Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
together, we are a family (hyesun)
Invité
Invité
Re: together, we are a family (hyesun) | Mar 8 Mar - 12:46 Citer EditerSupprimer
together, we are a family
hyesun & suah
Elle pouffe de rire à cette suggestion. Avec son ambition, elle serait capable de viser un tel poste mais elle ne veut pas en payer le prix fort. La jeune femme a déjà souffert des journalistes et des caméras depuis sa tendre enfance. Elle n’a pas envie d’être exposée même si cela fait partie du jeu. Si elle souhaite avoir un poste avec des responsabilités, elle ne veut pas représenter un peuple entier. Les envies de la belle ont évolué avec les années et si elle ramènera certainement du travail chez elle le soir, elle veut avoir de la tranquillité. De plus, ce plan ne semble pas en corrélation avec ses autres attentes ou peut-être ses besoins. Su Ah a effectivement conscience des objectifs de son homme et ne souhaite en aucun cas reperdre leur équilibre. Car oui, si la jeune femme était connue pour son mordant à son arrivée à l’université, elle a aussi gagné en maturité et un compagnon de route. Tous ces éléments rentrent dans la balance. Mais peut-être qu’elle ne devrait pas y réfléchir autant. Ce n’est qu’une simple boutade de sa cousine, qui a sûrement pour objectif de la flatter. Alors, elle prend le compliment en affichant un sourire. “ Arme-toi de patience alors. Rome ne s’est pas construite en un jour et les électeurs préfèrent voter pour des personnes proches de l’âge de la retraite. Prends soin de tes mains d’ici là. “ Elle comprend légèrement son désamour pour les Etats-Unis et sa puissance mondiale. Su Ah a déjà eu l’occasion d’y aller pour des vacances mais la grandeur de ce pays l’avait toujours perturbé. L’image de ce pays n’avait aucun sens pour elle, sûrement à cause du rêve américain. Elle serait curieuse de voir la vie des gens modestes, là-bas, ce qui est assez drôle quand l’argent coule à flots depuis sa tendre enfance. Toutefois, l’étudiante a l’impression d’être moins hautaine qu’avant. De toute façon, elle n’aurait pas pu faire pire à une certaine époque, avant sa rencontre avec Jin Hyun. Su Ah échappe un rire et lève son index à l’instar d’un professeur. “ Son célèbre et beau danseur. “ Quoi ? Il faut bien accentuer le physique très avantageux de Jin Hyun. D’habitude, il y a souvent un moche dans un couple. Eux ? Ils défient cette loi avec brio. “ Oui... Hm... Depuis fin 2014. Maintenant que je le dis à haute voix, ça remonte effectivement. Pourtant, j’ai l’impression que ça date d’hier. “ Comme quoi, le temps passe si vite et pourtant, elle se sent toujours aussi amoureuse. “ Moi qui étais convaincue de profiter de ma vie étudiante. Comme quoi, tout peut changer quand on trouve le bon. “ Puis, elle échappe de nouveau un rire. “ Je n’en reviens pas d’avoir dit cette phrase toute faite. “ Ça n’empêche pas que certaines personnes puissent penser que Su Ah pourrait être infidèle... Elle s’étire doucement et jette finalement un coup d’oeil sur son téléphone pour prendre connaissance de l’heure. Elle ne va pas pouvoir s’éterniser trop longtemps. Elle est déjà ici depuis presque une heure si ce n’est plus. “ Déjà ? “ Décidément, elle est une sacrée pipelette quand la famille Lee est dans les parages. Cela se confirme y compris avec la plus jeune. “ Je suis désolée mais je ne vais pas tarder. Je peux avoir ton numéro ? On pourrait s’organiser un truc si t’es partante bien sûr. “
#kerushirei
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3