sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

on verra bien qui rira le dernier || Mi Ran

Invité
Invité

Re: on verra bien qui rira le dernier || Mi Ran | Ven 28 Avr - 19:52
Citer EditerSupprimer

On verra bien qui rira le dernier
chully ♡ mimi

Elle regarde ses deux meilleurs amis se la jouer caïds de la téci en lâchant les punchlines, les fesses confortablement posées sur le capot de la voiture du professeur principal. Regardez les sans-gênes ! Toute cette histoire aura au moins eu le mérite de leur attirer les regards et comme d’habitude, ça finit en gloussements pour les unes, en exclamations pour les autres. Pas certains qu’ils soient les rois de ce lycée mais ce qui est certain, c’est qu’ils sont très connus. Pour leurs conneries, pour leurs allers et retours dans le bureau du proviseur et pour ce chill légendaire qui fait que, même en étant les pires crétins, à peu choses près des losers sans nom, tout le monde les trouve cool et marrants. Du point de vue de Mi Ran, susciter autant d’intérêt avec des moyens pareils, c’est franchement un art. Mais regardez-les bien ! A faire les malins alors que ces deux-là ne sont rien d’autres que des flippettes qui pleurent quand l’alarme incendie se déclenche pour les exercices du mois. « C’est bon King Julian, t’as fini ? » Mi Ran ou comment briser l’instant magique du moment. Mais toujours avec le sourire ! Elle aime bien remonter les bretelles de ses copains, c’est son passe-temps favori ! Et puis. Faut bien se la péter, c’est sûr. Mais à ce rythme-là, ils vont prendre le melon et se croire invincibles ! Surtout qu’elle n’est pas un boulet de canon qu’on envoie sur demande pour péter la tronche des petits cons que personne n’aime. (Quoi que.) On dirait presqu’une autorisation donnée par ses meilleurs amis d’aller régler des comptes mais bon dieu, pourquoi personne ne veut croire à son âme profondément pacifiste… ? (Lol.) De toute façon, elle a toujours soupçonné Chully d’être une diva. Sa manière de « loseriser » ce pauvre type en fait partie. Sauf que lui, pour emmerder son monde H24 et pas de la manière la plus respectable qui soit, il mérite un peu ce qu’il vient de récolter. Il ne le prend pas mal, c’est tout à son honneur. Il aurait pu péter des rétros et des nez. Mais tout rageux qu’il est, il s’enfuit flanqué de sa petite bande en grommelant des insultes que tout le monde devine mais que personne ne relève. « Euh, les gars... » Mi Ran glisse doucement mais personne ne l’écoute. Ils sont là, à raconter leurs exploits, à les enjoliver un peu, beaucoup même ! Mi Ran est tentée de retourner à l’intérieur mais ses copines sont déjà devant elle et lui demandent comment tout ça est possible. Elle désigne simplement les deux garçons derrière elle en y glissant une petite plaisanterie. C’est eux, les experts en conneries ! Et Mi Ran, elle ne sait pas trop comment, mais elle se retrouve toujours embarquée là-dedans. En trois ans, elle a appris à les aimer. C’est bizarre. Et c’est complètement fou ! Mais c’est surtout très vrai. Qui l’eût cru ? Tout le monde s’étonne encore de ce trio qu’on n’aurait jamais suspecté. Elle s’approche des deux justiciers en glissant légèrement sur le capot derrière eux, les « superhéros » d’un soir ! et les redresse par le col de leurs tee-shirts. « On a une voiture à ramener je vous rappelle… vous connaissez l’histoire de Cendrillon ? » Elle chuchote entre leurs deux oreilles, d'une voix basse et mystérieuse pour illustrer son propos. Mine de rien, ça fait bien vingt minutes qu’ils sont là à papoter, contre-soirée dans l’allée de jardin. Mais l’éguille tourne. « Si on la ramène pas très vite et en bon état, c’est nous qui allons servir de citrouille à la marâtre ! » C’est que. La voiture du professeur principal au milieu d’un groupe de lycéens ivres… faudrait veiller à ne pas trop tenter le diable.

Invité
Invité

Re: on verra bien qui rira le dernier || Mi Ran | Sam 29 Avr - 20:01
Citer EditerSupprimer
Bien entendu que les garçons sont populaires pour leur connerie mais pas que ça. Nam-crédule et Ho Chull ont aussi des gueules d'anges enfin le premier surtout,
le deuxième à plus une tête d'intello. Enfin quand on le connait pas. Et cette nuit, il joue son rôle de gosse de riche à la perfection. Se prenant pour le roi entouré de sa cour, donnant un ordre. Sauf que Mi Ran gâche tout, et ils roulent tout les deux des yeux en entendant le surnom qu'elle lui donne. Au moins, je suis un roi. Heureusement qu'elle est trop loin d'eux, sinon, elle lui aurait donné un coup sur la tête juste pour cette remarque hautement stupide. Ils restent là durant un quart d'heure avant d'être rappeler à l'ordre par le cerveau de leur trio. Ah euh oui, tu as raison. Elle a toujours raison mais ça, il ne le dit pas. Et tape son meilleur ami quand il le lui murmure à l'oreille. Arrête, elle va t'entendre et prendre la grosse tête. (et toc!). Tout les trois dans la voiture, Ho Chull regarde la jauge d'essence et grimace. Je crois qu'on va aller faire le plein sinon on va devoir pousser la voiture. Il attend que tout le monde est mit la ceinture avant de démarrer. Et là, pas de soucis, même la marche arrière, il l'a réussit. Il sourit à Mi Ran, l'air de lui dire, tu as vu j'ai comprit le truc. Et roule pépère sur le chemin du retour. Dès que vous voyez une pompe à essence, vous me le dites hein. Sinon c'est Namchou qui pousse la voiture. Il a rien fait lui pour que je gagne le pari. Et il ricane en voyant la grimace dans le rétroviseur. Mi, il arrête pas de me déconcentrer, tu veux bien lui dire de se calmer, sinon, je le laisse sur le bas côté et il se débrouille? Lui, un traite même pas.

Invité
Invité

Re: on verra bien qui rira le dernier || Mi Ran | Lun 1 Mai - 23:48
Citer EditerSupprimer

chully ♡ mimi

Elle est super étonnée lorsqu’il leur sort une marche arrière quasi parfaite à s’en décrocher la mâchoire. Ca doit se voir sur son visage d’ailleurs et lui il est tout fier. Mais ça ne dure pas longtemps parce que la jauge d’essence est dans le rouge et vu ce qu’il leur reste, pas sûr qu’ils arrivent à destination avant d’être complètement à sec. « Un plein ? Purée mais il va falloir payer au guichet… et s’il demande le permis ? » Elle mord dans sa lèvre inférieure sauf que le côté dramatique de sa réflexion dure jamais bien longtemps, parce qu’il y a le troisième qui fait son numéro dans le rétroviseur central. Mi Ran tourne la tête vers Chully d’un air réceptif et remonte ses manches en souriant. « Tu veux que j’le jette par la fenêtre ? » Elle dit ça si simplement et avec le sourire ! Ah ça non, elle n’y va pas avec le dos de la cuillère. Du coup, Nam-pabo s’arrête de gesticuler et de faire ses têtes bizarres au miroir. « Mais Mi ! T’oserais pas ?! C’est de la maltraitance, tu le sais ça ?! Je vais me plaindre à la SPMA ! » Elle fronce les sourcils. Société protectrice des meilleurs amis, il paraît. Elle soupire et lui balance son paquet de mouchoir à la tronche en rigolant. N’empêche que c’est à son tour de lui faire une grimace effrayante et le temps de trouver une station essence, Mi Ran s’amuse à noter les grimaces de son meilleur pote (et elle est pas très généreuse au niveau de la notation ce soir.) (Sans doute parce qu’il vient de la traiter de Hulk-nain et qu’il a dit qu’il a suggéré que les garçons la laissent pousser la voiture seule.) (Bonjour l’amitié.) Ho Chull se gare et Mi Ran inspire profondément. « Ok. Act natural, ok ? » Elle détache sa ceinture et puis regarde Namu. Elle croise ensuite le regard de Chully avec un peu d’appréhension. « Enfin. Pas TROP naturellement non plus, hein ? » Sauf que quand ils se retrouvent face à la pompe à essence il y a un gros blanc. « Zut. On met quoi dans la voiture ? » Bah ouais. Diesel, Sans Plomb, et d’autres noms qu’elle retient même pas… mayday, mayday !

Invité
Invité

Re: on verra bien qui rira le dernier || Mi Ran | Sam 6 Mai - 22:50
Citer EditerSupprimer
Dans le rétro, Ho Chull voit son meilleur ami faire un non de la tête à la proposition de sa co-équipière, ce qui le fait sourire. 'Tu ferais ça ?' Derrière, plus un bruit, un petit coup d'oeil dans le rétro pour voir Nam pa-bo les bras croisés lui lancer un regard noir. 'Oh! Il boude, tu as vu?' Parfois, le lycéen se demande comment elle peut les supporter. Deux gamins ensembles. Dire que ça a commencé juste sur un défi stupide qu'il a lancé à son ami et la victime n'est autre que celle qu'il apprécie de plus en plus. En tout cas, ce petit moment leur a changé les idées sur le fait qu'ils allaient devoir certainement trouver un moyen si le mec au guichet leur demande leur permis. Quoi que ... La station où Ho Chull s'arrête à l'air fermé mais un bancontacte s'y trouve. 'On devra pas mentir, tu as vu.' dit-il en montrant la machine d'un coup de menton. Dire que pendant qu'il cherchait après cette station, un concours de grimace avait lui sans lui et d'insulte aussi. Il s'est même permit de ricaner avant de dire clairement. ' Non, j'ai besoin d'elle. Tu pousseras la voiture.' avant de rajouter avec un énorme sourire. ' C'est dans les petits caractères dans le fond du contrat.' Car oui, Nam crétin premier du nom a des idées complètement stupides et les deux autres l'ont suivit. Et il les a eu le petit comique, chose qui étonne toujours Ho Chull vu qu'il leur à mit plein de close qu'il connait parcoeur. Mi Ran le ramène sur terre, l'héritier lui sourit. Naturel elle a dit. Les garçons se regardent avant de regarder le plafonier de la voiture et de se mettre à siffloter. ' Oh? Je dois faire le gosse pourri gâter? Je sais le faire tu sais.' Même très bien, le petit gosse de riche dans les dramas, il lui arrive encore maintenant de se la jouer comme ça. Juste pour s'amuser pour rappeler à quelques personnes qu'il est de la haute et eux non. En dehors de la voiture, le silence se fait avant que la demoiselle fasse remarquer qu'ils ne savent pas quel essence mettre. Ho Chull ferme les yeux, essayant de se souvenir si il y a pas des informations la dessus. ' Y a pas un livre dans la boite à gant? Un truc qui parle de la voiture?' le deuxième garçon vérifie et il sort un gros livre. ' La réponse est peut être dedans non?' Petit coup d'oeil à Mi Ran pour voir si il a tort. C'est en ouvrant la portière un peu plus en grand qu'ils tombent sur la réponse. 'Diesel' Il est écrit sur le côté de la portière. Suffit juste de savoir c'est quel pompe maintenant. Et surtout 'Qui va se salir les mains?' Car faut pas pousser, Ho Chull ne veut pas avoir ses mains qui puent cette odeur affreuse qui vient titiller ses narines. 'Un de vous deux, va devoir toucher à ça. Je le ferai pas.' Quand on dit qu'il a des airs de diva...

Invité
Invité

Re: on verra bien qui rira le dernier || Mi Ran | Dim 7 Mai - 0:00
Citer EditerSupprimer

chully ♡ mimi

Encore cette histoire de contrat ! Elle ricane et son regard mesquin croise celui de Nam dans le rétroviseur central. Quand les clauses ne se retournent pas contre elle, elle aime bien entendre le doux chantonnement des stipulations les plus absurdes rappelées par ses meilleurs amis. Enfin, le plus drôle reste encore d’inventer des clauses, d’en rajouter et d’essayer de ruser. « Fais pas cette tête ! C’est aussi efficace qu’une salle de sport. Et moins cher. » Elle plaisante mais elle n’en fait pas moins attention à la route. Encore une fois Chully a frôlé le trottoir ! Mi Ran est certaine qu’il a légèrement touché le bas de la carrosserie mais il soutient que non et tant qu’ils sont en vie, qu’ils ne croisent pas non plus une voiture de police, elle ne demande rien de plus.

Elle surveille son langage et se reprend automatiquement lorsqu’elle sent les garçons se chauffer un peu trop sur l’expression « agir naturellement. » Faut jamais relâcher l’attention avec eux ! Tu crois bien faire les choses mais ils comprennent tout à leur manière et on finit comme ça à une heure du matin dans la voiture du professeur principal dans la plus grande des clandestinités. C’est pas un cadeau, c’est certain ! « Il paraît que les gamins trop capricieux sont les plus oubliés sur les aires d’autoroute par leurs parents. C’est statistique, tu veux essayer ? » Son sourire rayonne alors qu’il s’arrête à la station essence et que l’inquiétude monte encore d’un cran. Elle respire un peu mieux lorsqu’elle remarque la borne de paiement. Vu l’heure, il n’est pas étonnant que le pompiste soit en train de roupiller après une journée de travail et tant mieux, la voie est libre ! L’un épluche le gros manuel de la voiture tandis que l’autre trouve la réponse du carburant en ouvrant la portière. C’est étrange, pourquoi mettre cette information dans une portière ? Mi Ran ne comprend rien à la logique des constructeurs automobiles. « Mais toi, vraiment ! » Elle lève les yeux au ciel. Pour conduire c’est drôle mais alors se salir les mains à la station essence, il n’y a plus personne. « Pousse-toi de là ! Ca doit pas être bien compliqué… » Elle tire un mouchoir du paquet et le dépose comme un bandage autour de l’anse de la pompe avant de s’en saisir. Elle titille un peu Ho Chull en se saisissant de la pompe comme d’une arme, ou alors d’un répulsif qu’elle approche de lui pour le faire reculer. « Héhé. Petite nature. » Elle soupire et ouvre le réservoir d’une main. Elle appuie sur le déclencheur et se trouve soudain prise d’un petit coup de panique. « Attendez ! Jusqu’où est-ce qu’il faut le remplir ? Oh mon dieu ce que c’est cher… c’est un plein en or ? » Ses parents mentaient pas quand ils parlaient des prix du carburant ! Ca fait mal quand tu vois le ratio essence/wons qui double. « Mi ! C'est mon tour de monter devant maintenant ! » Ah tiens. Voilà qu’il se réveille celui-là, il choisit toujours bien son moment. Mi Ran a les yeux rivés sur le compteur de la pompe à essence. « Si je m’arrête à un chiffre tout rond tu repasses derrière ! Sinon… on échangera de place. Ok ? » C’est le truc avec Mi Ran. Dès qu’il y a un peu de compétition, un jeu, un challenge, elle devient un véritable requin. Alors elle se concentre. Les yeux rivés sur l’écran, en essayant de faire abstraction des bruits que les deux crétins font pour essayer de la déstabiliser. STOOOP !

Réussite : et un chiffre tout rond, retourne dans ton siège auto Nam !
Echec : purée c’était pas loin……… la machine est truquée aussi, c’est certain !

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: on verra bien qui rira le dernier || Mi Ran | Dim 7 Mai - 0:00
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Mi Ran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
on verra bien qui rira le dernier || Mi Ran - Page 3 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: on verra bien qui rira le dernier || Mi Ran | Sam 27 Mai - 12:29
Citer EditerSupprimer
Il parait que les gamins capricieux sont ... Il tourne sa tête vers Mi Ran quand elle lui dit ça. Bouche ouverte, les yeux écarquiller. Il cherche un truc à dire à toute vitesse. Puis il se souvient d'une chose importante. Vous irez pas loin si vous m'abandonnez sur le bas de l'autoroute, vu que c'est moi qui conduit. Il est fière de lui, le lycéen. Il sourit, il tire la langue dans le rétro à son meilleur ami. Ce dernier se marre, en murmurant un il t'a cassé là, Mi. C'est pas que les deux autres ne seraient pas capable de conduire, enfin Sae Jin, il doit en être capable, si il reste concentrer sur la route plus de deux minutes. Mi Ran, y arrivera quand elle se décidera à apprendre. Lui, bah, il suffit juste de lui expliquer comment conduire une fois, et c'est bon. Parfois, c'est assez embêtant comme situation. Par exemple, il ne peut pas faire le coup de demander à une fille, mignonne bien entendu, de lui expliquer un cours qu'il n'a pas comprit. Vu que c'est lui qui explique aux autres les cours. Puis, ça lui viendrait pas vraiment à l'esprit cette technique de drague. Il jette un coup d'oeil à Mi Ran avant de se garer devant une des pompes.

Les mains dans les poches, l'héritier demande qui va se salir les mains. Car franchement, ça ne lui intéresse pas de sentir l'essence, enfin que ses mains puent l'essence jusqu'au moment où il va les laver. Et encore, il est sur que cette odeur va pénétrer sa peau, ses pauvres mains. Alors que Mi Ran, montre encore qu'elle a la situation en main, en le poussant, sortant un mouchoir de sa poche. Lui, sort une pommade pour enduire ses mains et les rendre douce. Attend, je vais regarder et te dit quand c'est sur la barre du plein, non? Oui, il ne se souvient pas où était la flèche quand il a prit la voiture deux heures avant. Puis, leur prof mérite quand même de temps en temps une petite surprise. Retourne derrière vieux. Sauf si tu veux être Miranijé. Les garçons se regardent avant d'éclater de rire. Faut juste espérer que la demoiselle n'a pas encore entendu le nouveau nom employé pour parler du fait qu'elle les tape. Il lui fait un clin d'oeil avant d'aller payer. Retour dans la voiture. C'était pas cher. Franchement, je vois pas de quoi tu te plains.

Ceintures remisent, il démarre doucement suivant les panneaux. On retourne garer la voiture ou je vous dépose avant? Question idiote mais pas si nul au faite. Un coup d'oeil derrière, son meilleur ami sort une feuille et un crayon. Pas besoin que les garçons discutent pour se comprendre. Alors Mi? Sae Jin vient de me mimer qu'il dormait chez moi... Il tourne sa tête vers sa co équipière. Tu veux dormir entre nous?

Invité
Invité

Re: on verra bien qui rira le dernier || Mi Ran | Mar 30 Mai - 18:27
Citer EditerSupprimer

chully ♡ mimi

Elle regarde ses deux meilleurs amis se la jouer caïds de la téci en lâchant les punchlines, les fesses confortablement posées sur le capot de la voiture du professeur principal. Regardez les sans-gênes ! Toute cette histoire aura au moins eu le mérite de leur attirer les regarDéjà qu’il fait le malin avec son répondant qui vole pas haut (mais qui suffit à Mi Ran pour se taire, elle a pas envie de passer sa nuit dans une station-service.) Mais en plus il se permet de les exploiter en leur demandant de lui faire un plein alors que c’était son idée, son pari, sa connerie et… ouais ok, Mi Ran a toujours voulu remplir un plein. Dans les films c’est super stylé. Et même si elle y connait rien aux voitures et au code de la route, qu’elle panique en mode control freak le temps que Ho Chull lui dise jusqu’où remplir la jauge, elle peut pas s’empêcher de se sentir un peu fraîche (un peu utile aussi) à appuyer sur la détente de carburant. « Fais pas le fier Chull. Je t’ai entendu. Estime-toi heureux d’avoir besoin de ta tête, de tes deux bras et de tes deux jambes pour conduire. Le jour où je saurai conduire, tu rigoleras moins. » Elle plisse les yeux, hausse les sourcils dans un air de cowboy-western et puis finalement se rassoit à sa place parce qu’elle a grave mouché Namu sur place ! (Le truc qu’il sait pas c’est que, même si elle avait pas fait un chiffre rond, elle l’aurait sans doute encastré dans le coffre pour pas avoir à lui céder la place de devant.) (Parce qu’elle a trois grands frères et que c’est toujours eux qui monopolisent le siège passager à tour de rôle sans que jamais personne veuille bien la lui céder.) Alors celui de derrière il boude et il crie au scandale. Mais Mi n’en a rien à faire et se réinstalle en faisant cliquer sa ceinture. « Pas cher ? » Elle ouvre de grands yeux à sa remarque indécente. Mais elle sait que c’est Chully et que c’est d’la pure provocation avec son petit sourire en coin. « C’est bien ce que je disais sur les gamins trop capricieux qu’on abandonne… » elle marmonne dans sa barbe, un sourire égal au sien sur ses lèvres à elle.

La voiture roule et puis Nam-pabo se met à écrire quelque chose que Mi Ran n’a pas le temps de lire, parce que Chully revient à la charge avec ses idées de la prendre en sandwich pour la nuit. « Bien sûr. Au plus près vous serez de moi, au mieux je pourrais vous tordre le cou. » Elle laisse papillonner ses longs cils à l’intention du conducteur. Elle les connait, les mains baladeuses de ses meilleurs copains. Elle croise les bras contre sa poitrine et regarde la route devant elle. « Je vais pas vous laisser faire la fête sans moi. Bien sûr que je viens. Mais t’oublies la configuration à trois et, par pitié Ho Chull, regarde – la – route ! » Elle attrape son menton au creux de sa paume de main et l’oblige à tourner sa tête. Encore un peu et il se prendrait pour un pilote de Formule 1. « J’espère vraiment qu’il n’aura pas remarqué que sa voiture n’est plus là… ou qu’elle a été empruntée… les gars ! on gare la voiture et on file en vitesse ok ? Pas d’initiative personnelle kamikaze ou qui pourrait nous faire repérer ! » Bah quoi. Elle les connaît hein.

Invité
Invité

Re: on verra bien qui rira le dernier || Mi Ran | Sam 8 Juil - 23:22
Citer EditerSupprimer
Un petit coup d'oeil sur la jauge, Ho Chull discute avec Sae Jin avant qu'ils se marrent tout les deux. L'un de leur jeu est d'inventer des mots sur le fait que la lycéenne passe leur temps à les taper. Quoi que Ho Chull, grimace en l'entendant lui dire qu'elle l'a entendu. Outch, elle va lui faire regretter mais Miranijé, c'était bien trouvé comme mot. Et la menace aussi. Il grimace en tremblant tout en passant à côté d'elle pour aller payer. Le jour que tu conduis, je me barre dans un autre pays. Ouais, c'est une menace comme si il allait partir loin d'eux. Surtout loin d'elle. Lui qui se lève juste pour voir un sourire sur le visage de son amie. Dans la voiture, il lui dit que c'était pas si chère que ça de faire un plein. Et rigole en l'entendant marmonner. Comme déjà dit, tu ne peux pas m'abandonner sur la route, vu que je suis le seul à conduire. Il lui tire la langue avant de démarrer. Et Sae Jin, cap de ne plus parler jusqu'à chez le prof? Tu auras ce que tu sais. Et que Mi Ran n'est pas au courant. Il vaut mieux qu'elle n'est jamais connaissance des trophées de BatNam, sinon elle les tue ainsi qu'une autre personne.

Les garçons n'ont plus besoin de parler pour se comprendre, un seul coup d'oeil et ils se comprennent. Mais là, dans le noir, le plus jeune est obligé d'écrire pour que l'aîné comprenne. Et là, Ho Chull invite la dernière de la bande à dormir chez lui. Oui mais non. Si tu dors entre nous, tu n'as pas le droit de nous tordre le cou. Un oui écrit en majuscule apparait devant les yeux de Mi Ran. Ho Chull la regarde et rigole. Franchement, tu n'es pas drôle. Tu as les deux plus beaux mecs du lycée à tes pieds et tu passe ton temps à ... Il se tait, quand elle lui tourne la tête pour qu'il fixe la route. Et rabajoise en plus que ça. Je dois aussi ralentir, je présume? Chose qu'il fait, en fixant la route, diminuant la vitesse. Bah, il aura un plein quand il récupera sa voiture. Il va se plaindre de quoi? Je m'acheterai bien une voiture. vous en pensez quoi? Celui de derrière approuve dans le rétro.

La discussion continue ainsi jusqu'au moment où Ho Chull gare la voiture. Il était là? Vous êtes sur? Il continue à manoeuvrer jusqu'à ce qu'il s'arrête complètement. Il défait sa ceinture tout en regardant son meilleur ami et lui pique une feuille et un bic, sans que Mi Ran voit ce qu'il fabrique. Après tout, son grand père lui a toujours dit de signer son forfait. Sae Jin regarde et signe aussi. Et il pose le papier sur le siège conducteur avant de sortir. Bon les clefs où doit les mettre où encore?

Invité
Invité

Re: on verra bien qui rira le dernier || Mi Ran | Mer 12 Juil - 11:18
Citer EditerSupprimer

chully ♡ mimi

Bras croisés, sourcils froncés, elle tourne la tête en sa direction et lui tire sa langue comme une enfant. En plus, il a réussi à faire paniquer Sae Jin derrière, qui capte pas pourquoi Ho Chull dit qu’il va se barrer dans un autre pays et qui blâme Mi Ran pour ça. Une chance que le plus âgé lui demande de se taire jusqu’à l’arrivée ! La contrepartie l’inquiète, elle jette un coup d’œil méfiant à chacun de ses meilleurs amis mais une chose qu’elle a appris depuis toutes ces années… a-t-elle vraiment besoin de savoir ? Vu qu’ils sont pas très doués et que tout fini par se savoir, vivons innocent tant qu’on peut. « Ce jour-là, c’est moi qui te conduirais à l’aéroport. » Ok elle en pense pas un mot parce que l’un d’eux qui part à l’étranger c’est un truc auquel elle a jamais pensé mais qui, rien qu’à l’idée, lui fait une sensation toute bizarre proche de celle d’un cœur brisé.

C’est pas d’une nouveauté criante leurs petites soirées pyjamas à trois et les mauvaises langues y trouveront des trucs chelou à redire… Mi Ran elle connaît bien la parade, un bon coup dans les côtes suffit à réfréner les pulsions lycéennes des garçons. Comme d’habitude elle a son petit lit à côté quand les garçons se vautrent comme des tranches de pain de mie l’un sur l’autre pour dormir. Et puis, quand ils ont parlé jusque trop tard dans la nuit, il arrive à Mi Ran de s’endormir dans le pêlemêle (et parfois se retrouver avec la tête de Sae Jin entre ses seins et le réveiller à son tour avec un coup de pied qui le propulse hors du lit directement sur le sol froid de la chambre.) « Oh, te prends pas pour un pilote hein ! Je te rappelle qu’hier tu jouais encore avec le tricycle de la petite sœur de Jin dans son jardin ! » Quand on vous dit qu’ils passent TOUT leur temps ensemble, c’est pas des conneries. Mais blague à part, Mi elle trouverait ça trop cool que Chully il ait sa propre voiture ! Elle se met à faire tout un tas de plan avec l’approbation ou non de Sae Jin (qui hoche la tête quand ça lui plait ou que ça lui plait moins) : la couleur, le modèle, les utilisations qu’ils en feraient. « …non je crois pas que la Batmobile se vende chez le concessionnaire… » Elle tapote l’épaule de Jin et puis revient à Chully. « Ce serait grave chouette ! Mais tu veux mon avis maintenant ? J’ai un peu des talents de devin j’avoue alors je prédis que… à moins d’avoir ton permis, la seule voiture que tes parents t’achèteront, ce sera un autocollant que t’auras le droit de coller sur ton frigo ! » Ok ok, on se moque un peu avec Sae Jin. Je lui poke la joue mais c’est de bonne guerre. Faut voir ses parents, on rigole pas tous les jours avec eux. Quoi que s’il demande à Papy Il… non ; même lui n’est pas complètement fou.

Ils se garent enfin et Mi Ran se sent soudain plus légère. Elle voit pas ce que ses copains trafiquent dans son dos à laisser des petites notes au conducteur (bande de kamikazes !) et elle se charge de trouver un petit endroit où laisser les clefs. « Ici ? » Elle dépose le trousseau sur la roue avant de la voiture, bien à l’abris sous la carrosserie de la voiture et tend sa main vers Chully. « Donne-moi ton téléphone, » naturellement il la regarde bizarrement, « pour envoyer un message à l’amie de sa sœur… eh ! c’est pas de moi qu’elle est follement amoureuse ! Je veux pas risquer de lui envoyer un message et me retrouver chargée de l’affaire demain au bureau du proviseur ! » Il lui tend son téléphone, Mi Ran compose un message, assez neutre pour ne rien lui faire croire, mais assez tendre pour lui porter un peu de considération. La réponse ne se fait pas attendre. « Elle vient récupérer les clefs… nous, on file ! » Elle attrape les deux garçons par le tee-shirt et disparaît au coin de la rue. « Haeundae c’est pas le quartier d’à côté… on a plus qu’à marcher jusqu’à chez toi Chull-chull. » En plus Sae Jin il a même le droit de reparler. « Tu veux pas refaire ce que t’as fait tout à l’heure avec le roi du silence… ? » Elle éclate de rire.

Contenu sponsorisé

Re: on verra bien qui rira le dernier || Mi Ran | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide