sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

shin jay ⬗ Beautiful disaster

Invité
Invité

Re: shin jay ⬗ Beautiful disaster | Dim 26 Mar - 23:56
Citer EditerSupprimer
COUCOU TOI :hot: bon je suis pas sous un de mes comptes jaunes mais je reviens sous le bon compte demain pour te faire une proba sous la couleur des loups :hum: en attendant je te souhaite la bienvenue parmi nous :plz: shin jay ⬗ Beautiful disaster - Page 3 1174020843
Invité
Invité

Re: shin jay ⬗ Beautiful disaster | Lun 27 Mar - 0:12
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~ :hot:
On arrive mon cher, j'adoooooore ton caractère, ça commence plutôt bien ! Faut que je lise la suite pour te connaître un peu plus en détails mais cela semble plutôt prometteur pour une âme de loup ça :hum:
On te laisse l'esquisse de notre fraternité ci-dessous, afin de t'en imprégner :heart:

A très vite ! :hot:

Play it like aNeugdae
Fifty Shades of Wolf
► Félicitation
Chère SHIN JAY, ta candidature a retenue notre attention ! Imagine toute une meute de loups te regardant avec des yeux brillants d’étoiles, prêts à t’accueillir à pattes ouvertes, t'hurlant leur amour. Que tu aies les dents longues et un bonnet de nuit ou que tu sois un sauvageons en quête d'extraordinaires aventures sur fond de pleine lune, embrasse ton loup intérieur, et rejoins-nous !
#Imprévisible
#Charismatique
#Libre
#Chaleureux
#Mystérieux
► I.D.
Sponsorisé par la célèbre marque japonaise Sony
La couleur jaune est leur griffe
Modèles pour un futur projet de jeu vidéo : une réalité virtuelle sur leur vie étudiante
Toujours avides de leur côté visual de Yonsei, ils ont leur propre chaîne youtube
Possèdent un voilier offert par leur sponsor, et ils se prennent pour un équipage de pirates
Attention aux loups-garous qui sommeillent en eux
► Au coeur de la meute
Neugdae, qu’est-ce que c’est ? C’est la fraternité des loups, sponsorisée par la célèbre marque japonaise Sony. Vous l’aurez compris, la technologie y règne en maître absolu. Vifs, courageux et intrépides, nous sommes d’indomptables rebelles prêts à tenter toutes les aventures ; un peu comme les Audacieux dans Divergente ! Après on ne te demandera pas non plus de sauter d’un train en marche à l’autre, quoique… Pas étonnant qu’on ait été choisi par la marque japonaise pour modéliser son prochain jeu de réalité virtuelle. De quoi pimenter ta vie étudiante déjà bien remplie. Le principe est simple, nous sommes missionnés pour réaliser des activités diverses et variées, allant de la simple soirée bowling au saut en parachute en passant par la virée shopping ou l’escapade camping en pleine nature. De l’adrénaline et du fun tels sont les ingrédients du concept. Tes mouvements et réactions en trame d’inspiration pour le design des personnages, ne t’étonnes plus d’être filmé ou couvert de capteurs lors de ces expériences.

On est givré et accro aux sensations fortes mais pas que. Chez nous petit loup deviendra grand, l’intégration se fait en douceur et chacun a sa place. Que tu pètes les plombs chaque pleine lune ou soit, mystérieusement mystique, notre tanière t’ouvre ses portes et notre meute ses bras en t’offrant une seconde famille. Tu peux compter sur nous pour assurer tes arrières, une meute ça se serre les pattes. Charisme, témérité, Liberté, imprévisibilité, courage, mystère et Ténacité sont de mise avec un animal totem aussi fort que le Loup. On est BADASS et on le revendique haut et fort. Et quitte à afficher notre blase au top, on a choisi le jaune, quoi de plus précieux que l’or pour nous représenter ? Le grand méchant look, quoi. En parlant de notre tanière, elle est située dans la zone Est de Digital City, et allie le bois à la modernité, offrant des espaces aérés, clairs et ouverts sur la nature.

Sociable par nature, on accueille tous le monde à bras ouvert après va pas nous marcher sur la queue non plus. Si on est aussi doux que des agneaux, on a aussi la dent dure. Question petit plus, on a une présidence à l’écoute (n’hésites pas à les harceler ils prennent du prozac) en la personne de notre rockeur blond en résidence, le charismatique (et tombeur de ses dames) leader des Voodoo Childs. Attends-toi à trouver toute la meute sur son palier, prête à t’embrasser à en étouffer, lors ton arrivée. La vie en communauté ça nous connaît, nous aimons et nous le faisons bien, touffe de poil et coup de pattes seront au rendez-vous. Alors n’hésites plus et rejoins-nous !

Personne ne peut tenir les loups en laisse, never.
Vivez pleinement, sans crainte, en tout liberté !

Play it like a Neugdae.

shin jay ⬗ Beautiful disaster - Page 3 3N06
code by lily black
Invité
Invité

Re: shin jay ⬗ Beautiful disaster | Lun 27 Mar - 0:46
Citer EditerSupprimer
Il est minuit et demi mais comme on a changé d'heure pour moi il n'est que 23h36 donc je viens te propaaaaaaaaaaa :D

shin jay ⬗ Beautiful disaster - Page 3 1478709698-nd4

Viens chez les loups, c'est chocolats et chantilly tous les jours pcq chez nous c'est que du love ♥️♥️♥️

shin jay ⬗ Beautiful disaster - Page 3 Ac1c59cfddd161b01cdc7e1c573ec375
shin jay ⬗ Beautiful disaster - Page 3 7a67ed6654326199473c534043b17769

Azy comment RESISTER à ca ???????????
shin jay ⬗ Beautiful disaster - Page 3 D5da80cdf97eafb79f84e7a5ad70540d

TA MEUTE T'APPELLE  :06: :06:
shin jay ⬗ Beautiful disaster - Page 3 Cff1efdaa808bd39dbcdcd15374321d9

Demain je reviens :04: :04: :04:
Invité
Invité

Re: shin jay ⬗ Beautiful disaster | Lun 27 Mar - 1:02
Citer EditerSupprimer
DEMAIN JE VIENS POUR TOI :plz: :plz:

attends nous :06: :06: :06: :06:
Invité
Invité

Re: shin jay ⬗ Beautiful disaster | Lun 27 Mar - 5:50
Citer EditerSupprimer
ATTTEENNDS MOI CE SOIR J'ARRIVE POUR TOI
ALORS LA JE TE LOUPE PAS
COMPTE SUR MOI
:love:

shin jay ⬗ Beautiful disaster - Page 3 Giphy
Invité
Invité

Re: shin jay ⬗ Beautiful disaster | Lun 27 Mar - 6:51
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :heart: :cute: :han:
Bon courage pour la propa, du love !
Invité
Invité

Re: shin jay ⬗ Beautiful disaster | Lun 27 Mar - 10:54
Citer EditerSupprimer
Shin Jay a écrit:
Lee Su Ah - on a hésite avec Sungjoo puis on a craqué pour Wen Han :hot:

shin jay ⬗ Beautiful disaster - Page 3 Giphy

OH TROP CHOUUUUUETTEEEEE. TU NOUS AS EN PROPA. CE PETIT PERSONNAGE ME PLAIT BEAUCOUP :perv: :perv:

J'espère que cette fois-ci tu me feras encore plus plaisir et que tu rejoindras le monde des requins :yay:
Je reviens un peu plus tard avec un joli message rempli de joieeeeeeeeeeee :aah:

shin jay ⬗ Beautiful disaster - Page 3 0Dmxv
Invité
Invité

Re: shin jay ⬗ Beautiful disaster | Lun 27 Mar - 11:06
Citer EditerSupprimer
shin jay ⬗ Beautiful disaster - Page 3 Tumblr_nft4jigkDl1rnk5gno1_500
shin jay ⬗ Beautiful disaster - Page 3 Beautiful_gif_of_a_wolf_and_her_pups-52904
Invité
Invité

Re: shin jay ⬗ Beautiful disaster | Lun 27 Mar - 11:07
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum p'tit coeur et amsue toi bien avec ce perso :han:
Invité
Invité

Re: shin jay ⬗ Beautiful disaster | Lun 27 Mar - 11:22
Citer EditerSupprimer
Me revoilà :02: :02:

shin jay ⬗ Beautiful disaster - Page 3 4dcd314ce7c87e81482eeae155783858
shin jay ⬗ Beautiful disaster - Page 3 6fdc1106eec9c4a4e811846c58d585c8
shin jay ⬗ Beautiful disaster - Page 3 F491bef04aba221c091bd871c280be2d
shin jay ⬗ Beautiful disaster - Page 3 54a4306e0f1af969130af22f774351db
shin jay ⬗ Beautiful disaster - Page 3 Bc024fe553fea8d48af55e34b44b3cb6
(Et parce que même bébé Logan c'est un loup sinon il s’appellerait pas Wolverine ♥️) :han:
Contenu sponsorisé

Re: shin jay ⬗ Beautiful disaster | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide