde surtout sur Ho Chull. « Et toi, tu penses que t’es en position de faire des réclamations ?! » Elle passe entre les deux, comme une reine balayant du revers de la main les revendications du peuple. Oppa… oppa… des bébés, oui !

Dans la voiture, l’atmosphère oscille entre cris de peur et silence de plomb. Elle donne des idées mais elle n’a aucune idée de comment les appliquer, elle a toujours trouvé que le levier de vitesse était d’un charabia incompréhensible. Un genre de labyrinthe qu’on ne peut pas comprendre tant qu’on n’a pas conduit. Et chose la plus improbable de toutes : c’est Nam-pabo qui débloque la solution à force de tirer comme un dingue sur le levier. « OH ! » Elle est presque choquée mais tellement émue ! Le pauvre enfant n’est pas si bête et inutile que ça… ok, trêve de bavardage. « Mais j’en sais rien, moi ! T’y connais vraiment rien en voiture, hein ? » Elle lance ça d’un œil médisant à l’intention de Ho Chull lorsqu’il demande où se trouve la pédale de frein. Il a bien fait d’ouvrir sa bouche face à l’autre demeuré de la classe, s’il ne sait faire rien d’autre que d’ouvrir la voiture et s’installer au volant. « MAIS RALENTIS, VITE ! » Il pousse l’une des pédales et…

Réussite : pédale de frein, la voiture pile brusquement.
Echec : pédale d’accélération, oh non…

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: on verra bien qui rira le dernier || Mi Ran | Dim 9 Avr - 15:16
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Mi Ran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
on verra bien qui rira le dernier || Mi Ran - Page 2 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: on verra bien qui rira le dernier || Mi Ran | Mar 11 Avr - 14:03
Citer EditerSupprimer
Bien entendu ce n'est pas le moment de faire des réclamations. Mais c'est juste le moment où Ho Chull a tilté qu'elle ne les appela pas du tout oppa. Puis, il a toujours trouvé ça mignon, une fille qui l'appelle ainsi. Il baisse la tête, en entendant le timbre de voix qu'elle utilise, alors que Nam-do pose sa main sur son épaule pour lui montrer qu'il est avec lui. Heureusement, sinon, l'héritier se serait certainement encore mit à dire qu'elle ne l'aimait pas, que personne ne l'aimait.

Dans la voiture, c'est une autre pair de manche. Et le plus idiot des trois, montre qu'il peut être intelligent. Enfin, avoir de la jugeote plutôt. Puis soudainement, Ho Chull demande où se trouve la pédale de frein vu qu'ils vont arriver à un feu trio colore. Je ... paniqué, il appuie sur une pédale au hasard. Et à la place de freiner, la voiture accèlère. Coool Les deux garçons disent ça en même temps, faisant tourner la tête du conducteur pour sourire au passagé. C'est bon, Mi. J'ai comprit le principe. lui dit-il avant de se faire engueuler. Il freine doucement avant d'accélérer de nouveau. Bon, direction la soirée maintenant.

Invité
Invité

Re: on verra bien qui rira le dernier || Mi Ran | Mar 11 Avr - 19:16
Citer EditerSupprimer

chully ♡ mimi

Ne relevant pas la frontière entre la réalité et les plaisanteries, Mi Ran la prend aux mots lorsqu’elle se dit experte en la matière. « Oooh, vraiment ? »Mauvaise pédale. Mi Ran ne s’y attendait vraiment pas, au point qu’elle pousse un petit cri étouffé, par la stupeur, par la surprise aussi. Même pas cinq minutes qu’ils sont dans la voiture et ils ont déjà failli tamponner une voiture garée et ont grillé un feu rouge. Néanmoins, elle ne dit rien, se contentant de remercier le ciel qu’ils ne leur soient rien arrivé de plus qu’une simple accélération (qui en plus fait délirer ses deux meilleurs amis, un vrai manège à les entendre.) Ce qui la fait criser par contre, c’est le jeu que Ho Chull a trouvé, à ralentir et accélérer quand bon lui semble, parce que c’est drôle. « C’est bon, t’as fini de jouer ? On va finir par se faire prendre si tu continues comme ça ! Et tu sais où ça mène, la conduite sans permis ?! Manque plus qu’ils te fassent souffler dans le ballon et t’iras t’amuser avec les barreaux de ton lit de prison ! » Elle lui lance un regard tellement froid qu’il n’oserait pas continuer… si ? Non. Car elle est capable de le faire arrêter sur le bord de la route pour le mettre en PLS au sol. Quitte à ce qu’il perde la maison. Elle enverra la facture des dégâts à Na Bae, elle se rangerait sans aucun doute du côté de la plus jeune.

Direction la soirée et pour ça, ils suivent le GPS de Nam-pabo. Tournez à droite… tout droit sur deux cent mètres… tournez à gauche… au rond-point troisième sortie… oh mon dieu le rond-point. « Attention t’es entre les deux lignes ! Serre à droite ! Oh mon dieu, oh mon dieu… » Elle plisse les yeux et s’écarte de sa fenêtre pour regarder Chully. « T’as loupé la sortie. » Et puis elle le voit avec ce petit sourire idiot sur les lèvres. « T’AS CRU QUE C’ETAIT UN JEU ? C’EST PAS LES CHAISES MUSICALES, DEPÊCHE-TOI ! » Elle pose sa main sur le volant pour l’inciter à arrêter ses bêtises. Ils vont pas tourner en rond pendant dix minutes quand même !

Invité
Invité

Re: on verra bien qui rira le dernier || Mi Ran | Lun 17 Avr - 20:49
Citer EditerSupprimer
Ho Chull découvre le fonctionnement de la voiture chose qui sa meilleure amie n'apprécie pas. Et elle le fait très bien savoir en lui hurlant dessus. Et le traitre derrière qui se marre. Mais Mi le regard noir qu'elle lui lance, le fait prendre une vitesse de croisière normale. C'est pas du rapide et pas du lent non plus. Puis y a un truc que personne à remarquer tellement ils sont occupés à craindre pour leur vie, c'est que le taux d'alcool dans le sang du conducteur n'a certainement pas chuté mais à arrêter de faire de l'effet. J'arrête promis ne me tape pas pendant que je conduis s'il te plait. Il lui fait un sourire avant de regarder la route et ne plus la quitter.

Direction la fête, le téléphone de passer arrière leur serre de gps. Ho Chull a vraiment prit la voiture en main maintenant. Pire, il ose suivre les indications des panneaux, c'est un peu comme si il avait toujours conduit. Tourner à droite, à gauche, ralentir, changer de bande. Il adore ça et Nam-pabo le ressent et lui sourit dans le rétroviseur. Puis y a un rond point. Et là, le coréen décide de s'amuser un peu. Il râte la sortie, une fois, deux fois, trois fois, juste pour s'amuser. Sauf que Mi Ran comprend son manège, il baise son regard prit en faute. et c'est là qu'elle fait la chausse la plus stupide qu'il soit. Elle pose ses mains sur le volant et lui il frêne brusquement. Heureusement qu'il y a personne derrière eux. Il se retourne vers elle. Ecoute, Mi Ran. Je conduis. Tu ne TOUCHES PAS LE VOLANT QUAND JE CONDUIS! MERDE Une nouvelle chose d'étrange se produit. Il la regarde et regarde son meilleur ami dans le rétroviseur. Vous changez de place. Je veux pas une danger publique à côté de moi. Car la sécurité des autres avant la sienne. Et il ne veut pas qu'il arrive quelque chose à Mi Ran surtout.
Invité
Invité

Re: on verra bien qui rira le dernier || Mi Ran | Lun 17 Avr - 23:47
Citer EditerSupprimer

chully ♡ mimi

Elle ne supporte pas de le voir s’amuser alors qu’elle a une trouille pas possible à côté de lui. Elle n’arrive pas à se détendre ! Nam-pabo a l’air de trouver la balade à son goût quant à Ho Chull, avoir l’équivalent d’une citerne de bière dans le sang ne l’empêche pas de découvrir des fonctionnalités cachées sur cette petite auto de ville. « Ou sinon ? » Ils se défient l’un et l’autre du regard. Comme un air de far-west dans la voiture et le troisième à l’arrière qui claque des dents en se demandant qui va dégainer le premier. « Il a l’air vachement en colère, » fait remarquer Namu en s’approchant du siège de Mi Ran d’un air ébahi. Il arrache malgré lui un sourire à la seule fille qui comprend ce qu’il essaye de faire et marche avec lui. « Tu trouves ça impressionnant ? S’il continue à froncer les sourcils comme ça, il va choper des rides super jeune… » Ils chuchotent tous les deux mais le font suffisamment fort pour inclure Ho Chull dans la confidence. « Allez roule ma poule ! » Il donne une petite tape dans l’appui tête de Ho Chull. « Je m’occupe de Miss Tendue-comme-un-string 2014 ! » Il glisse ses mains sur ses épaules et arrache un petit cri de douleur à Mi Ran. Pas qu’il lui fasse mal juste qu’avec lui, elle craigne le pire. « Aa-aaaah... fais pas le malin Nam ! Je sais où t’habites. » Elle le menace d’une voie de shérif surjouée puis lance un petit coup d’œil à Ho Chull. Elle soupire et lève les deux mains d’un air résignée pour lui montrer que, oui, oui, elle n’y touchera pas à son volant !

Invité
Invité

Re: on verra bien qui rira le dernier || Mi Ran | Ven 21 Avr - 16:18
Citer EditerSupprimer
Et voilà, c'est lui le méchant. Tout ça car il a osé lever la voix car Mi Ran a touché au volant. D'accord, Ho Chull fait l'idiot. Mais c'est la première fois qu'il conduit. Il se serait passé quoi si il n'avait pas eu l'instinct d'appuyer sur le frein? Ils auraient fini dans le décor et ça aurait été sa faute. Il sourit en comprenant la diversion de son meilleur ami. Mais son regard est toujours noirs pour Mi Ran. Jure que tu touches plus le volant. Plus jamais quand quelqu'un conduit. Il rigole après, c'est impossible pour lui d'être fâché longtemps mais quand même, il a eu peur. Bon, tu t'occupes d'elle et je nous conduit jusque là. En plus, ils ne sont pas loin d'où se trouve la soirée. Un dernier coup d'oeil vers Mi Ran qui lève ses mains pour lui promettre qu'elle ne touchera plus à rien et il redémarre la voiture. 

Dix minutes après... Je klaxonne pour prévenir qu'on est là où ? Question pas vraiment stupide. Au faite, j'ai gagné mon pari. dit-il avant de se rappeler que Mi Ran est à côté de lui. Il lui lance un regard peu rassurer avant de se retourner vers son meilleur ami. C'est qui les meilleurs? Et les garçons crient ensemble un bon gros, c'est nous. Allez, Mi, sourit. On a réussit. Il se penche vers elle et pose ses lèvres contre les jeunes de la lycéenne. Grâce à toi. Merci d'être là.
Invité
Invité

Re: on verra bien qui rira le dernier || Mi Ran | Dim 23 Avr - 16:22
Citer EditerSupprimer

chully ♡ mimi

Des tensions, il y en a toujours au volant ! Combien de fois Mi Ran a vu ses parents se disputer sur le chemin à prendre. Son frère se faire gronder lorsqu’il n’est pas capable de se souvenir d’une règle essentielle de conduite. Tout le monde le dit ! La voiture, ça doit rendre fou au bout d’un moment. Chacun veut y aller de son petit commentaire mais tout le monde oublie que celui qui a le volant est le plus à même de décider. Chull avait sans doute raison. Mi Ran croyait bien faire mais s’angoisser et faire paniquer tout le monde a bord n’est sans doute pas l’option la plus intelligente qu’ils aient sous la main. Alors pour une fois, elle lâche du lest et elle se repose dans le fond de son siège. Enfin. Elle ne se repose pas vraiment puisque Ho Chull a quand même trouvé le moyen de rouler cinquante mètres sur le trottoir et manqué d’exploser la carrosserie droite de la voiture contre une boîte aux lettres. Mais ils arrivent à destination et la soirée bat toujours son plein.

Elle s’autorise un soupir d’aise à l’heure où les garçons laissent éclater leur joie. Elle n’arrive pas à croire qu’ils l’aient vraiment fait, c’est surréaliste ! Elle n’a pas le temps de comprendre que le visage de Chully s’approche dangereusement du sien. Premier réflexe, Mi Ran attrape son menton au creux de ses mains et fait pression sur ses joues avec son pouce et son index pour l’empêcher de s’approcher davantage. En arrêt au-dessus du boîtier de vitesse, il ressemble plus à un petit poisson qu’autre chose. « YA ! Toi et tes paris à la con ! » C’est souvent à ça que son regard ressemble lorsqu’elle s’apprête à jouer les ninjas sur ses meilleurs copains. Nam-pabo il est tout silencieux derrière, quoi que Mi Ran l’entend siffler dans son oreille une ou deux techniques de combat qu’il trouve super cool et qu’il a bien envie de voir réaliser sur son meilleur pote. Une seconde passe, puis deux, et puis finalement elle relâche le garçon en tapotant doucement sur sa joue (s’il croyait pouvoir s’en sortir avec un bisou sur sa joue maintenant, quelle idée !) Elle le renvoie comme ça, gentiment et souriante à son poste de conducteur. « T’as de la chance qu’on s’en soit bien sortis. Conducteur… bien joué ! » Elle lui lève son pouce joyeusement en sentant enfin toute la pression redescendre lorsque les premiers lycéens dehors dans le jardin les aperçoivent dans la voiture. « Je ne sais pas si c’est très astucieux de klaxonner. Vu l’heure et il y a des voisins… » elle termine pas que Nam-pabo passe entre les deux sièges pour appuyer à plusieurs reprises sur le klaxon en criant pour rameuter leurs camarades. « Mais quel idiot… » Elle repousse son bras et le renvoie derrière en se détachant et se retrouvant à genoux sur son propre siège. « Tiens, Chully ! Y’a ton pote qui arrive ! » Elle dit ça en même temps qu’elle voit arriver celui avec qui il a fait le pari. Situation assez étrange. Chully au volant d’une voiture pendant que Mi Ran tente d’assassiner Nam-pabo entre l’avant et l’arrière de la voiture.

Invité
Invité

Re: on verra bien qui rira le dernier || Mi Ran | Jeu 27 Avr - 20:44
Citer EditerSupprimer
Ils y sont arrivés et sans casse. Bon, la route était à l'étroit il a fallut que Ho Chull roule sur le trottoir. Même la boite au lettre, il a réussit à l'éviter. Et là, il est tellement content, qu'il se penche vers Mi Ran puis l'embrasser. Il voudrait bien l'embrasser réellement. Mais son meilleur ami est derrière eux. Et même si il dit qu'il en a rien à faire de Mi Ran, il sait que c'est pas vrai. Même chose du côté de la lycéenne. Alors il va juste poser ses lèvres sa joue. Sauf qu'il est arrêté en plein milieu du parcourt par des mains. Et il se retrouve à imiter le poisson tout en la regardant, et l'autre derrière qui se met à proposer des techniques de combat à faire sur sa personne. Il a un regard noir de la part du conducteur. Avant qu'il se mette à fermer ses yeux, car Mi Ran a le regard qui annonce mille et une douleur pour lui. Il souffle de soulagement quand elle le relâche. Il lui sourit avant d'oser les épaules. " Tu étais là aussi pour me dire quoi faire. " Comme à chaque fois que les garçons se foutent dans le pétrin. Il demande si il doit klaxonner. L'une dit que non et l'autre passe entre les sièges et appuie sur le Klaxon. " Crétin, on a déjà dit qu'il faut écouter la voix de la sagesse. " Quoi que maintenant, ils doivent plus descendre de la voiture vu que les autres arrivent. Ho Chull ne fait pas attention à ce qui se passe à côté de lui, préférant sortir de la voiture. Puis, Nam-pabo va avoir ce qu'il mérite. Comment a-t-il osé le trahir en proposant des techniques pour lui faire mal. L'amitié? Inexistante dans ses moment là. C'est chacun pour soit, sauf quand Mi Ran les surprend tout les deux entrain de préparer un truc débile. Quoi que même à ce moment là, c'est à celui qui court plus vite que l'autre. Les mains dans les poches, Ho Chull s'installe sur le capot de la voiture bien tranquillement, attendant le verdict. " Je sais plus ce qu'on a parié et je m'en moque. Par contre, maintenant, tout le monde sait qu'on est les rois du lycée. " Nam le rejoint, s'installant contre lui. Après tout, ils sont les deux mecs les plus populaires. Admirés de tous et craint de tous aussi. Ok, ils ne se battent pas mais ils ont déjà fait tomber des réputations. " Donc à partir de lundi. Ose encore t'en prendre à quelqu'un et ..." Il se tourne vers Mi Ran, ferme les yeux deux secondes. Son meilleur ami sait ce qu'il va dire. Après tout, la jeune fille, ils ont dû la retenir plusieurs fois quand l'autre crétin faisait le malin avec sa bande de bras cassé. " Mi Ran pourra te régler ton compte. " Il va pour retourner dans la voiture mais se retourne. " Mais à partir de cette nuit, tu es considéré comme un looser. "
Contenu sponsorisé

Re: on verra bien qui rira le dernier || Mi Ran | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide