Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
shin jay ⬗ Beautiful disaster
Invité
Invité
shin jay ⬗ Beautiful disaster | Dim 26 Mar - 20:03 Citer EditerSupprimer
nom : Shin. prénom : Jay. âge : 24 ans. date et lieu de naissance : Los Angeles. origines : américaine/coréenne. nationalité : américaine. cursus universitaire : 2ème année de master en informatique. métier : étudiant & fils potiche de son père, est-ce pas suffisant ?. orientation sexuelle : 100% gay. classe sociale : le fric c'est chic. code du règlement : Ok par iMked. tu veux t'investir ? oui
Shin Jay
beautiful disaster
franc (★★★★★) | impulsif (★★★★✰) | loyal (★★★★✰) | séducteur (★★★✰✰) | cultivé (★★★★✰) |
hacker (★★★★★) | drôle (★★★★✰) | casse cou (★★★★★) | social (★★★✰✰) | gourmand (★★★✰✰) |
Rumour has it... ⬗ il parait que mister est le fils caché du jardinier parce que sa mère aurait eu une liaison avec ce dernier, son mari étant incapable d’assurer son devoir conjugal ⬗ il aurait une fiancée aux USA qui attend sagement son retour ⬗ son père aurait acheté sa place de procureur en vendant le cul de son fils aux plus offrants ⬗ Jay se serait prostitué au lycée pour faire chier son père ⬗ il aurait engrossé une péripatéticienne, son père ayant acheté le silence de cette dernière parce que cela ferait tâche dans son modèle de famille parfaite ⬗ il aurait discuté pendant des années avec un jeune homme sur le net avant de disparaitre subitement parce qu’il en est tombé amoureux ⬗ il aurait baigné dans une histoire sordide de drogue, il revendrait des petits cachets à ses camarades ⬗ il aurait crashé sa voiture après avoir entendu que son père comptait revenir en Corée du Sud pour y échapper ⬗ il aurait été pris en train de voler dans un centre commercial Survole l'avatar, petit coquin. | My character ⬗ Jay est une personne plutôt confiante en elle, pas du style frimeur qui a un ego démesuré mais il est bien conscient de sa place dans la société & de son physique avantageux. Il estime qu’il serait dommage de ne pas en profiter surtout que personne ne s’en est jamais plaint ⬗ Il cache un mal être profond directement lié au boulot de son père. Ce dernier est procureur & exigent avec sa famille. Ils ont pas le droit à l’erreur ! Cela étouffe Jay qui sait parfaitement que son penchant pour la fête & les hommes sont de sérieux problèmes pour son paternel. Il garde pour lui cette deuxième tare mais il est souvent insolent & amer en société surtout quand son père est dans les parages. ⬗ Le reste du temps, c’est un jeune homme joyeux qui aime rire & profiter de la vie. Il est toujours partant pour les bonnes blagues & faire la fête. ⬗ Jay est légèrement casse-cou. Les sports extrêmes ? Il en est dingue ! Il ne craint pas de se faire mal. Il dit souvent que « nous avons une seule vie alors si on ne profite pas, on le fait quand ? » ⬗ Il assume sa sexualité. Il a plus honte de préférer les hommes aux femmes. Il lui a fallu du temps pour accepter que les tablettes de chocolat sont plus intéressantes & délicieuses que les pamplemousses. Ses parents ne sont pas au courant mais parce que Jay attend de rencontrer un homme sérieux pour en parler. ⬗ Les études ? C’est plus ou moins son truc. Il ne sait pas trop ce qu’il compte faire plus tard. Il touche pas mal à l’informatique, il a déjà piraté le site de la CIA. Cela lui avait valu une sacrée engueulade de son père. Le codage ? Rien de plus simple pour lui ! En dehors de ses talents de hacker, il s’ennuie assez en cours. Trop facile de gruger pour obtenir de bons résultats aux examens. ⬗ Jay est une personne impulsive & spontanée. On sait jamais ce qui va lui passer par la tête alors il est préférable de ne pas trop le chercher. Il ne craint pas de se battre. ⬗ Il est pas spécialement possessif avec ses petits amis mais il faut pas trop leur tourner autour sous son nez. Il est jaloux ? Pas vraiment ! Il peut ronchonner parce que son copain ne fait pas attention à lui mais il piquera pas de crise d’hystérie pour autre chose. C’est plus un type grincheux si on ne fait pas attention à lui. ⬗ C’est pas un grand dormeur ! Il peut faire plusieurs nuits blanches sans aucun souci. Que fait-il pendant tout ce temps ? Il pirate ou lit… quand il est pas occupé avec un beau garçon dans son lit. ⬗ Séducteur ? Oh oui ! Jay aime plaire aux autres et avoir de la compagnie. Il drague sans vergogne quand il est pas en couple. Il est hyper sérieux avec son copain. ⬗ C’est un ami loyal qui abandonnera tout pour ses potes. Cela peut agacer son entourage mais il s’en fout car il est ainsi. |
This is my story
citation de ton choix
Nous sommes installés dans le salon pendant que mon père tourne en rond comme un fauve en cage. Il me rend dingue mais impossible de faire mon associable en quittant la pièce sinon ma mère me passera un savon et ne parlons même pas du reste de la famille. Aujourd’hui, on joue à la famille parfaite alors que nous sommes loin de cette image. On est même pourri jusqu’à la moelle ici ! Je suis écœuré de donner mon accord pour ce cirque. Pas le choix pourtant… il me faut leur protection & leur compte en banque sinon tout cela aura servi à rien ! Je ne peux pas abandonner maintenant même si parfois cette envie grandit en moi. Il faut que je sois fort pour lui… Appuyant ma joue contre mon poing fermé, je prends une expression ennuyeuse que ma mère remarque immédiatement. Un regard assassin et je me redresse pour être le parfait fils ainé. Je les déteste plus que tout au monde ! Nous saurons dans quelques minutes si mon père sera élu ou pas au poste de procureur. Il fait campagne depuis des mois. Notre quotidien tourne autour de cet objectif ! On doit tous se tenir à carreau pour le bien de sa carrière. Je bouillonne intérieurement parce que jouer au fils parfait… bah cela me convient pas. Je ne suis pas un garçon qui entre facilement dans les moules préconçus pour lui. Cela me rend dingue de devoir me conformer à une étiquette ou une image que l’on attend de moi ! Je ne suis pas un petit chien docile, écoutant son maitre comme s’il était la septième merveille du monde. Il me faut des grands espaces… de la liberté ! Je ne suis pas un rebelle mais je voudrais mener ma vie comme je le souhaite, non pas comme on l’attend de moi.
Il est ma rébellion… sans lui, je ne serai probablement pas devenu le même homme. Il est ma façon de voir le monde ! Pas besoin de jouer un double jeu quand je suis en sa compagnie… enfin avant qu’il imagine que je sois une fille. Refusant de perdre ce que nous partageons, je me suis enfermé dans ce mensonge… mais plus on discutait plus je tombais amoureux de lui. Il fallait que ce cercle infernal prenne fin sinon on allait souffrir tous les deux. Cela avait été la décision la plus difficile que j’avais prise : rompre tout contact avec lui. Il avait hanté chacun de mes pensées… mais cela m’avait permis aussi de savoir qui j’étais réellement. Les hommes avaient toute mon attention ! Une chose qui donnerait immanquablement une crise cardiaque à mes parents. Cette idée me plaisait bien. Je ne suis pas le gentil petit garçon propre sur lui qu’ils imaginent. Je me contrefous des plans parentaux pour ma vie privée. Je repousse chacun des rendez-vous arrangés. Je suis même devenu un expert pour dégoûter la gente féminine. Je ne suis pas un salaud ! Non je leur dis clairement qu’il se passera rien comme elles manquent cruellement d’un argument de taille entre les jambes. Certaines le prennent bien et d’autres moins…
Je supporte de moins en moins cette pression que ma famille fait peser sur mes épaules. Pourquoi je ne pourrais pas mener ma vie comme je l’entends ? Il est fatigant d’être le fils ainé du procureur ! Je voudrais seulement avoir la possibilité de voir qui je veux sans me planquer ou faire des plans débiles pour le voir. Nous sommes à un tournant de notre histoire alors pourquoi je dois encore jouer au fils parfait ? Je suis revenu en Corée à contrecœur mais la perspective de le côtoyer rendait les choses plus supportables. Je ne sais pas où mon chemin mène mais je compte bien en profiter chaque seconde. On a une seule vie…
Il est ma rébellion… sans lui, je ne serai probablement pas devenu le même homme. Il est ma façon de voir le monde ! Pas besoin de jouer un double jeu quand je suis en sa compagnie… enfin avant qu’il imagine que je sois une fille. Refusant de perdre ce que nous partageons, je me suis enfermé dans ce mensonge… mais plus on discutait plus je tombais amoureux de lui. Il fallait que ce cercle infernal prenne fin sinon on allait souffrir tous les deux. Cela avait été la décision la plus difficile que j’avais prise : rompre tout contact avec lui. Il avait hanté chacun de mes pensées… mais cela m’avait permis aussi de savoir qui j’étais réellement. Les hommes avaient toute mon attention ! Une chose qui donnerait immanquablement une crise cardiaque à mes parents. Cette idée me plaisait bien. Je ne suis pas le gentil petit garçon propre sur lui qu’ils imaginent. Je me contrefous des plans parentaux pour ma vie privée. Je repousse chacun des rendez-vous arrangés. Je suis même devenu un expert pour dégoûter la gente féminine. Je ne suis pas un salaud ! Non je leur dis clairement qu’il se passera rien comme elles manquent cruellement d’un argument de taille entre les jambes. Certaines le prennent bien et d’autres moins…
Je supporte de moins en moins cette pression que ma famille fait peser sur mes épaules. Pourquoi je ne pourrais pas mener ma vie comme je l’entends ? Il est fatigant d’être le fils ainé du procureur ! Je voudrais seulement avoir la possibilité de voir qui je veux sans me planquer ou faire des plans débiles pour le voir. Nous sommes à un tournant de notre histoire alors pourquoi je dois encore jouer au fils parfait ? Je suis revenu en Corée à contrecœur mais la perspective de le côtoyer rendait les choses plus supportables. Je ne sais pas où mon chemin mène mais je compte bien en profiter chaque seconde. On a une seule vie…
About me
Je suis...
SL
Coucou tout le monde, je sais pas du tout quoi raconter sur moi XD je me suis faite honteusement harponner par JaeJae à qui j'ai opposé une grande résistance (tellement pas crédible lol)
PV pris
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1168][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t12048-marnie-i-m-so-lonelyyyy-un-lien#514174]▼[/url] <taken><upper>LI WEN HAN [UNIQ]</upper></taken> ✎ <lower>Shin Jay</lower>
Invité
Invité
Re: shin jay ⬗ Beautiful disaster | Dim 26 Mar - 20:05 Citer EditerSupprimer
Moooooon marniiiiiiiiie
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: shin jay ⬗ Beautiful disaster | Dim 26 Mar - 20:06 Citer EditerSupprimer
OMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGG
MAIS OMMMMMMMMMMMMGG
CEMEC EST . . . JE SUIS SANS MOOOTT IL EST TROP SEXYYYY
du moins tes gifs et ton avatar me font penser qu'il l'est
j'ai hâte d'en savoir plus sur toi
en tout cas BIENVENUE à toi et HAVE FUN je réclamerai un lien avec hajun pour profiter de ce p'tit corps si possible, je demande une place dans le lit (oudanslapiscineaussi)
MAIS OMMMMMMMMMMMMGG
CEMEC EST . . . JE SUIS SANS MOOOTT IL EST TROP SEXYYYY
du moins tes gifs et ton avatar me font penser qu'il l'est
j'ai hâte d'en savoir plus sur toi
en tout cas BIENVENUE à toi et HAVE FUN je réclamerai un lien avec hajun pour profiter de ce p'tit corps si possible, je demande une place dans le lit (oudanslapiscineaussi)
Invité
Invité
Re: shin jay ⬗ Beautiful disaster | Dim 26 Mar - 20:06 Citer EditerSupprimer
PTN UN UNIQ JE UERYGBFUIIIIIIIIGLRBVNIMEOQFNPOZRJFIORTNVIOEFFFFFFFTRHGN
Invité
Invité
Re: shin jay ⬗ Beautiful disaster | Dim 26 Mar - 20:08 Citer EditerSupprimer
WENHANNNNNNNNN OMGGGGGG
T'AURAIS ETE ENCORE PLUS SEX AVEC SUNGJOO MAIS C'EST PAS GRAVE
BIENVENUE :D
T'AURAIS ETE ENCORE PLUS SEX AVEC SUNGJOO MAIS C'EST PAS GRAVE
BIENVENUE :D
Invité
Invité
Re: shin jay ⬗ Beautiful disaster | Dim 26 Mar - 20:12 Citer EditerSupprimer
double post parce que voilà.
ALORS DÉJÀ. WELCOME OMG COURAGE POUR TA FICHE
Jamais j'aurais cru voir un autre uniq sur un forum jpp c'est merveilleux ce qui se passe là
ALORS DÉJÀ. WELCOME OMG COURAGE POUR TA FICHE
Jamais j'aurais cru voir un autre uniq sur un forum jpp c'est merveilleux ce qui se passe là
- je suis obligée parce que #wenyoun:
Invité
Invité
Re: shin jay ⬗ Beautiful disaster | Dim 26 Mar - 20:13 Citer EditerSupprimer
On a hésité entre Wenhan et Sungjoo en plus
Profitez de lui tant que vous pouvez
Profitez de lui tant que vous pouvez
Invité
Invité
Re: shin jay ⬗ Beautiful disaster | Dim 26 Mar - 20:41 Citer EditerSupprimer
Choi Jae Hwan - oui je suis là mon petit flamand rose :bang:
Cha Jung Wan - merciiii
Baik Mo Yeon - viens profiter de ce corps XD il y a de la place dans mon lit, ma voiture, ma piscine, mon placard XDD
Lee Su Ah - on a hésite avec Sungjoo puis on a craqué pour Wen Han
Ahn Yibo - on ne les voit pas assez ces petits bouts ** je viens te tenir compagnie ! je compte sur toi pour venir faire des bébés avec moi
Yoo Dong Woo - je vais finir avec un tatouage sur le front, je le sens bien XD
Cha Jung Wan - merciiii
Baik Mo Yeon - viens profiter de ce corps XD il y a de la place dans mon lit, ma voiture, ma piscine, mon placard XDD
Lee Su Ah - on a hésite avec Sungjoo puis on a craqué pour Wen Han
Ahn Yibo - on ne les voit pas assez ces petits bouts ** je viens te tenir compagnie ! je compte sur toi pour venir faire des bébés avec moi
Yoo Dong Woo - je vais finir avec un tatouage sur le front, je le sens bien XD
Invité
Invité
Re: shin jay ⬗ Beautiful disaster | Dim 26 Mar - 20:48 Citer EditerSupprimer
100% gay :nabilla: je suis tellement emue !! et Rich Kid ! PTN JTM DEJA !!!
LOVE YOU SO HARD ! en plus cet avatar que tu nous a mis la ... *DCD*
LOVE YOU SO HARD ! en plus cet avatar que tu nous a mis la ... *DCD*
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5